search engine
  • Pokémon Black & White: first images
  • Pokémon Black & White: first images
  • Pokémon Black & White: first images
  • Pokémon Black & White: first images
  • Pokémon Black & White: first images
  • Pokémon Black & White: first images
  • Pokémon Black & White: first images
1
Like
Who likes this ?
johnlaff
posted the 04/10/2010 at 03:49 PM by Gamekyo
comments (73)
noctisenix posted the 04/10/2010 at 03:57 PM
Tiens les combat change :O !!!!
Quand au effet 3D c'est carrement Jolie sa reste dans l'esprit Pokemon et c'est nouveau (Y) Bien joué pour une fois Nintendaube
flo3 posted the 04/10/2010 at 03:58 PM
décevant
avec les millions de ventes qu'ils font, ils seraient pas capables d'investir dans un nouveau moteur 3D...
enfin bon, j'attends de voir ce que donnera la version 3DS
noctisenix posted the 04/10/2010 at 04:02 PM
Flo3: Honnetement.... regarde Colosseum sur gamecube.... Aucun charisme se jeu.... en plus d'etre nul a chier et super limité :O !!!
Et vaut mieux voir des versions pokemon gardant l'esprit Old School de la GameBoy plutot que de voir des versions de ce genre :
http://i153.photobucket.com/albums/s225/johnels001/3y7x81w.png
cloudo posted the 04/10/2010 at 04:03 PM
metalhog: c'est quoi ce pokemon?
noctisenix posted the 04/10/2010 at 04:06 PM
cloudo: C'est certainement un jeu amateur créer sur le net :O
shiks posted the 04/10/2010 at 04:12 PM
Moi au contraire je pense qu'un Pokémon 3D sur console de salon serait super. S'il est bien travaillé, pas comme les précédents.

Pour cet opus, les graphismes sont pas mal, sa donne l'impréssion d'être dans une grande villes. Pour les combats le changement est sympa, mais sa reste d'autre visuel du moins avec ce scan. Alors bon j'espère que les changements sur les combats en eux même seront aussi présent.

Sinon petit truc sans grand intérêt, on voit pas nôtre pokémon derrière nous, comme dans HG et SS. C'est un peu dommage.
estellise posted the 04/10/2010 at 04:29 PM
Personnage en 2D ?
Ou ça ?
apollokami posted the 04/10/2010 at 04:31 PM
Shiks >> Il faut garder à l'esprit que beaucoup de fonctions de HG et SS ne seront pas dans B/W de toutes façons. :/
Ca a toujours été comme ça dans la série, on ajoute des trucs sympa mais pour la génération suivante on en enlève pour d'autres plutôt que de tout ajouter, c'est dommage je trouve.
koopa posted the 04/10/2010 at 04:42 PM
Moi je trouve sa sympa comme début de changement, j'attends une vidéo et des infos
itachi974 posted the 04/10/2010 at 04:51 PM
avec les millions de ventes qu'ils font, ils seraient pas capables d'investir dans un nouveau moteur 3D...


Ils peuvent racheter l'unreal engine s'il veulent, la NDS ne gère pas assez bien la 3D, donc pourquoi le lui demander?

Je préfère une belle 2,5D qu'une horrible 3D.

Par contre sur 3DS (du niveau d'une GC d'après les rumeurs, il n'y aura plus d'excuse...)
guiguif posted the 04/10/2010 at 04:53 PM
lol Noir et Blanc....sa commence a devenir serré le choix des noms
kekell posted the 04/10/2010 at 05:02 PM
je comprends pas ....
C'est un jeu pour la DS ou pour la 3DS ?
car on voit bien sur ces scan que La team pokemon met en valeur des éléments 3D qui auront un impact sur la 3DS normalement ... mais dans ce cas, la 3DS serait juste une DS 1.5 ? car graphiquement c'est jolie mais j'ai l'impression de voir un jeu DS !
bahatingle posted the 04/10/2010 at 05:07 PM
C'est surement pas un jeu 3DS ou dans ce cas, cette console n'aura eu aucune avancé graphique...
shiks posted the 04/10/2010 at 05:08 PM
Il est prévus sur DS mais après rien n'empêche une version avec quelque ajouts pour la 3DS. Mais faut pas se leurrer, le jeux sera avant tout fait pour une DS simple.

