search engine
1
Like
Who likes this ?
tireurfou
posted the 01/26/2009 at 07:54 PM by Gamekyo
comments (73)
vinze posted the 01/26/2009 at 08:08 PM
Fait chier :/
zboobi posted the 01/26/2009 at 08:08 PM
60Go I have .
trungz posted the 01/26/2009 at 08:09 PM
C'est si compliquer? O_o
octovote posted the 01/26/2009 at 08:09 PM
Ils veulent vraiment qu'on les pirate leurs consoles hein...
rickles posted the 01/26/2009 at 08:10 PM
Mais faites-le!!! On s'en fout de ce qui signifie aller de l'avant pour eux, les joueurs réclament la rétro!!!!!!!!!!
alexkidd posted the 01/26/2009 at 08:10 PM
il oublie God Of War 3, qui est quand même un jeu Sony, et MAG aussi
xxxxxxxxxxxxxxxx posted the 01/26/2009 at 08:10 PM
Moi j'ai gardé ma PS2...
zorrox posted the 01/26/2009 at 08:11 PM
Quel erreur marketing... C'était une des rares choses qui me donnait envie d'en avoir une...Un vrai argument de vente.
lolcat posted the 01/26/2009 at 08:11 PM
Vla la vielle excuse serieux ! Apres le départ de Kutaragi on se disait qu'on allait pouvoir retrouver une entreprise ouverte et sincere, mais Kaz Hirai en ce moment il prend tout le monde pour des cons, et là .. "on fait pas de retro parce que y a pleins de bons jeux sur PS3". Et ceux qui ont pas envie d'avoir 40 consoles de branchées dans leur salon, vous y avez pensés ? :/
roivas posted the 01/26/2009 at 08:12 PM
Je vois pas bien le rapport entre la question & la réponse fourni par sony qui contourne complètement la dite question en se justifiant sur une chose qui n'a rien a voir o.O
octovote posted the 01/26/2009 at 08:16 PM
non mais à tous les coûts ils vont nous les faire vendre sur le PSN... -___- $$$
xxxxxxxxxxxxxxxx posted the 01/26/2009 at 08:18 PM
Si vraiment y'a des jeux PS2 qui vous intéressent, vous les achetez d'occaz, ainsi que la console, pour moins de 100€. Arrêtez de vous plaindre, je comprends Sony sur ce coup là. Ils ne veulent pas bouder les possesseurs de 60Go, c'est tout.
xxxxxxxxxxxxxxxx posted the 01/26/2009 at 08:23 PM
Ce que j'aimerai avant tout sur le PSN, ce serait des "vrais" Classiques PSX: Tomb Raider, FF7, FF8, MGS1, tekken 3... Parce que là, y'a pas grand chose en fait.
nemaydu69 posted the 01/26/2009 at 08:28 PM
dommage bon bah jme prendrais une PS2 alors ...
tourte posted the 01/26/2009 at 08:30 PM
Non mais si ils ne veulent pas remettre la rétro compatibilité PS2 c'est parce que cette dernière continue de bien se vendre, donc plutôt que de faire baisser ses ventes en mettant la rétro compatibilité, ils laissent ça comme ça.
cdviking posted the 01/26/2009 at 08:32 PM
lor ont dirait que ta un compte a régler^^... bon moi j achète une nouvelle console surtout pour jouer avec des nouveaux jeux exemple p3/360!!donc... pas trop concerné enfin pourquoi je suis la ? a oui curiosité.^^
xxxxxxxxxxxxxxxx posted the 01/26/2009 at 08:33 PM
Ben moi je vois rien de choquant dans cette annonce. D'un Sony nous a habitué a bien pire comme déceptions, et de deux, c'est un choix marketing tout à fait compréhensible et justifiable.
lolcat posted the 01/26/2009 at 08:34 PM
Oui mais ils n'assument pas ce choix..
tvirus posted the 01/26/2009 at 08:36 PM
(Zboobi) Think your the only one pfff my turn: 60Go I have . oh yeah *lunch day edition*
cdviking posted the 01/26/2009 at 08:36 PM
lol
zorrox posted the 01/26/2009 at 08:43 PM
D'un côté game a soldé les pstwo à 60 euro. A ce prix là je l'ai prise avec tous les rpg qui me manquait> FF12, suiko5, les kingdom hearts, steambot chronicle, odin spher, et d'autre suivront
mrmorveux posted the 01/26/2009 at 08:43 PM
NOON. Je vais me pendre. Bisou.
