search engine
1
Like
Who likes this ?
tireurfou
posted the 06/08/2006 at 05:51 PM by Gamekyo
comments (133)
chutoto posted the 06/08/2006 at 05:53 PM
Et comment il veut donner à la PS3 la capacité de graver les Blu-ray sans changer la lentille mais en changeant uniquement le DD ?
Trop fort ce ken !
bitouill posted the 06/08/2006 at 05:55 PM
bein à ton avis...à quoi servent les prises USB...on pourrait y brancher un graveur ou quelque chose dans le genre
posted the 06/08/2006 at 05:56 PM
à l'aasaut les pigeons !!!
tmalex posted the 06/08/2006 at 05:56 PM
[Chutoto] il a pas dit que c'était en changeant le DD... c'est bien sur en changeant le lecteur pas besoin de faire ton boulet ici....
iziriel posted the 06/08/2006 at 05:59 PM
TMalex sans voulor t'offensetr le plus gros boulet ici c'est Ken
sameh posted the 06/08/2006 at 05:59 PM
lol ils auraient du l'appeler la ps3 vaio,dans 2ans on achète donc une nouvelle carte graphique pour emplacer notre rsx........j'éspère qu'il ne compte pas en faire une console en kit
alex59 posted the 06/08/2006 at 06:00 PM
bon ben au moin on n'est fixer ce n'est pas une console de jeux mais un ordinateur!!!
mais ou va allez sony !?
il se lance dans les pc bravo!!
jonat posted the 06/08/2006 at 06:00 PM
c beau tout sa, mais c tjs aussi cher
galcian posted the 06/08/2006 at 06:01 PM
Tellement contradictoire que Sony en devient pathétique . Ces dirigeants sont vraiment des clowns .
bou posted the 06/08/2006 at 06:01 PM
Donc si je suis un consommateur de base je vois ca j'achete pas la console pour jouer a ce katuragi
eddie6 posted the 06/08/2006 at 06:04 PM
on achète la ps3 en 2006, et pièces détachées qui vont avec sortiront en 2007 ou 2008 et on pourra jouer à la version final de la ps3 en 2009. TROP COOL!
raphy26 posted the 06/08/2006 at 06:05 PM
moi je pense que chez sony on a choper la grosse tete... et que c'est rarement bon signe
liquidz posted the 06/08/2006 at 06:06 PM
Une question me vient à l'esprit en lisant de telle déclaration... Que vont donc penser les innombrables détracteurs de la Xbox qui disaient en son temps "ce n'est qu'un PC déguisé ! C'est nul, c'est pas une console" ? Je ne sais pas pourquoi, mais je suis près à parier que ce coup-ci ils vont crier au génie... ^^
vitto posted the 06/08/2006 at 06:09 PM
allez voir sur jeuxactu comment il cafouille ce ken c'est trop marant
folk3n posted the 06/08/2006 at 06:10 PM
Franchement depuis l'E3 mon envie d'avoir la PS3 ne fait que baisser... oO'
ajukix posted the 06/08/2006 at 06:12 PM
De toute façon, FF XIII + MGS 4 sur PS3 donc moi devoir acheter la Ps3, ça serait cannard WC qui ferait la console ça changerait rien (elle serait ptêtre même mieux ou en tout cas moins chère! ) Sinon c'est vrai qu'en ce moment Sony c'est n'importe quoi! ça serait bien que les developeurs aient peur et que mes préférés aillent sur la Wii, comme ça j'aurait juste à m'acheter la Wii.... Là du coup faut que j'achète 2 consoles....-_- Heu pardon, 1 PC et une CONSOLE!
ricco67 posted the 06/08/2006 at 06:15 PM
il s enfonce dans sa connerie....papy fait de la resistance !!
bah zut j ai pas besoin d une ps3 j ai deja mon pc et je croi que la ps3 ne fera jamais tous se que c faire un pc!!
blood posted the 06/08/2006 at 06:18 PM
Si je peux faire du toshop et brancher une palette dessus, alors la mon sceptisisme va vite s'évaporer...seulement ç sera surement pas le cas, vu que Ken crois que le PC= jeux+internet et c'est tout.......il a rien comprit quoi....
chutoto posted the 06/08/2006 at 06:19 PM
[Tmalex] Et tu comptes changer le lecteur tout seul ou bien payer encore 100€ pour un graveur externe...
Franchement faut pas imaginer que toutes ces évolutions seront gratuites et c'est pour ça que le fait qu'il ne parle que du DD me gène.
eddie6 posted the 06/08/2006 at 06:20 PM
bordel!! je suis un Pro-N, mais je trouve dégeulasse que ceux qui veulent jouer à MGS 4 ou FF doivent se payé une sorte de pc carrément. Sony impose sa technologie à ceux qui veulent juste jouer au jeux. c'est nul!
ricoss posted the 06/08/2006 at 06:20 PM
[Liquidz] La xbox n'est pas un PC, ce sont encore les pro quelques choses qui.....n'aimant pas la politique de Microsoft (et sérieux, ca se comprends o_O) qui disent ce genre d'absurdité, mais faut rester objectif, c'est une console de jeux de salon ( a part quand elle est piraté, ok, la ca devient un pc, mais sinon... ). Sinon, je suis comme vous, je reste sceptique sur le revirement de Sony.