AppoloKami> Oui c'est très con en effet, car avec toute les nouveautés des anciens opus, on pourrait faire un Pokémon Hyper complet.

Et pitié fouter nous 2 régions et 16 badges, sa c'était un super nouveauté dans la version or et argent.
dimo posted the 04/10/2010 at 05:08 PM
Nintendo DS y a marqué, peut-être que ça sera sur les deux consoles, mais franchement, mis à part des petits effets sympatoches rajoutés pour la 3DS, je ne vois pas ce qu'il y aura comme grand changement...
itachi974 posted the 04/10/2010 at 05:09 PM
graphiquement c'est jolie mais j'ai l'impression de voir un jeu DS !

En même temps, vue que le jeux est sur DS ... Je pense que c'est normal.
chronokami posted the 04/10/2010 at 05:32 PM
sankadabo posted the 04/10/2010 at 05:36 PM
moi je veux pas d'un nouveau moteur (diesel ou essence) déjà les opus Gba me suffisent amplement niveau visuel et les remakes sur ds sont un régal pour ma part peut être un changement du gameplay en douceur...
kekell posted the 04/10/2010 at 05:36 PM
certes mais je pensais que c'etait un leurre et que ce pokemon serait destiné qu'à la 3DS pour Booster la console à sa sortie .
itachi974 posted the 04/10/2010 at 05:49 PM
je pensais que

Je pensais que aussi, mais voila, on avais faux.
xxxxxxxxxxxxxx posted the 04/10/2010 at 05:51 PM
C tjs aussi moche je trouve il y a des jeux DS plus beaux que ça dsl.
shiks posted the 04/10/2010 at 05:55 PM
En même temps t'achète pas un pokémon pour ces graphismes (surtout Rouge et Bleu qui était à chier sur ce point là). Et perso c'est loin d'être moche même si la DS peut faire mieux.
itachi974 posted the 04/10/2010 at 05:57 PM
En même temps t'achète pas un pokémon pour ces graphismes

Tu devrais faire un effort voyant, je pensais que tu étais plus observateur que sa.

Un Indice : T + Jeux.

shiks posted the 04/10/2010 at 06:17 PM
comme un con je me suis cassé la tête à chercher un truc compliqué à ta devinette. Nan mais j'ai compris maintenant ^^.

Et oui c'est peut-être une raison, mais je vais pas plus insisté. Sinon sa va partir en couille.
chipslike posted the 04/10/2010 at 06:25 PM
ils aurait pu attendre la 3DS
xxxxxxxxxxxxxx posted the 04/10/2010 at 06:52 PM
Pk attendre cette licence est un attrape fric par excellence !
linkstar posted the 04/10/2010 at 07:00 PM
Perso je trouve SS et HG bien plus beau que les images là. La ville en 3D ça fait trop Sims du pauvre en fait. J'attends qu'une chose de la licence maintenant : que le système de combat change radicalement.
soudis13 posted the 04/10/2010 at 07:05 PM
Pk attendre cette licence est un attrape fric par excellence !----------------> Je préfère comme beaucoup de joueurs prendre sa au lieux d'un vulgaire DLC qui eux sont de véritable attrape pigeons et qui sortes par centaines
shiks posted the 04/10/2010 at 07:10 PM
Tgame> Oui c'est un attrape fric, mais ce sont de bon jeux (addictif, longue durée de vie,assez stratégique sans être prise de tête), voir très bon pour les plus anciens. COD et Mario peuvent aussi être classé dans les attrapes fric, sa ne les empêches pas d'être très bon. Dit plutôt que t'aime pas pokémon ou que ce jeu t'intéresse pas, plutôt que de cracher dessus en sortant des âneries.
sankadabo posted the 04/10/2010 at 07:23 PM
que le système de combat change radicalement et bien bizarrement je veux qu'il le change mais pas radicalement....
itachi974 posted the 04/10/2010 at 07:37 PM
Dit plutôt que t'aime pas pokémon ou que ce jeu t'intéresse pas, plutôt que de cracher dessus en sortant des âneries.

