search engine
  • Top ventes UK (Sem N°12/2007)
  • Top ventes UK (Sem N°12/2007)
0
Like
Who likes this ?
posted the 03/26/2007 at 09:33 PM by Gamekyo
comments (101)
zang posted the 03/26/2007 at 09:34 PM
le lancement de la PS3 en angleterre semble réussi, pratiquement 10 jeux ps3 dans le top 20.
jumonjji posted the 03/26/2007 at 09:36 PM
ouaip est que sa dur ^^
oni2uka posted the 03/26/2007 at 09:37 PM
hum j'atend de voir les ventes Hardware.
thana13 posted the 03/26/2007 at 09:38 PM
Il faudrait voir les proportions aussi.
franz posted the 03/26/2007 at 09:39 PM
Difficile d'imaginer que les gens ont acheté des jeux sans acheter la console. Mais si on avait des chiffres pour les jeux, on pourrait imaginer plus précisément les chiffres de la PS3. Parce que rien ne nous dit que Brian Lara trucmuche n'a pas fait 10 000, et Resistance 15 000.
zang posted the 03/26/2007 at 09:39 PM
chiffres hardware ajoutés
gotenks1 posted the 03/26/2007 at 09:41 PM
Alors La PS3 fait toujours un flop ??
nigel013 posted the 03/26/2007 at 09:43 PM
ah ca fait du bien de voir le top uk se renouveler, sinon Virtua fighter 5 ne s'en sort vraiment dans aucun pays c tres decevant pour un jeux de cette qualité.
kebsama posted the 03/26/2007 at 09:46 PM
zang y en avaient combien a dispo pour l'angleterre de consoles????
zworld posted the 03/26/2007 at 09:46 PM
[Gotenks1] L'image, c'est l'image qui compte et même si elle se vend il reste que son lancement est un flop
Maintenant on connait tous les réservations de la console, de ce fait on savit qu'elle allait se vendre par la suite, surtoût que sa reste la Playstation 3, la petite soeur de de la Play2 donc ce n'est pas une surprise.
zang posted the 03/26/2007 at 09:54 PM
[Kebsama] un peu plus de 200.000, mais 165.00 en un week end c'est réellement bon, la Wii avait fait 105.000 et la xbox 360 70.000
dreadit posted the 03/26/2007 at 09:54 PM
en meme temps quand on file un ecran hd avec la console cest sur qu'elel va bien se vondre
raphy26 posted the 03/26/2007 at 09:55 PM
voila de quoi clouer le bec au mauvaise langues vu qu en angleterre aussi la soiré de lancement était quelque peu dépeupler et les ventes francaise sont pas si mauvase que sa d apres se que les boutique du coin (nancy ) m on dis les ventes reste reguliere en gros tout le monde viens se servir trankillement sans bousculade les anglais ont eu 200 000 machines pour le lancement
orkness posted the 03/26/2007 at 09:55 PM
Il me tarde de l'avoir ma petite PS3..encore quelques mois
chriska posted the 03/26/2007 at 09:56 PM
C'est bien triste pour l'europe... Cela prouve juste une chose, c'est que l'on a beau les prendre pour de la m*rde ils acheterons toujours les playstation. Enfin bon la moitié au bas mot ne doit même pas avoir de télé HD! C'est bien bien triste...
Enfin bon en tous cas l'effet de mode PS n'est pas estompé sur notre continent, loin de là!
kpok posted the 03/26/2007 at 09:56 PM
OMG .... Ils sont riche ces anglais, je comprend mieux maintenant l'offre généreuse de Sony en offant des TV HD aux premiers clients.....:-/
bigouf posted the 03/26/2007 at 10:03 PM
165000...jémai bcp de doute a se chiffre...
djfab posted the 03/26/2007 at 10:05 PM
Ils pourraient préciser la console pour chaque jeu du top !!! Sinon y a l'air d'avoir plus de fan de Sony en Angleterre...