flo3 posted the 01/26/2009 at 08:51 PM
bah moi j'ai la 60 go mais j'ai quand meme garder ma ps2 au cas ou, mais c'est vrai que pour l'upscaling c'est intéressant, mais bon faut pas trop leur en demander vu les difficultés qu'ils doivent traverser, autant se concentrer sur les jeux ps3
xxxxxxxxxxxxxxxx posted the 01/26/2009 at 08:52 PM
La Ps2, on la trouve a 50-80€ d'occaz, et les jeux indispensables comme DQVIII, KH2, FFXII, se trouvent facilement à 20e d'occaz. Franchement, c'est pas la mort, à ce prix, là, surtout pour une console d'une telle envergure.
zorrox posted the 01/26/2009 at 09:00 PM
Draque 8, ff12 et autre ils sont tous a 10 euro, et 60 euro c'était neuve. A ce prix là j'ai bien fait d'attendre, tous les bon rpg en pal se trouvent pour une bouchée de pain.
xxxxxxxxxxxxxxxx posted the 01/26/2009 at 09:04 PM
J'ai vu l'autre jour chez Micromania une PS2 65€, KH2 et KH1, 20€ chacun, DQVIII à 10€, SOTC a 15€ et FFXII a 30€. A ce prix là, c'est carrément donné!
zorrox posted the 01/26/2009 at 09:08 PM
Bah a game les même jeux pour 10 euro pièce, bah sof shadow, je l'ai toujours pas trouvé lui...
flo3 posted the 01/26/2009 at 09:10 PM
"tous les bon rpg en pal se trouvent pour une bouchée de pain" non il y a pas mal de jeux plus rare qui sont assez cher (ico, sotc, rogue galaxy, odin sphere, okami, persona 3 entre 20 et 30€)
tonytru4n posted the 01/26/2009 at 09:12 PM
*a la PS3 60 go * minibourse sur play.com tu as odin sphére a 11.99 livre donc 14 euros neuf ^^
zorrox posted the 01/26/2009 at 09:13 PM
Que dalle minibourse , a part odin sphere et okami, les autres on les a tous a moins de 15 euros . En plus ico, okami et sotc ne sont pas des rpg.
lolcat posted the 01/26/2009 at 09:19 PM
tin on trouve des jeux 360 moins chers .. :/
kafei2006 posted the 01/26/2009 at 09:21 PM
Makenchi>Des PS2 y en aura pas toujours, et elles durent pas éternellement. La rétrocompatibilité c'est une assurance supplémentaire de pouvoir continuer avec ses jeux retros dans plusieurs années. Je joue toujours sur mes NES et SNES qui datent respectivement de 1988 et 1992. les consoles à disques sont moins fiables c'est comme ça. maintenant la PS3 semble en plus etre plus fiable niveau hardware que ses deux grandes soeurs, alors ça ferait du bien de pouvoir se dire qu'on aura toujours la PS3 pour jouer à ses jeux PS1 et PS2 favoris quand celles-ci auront rendu l'âme. Perso, quand j'achète un jeu de la gen précédente multisupport, c'est systématiquement en version GameCube quand c'est possible parceque ma GC de 2003 fonctionne encore parfaitement et que le jour où elle claquera, ma Wii sera là pour prendre la relève. Je peux pas en dire autant de ma PSTwo d'il y a deux ans qui me fait déjà des misères, alors si en plus demain j'veux me prendre une PS3 et qu'elle lit pas mes jeux PS2 ? Pour la play1 j'ai déjà abandonné les consoles, j'en ai eu deux, c'est bon comme ça, j'vais pas en plus user ma PS2 pour les lire. J'émule mes jeux originaux sur mon netbook (du moment que j'ai une console originale et des copies originales des jeux, c'est légal), ça me donne du coup la possibilité d'y jouer où je veux, quand je veux, avec le confort d'un écran 9 pouces (plus que sur PSP) et sans me soucier d'un quelconque zonage, ni d'une limite de carte mémoires...
