search engine
  • Devil May Cry Collection se confirme
0
Like
Who likes this ?
posted the 06/16/2011 at 09:14 AM by Gamekyo
comments (57)
fan2jeux posted the 06/16/2011 at 09:19 AM
Il n'y a que le 1 de super, mon conseil: une ps2 pas cher et dmc pas cher non plus.
shincloud posted the 06/16/2011 at 09:21 AM
Vivement, même si j'aurai préféré sur 360 >,< .
dx93 posted the 06/16/2011 at 09:23 AM
Shin => Seulement voilà, Capcom ont compris que tout ne devait pas être sur 360 non plus
guiguif posted the 06/16/2011 at 09:27 AM
les hérétiques comme Shincloud qui veulent jouer aux grandes licenses PS2 sur 360... ralala
shanks posted the 06/16/2011 at 09:35 AM
Guiguif> c'est quand même très con de sortir le truc uniquement sur PS3 alors que le 4 et le reboot sont aussi sur 360...
temporell posted the 06/16/2011 at 09:35 AM
lol c'était pas prévus sur les deux consoles normalement ?
ronan89 posted the 06/16/2011 at 09:35 AM
Ben d'un coté, les Devil May Cry ont les a déjà sur PS3 donc je ne vois pas bien non plus l'interet pour le joueur (pour Capcom, il est évident).
raioh posted the 06/16/2011 at 09:38 AM
Sauf qu'un Shincloud maitrise sûrement la licence comme tu l'as jamais fait, même dans tes rêves.
grayfoxx posted the 06/16/2011 at 09:39 AM
Très bonne nouvelle ,j'espère que le premier bénéficiera d'un meilleur traitement cette fois(parce que bon le 50hz de la version pal...)
dx93 posted the 06/16/2011 at 09:51 AM
PS3 (noire) + Dante (rouge) =
Xbox (Vert/Violet avec Kinect ) + Dante (rouge) = :beurk:
kalas28 posted the 06/16/2011 at 09:53 AM
si seulement freedom
samgob posted the 06/16/2011 at 09:56 AM
Dx93> La 360 est blanche ou noire selon le modèle, couleurs qui se marient parfaitement avec le rouge de Dante...
raioh posted the 06/16/2011 at 09:57 AM
Toi pas comprendre Kalas
emryx posted the 06/16/2011 at 10:08 AM
"Guiguif> c'est quand même très con de sortir le truc uniquement sur PS3 alors que le 4 et le reboot sont aussi sur 360..."
DMC4 sur PC et le 3. Bon le 3 c'est pas Capcom mais UbiSoft qui a fait un portage foireux au passage (les stick inversés avec la manette filaire 360, bien joué les gars!).
Donc je vois pas en quoi c'est hérétique aussi
raioh posted the 06/16/2011 at 10:17 AM
Non, mais laisse les sonyais Emryx, un mec qui a une 360 n'a jamais eu de Ps1/Ps2/Psp. Il n'a jamais fait de Dmc autre que le 4, c'est d'une logique implacable dans le beau monde de la sonyaiserie.
eldren posted the 06/16/2011 at 10:23 AM
Hum le 3 je l'ai suffisamment rodé, mais le 1 je dis franchement pas non tant ça me rappel de bon souvenir .
jem25 posted the 06/16/2011 at 10:23 AM
fan2jeux publié le 16/06/2011 à 11:19
Il n'y a que le 1 de super, mon conseil: une ps2 pas cher et dmc pas cher non plus.



le 3 est très bon aussi faut pas déconner
guiguif posted the 06/16/2011 at 10:25 AM
Freedom: heu mon ptit kéké, ou ais-je ecrit que Shincloud n'avait jamais joué aux opus precedent sur PS2 et qu'il n'a jamais eu les consoles Sony.
Ralala, c'est marrant comment les Xbots reussissent a changer les phrases comme ils veulent... et par ailleurs tu met les tienne la ou je penses

Je dit juste que les premier DMC etant sortie (en version console bien sur, le PC n'existe pas pour moi) sur console Sony, il ets logique que cette compile reste sur une console Sony. point. Meme si il ets evident que sa sortira aussi sur 360 sauf si petit cheque.
samgob posted the 06/16/2011 at 10:25 AM
Freedom> En effet, moi-même qui ne possède pas de PS3 mais une 360, j'avais pourtant craqué à l'époque pour la PS2 en grande partie grâce à DMC...
jem25 posted the 06/16/2011 at 10:26 AM
Apres pour l'histoire de l'exclu ps3 (non confirmée) perso ça me choque pas, DMC es une licence née sur ps2 tout de même, ça semble plus que normal

comme ZOE collection, pour ma part ça devais clairement être un classic HD exclu ps3

apres j'ai les deux machines donc ça change rien pour moi lol
temporell posted the 06/16/2011 at 10:30 AM
Guiguif, laisse le freedom, sa fait depuis un petit moment qu'il est dans son petit monde xD
shincloud posted the 06/16/2011 at 10:31 AM
ouai mais guiguif regarde MGS collection, le 3 et peace walker sont sortie que sur PS de même pour ZOE que sur PS2, et pourtant il débarque sur 360 , donc tout est possible, et la compile DMC peut très bien aller sur 360.