cacao posted the 03/26/2007 at 10:06 PM
j'avoue c'est un truc de ouf mais bon c'est normal aussi ils ofrait des tv HD c'est une veritable affaire a 600 euros une ps3 et une tv HD sony meme moi je l'achete
kebsama posted the 03/26/2007 at 10:08 PM
merci zang apres je m en fous de savoit combien les autres ont fait c est juste pour voir dans quelle proportions elle s etait vendu par rapport a la mise a disposition par contre pour chriska depuis quand avoir eu des jeux en nombre pourvu de qualite font que sony nous a pris pour de la merde franchement ludiquement parlant la PS2 etait la console la plus armée alors faut arrêter le fanboyisme un peu je vois pas en quoi la ludotheque PS sur toute sa duree et encore maintenant est un entubage m'enfin faut croire que sony est alors sur la bonne voie pusiqu il perd des exclue donc il nous prendra moins pour de la merde en nous fournissant moins de jeux au contraire de MS qui fournit bien plus de titre de qualite que sur la 1ere xbox
chriska posted the 03/26/2007 at 10:09 PM
Non mais sérieux même pour les 100 premiers acheteurs personne trouve que c'est un peu honteux comme technique de vente?? Offrir un produit plus cher que la console?? Pathétique et avis de faiblesse pour ma part!
zang posted the 03/26/2007 at 10:09 PM
Evitez de raconter n'importe quoi merci, a peine 100 personnes ont profité d'une télé hd et les chiffres viennent d'un institut très sérieux.
raoh38 posted the 03/26/2007 at 10:09 PM
Non raphy le lancement en angleterre etait reussit , les photos que j'ai vu montraient des magasins remplis contrairment au reste de l'europe..
Le fait est qu'au royaume uni le pouvoir d'acaht est bien plus élevé qu'en france par exemple, il n'y a qu'a voir que la x360 y atteint deja le million en un an.....
En clair l'angleterre est un marché specifique que l'on ne peut comparé au reste de l'europe.
Enfin les stocks de lancement de la ps3 du son report (faut il le rappelé) etaient consequents, donc tres bon depart mais je doute fortement qu'elle tienne une telle vitesse de croisiere bien longtemps vu son prix....
dazim posted the 03/26/2007 at 10:10 PM
faut bien quils trouvent des excuses
kebsama posted the 03/26/2007 at 10:11 PM
pour kery et les autres ils ont offert 100 télés à tout casser alors arrêter avec cet argument bidon.les 165000 acheteurs ont pas tous une full hd faut arrêter d'être con des fois......
kebsama posted the 03/26/2007 at 10:14 PM
raoh alors tira explqiuer ca aux excites qui ont flooder et qui se sont marrer de la soirée de lancement parce que d'aprés ce que tu dis le seul frein de la PS3 est son prix et tu leur expliqueras si t'y arrive que cette soirée ne represente en rien la machine et les ventes qu'elle fera dans l'avenir
thana13 posted the 03/26/2007 at 10:20 PM
Tain mais arréter la mauvaise fois, lorsqu'on le critique le lancement (a chier et on ne peut le nier) de la Ps3 on implique les ventes qui suivent, rilouuu
chriska posted the 03/26/2007 at 10:22 PM
[Kebsama]: Qui tu trîte de fanboys?? lol J'ai pas que cela à faire dans ma vie d'être le fervant supporter d'une marque de jeux vidéo! Chacun ses hobbies! D'ailleurs pour moi Nintendo n'est pas un concurent sérieux même sur cette génération (ta vu la qualité des jeux??). Mais bon utiliser l'image de marque "Playstation" pour faire entrer la bluray dans les chaumière... moi je trouve cela pathétique et c'est mon droit! Enfin je dirais que vu la qualités des jeux PS3 il n'y a pas de quoi casser trois pattes à un canard et dans la même chose (presque...) sur 360 pour birn moins cher...(console que je n'est pas d'ailleurs...)
raoh38 posted the 03/26/2007 at 10:22 PM
Oui mais kebsama le probleme c'est que sony a toujours profité des ses soirées de lancement pour s'en orgueuillir ensuite (rappelle toi les bousculades pour la ps2) alors quand ils se plantent comme ca c'etait sur que ca n'allait pas passé inapercu, d'ailleurs memes la tv et la radio en ont profités.....