xxxxxxxxxxxxxxxx posted the 01/26/2009 at 09:21 PM
Perso j'ai trouvé (acheté) Sotc a 15€ avec les artworks, et ICO 40€ avec les artworks. Malheureusement, avec des anciens jeux comme ça, on ne trouve plus que de l'occaz.
xxxxxxxxxxxxxxxx posted the 01/26/2009 at 09:30 PM
[ Kafei2006 ] T'as entièrement raison, cela dit, je reste convaincu que vu la situation (et le présent discours de Sony), acheter une PS2 (neuf ou d'occasion) reste un choix sécurisant. Tout dépend aussi du nombre de jeu que tu aimerais découvrir dessus si tu ne l'as pas. Après, je pense que sur le long terme, Sony balancera des jeux PS2 sur le store.
hayatevibritania posted the 01/26/2009 at 09:47 PM
Kafei: +1 et surtout bon sa prend énormément de place, le fait que la Wii et 360 soit rétrocompatible mon permis de virer ma GC et XBox qui m'aurait emmerder si Wii et 360 n'était pas rétrocompatible.
galak55555 posted the 01/26/2009 at 10:09 PM
En meme temps, on attendait pas une autre réponse de Sony... J'suppose que niveau hardware ça doit etre possible (peut etre est ce une preuve, mais toutes les PS3 emulent parfaitement les Singstar PS2...) Donc une simple mise a jour suffirait. Mais m'en fout, j'ai la perfect 60go
vjgvukvukhb posted the 01/26/2009 at 10:12 PM
c'etait une erreur de sony d'enlever ce mode la, je sais que ca a baisse le prix de la ps3 mais c tres important...heureusement que j;ai une qui joue aux jeux ps1 et 2...
milo42 posted the 01/26/2009 at 10:22 PM
C'est très con de la part de Sony d'avoir enlevé la rétrocompatibilité... (heureusement que j'ai encore ma PS 2)
kafei2006 posted the 01/26/2009 at 10:30 PM
Makenchi>surement oui, sauf que je ne marche pas dans la politique de Sony qui pour atteindre des score de ventes astronomiques poussent les joueurs à acheter plusieurs fois de suite le même hardware. facile de dire après qu'on a fait les deux consoles de salon les plus vendues de tous les temps, si pas mal de joueurs ont du l'acheter plusieurs fois (et meme moi j'me suis fait avoir, j'ai eu deux Play1). J'connais un très gros consommateur de jeux play1 qui a eu 4 Play1 série 1000, une série 7000, une série 9000 (qui a duré deux ans et demi, la plus longue de celles qu'il a eu), et pour finir une PSOne. soit 7 fois la même console ! niveau Play2, il a eu le tout premier modèle PAL, puis une deuxième du gros modèle qui elle a tenu le coup beaucoup plus longtemps, et pour finir une PSTwo. Maintenant il a la meme PS3 depuis sa sortie, qui tient remarquablement bien le coup, un modèle rétro compatible avec la PS2, heureusement pour lui. si ce pote (il se reconnaitra, mais j'pense pas qu'il vienne sur GK :P) est un cas extreme, la plupart de mes amis gamers ont eu comme moi pour la plupart minimum deux play1, et dans beaucoup de cas deux play2 maximum. Moi je ne marche pas là dedans. je devrai inévitablement racheter une autre Play2 un jour si Sony s'obstine à ne pas vouloir refaire de Play3 rétro compatible et ça me chagrine, mais je refuse d'acheter une autre Play2 neuve. Et d'occaze le problème, c'est que du fait qu'elle a déjà servi, t'es reparti pour combien de temps avec cette console ??
kafei2006 posted the 01/26/2009 at 10:37 PM
Hayate>j'ignore si par virer tu veux dire soigneusement ranger au placard pour gagner de la place ou les revendre (j'espère pas jeter quand même...) enfin perso, c'est vrai que ma Wii, quand je veux jouer occasionnellement à un jeu GC, accueille ceux-ci, pour m'éviter de rebrancher sa grande soeur, mais si je dois passer plusieurs jours sur le même jeu GC, j'aurai plus tendance à rebrancher temporairement ma GC. A part peut-être pour les jeux import, vu que sur Wii, grace à la homebrew channel, j'ai pas à utiliser de free loader pour lancer mes imports GC .