Doit pas y avoir assez de sang qui gicle.
kekell posted the 04/10/2010 at 07:45 PM
moi ce que je voudrais, c'est pas une refonte du gameplay mais une amelioration de l'histoire, marre de voir à chaque fois des boulets de la team rocket, team aqua etc j'ai envie d'avoir beaucoup + de quêtes annexes qui n'influencent pas l'histoire comme dans un RPG "normal" en ayant le choix d'aider certaines personnes etc etc

2 villes comme la version or et argent .
trungz posted the 04/10/2010 at 08:16 PM
Pas d'énorme amélioration graphique, un peu déçus mais bon il va quand même être bon.
tristanduqc posted the 04/10/2010 at 10:00 PM
Je suis assez content sérieusement, il me décoit pas
xxxxxxxxxxxxxx posted the 04/10/2010 at 10:02 PM
J'ai aimé pokémon Shiks quand j'étais jeune. C'est juste plus de mon âge aujourd'hui. Vous savez les Shiks et Itachi à faire les questions/réponses vous passez pour des cons. Je n'ai jamais dit que je déteste pokémon j'y ai même jouer mais comme j'ai dis c'est plus de mon âge je suis passé à autre chose et les jeux Pokémon reste avec ces acquis comme d'autre jeux ok mais ce n'est pas parce que Mario ou COD (d'ailleurs pk vous sortez ces exemple qui n'ont rien avoir avec ce jeu ?) reste avec leur acquis que ce jeu doit faire pareil au contraire. Moi j'attendais un gros rpg Pokémon sur Wii révolutionnant la série et bien j'attends toujours et j'attendrais longtemps.
zorrox posted the 04/10/2010 at 10:29 PM
Le seul qui passe pour un con ici c'est toi.
near17 posted the 04/10/2010 at 10:30 PM
Comme Kekell j'aimerais surtout une amélioration au niveau du scénario, ainsi qu'une plus grande reconaissance de notre statut de maître pokemon, je m'explique : Après la ligue il serait bien que les PNJ ne nous considère plus comme de simples dresseurs mais bel et bien comme le plus grand dresseur du moment ! Aussi j'espère qu'on aura plusieurs régions a visiter et de nouvelles CS !
near17 posted the 04/10/2010 at 10:41 PM
Heu j'espère aussi que le design du héros n'est pas définitif loool
kaga posted the 04/10/2010 at 11:43 PM
Après le mec avec son béret, j'ai peur du design du prochain héro... ils nous ont encore pondu un mec avec une tête de merde z'allez voir
near17 posted the 04/10/2010 at 11:53 PM
xD il a un drôle de truc sur la tête ! Un slip peut-être?
anonymous340 posted the 04/10/2010 at 11:55 PM
Sa ne m'éttonerai pas qu'ils nous sorte un épisode Pokémon exclusif a la 3DS tout en 3D .
itachi974 posted the 04/11/2010 at 07:31 AM
Moi j'attendais un gros rpg Pokémon sur Wii