kebsama posted the 03/26/2007 at 10:26 PM
[chriska]ecoute relis deja ce que je t ai mis et repond ou est le foutage de guele niveau soft sur la PS2 parce que je cite "C'est bien triste pour l'europe... Cela prouve juste une chose, c'est que l'on a beau les prendre pour de la m*rde ils acheterons toujours les playstation. Enfin bon la moitié au bas mot ne doit même pas avoir de télé HD! C'est bien bien triste... Enfin bon en tous cas l'effet de mode PS n'est pas estompé sur notre continent, loin de là!" je te repete en tant que joueurs dans quelle mesure avons nous ete pris pour des cons????? reponds juste a ca stp!!!!!! [thana13] ecoute quand on aura les ventes de la ps3 en france on en reparlera trop de gens assimile soiree de lancement (nulle a chier sans aucune organisatio de plus qui servait trop a rien je vois pas l'interêt non plus de celle-ci) et lancement de la machine faudrait arrêter de focaliser la dessus
thana13 posted the 03/26/2007 at 10:30 PM
Kebsama : Putain c'est jstement ce que j'essaye de dire et tu prends toyt a l'envers =/ C'est pas parce que critique la soirée de lancement qu'on insinue que les ventes seront mauvaises, la soirée de lancement a été un monumental flop, c'est tout et ca s'arrète là.
zang posted the 03/26/2007 at 10:31 PM
Vous comparez des lancements ou les deux sociétés jouaient la carte de la rupture de stock (wii et 360 .. et sony avec la ps2), avec la PS3, Sony a toujours dit qu'il y en aurait pour tout le monde en Europe, quel aurait été l'interet pour le grand public de se diriger vers son magasin le soir même a 00h alors qu'ils étaient sur d'en avoir une le lendemain, meme sans réservation. Cela prouve peut etre qu'il n'est pas nécessaire de forcer la rupture de stock pour vendre des consoles.
rag2v1kr posted the 03/26/2007 at 10:37 PM
hum donc pas aussi flop que ca ?
thomass posted the 03/26/2007 at 10:38 PM
en meme temps les anglais sont des gros fans de sony alors ce n'est pas tres etonnant
kebsama posted the 03/26/2007 at 10:38 PM
oui d ailleurs a ce sujet on voit bein que nintendo c est de la rupture voulue parce que bizarrement le jour du lancement de la PS3 il y avait des wii en mags etonnant non ?????? maintenant on sait tres bien que la PS3 est pas donnee et qu'elle allait pas se vendre comme la PS2........par contre c'est clair que mon incomprehension est totale quant aux faibles ventes au japon
thana13 posted the 03/26/2007 at 10:40 PM
Mais lol, des Wii yen a plus depuis sa sortie, t'as raison c'est une énooooooooorme conspiration de Nintendo que n'essaye même de vendre des consoles depuis sa sortie a la sortie de la Ps3, n'importe quoi xD
kebsama posted the 03/26/2007 at 10:42 PM
[thana13] autant pour moi!!!![rag2v1kr] a mon avis la seule chose qui rebute c est le prix du moins sur les us et l'europe pour le japon c'est strange..................