karbon posted the 01/26/2009 at 11:01 PM
"C'est très con de la part de Sony d'avoir enlevé la rétrocompatibilité... (heureusement que j'ai encore ma PS 2)"------> la question c'est de savoir si toi et d'autres vous auriez acheté la PS3 avec la retrocompatibilité de la PS2 ? la réponse est non, puisque Sony l'avait déja fait d'emblé dans sa machine, et personne ou presque ne la acheté arguant le fait quelle était trop cher ! il faut savoir, soit vous avez les sous et vous avez toutes les options, soit vous n'avez pas les sous et vous achetez un produit qui de toute façon ne sera pas full option, on ne peu pas avoir le beurre et l'argent du beurre c'est pas possible, j'aurais été à la place de Sony j'aurais fais pareil, mieux encore, je n'aurais jamais proposé la rétro sur mes machines
kafei2006 posted the 01/26/2009 at 11:17 PM
Moi j'envisage de l'acheter justement, mais pas tout de suite, dans un futur plus ou moins éloigné. Mais si Sony veut enlever à sa console des fonctions qui aurait pu accélérer mon achat de leur bécane, qu'ils fassent ce qu'ils veulent, j'me presserai encore moins pour l'acheter du coup vu que j'aurai moins de raisons de le faire. Donc d'après toi Karbon fallait se dépécher quand à 600€ elle était vendue rétrocompatible et c'est de notre faute aujourd'hui. D'accord ... On prend bonne note du fait que Sony se venge sur ces futurs clients pour pas avoir acheté leur console quand elle était hors de prix. Ca a au moins le mérite de faire jouir les fanboys qui se sont jetés avidement dessus quand elle était à 600 tickets avec une ludothèque bien mince alors qu'on savait qu'elle allait vite baisser de prix... au moins les fanboys peuvent se sentir privilégiés. Merci Sony
squallleonhart posted the 01/27/2009 at 12:19 AM
De pire en pire Sony
darkfoxx posted the 01/27/2009 at 02:51 AM
Karbon... quel raisonnement ! Ha non, parce que bientôt tu vas nous dire que la rétro dans la PS3 à 600€, elle coûtait 200 € ??? ça coûtait pas grand chose, et encore moins de la laisser. En enlevant la rétro, Sony s'est cannibalisé tout seul son marché PS3 avec une PS2 encore très en forme et empêchant donc sa petite soeur, la PS3, de décoller (+ la concurrence bien sûr bien mieux armée qu'avant).
narukamisan posted the 01/27/2009 at 06:13 AM
perso j'ai la ps3 rétro ..... une partie des jeux passe pas, une bonne partie plante en plein jeux, bref j'ai gardé ma bonne vielle ps2, la ps3 me sert pour stocker les donnée comme ca je marche avec une seule mémoriecard, perso sa me gène pas du tous, sinon pour les fanboy 360 je vous rappelle que la rétro sur vos console est pas moin dans la galère, jveux dire une compatibilité par patch successif pour dire tanto on laisse tomber tanto on contitu, tout sa pour en fait rendre compatible surtout les jeux dont les suites sont sur 360..... comme dis si certain gardent leur nes, leur mégadrive etc etc jvois pas pourquoi ceux qui ont aimé garderais pas leur ps2 ou 360 surtout qu'une ps2 d'occaz c 80 presque le prix d'un jeux ps3
karbon posted the 01/27/2009 at 06:29 AM
Starfoxx, qu'est-ce que tu en sais que la retro ne coutait rien ? tu sais que Sony vend toujour sa PS3 à perte même sans la retro ? tu sais ce quelle coutait à Sony la PS3 avec l'EE et le GS de la PS2 ? je rappel qu'ils ont également viré des ports USB, des ports RJ45, dégonflé la partie Audio (plus de lecture de SACD ) pour ceux qui auraient du mal à comprendre le fonctionnement de l'industrie technique, un simple petit connecteur USB à 1.22€ l'unité pour exemple ça fait beaucoup d'argent sur des millions de produits vendu, et ce n'est qu'un exemple, vous me faites rire à faire passer Sony pour le vilain canard qui voulait absolument vous faire raquer 600€ parceque la PS3 en valait moin à vous lire, vous voyez pas qu'il y a un probleme dans vos arguments la ? question puisque vous connaissez mieux le cout de la PS3 que Sony lui même, ils auraient du la vendre à combien cette machine avec une retro qui de toute façon n'était pas au point et qui coutait inutilement du fric ? *_*