La console que tu n'a plus?
sora posted the 04/11/2010 at 08:28 AM
Ce qui est hallucinant dans la série pokémon, c'est cette manie d'enlever les bonnes idées à chaque nouvel épisode...pour en rajouter d'autres qui seront souvent enlevées l'épisode suivant (ex l'alternance jour/nuit, + d'une région visitable, + de 8 badges, etc) Je vois pas ce qui les empêcherait de foutre plus d'une région dans ce nouveau Pokémon, et je tiens le pari qu'on se tapera comme pour D/P la seule et nouvelle région.
sankadabo posted the 04/11/2010 at 08:33 AM
ce qui fait le charme de pokemon c'est justement tout ces ingrédients qu'on retrouve au fil des années,trop de changement serait néfaste à mes yeux...
legend83 posted the 04/11/2010 at 09:27 AM
J'aimais bien le mec avec le béret. Mais celui-là.... On dirait barbie et ken (vous remarquerez la superbe casquette rose de tennis avec les cheveux en choucroute)
http://www.bicycl.eclipse.co.uk/tennis.jpg
greil93 posted the 04/11/2010 at 10:10 AM
Ca sert à rien de les prendre, attendez la version Gris qui regroupera les deux
sankadabo posted the 04/11/2010 at 10:32 AM
Ca sert à rien de les prendre, attendez la version Gris qui regroupera les deux

c'est bien vrai en plus...c'est ce que j'ai fait pour les versions rubis et saphire ,j'ai pris la version émeraude (avec kyogre et groudon)
kekell posted the 04/11/2010 at 10:36 AM
sankadabo] t'as raison mais ca te saoul pas de voir les mêmes ennemis qui sont la Team + dérivés / le même objectif = devenir maitre pokemon et c'est tout . / le même scenario ... y a un scenario ? / le même début depuis la version bleu etc etc

cette 2D, je veux qu'elle reste intact mais j'aimerai un changement au niveau de l'histoire, des quêtes annexes, des ennemis etc etc
lamarchiste posted the 04/11/2010 at 10:41 AM
Une version avec un scenar... Un scenar comme POKEMON LA GRANDE AVENTURE (Le manga) se serait parfait !!!! (Y)*¤+¤*
legend83 posted the 04/11/2010 at 12:30 PM
Lamarchiste: j'ai jamais eu l'occasion de lire les mangas, on peut les trouver sur internet , en complet si possible ?
nexysis posted the 04/11/2010 at 12:37 PM
J'espère de grosse nouveauté sur les épisode précédent car depuis 2/3 ans les jeux pokémon de nintendo me déçoive...
Mis à part la "3D",et l'interface de combat ,pas grand chose n'a l'air d'avoir changé...
shiks posted the 04/11/2010 at 12:46 PM
Vous savez les Shiks et Itachi à faire les questions/réponses vous passez pour des cons.

Bizarre j'aurai plutôt dit l'inverse, c'est toi en sortant des âneries qui passe pour un con. Ta juste à dire que t'aime plus ou que c'est plus de ton âge comme tu viens de le faire. A la place de balancer des commentaires, idiot sans argumentation.

Mais ce n'est pas parce que Mario ou COD (d'ailleurs pk vous sortez ces exemple qui n'ont rien avoir avec ce jeu ?)

Ta des yeux non ? Ce n’est pas toi qui as dit que Pokémon était une pompe à fric (dit de manière bien péjoratif) ? Donc j'ai simplement dit que Mario et COD était aussi à leur manière des pompes à fric, mais de qualité comme pokémon pour moi. Donc pour voir le rapport suffit de lire.
rickles posted the 04/11/2010 at 12:58 PM
Ce sera un jeu DS, mais la façon dont c'est fait, il ne serait pas surprenant qu'il soit en 3D relief sur 3DS.
xxxxxxxxxxxxxx posted the 04/11/2010 at 01:55 PM
Insultez moi ça prouve que vous n'avez pas d'arguments c'est tout
xxxxxxxxxxxxxx posted the 04/11/2010 at 02:04 PM
oui Itachi celle que j'ai plu et j'en suis content non mais ouvrez les yeux quoi les pokemon ce sont les mêmes jeux avec des skins différents rien n'a été changé depuis les premiers pratiquement. Mario ou COD ont eu des évolutions par exemple bonne ou mauvais. Pokemon nada rien on vous vend le même jeu en deux versions identiques et vous êtes content. J'ai aimé Pokemon entre 5 et 10 ans mais maintenant voilà quoi je ne ressens plus aucun plaisir à y jouer. C'est un RPG vraiment archaïque je trouve et vraiment très facile également.
Enfin bref vous allez encore m'insulter car vous êtes en adoration sur ces jeux mais bon j'y suis habitué aux insultes sur ce site quand on est en désaccord face à un groupe de personne n'acceptant pas l'opposition ou un débat.
rickles posted the 04/11/2010 at 02:41 PM
Tgame, soit tu n'y as pas joué, soit t'as de la merde dans les yeux. Pokemon A changé au fil des années. Ce n'est jamais le même système de combat, ni les mêmes règles d'évolution des stats, déjà.
xxxxxxxxxxxxxx posted the 04/11/2010 at 02:54 PM
Ce n'est pas des évolutions c rien ça limite ce sont des rajustement au final c'est la même chose soit honnête.
linkstar posted the 04/11/2010 at 03:10 PM
Là Tgame n'a pas vraiment tord...
rickles posted the 04/11/2010 at 05:57 PM
Tgame, non, TOI sois honnête connard.