kebsama posted the 03/26/2007 at 10:45 PM
ben tahna samedi etant aller m acheter VT3 je peux t assurer que j ai vu des wii a la fnac,score games pareil je parle de conspiration je parle de buzz d entretien du buzz par des ruptures factices de stocks
madvin posted the 03/26/2007 at 10:52 PM
Pas mal en seulement quelques jours... maintenant que tous les moutons se sont servis, manque plus qu'à attendre le top dans les semaines qui suivent pour voir si la mayonnaise prend... ^^
thomass posted the 03/26/2007 at 10:54 PM
Kebsama tu peux dire ce que tu veux la Wii reste introuvable dans la plupart des magasins.. (Fnac poitiers y a rien du tout par exemple)
latif84 posted the 03/26/2007 at 11:01 PM
maintenant reste à savoir si ces ventes vont se maintenir dans le temps
tingle01 posted the 03/26/2007 at 11:02 PM
c'est pathétique quel gros site pro tendo
kebsama posted the 03/26/2007 at 11:05 PM
c est marrant qund nintendo vend 6 millions de Wii qui pour l instant est la plus grande arnaque devancant meme la 64 a ce niveau pour les jeux on parle de gamer tu m'expliqueras peut etre
kjjkjkkjjkjkjk posted the 03/26/2007 at 11:05 PM
De toute facon les anglais font tout de travers mdr
kjjkjkkjjkjkjk posted the 03/26/2007 at 11:10 PM
En plus ils on tellement de verte prairie que l'élevage de moutons est très important...
madvin posted the 03/26/2007 at 11:15 PM
Ca c'est clair que les anglais font rien comme les autres... Tiens ??!! Personne n'a remarqué que PES et FIFA sont sortis du classement cette semaine...>_
latif84 posted the 03/26/2007 at 11:16 PM
[kebsama] tu es trentenaire c'est ça?? flippant...
madvin posted the 03/26/2007 at 11:18 PM
Décidément ces anglais sont trop difficiles à comprendre... -_-'....
hitomi posted the 03/26/2007 at 11:27 PM
[Madvin] .. hehe, c'est vrai ^^ ... manquerait plus qu'un top PC sans sims
wailand posted the 03/26/2007 at 11:27 PM
attendez... mais c'est le carton plein... c'est moi ou y'a que des jeux PS3 ? O_O. Ca a pas fait MAL ca a fait TRES TRES MAL !
madvin posted the 03/26/2007 at 11:36 PM
Ecartez-vous tout le monde y a Wailand qui est en train de péter une durite !!! Tu t'étais pourtant bien calmé depuis vendredi et l'humiliation ultime... ?? Reprends donc tes Lexomils et profites-en avant de te décomposer à nouveau dans les jours qui viennent.... ^^
saigo posted the 03/26/2007 at 11:39 PM
les jeux PS3 occupent la majorité des places dans ce top
oni2uka posted the 03/26/2007 at 11:46 PM
Pas etonnant qu'elle dechire en Angletaire, avec un ecran HD vendu au meme prix perso j en aurai acheté 5 et j aurai revendu les PS3 sur EBAY!!!
saigo posted the 03/26/2007 at 11:50 PM
Oni2uka-- c'était juste pour les 100 premiers acheteurs..
wailand posted the 03/26/2007 at 11:55 PM
[Madvin] une humiliation ? quelle humiliation ? qu'es ce que j'en ai a branler que la file d'attente pour la PS3 etait pas pleine. Moi je sais ou sont les bon jeux et le line up PS3 detruit tout, ce qui n'etait pas le cas avec la PS2 où il y avait aucun bon jeu. Là tu n'as que des putains de grosses perles a 3 exceptions pres. Le line up PS3 est un des meilleurs line up de l'histoire avec la DC....... Tu as un doute sur la qualité des jeux ?
oni2uka posted the 03/26/2007 at 11:57 PM
Mwé enfin pour ma part la PS3 j'y croi pas trop. Quand on voi la PS3 a la 7em place du TOP hardware au USA que la PS3 est deriere la GBA en therme de vente. Et c'est pareil au japon ou la PS3 a la 4em place du podium. Qui retrouve t on tjr en 1ere et 2em place? DS et Wii avec la PS2 en 3em place. Esque ca sera diferent au Europe? je sais pas. Pour ma part je me rapelerai toujours quand le createur de la marque Playstation a l E3 2006 "L'europe sera la derniere rou du carosse et sera servi en derniere" ba moi ancien grand fan de Sony maintenant qu'il aillent se faire ****** j ai acheté une Wii, faut pas prendre les gens pour des pigeons.