karbon posted the 01/27/2009 at 06:41 AM
Sora+1 j'ai lus et entendu tout et n'importe quoi avec la retro, celui qui est vraiment fan de ses anciennes consoles ne s'en débarrasse pas, perso j'ai gardé toutes mes machines, je me fou de la retro surtout quand c'est pour nous rendre les consoles plus cher, sans compter que les joueurs ne se rendent pas compte à quel point une retro compatibilité est une manip délicate, elle le sera de plus en plus dans l'avenir à cause de l'architecture de plus en plus complexe des machines à émuler, Sony est Microsoft ont rendu les joueurs un peu trop gateux avec ces histoires de retro compatibilité, du coup ils se font chier à faire passer la retro sur leur machine (la retro ne fonctionne pas bien également sur 360, c'est encore plus étonnant quand on connait le hard de l'ancienne xbox et celui de la 360, ca veut tout dire ! ) enfin bref, Sony à surement pris la meilleur décision depuis qu'ils ont lancé la PS3 sans retro, d'ailleur ça s'est tout de suite ressentie dans les ventes, la PS3 60go retro, ça ne serait pas un ecart de 8 millions avec la 360 à ce jour, mais au moin 15 millions parceque personne n'aurait couru acheté la PS3 à ce prix, moi même je ne l'aurais pas acheté à ce prix, juste pour le principe même si j'avais de quoi me l'offrir.
quantys posted the 01/27/2009 at 07:00 AM
Pour un constructeur qui disais qu'on ne pouvais pas faire de console sans renier son passé en ayant recours a la retrocompatibilité, ils se foutent de la gueule du joueur franchement. Acheter plus cher pour avoir moins...Sony
luffy posted the 01/27/2009 at 07:02 AM
Une fois de plus ça témoigne de la débilité de cette firme et du foutage générale. Franchement même si j'en suis pas heureux c'est pas étonnant qu'ils sont dans la merde jusqu'au cou. Heureusement que j'ai acheté la machine au tout début et que j'avais encore cette fonction. Dommage pour ceux qui attende des promesses non tenus. J'espère quand même qu'ils garderont l'option de l'émulation par le store, au moins ca remplira leur poche de plus en plus vide. http://djealon.labrute.com
karbon posted the 01/27/2009 at 07:28 AM
En fait on s'aperçois que Sony sont des génies, parceque pour le coup les joueurs prennent à coeur tout ce qu'ils disent comme des moutons, non mais vous croyez toujours ce qu'on vous dis ? ou alors il vous faut toujours une ame charitable pour vous expliquer la vie ? >_>
karbon posted the 01/27/2009 at 07:30 AM
"Dommage pour ceux qui attende des promesses non tenus." -----> moi je ne dis pas dommage, je dis "bien fait pour eux ! qu'ils grandissent ! " :/ (au passage, c'est quoi la promesse non tenue pour l'article ? )
zorrox posted the 01/27/2009 at 07:54 AM
Karbon l'aime sans vaseline
karbon posted the 01/27/2009 at 08:07 AM
On va dire que je ne crois pas au pere au noel et que je ne fais pas parti des frustrés possésseur de PS2 qui mènent leur petite vengeance contre le vilain canard Sony en se payant une 360, mais c'est une autre façon de voir, après on appeler ça de l'enfilage, chacuns sa vision des choses c'est sur ...