Meme si il ets evident que sa sortira aussi sur 360 sauf si petit cheque.
et bah bien sur toujours le p'tit chèque avec vous, même pour une compile sacré biffle
kayama posted the 06/16/2011 at 10:33 AM
Quand on possède les 2 consoles, je vois pas ce que ça change qu'il sorte sur PS3 uniquement (surtout que le dualshock reste bien meilleur pour ce type de jeu). A moins d'être un gros fanboy ou un pirate...

Cette compilation sortira surement sur les deux consoles de toute façon.

Moi ce qui m'inquiète c'est plus le rendu des graphismes sur un écran HD. A la rigueur sur un petit écran comme celui de la Vita ça pourrait aller...
eldrick posted the 06/16/2011 at 10:37 AM
A moins d'être un gros fanboy ou un pirate...
Ou d'être acro aux achievements mais dans les trois cas ce n'est pas très glorieux.
shincloud posted the 06/16/2011 at 10:38 AM
Kayama : oui la manette PS3, ne me dérange pas, mais je suis plus à l'aise quand même sur une manette 360, tout comme toi avec une PS3.
fullbuster posted the 06/16/2011 at 10:40 AM
Owii je pourrais enfin me faire cette série
dx93 posted the 06/16/2011 at 10:47 AM
C'est vrai que le Pad 360 est 100x mieux que le Pad PS3 mais bon, achat obligatoire sur PS et rien d'autre
shincloud posted the 06/16/2011 at 10:48 AM
Dx : bah toi ta l'habitude avec une manette PS et moi XBOX, j'ai jamais dit sa c'est mieux ou pas... donc bon je me suis pas trompé sur ton compte....
jem25 posted the 06/16/2011 at 10:50 AM
kayama publié le 16/06/2011 à 12:33
Quand on possède les 2 consoles, je vois pas ce que ça change qu'il sorte sur PS3 uniquement (surtout que le dualshock reste bien meilleur pour ce type de jeu). A moins d'être un gros fanboy ou un pirate...


certain devrait apprendre la signification "d'identité", j'ai que ça à dire, a vous de méditer la dessus
emryx posted the 06/16/2011 at 11:13 AM
"Je dit juste que les premier DMC etant sortie (en version console bien sur, le PC n'existe pas pour moi)"
Trop facile le "PC n'existe pas pour moi". Moi aussi je peux dire: "DMC4 n'étant sorti que sur PS3, la 360 n'existe pas pour moi" :/
DMC 3 EST sorti sur PC. Et Devil May Cry 4 est sorti sur Xbox360 ET sur PC. Capcom allant de plus en plus vers le multi-support, ça se pourrait que ça arrive sur 360 aussi.

Après ça m'étonnerais pas que la DMC Collection reste sur PS3 non plus, mais pour les même raison que vous. Vous restez bloqué uniquement sur une question d'idéologie, de DMC c'est de la PS2, l'âme de sony, blablabla...etc... On connait l'histoire.
Moi je pense que c'est juste un opportunité pour Capcom de ressortir des jeux sans se fouler et de regagner de l'argent sur le dos des fans qui RAchèteront le jeux depuis que Sony a bloqué la rétrocompatibilité dans l'optique de ressortir des portages HD.
raioh posted the 06/16/2011 at 11:28 AM
Guiguif : Est-ce que tu connais la définition du mot hérétique ? En gros, tu considères la marque Sony comme une religion et déjà rien qu'à ce niveau de bêtise, j'ai envie de dire que le kéké ici c'est toi.

Tu m'expliqueras donc où est le problème qu'un mec qui a fait les jeux sur Ps2 veuille refaire la licence sur 360 ?
Parce que non, moi, je ne vois aucune raison à ton condescendance en ce début d'article.

Et puis le coup du "Le Pc n'existe pas pour moi", merci bien, mais un moment il faudra que tu ouvres les yeux.
C'est la même chose pour FF7

Temporell : Évite de te servir des autres pour faire des attaques, cela prouve uniquement ta bassesse.
Tu n'as donc aucun amour propre ? Attaque moi réellement avec des arguments, au lieu de faire ton morpion avec les gens qui sont capables de le faire par eux-mêmes.