madvin posted the 03/27/2007 at 12:12 AM
[Wailand] J'avoue que les notes des tests des différents jeux PS3 sortis jusqu'à présent tournent généralement autour de 15... c'est plutôt pas mal... même si ils y gagnent beaucoup grâce à la note Graphisme... Tant mieux pour ceux qui aiment mais moi c'est pas du tout mon style.... je m'éclate plus à jouer avec mes jeux PC qui ont plus de 3 ans... mais en réseau bien sûr... le jeu solo c'est chiant !!! ^^ Ou alors jouer à la belote ou à la coinche sur le net... quel pied !! ^^
wailand posted the 03/27/2007 at 12:19 AM
autour de 15 ? meme pas sur JF, c'est plutot 16.............. fait la moyenne des notes de motorstorm, VF5, VT3, resistance, FNR3, rien que ca, et reviens me voir
madvin posted the 03/27/2007 at 12:26 AM
Ben dsl mais sur JV.com c'est plutôt 15.... EN MOYENNE... ... c'est déjà pas mal...
mylor posted the 03/27/2007 at 12:34 AM
pour moi c'est un chiffre assez surprennant et si c'est vrai tant mieux pour la ps3 mais il y a quelque chose qui ne colle pas quand on prend les reactions de certains sites anglais ou il nous décrivent des magasins plutot vide pour un lançement de console ( surtout la ps3 ) sa ne colle pas car 165 000 consoles en week end c'est énorme et quand on compare avec la wii qui a fait moins de vente et pourtant il y avait beaucoup plus de monde c'est bizarre mais tant mieux pour sony car les chiffres français sont catastrophique ; seulement 35 000 consoles vendu lors du week end
madvin posted the 03/27/2007 at 12:42 AM
[Mylor] Il n'y avait effectivement pas grand monde lors de la soirée du lancement, mais la grande majorité des acheteurs l'avaient commandé.... maintenant que ceux qui la voulaient absolument l'ont.... attendons 2 semaines pour voir comment ça va évoluer... Et puis dommage qu'il n'y ait pas les chiffres de vente des jeux... car si ça se trouve il ne s'en vend pas beaucoup chaque semaine vu la durée avec laquelle PES et FIFA sont restés en haut du classement......
ritoy posted the 03/27/2007 at 01:05 AM
C'est le record.Qui c'est qui disaient que le lancement était un flop.Elle a écrasé toute la concurrence.Elle est en rupture?
Pour les USA la ps3 va reprendre le dessus a Noël lors de la sortie de MGS4 GOW3 HS2 et le tres attendu Killzone2.
ing09 posted the 03/27/2007 at 02:55 AM
Ritoy, ça c'est pareil pour les trois consoles... pour la Ps3, tu as cité les hits, sur Wii, il y aura Metroid Prime 3, Resident Evil, Super Mario Galaxy, Super Smash Bros Brawl....sur Xbox 360 ça sera Halo 3, Mass Effect, Blue Dragon, certainement Lost Planet. Pour moi, cette période va être la première ' vraie ' confrontation. C'est là que tout va se jouer je pense, on verra la tendance...
sung posted the 03/27/2007 at 05:16 AM
Belle perf' pour Sony ! Apparemment certains se sont moqués trop vite...établir un record de vente alors qu'on n'est ni en Novembre, ni en Décembre, et que la machine est aussi chère, ça témoigne quand même du potentiel de vente de la console !
kaga posted the 03/27/2007 at 05:39 AM
Lol tout le Line up de la PS3 est dans ce Top 20 ! quel Bide !!
ragdoll posted the 03/27/2007 at 06:47 AM
Olalala le bide la PS3!!!! mdr ça fera taire les mauvaises langues.
bioware posted the 03/27/2007 at 06:53 AM
ils peuvent se le permettre vu qu'ils des salaires plus important que nous
waurius posted the 03/27/2007 at 07:15 AM
Attendons les chiffres Français pour nous prononcez aussi!!