Je viens de te contrer sur ton pauvre argument de merde selon lequel "ça change pas".

SI, ça change. Drastiquement. Ca change ce qui se passe à l'écran, ça change les pokémon que tu peux placer en face d'autres pokémon, ça change les équipes possibles et celles qui se feront rétamer direct. Ca CHANGE.

Savoir que poing éclair dépend de la force de ton pokémon et pas de son spécial, ce n'est pas faire du métagaming, c'est jouer au niveau le plus accessible et le plus élémentaire qui soit, càd ouvrir un menu, regarder une statistique, l'associer à une attaque pour prévoir son efficacité.

Ca fait que les pokémon sont TOUS TRANSFORMES en profondeur, que certaines merdes inutiles auparavent deviennent des killers, et il y a de la surprise et de la nouveauté à voir les réactions de certaines bêtes en combat.

SURTOUT quand ton pokémon devient imunisé à tel ou tel élément grâce à une capacité spéciale.

Seulement quand on se contente d'appuyer sur A comme un demeuré, on peut pas dire qu'on comprend ce que c'est qu'un RPG.

Ca me fait penser aux abrutis qui critiquent des auteurs de littérature sans même COMPRENDRE ce qu'il y a dans le bouquin.
lamarchiste posted the 04/11/2010 at 07:38 PM
le truc c'est que..... WesHh azy sa rasse de sa mere poquiemon c pOUR LES GaMAIN TA Vu TACTAC Les pti monstTres laaaa.... Azy GTA Cal johnson REPRESENTE ta Vus !! TGAME Reprezente THE GAME ET TOUTE LA CLIQUE DE CHARLEVIERE REPRESENTE Gros!!! 50 CEnt Bulletproof HARDCOR A MORT !!!!!!!!!!!!!!! BANG BANG !!!!!

=) *¤+¤* c'est dingue comme les gens sont fermés d'esprit et ont tendance a mélangé le bien et le mal..... (l'anime Pokemon= Le mal..... Le rpg pokemon= le bien !!)
kekell posted the 04/11/2010 at 08:29 PM
Tgame a raison sur le fond, la seule chose qui change dans pokemon se sont les skins des pokemon ... les villages ont tous le même look avec un gratte-ciel à la place de maison et quelques ajouts mineurs .

Perso, je connais aucune autre licence que pokemon qui propose de tels ajouts mineurs dans ses suites. Mais ca reste comme meme un bon RPG meme si j'aurai voulu , un scenario, de nouveaux ennemis, des quetes annexes variés, plus d'objectifs etc etc
anonymous340 posted the 04/11/2010 at 09:03 PM
rickles>>Tgame, non, TOI sois honnête connard.