luffy posted the 01/27/2009 at 08:22 AM
Karbon, ton discours ne tiens pas la route. Sony propose une machine retro compatible, ensuite enlève cvette option en promettant un retour sur le store et maintenant il dise que leur catalogue pauvre justifie le non retour de la retro, ben il se foute de la gueule du monde c'est tout. Perso j'ai une ps1, une ps2, une ps3, toutes les consoles nintendo, une xbox, une 3do, une dreamcast et j'apprécie le faite de ne pas avoir à toutes les branchés si je veux me faire un jeu. Donc ma PS3 lis les jeux ps1 et ps2 c'est super pratique, et je trouve dommage que les nouveaux possesseurs ne bénéficient pas de cette option que nombreux attendent tans mieux pour toi si c'est pas ton cas mais prend pas les autres pour des abbrutis s'ils ne sont pas de ton avis. http://djealon.labrute.com
karbon posted the 01/27/2009 at 08:37 AM
Bon déja premierement la Retro de la PS3 n'est pas totale, elle est même catastrophique compte tenue du peu de titres PS2 que la machine arrive à faire tourner, donc même si cette retro était toujour effective, il y aurait toujour des gueulards pour dire que Sony s'est foutus d'eux parceque la retro sur PS3 c'est un pétard mouillé ! d'une, ils se sont au moin dégagé de ce type de chouineurs en virant la retro, ensuite ou as tu lus que Sony à dit que leur catalogue était pauvre ? je doute qu'ils aient pu dire se genre de choses surtout quand c'est faux, ou alors tu t'es mal exprimé, ou j'ai vraiment du mal à te comprendre, ensuite je le redis, si vous vouliez avoir une PS3 rétro, il fallait l'acheter ! la PS3 était d'origine retro-compatible, les chouineurs qui clament que Sony se fou d'eux c'est quand même un comble quand on sait que la machine l'était dès le départ ! ah oui elle était trop cher ? et vous vouliez des Mars avec aussi non ?
psychopad posted the 01/27/2009 at 08:51 AM
mdr sony c'est bien foutu de la gueule du monde avec la retro.Et biens sure les fanboy qui essaient de justifier ca par une baisse du prix de la console mais arreter d'etre credule un truc comme ca coute rien pour sony, c'est de l'économie de bout de chandelle et rien d'autre, c'est comme enlever deux ports usb sur la console,c'est du gros foutage de gueule.
lover posted the 01/27/2009 at 08:53 AM
La rétrocompatibilité je m'en fous un peu,par contre je constate que parmis les jeux cités et mis en avant sur PS3,pour justifier que les jeux PS3 suffisent largement a contenter les joueurs,il n'y en a pas un seul qui m'intérrèsse.
J'ai le même problême sur les 3 consoles,vraiment je suis très déçu de la production vidéoludique sur cette génération de console.
idd posted the 01/27/2009 at 08:53 AM
Je suis d'accord avec toi Karbon. Je touche du bois que ma PS3 ai un pas un ROD (enfin l'équivalent) un jour ^^
karbon posted the 01/27/2009 at 09:30 AM
Id, t'es sérieux ou tu te moque de moi la ? ^^
zabuza posted the 01/27/2009 at 09:54 AM
karbon tu me fait encore trop marrer la fait un sketch mon vieux kand je vois aux heure ke tu a posté tes article je me dit ke tu ne dort pas juste pour sauver ta console favorite y a des point ou ta pas tord mais voila continue je vois la vie enrose grace a toi
kafei2006 posted the 01/27/2009 at 10:37 AM
Karbon seul conte le monde XD. Qui parle de jeter ses consoles ou les revendre ? On te parle du jour où nos PS2 ne fonctionneront plus. Si à chaque fois qu'une de nos console Sony marche plus fallait en acheter une neuve, ben on serait pas sorti de l'auberge... surtout vu à quel point ça arrive souvent (je compte pas le nombre de fois où j'ai débrancher la manette de ma PSTwo, tout à fait officielle, c'est celle qui accompagnait la console), qui n'est pas reconnue quand j'y introduis une carte mémoire (tout à fait officielle elle aussi).Le fait même qu'on puisse arriver à trouver une justification positive à un truc aussi négatif prouve à quel point certains sont des fanboys aveuglés... et qui se permettent d'appeler les autres ainsi XD. C'est génial ! Lire ça pendant sa pause, c'est vraiment fait pour égayer ma journée .