Jem25 :
comme ZOE collection, pour ma part ça devais clairement être un classic HD exclu ps3

Bien sûr, comme ça le jeu se vend moins (Comme à l'époque de la Ps2) et le 3 n'arrivera jamais.
Belle vision.
jem25 posted the 06/16/2011 at 11:32 AM
ah parceque tu penses vraiment que ZOE HD va se vendre?

ça changera rien au vente, et puis en plus les jeux de "méchas" les joueurs US s'en lustre l'asperge
gismo posted the 06/16/2011 at 11:37 AM
2011, l'année des remakes HD.
guiguif posted the 06/16/2011 at 11:37 AM
Freedom: connais-tu l'humour... j'en doute.
Doit-on prendre le sens de chaque mot au premier degré ? J'en doutes aussi.
Et oui le PC n'existe pas pour moi dans la mesure ou je ne joue pas dessus

Donc oui je fait partie de ceux qui aime savoir que les consoles ont un catalogues de jeux bien a eux (l'ame des consoles vous savez), et pas devoir voir leurs licences phares partir sur toutes les plate-formes.... voir un Gears ou un Zelda sur console Sony, ou un Uncharted ou un Ratchet sur Nintendo, ou encore un Mario ou un jeu de Ueda sur Xbox ne vous ferait pas bizarre.... je pense que si.

M'enfin j'imagine que Sony s'est lancé une balle dans le pied tout seul en creant cette gamme HD, et ne pensait pas que les editeurs tier auraient fait la meme chose, jusqu'a porter leurs grande saga PS2 sur la console concurrentes direct.
Apres voir les collection Tomb Raider, PoP ou Splinter Cell sur toutes les plate-formes ne me derange pas, mais des licenses only PS2 si.
hurri posted the 06/16/2011 at 11:47 AM
Par contre pour les vrais fan de DMC c'est en us ou en jap vu le massacre de la version pal avec Dante le pépé en 50hz c'est juste abominable. Donc à voir pour cette compil'
guiguif posted the 06/16/2011 at 11:50 AM
Hurri: nan mais t'inquiete pas pour sa, c'est fini ce genre de connerie
eldren posted the 06/16/2011 at 11:57 AM
Haa vivement la prochaine gen pour avoir la compil des 3 gears of war et 3 Uncharted en ultra HD .
raioh posted the 06/16/2011 at 11:58 AM
Donc oui je fait partie de ceux qui aime savoir que les consoles ont un catalogues de jeux bien a eux (l'ame des consoles vous savez), et pas devoir voir leurs licences phares partir sur toutes les plate-formes....

Sauf que la licence est déjà sur 360 aujourd'hui...
Donc cela ne change plus rien de mettre à disposition de tous, toute la saga sur current gen.

Les trois premiers DMC resteront des jeux Playstation 2 avec le 3 sur PC aussi. C'est ce que l'histoire retiendra. Ce n'est pas parce qu'il y a un remake Xbla ou Psn d'un jeu, que cela change historiquement la console d'origine...

Tu ne serais pas content de voir cette compilation faire un carton plein sur Ps360 et de voir disparaitre l'étron qui arrive pour un nouveau Devil May Cry avec le Dante que la majorité des gens aiment ???

C'est de cette manière que je pense, en tout cas.
emryx posted the 06/16/2011 at 12:00 PM
"(l'ame des consoles vous savez)"
L'âme des cartes aussi pendant que tu y es?

"et pas devoir voir leurs licences phares partir sur toutes les plate-formes.... voir un Gears ou un Zelda sur console Sony, ou un Uncharted ou un Ratchet sur Nintendo, ou encore un Mario ou un jeu de Ueda sur Xbox ne vous ferait pas bizarre.... je pense que si."
Nan mais là tu pars dans des délires complet
Mario et Zelda sont les créations de Miyamoto, BIEN ENTENDU qu'on les vera jamais sur une console Sony. Uncharted pareil! Même combat, c'est des studio appartenant à Sony!
Mais CAPCOM N'APPARTIENT PAS à sony! Déjà parce que Capcom sont plus vers du multi-plateforme, déjà parce Street Fighter 2 c'est de la Super NES, que les Resident Evil on les as eu sur Dreamcast, etc... Et j'en passe. Si Capcom a dev sur la PS2 pour ces 3premiers DMC, c'est parce que c'était plus aisé pour eux de les faire sur cette plateforme (la GameCube ayant des shaders bien spécifique) et aussi surement pour d'autres raison qui m'échappe (après tout, je bosse pas chez eux ). Mais DMC n'appartient pas à la PS2. Et ils l'ont bien vu quand ils ont remarqué que la 360 étant assez puissante pour faire ce qu'ils voulaient.