Même si bien sur les Royaumes-Unis ont beaucoup acheter esperons que cela continue !!!!
oni2uka posted the 03/27/2007 at 07:42 AM
[Madvin] "Il n'y avait effectivement pas grand monde lors de la soirée du lancement, mais la grande majorité des acheteurs l'avaient commandé.... " Et la marmotte elle mes le chocolat dans le papier d'aluminium? La grande majorité siginfi donc que sur les quelque 900 000 gamers de france y en aurai environ 80% qui l'aurai commander?! hum pour le moment je dirais que c'est l'extreme minorité de gamers qui l'on acheté soit environ hum ... meme pas 10%.
picsouuu posted the 03/27/2007 at 08:39 AM
oh putain le bide ps3 lol. sinon pour les ventes software je crois que c'est un peu plus de 120.000 pour resistance et un peu plus de 100.000 pour motorstom . faut que je retrouve le lien.
canli posted the 03/27/2007 at 09:31 AM
normal qu'aux royaumes unis, ca se vende bien car là-bas, les gens gagnent beaucoup plus en salaire, le taux de chomage est le moins élevé et c'est aussi le Sonyland. Question de culture.
mariachi posted the 03/27/2007 at 10:01 AM
ça fait plaisir pour la ps3 ^^
jujutor posted the 03/27/2007 at 10:12 AM
En angleterre si on prend le coût de la vie le salaire n'est pas plus important qu'en france, de plus le taux de chomage a beau etre moins élevé, les critères sont plus restrictif (les chomeurs de plus de 6 mois et les handicapés ne sont pas comptés).
Enfin le taux de la population en dessous du seuil de pauvreté est bien plus élevé qu'en France, 17% conte 9%.
Donc je ne pense pas que le succes de la ps3 s'explique de cette façon.
scout posted the 03/27/2007 at 10:42 AM
faudra voir sur la duree...walland s'est réveillé car apres la fin de semaine difficile pour lui.......
infox posted the 03/27/2007 at 11:23 AM
LOL et dire que labas elle est a plus de 600 € !!!!
frostis posted the 03/27/2007 at 11:29 AM
Virtua Tennis 3, Call Of Duty 3, Tiger Woods PGA Tour 07, Tom Clancy's Ghost Recon Advanced Warfighter 2, Def Jam : Icon, Night Round 3, Need for Speed Carbon, TMNT : Teenage Mutant Ninja Turtles... Version PS3? Version Xbox360? Version Wii? Sans chiffres, ni même le nom des supports, ce top est un peu naze non?
infox posted the 03/27/2007 at 11:32 AM
tien c''est bizarre, y'a pas d'article "PS3 bide en EU" ce matin
ritoy posted the 03/27/2007 at 12:29 PM
apparemment 550 000 console vendues en Europe en 3 jours d'apres Elixor (community manager fr de SCEE).
ritoy posted the 03/27/2007 at 12:39 PM
Sinon en Belgique sa ete la folie.
les gens sont partis en moyenne avec 4 jeux par console.
Il y avait 52 000 PS3 et elle sont pratiquement toute partis le soir meme .
dedad posted the 03/27/2007 at 12:49 PM
Comme si l'angletair et une vitrine......Nous verron bien le total des vente pour l'europe.....
physicx posted the 03/27/2007 at 02:22 PM
520 000 ps3 vendues d'apres vg charts en europe (estimation??ou bien koi,?°
siquall posted the 03/27/2007 at 02:38 PM
genre, l'angleterre est le centre du monde d'après certains XD
coqo posted the 03/27/2007 at 02:45 PM
il aura fallu attendre la sortie de la PS3 pour que le top britannique ressemble a qqchose MDR
infox posted the 03/27/2007 at 03:12 PM
Et dire qu'on était pas en période post noêl !! la PS3 cartonne vraiment !!
thomass posted the 03/27/2007 at 03:32 PM
tu te rassures comme tu peux hein ^^ .. comme quoi on dit que les anglais ont toujours eu des gouts de chiottes, ces ventes le prouve..
stephix posted the 03/27/2007 at 03:44 PM
Thomass : TOUJOURS en train de dénigrer Sony, tu fais pitié mon grand à la longue. Une fois, deux fois ça va mais là ça vire à l'obsession.
