
La PSP Go au Japon : top ou flop ?
La société
Enterbrain nous fourni les premiers chiffres de vente de la PSP Go qui, on le rappelle, n'est disponible au Japon que depuis hier !
En l'espace d'une journée, la console s'est donc écoulée à 28.275 unités, ce qui semble un peu faible vu la période 'fin d'année' et les souvenirs d'une PSP-3000 qui avait frôlé les 150.000 exemplaires en 4 jours.
Enfin,
Enterbrain fini par nous apprendre que la PSP, toutes versions confondues, s'est vendu au Japon à 12.797.180 unités depuis sa sortie au Japon il y a presque cinq ans (décembre 2004).
posted the 11/02/2009 at 11:59 AM by
Gamekyo
je pensai que sony ferait moins.
Mais bon sony devait mettre 150 000 psp gogo en day one.
Donc oui, c'est un flop.
donc c'est kiffe kiffe.
sauf une qui améliore avec chaque l'autre et qui propose toujours plus de jeu diversifié( voilà ce qui plait sur la DS)
la qualité principale de psp a completement disparu avec la psp go.
et c'est son grand ecran.
Allez, qu'ils pensent à la PSP 2 avec un second stick analogique
ô la sorcière brûlons la, elle ne mérite pas son existence, c'est une daube elle n'a pas ce qui me convient, vous aussi vous êtes des daubes car vos critiques ne me conviennent pas. Sérieux les gars vous êtes pitoyable.
Et puis d'abords tout le monde a une psp ici? Non? Et bien faite vos choix, prenez celle qui fera chaviré votre coeur. hi hi hi...
C'etait couru d'avance que la pspgo allait etre un echec et quil ne toucherait que les fideles de la marque qui acheteront tous ce que sony pourra sortir...
C'est bien dommage de ne pas prendre plus de recul surtout a 250 euros quand meme !