De mieux en mieux la politesse sur se site.
rendan posted the 04/11/2010 at 11:13 PM
ma femme va etre contente
xxxxxxxxxxxxxx posted the 04/12/2010 at 10:29 AM
Oui sur ce site on insulte les gens au lieu de débattre convenablement c cool. Les insultes prouvent que je l'énerve car je n'ai pas tort et d'autres pensent comme moi c'est tout. Rickles tu as l'air d'un nolife de Pokemon tu défends ton jeu ok mais les insultes sont de trop et ne t'aident pas à développer ta défense sans fondement et soit honnête arrête de mentir et chercher des arguments assez pitoyables .
near17 posted the 04/12/2010 at 12:01 PM
Tgame je respecte ton avis, mais chaque nouvelle version de Pokemon apporte quelque chose de fondamental. Même si le design des combats et le design général reste a peu près les mêmes des améliorations significatives sont notables telles que : Le fait que les pokémon puissent tenir des objets, l'apparition de capacités spéciales pour chaques créatures, la venu de nouveaux types tels que les Pokémon acier et ténèbres ou encore le mix de type de pokémon autrefois improbable tel que des Pokémon "combat/psy". L'ajout de mode propre au mode multijoueurs comme la zone de combat de Pokémon Platine, il faut aussi avouer que scénaristiquement parlant le jeu a connu une légère évolution (le scénar de platine est un plus sobre que les autres), il y a bien d'autres nouveautés qui sont apparus au fil du temps mais toutes les citer me prendrais beaucoup trop de temps.
xxxxxxxxxxxxxx posted the 04/12/2010 at 12:08 PM
Oui mais pour moi ce que tu viens de dire c'est juste des rajustements au gameplay de base. Au final ça reste la même chose enfin après avoir fait plusieurs pokemon comme pokemon jaune, argent et le dernier étant diamant c'est ce que je pense.
near17 posted the 04/12/2010 at 12:11 PM
**(le scénar de Platine est un peu plus sombre que les autres)**
skay posted the 04/12/2010 at 02:36 PM
Eh, moi je dis laissez Tgame tranquille...



Il veux pas voir la réalité en face, c'est pas grave s'il aime avoir une réalité fausse en tête
kekell posted the 04/12/2010 at 04:37 PM
sauf qu'il a raison sur le fond . C'est pas en ajoutant 2 nouveaux types de pokemon par cartouche, 2 CT ou CS , 2 caractéristiques en + qui fond que les pokemon évoluent . Pour moi c'est le strict minimum ce qu'ils font. Le principe et le but du jeu n'a pas changé depuis 10 ans . Le déroulement idem etc sans oublier les villes, villages qui restent toujours aussi minuscules . Pour moi c'est la licence qui évolue très peu toute licence confondu .
xxxxxxxxxxxxxx posted the 04/12/2010 at 05:47 PM
Tout à fait d'accord avec toi Kekell tu m'enlèves les mots de la bouche.
anonymous340 posted the 04/12/2010 at 06:14 PM
Bon je recomence!

rickles>>Tgame, non, TOI sois honnête connard.

De mieux en mieux la politesse sur se site.

Ho les modo il faut se réveiller la , il ne faut pas passé sur sa. C'est une semaine de ban et c'est tous.C'est un site de jeu vidéo non?
voltali02 posted the 05/15/2010 at 04:40 PM
04/12/2010 ? On est déjà en décembre 2010, wahou ! Bon d'accord, c'était pas marrant, mais moi c'est ce que je vois. Arrêtez donc de vous battre, que vous le vouliez ou non, Pokemon évolue même si c'est le même processus ! Les jeux évoluent pas beaucoup certe, mais je pense qu'ils gardent d'autres choses pour plus tard, car avec tout possible dans un jeu, on aimerait moins y jouer. Moi j'attend juste d'avoir la console et le jeu avant de donner un avis au hasard !
profile
Pokémon Noir et Blanc
6
platform : Nintendo DS
editor : Nintendo
developer : Nintendo
genre : RPG
multiplayer : oui
european release date : 03/04/2011
us release date : 03/06/2011
japanese release date : 09/18/2010