mariachi posted the 03/27/2007 at 04:08 PM
[Thomass]>>toi aussi tu te rassures visiblement...
lars posted the 03/27/2007 at 04:18 PM
En fin de compte il suffit de voir l'exemple de la PSP... Elle s'y est encore plus vendue (au Royaume-Uni) que la PS3 et on connait la suite... Bref ce n'est pas un marché representatif.
sendo666 posted the 03/27/2007 at 04:48 PM
lars c est un pu debile de le comparer avec la psp. alors pour toi si une console marche bien , elle fera un bide plus tard ..... raisonnement plutot idiote. sans parler que la psp continue de bien se vendre donc .... raisonnement encore plus debile.
lars posted the 03/27/2007 at 04:50 PM
Reflechis un peu Sendo666 stp...
mariachi posted the 03/27/2007 at 05:23 PM
[Lars]>>Si, c'est le marché représentatif de l'Angleterre, et ça n'a pas d'autre prétention lol à quoi bon faire des pronostiques donc ?! Je te rappel qu'il s'agit de 167 000 consoles quand même, pour juste un seul des pays européen ! Tu ne trouves pas ça encourageant toi?
lars posted the 03/27/2007 at 05:31 PM
Mariachi, tout à fait d'accord avec toi c'est encourageant... pour l'Angleterre uniquement. Et le fait que c'est un tres bon depart pour une console de salon ne veut tout simplement dire que ce sera un succes au niveau mondial tout simplement, exemple avec la PSP qui c'est vendue à 180000 exemplaires sur la meme periode lors de son lancement en UK et qui ne connue qu'un succes mitigée (-75% de vente l'annee derniere) par la suite au niveau general. De toute façon, qu'elle marche ou pas ne me derange pas car je l'ai et je sais deja quel jeux je vais m'acheter alors tant qu'ils sont prevus meme si je suis le seul à y jouer c'est pareil... Certaines personnes focalisent trop sur le succes de leur marque fetiche, non ? Moi ce serait dur, j'ai maintenant les 3
mariachi posted the 03/27/2007 at 05:52 PM
Les 3 ?! la classe ! moi j'en ai qu'une, mais je penses vraiment me prendre la ps3, je wait and see encore un peu...
dbz77 posted the 03/27/2007 at 05:58 PM
arretez de sortir le coup des tv hd, ces tv n'étaient offert qu'aux 100 premiers acheteurs donc l'excuse comme quoi c'est normal qu'on achete la PS3 pour la tv hd gratuite est du bidon !!!
lz posted the 03/27/2007 at 06:48 PM
J'aime bien les '' alors vous voyez que c'est pas pas un bide '' mais l'angleterre c'est la seule poche de résistance où les play ont toujours marché.
infox posted the 03/27/2007 at 06:53 PM
Sauf que y'a 600 000 PS3 de vendues en EU en 3 jours OWNED
physicx posted the 03/27/2007 at 07:35 PM
a noté que final fantasy 12 toujours dans le top derriere les jeux ps3 loool
yonel posted the 03/27/2007 at 07:37 PM
Je comprends pourquoi les pros nintendo l'ont mauvaise, la ps3 cartonne en angleterre, bien mieux que leur wii. De quoi leur faire ravaler leur mauvaise foi, bien joué sony
cyr posted the 03/27/2007 at 08:16 PM
quelqu'un se souvien du lancement psp au royaume uni????c'étai pareil et on a vu le resultat,juger dans un mois et on en rigolera
dbz77 posted the 03/27/2007 at 09:50 PM
ah bon ? pourquoi la PSP est elle si mal en point ? regarde les chart du moment mec tu verra qu'au japon elle recommence a se vendre assez bien et sur le podium. Sinon en Europe c'est pas mal aussi et aux USA pareils elle se vend bien...alors bon dire que la PSP va mal est un bien grand mot je trouve (rappel : elle s'est vendu a 20 M d'exemplaires !
sung posted the 03/28/2007 at 03:50 AM
Apparemment y'a pas qu'en Angleterre que ça marche pour Sony en ce moment..Au benelux également.