Donc NON. DMC ne représente pas l'âme de la PS2. God Of War, oui. Rachet&Clank, oui. Jak&Daxter, oui. Shadow Of the Colossus, oui. Devil May Cry, définitivement non.
emryx posted the 06/16/2011 at 12:02 PM
Et au passage. Le premier Gears Of War, on l'a eu sur PC, parce qu'Epic Games, ça n'appartient pas à la 360. Ah mais oui, j'ai faillit oublier! C'est vrai que le PC n'existe pas pour toi
guiguif posted the 06/16/2011 at 12:21 PM
Emryx: et alors ? tu connais Sega... Sonic et tout sa. Imagine une supposé fusion entre Nintendo et Sony ou Micro, voir qu'un des groupes decident d'arreter de faire constructeur et ne de plus faire que des jeux.
Tout est possible

DMC pour moi fait partie de l’âme de la PS2. DMC4 devait sortir sur PS3 exclusivement, il y avait même eu différentes video complément différentes du produit final qui était sorties. Et le portage 360 a été annoncé au dernier moment donc bon.

Oui tu a reconnu ma reference

Freedom: C'est sur mais j’attends de voir ou cet étron va nous mener
samgob posted the 06/16/2011 at 12:33 PM
Guiguif> Tu dois donc logiquement être outré d'avoir vu arriver sur ta console des jeux nés sur une autre comme Bioshock, Mass Effect ou Portal, par exemple...
thor posted the 06/16/2011 at 01:04 PM
La jaquette est tellement moche que ça m'étonnerait pas que ça soit vrai...
tvirus posted the 06/16/2011 at 01:54 PM
Fan2Jeux > Le 3 est aussi bon faut voir au delà des conneries de dante dans cette opus. Bref deux opus indissociable.
guiguif posted the 06/16/2011 at 01:56 PM
Samgob: Bioschock and more date de cette gen, et ne sont pas une saga ayant fait leurs lettres de noblesse sur 360.

Et puis pour tout t'avouer... je n'ai aucun de ces jeux
furtifdor posted the 06/16/2011 at 02:50 PM
Et hop!
Une DMC Collection only Playstation en plus de celle de Une Silent Hill de Konami!
ça fait plaisir
Hâte de me les faire sur sur la PSVita
delmos posted the 06/16/2011 at 03:02 PM
vivement
smartcrush posted the 06/16/2011 at 03:45 PM
Je ne saisis pas trop pourquoi tout le monde saoule avec les exclus, à croire que vous bossez pour les constructeurs.
Moins il y a d'exclus, plus il y a d'heureux, ça me semble être suffisant.
jem25 posted the 06/16/2011 at 03:53 PM
sandylecuistot publié le 16/06/2011 à 17:45
Je ne saisis pas trop pourquoi tout le monde saoule avec les exclus, à croire que vous bossez pour les constructeurs.
Moins il y a d'exclus, plus il y a d'heureux, ça me semble être suffisant.


et moins y'a d'exclus moins y'a d'intérêt à avoir des constructeurs différents
xxxxxxxxxxxxxx posted the 06/16/2011 at 04:23 PM
Je vois bien cette compilation se vendre à des millions d'exemplaire et le reboot ne pas se vendre ça serait une belle réponse de la part des fans du massacre de Dante dans le reboot xD
etchi posted the 06/16/2011 at 04:26 PM
Ils ont pas interet a nous refourguer la version 50hrz de DMC, car le jeu qui tourne au ralenti non merci quoi ( ceux qui ont joué aux version NTSC savent de quoi je parle ^^)
smartcrush posted the 06/16/2011 at 05:25 PM
"et moins y'a d'exclus moins y'a d'intérêt à avoir des constructeurs différents"
Exactement. : )
neokiller posted the 06/16/2011 at 05:51 PM
je prie pour que ce soit vrai !
akinen posted the 06/16/2011 at 06:16 PM
Dommage ke j'ai usé et RE-usé le 3. J'ai déjà trop pris mon pied avec le 1 aussi. Pas vraiment d'intéret pour moi donc
vonkuru posted the 06/16/2011 at 06:57 PM
J'attends nettement plus le DMC de Ninja Theory.
blitz posted the 06/16/2011 at 06:58 PM
Ça m'aurais plu d'y jouer avec moins d'aliasing (si c'est le cas), mais j'ai plus trop envie de donner de l'argent à Capcom là...
akinen posted the 06/16/2011 at 09:24 PM
J'suis content de voir ke tt l'monde garde un bon souvenir de dmc3. Je l'avais bien aimé malgrés les cris de jeune puceau du héro. Certaines armes étaient limite et les effets spéciaux moyen mais g pris un pied enorme avec ce jeu! Bcp plus ke le 4. Dommage ke les bras cassés de ninja theory aient repris le flambeau... Ils ont déjà foirés 2 beat em all. On verra avec le prochain