karbon posted the 01/27/2009 at 10:39 AM
Zabuza, tant mieux si d'un coté je fais rire (on se comprend ) en fait ça m'ennuie qu'on pense que je défend la PS3, parceque je ne porte pas spécialement Sony computer dans mon coeur(c'est ma premiere console Sony et j'ai quand même mal aux fesses *_* ) ce qui me révolte ce sont les excuses bidons à deux balles qu'on rabaches sans arret contre Sony et sa machine que je trouve minable, surtout que dans cette génération de machine, il n'y en a pas un pour rattrapper l'autre, et surtout, le plus salaud et surement pas celui qu'on crois, il est très naif de croire qu'un industriel fait des cadeaux, ça n'existe pas !
zabuza posted the 01/27/2009 at 11:27 AM
karbon d'ac avec toi et si tu vx savoir mon avis je trouve que la ps3 est une belle console, je t'assure elle a tout pour plaire du moin plus qu'une 360 de mon point de vu, on dit qu''au niveau jeu on est limité mais faut se dire ke la 360 a +d'un an d'avance sur la wii et ps3 et pour finir d'accord avec toi kand tu dit "il n'y en a pas un pour rattrapper l'autre, et surtout, le plus salaud et surement pas celui qu'on crois, il est très naif de croire qu'un industriel fait des cadeaux, ça n'existe pas !" ce ke tu me dit me fait penser a MS a sans arret descendre son prix fair des pubs a essayé de piétinné sur le marché de l'autre pour finir g acheté une 360 comme sa g tout les console et suis tres mais tres décu niveau différence des jeux soit disant un poil meilleur graphique sur 360 ben bof, et koi sa a changer koi au final la différence est tellement un rien que l'on fait tout une histoir d'ailleur je conte vendre ma 360...
karbon posted the 01/27/2009 at 11:40 AM
Alléluia Zabuza
xxxxxxxxxxxxxxxx posted the 01/27/2009 at 11:43 AM
Zabuza, serait-il possible pour toi d'écrire en Français?
zabuza posted the 01/27/2009 at 11:47 AM
makenchi peut etre lorsque tu aura apris a lire
karbon posted the 01/27/2009 at 12:00 PM
Pour ma part désolé pour les fautes, je suis au taff et j'ai pas toujour le temps de corriger ...
yourant posted the 01/27/2009 at 12:09 PM
Moi je m'en fiche j'ai la 60GB =p
alexkidd posted the 01/27/2009 at 02:30 PM
psychogreg // tatsunoko vs capcom addict >> un hardware de 2002 vendu à 250 Euros, et qui se vend par millions moi je dis juste BRAVO!
psychopad posted the 01/27/2009 at 02:44 PM
alexkidd j'aime le rose! > qu'est ce que ca a a voir avec la retro ps3 ? rien.Que nintendo entube les gens avec une console a ce prix sans est une autre.
bahatingle posted the 01/27/2009 at 04:17 PM
ce qui m'enerve ce que c'est totalement inutile ! Ils font chier !
xxxxxxxxxxxxxxxx posted the 01/27/2009 at 05:15 PM
Laule! "Zabuza le démon qui me donne des leçons". Écoute moi bien tarlooze, lorsque tu arriveras a écrire une phrase entière sans un mot en langage SMS, un mot amputé d'une lettre, ou d'un mot incompréhensible, on en reparlera. Tes posts sont des véritables tas de merde: illisible. Alors à ta place je l'ouvrirai pas trop, troll, analphabète et kikoolol, comme tu es. Ah mais j'avais oublié ton pseudo, qui là encore, montre que tu es un sacré animal. Karbon> Je ne te vise absolument pas. tes posts sont lisibles, je vois pas pourquoi tu t'excuses. J'ai rien contre les fautes d'orthographes, mais y'a une limite à tout. Perso, je vais pas me briser les ------- à décrypter les délires de Zabuza. A ce niveau là, c'est carrément un manque de respect. Malheureusement, il est loin d'être le seul Kévin de ce site.
.
proctoboy posted the 01/27/2009 at 06:46 PM
sony à peut être peur que le marché de l'occaz face de l'ombre à son Enorme catalogue d'exclu Next Gen ? encore une décision pas cool pour les joueurs