berny38 posted the 06/08/2006 at 06:21 PM
moi ce que je veux avant tout c'est une console de jeu,pas un ordinateur.Sony s'éloigne de ce que veulent vraiment les joueurs et je trouve ca dommage quand meme...
ajukix posted the 06/08/2006 at 06:22 PM
Ouais Eddie j'suis tout a fait d'accord avec toi! Pour la peine bah... bah rien me faut quan même la PS3! Le jour ou Konami, Capcom et SquareEnix laisseront tombés Sony j'serait très content! (sauf si ils vont voir du côté de crosoft...-_-)
ricoss posted the 06/08/2006 at 06:23 PM
[Eddie6] Ce n'est pas Sony, le fautif, la encore il faut remettre les choses a leur place, ce sont les éditeurs qui signent, et Sony n'impose rien du tout, a part le montant du cheque , mais libre aux éditeurs de refuser, simplement......l'appat du gain ^^. Dommage pour les joueurs encore une fois.
crespo63 posted the 06/08/2006 at 06:23 PM
Il est malin ce Ken quand meme, a chaque fois qu'il parle, de nombreuses personnes sont pour ou contre ses propos et c'est ce qu'il recherche.
Pour ma part la PS3 ( pas a sa sortie ) sera mienne seulement pour ses jeux.
Mais ca ne m'étonnerait pas qu'il prépare quelque chose de gros pour le TGS a venir.
Wait and see.
viewti posted the 06/08/2006 at 06:28 PM
Un ordinateur a 600 euros, alors que comparé a un ordinateur, une bécane sur TV ne vaut rien !
blood posted the 06/08/2006 at 06:30 PM
Je crois aussi qu'on aura droit a de vraies surprises "graphiques" au tgs ou à l'E3 2007 au plus tard....mais bon voilà, c'est vrai que la conception de la console(oups désolé, du PC) de Ken commence à taper un peu sur les nerfs.....il ne remplacera jamais le PC, la il s'est enfermé dans un rêve irréalisable....il va juste énerver ceux qui veulent jouer à leur proposer des consoles super cher...si ça se trouve, un jour, meme les grosses licences ne le sauveront pas.
lippfy posted the 06/08/2006 at 06:32 PM
J'ai l'impression qu'il redit la même chose à l'époque de la PS2 "La PS2 est bien plus qu'une console, c'est une station multimédia qui permettra de faire plein de truc" (c'est un peu près ce qu'il avait dit). Aujourd'hui "C'est un ordinateur..", enfin voilà, faut bien que SONY positionne sa console sur le marché pour justifier son prix. 599€ sa se rapproche des prix PC accessible alors il se positionne sur ce marché !! Vraiment fort en communication et en choix stratégique chez SONY !! Vraiment fort !!
blood posted the 06/08/2006 at 06:35 PM
Oui pour ça ils sont très fort, le marketign c'est leur domaine. Mais je sais pas combine de temps ça va marcher. J'attend que Sony démontre que la ps3 peut faire des choses exceptionnelles. Pour le moment, il faudrait qu'il y arrive du côté des jeux, ça serait un bon début.
leonky posted the 06/08/2006 at 06:42 PM
je pense que si on achette une console c'est justement parceke s'en est une,pas besoin d'installer,d'optimiser,de mettre des patchs,on met le jeu dans la console et sa marche,c'est tt ce que je demande!!!et c'est justement pour cette simplicité q'une console est ultime pour jouer!nintendo l'a tres bien compris et je dit bravo a bigN!mais le sujet reste sony donc...en ce qui concerne ken,je pense qu'il cherche a justifier le prix si exorbitant de sa machine,en montrant quelle a telle ou telle possibilité,moi et meme beaucoup d'autres,ce n'est pas ce que nous cherchons.Pour les puristes et tous les amateurs de jeu vidéo je pense qu'il faut que sony et crosoft arretent de se tirer la bourre,il faut avancer dans le meme sens,cela pour que le jeux continue a faire rever,et non pas a faire jasé comme c'est le cas depuis plusieurs mois!!cependant le pbm majeur c'est que sony a des arguments en leur faveur,certains éditeurs important persisite chez la firme et par chance,gardent leur ingeniosité!!!sony continuera donc tjours a se foutre de la gueule du monde!!
wedge posted the 06/08/2006 at 06:46 PM
mon dieu si il pense a ca c'est fichu pour la continuité d'une console on va avoir la première console où les jeux ne tourneront pas à l'identique sur tout le parc de machine.

D'autant plus que le CELL et ses SPE qui sont au nombre de 8 au total dont un désactivé, pour avoir un droit à l'erreur sur l'un des SPE en production, c'est loin d'être top. Ca commence a faire un paquet de point négatif pour la PS3 au niveau purement Hardware
blood posted the 06/08/2006 at 06:48 PM
Les dévellopeurs voient surtout la puissance de la machine...normal d'un côté, meme si elle est classique, la ps3 permettra quand même aux dévellopeurs de "se lâcher" . Alors normal que ça les intéresse. Ils créent des jeux, et n'ont pas à se soucier ni du prix de la console, ni de ses pseudo fonctionnalités dont l'utilité reste plus que douteurse. Moi si je dévellopais des jeux, la ps3 m'attirerait(comme la 360). La wii aussi, mais pour d'autres types de jeux. Comme tu dis [Leonky] , Sony essaie surtout de faire passer la pilule du prix.
kebsama posted the 06/08/2006 at 06:54 PM
oue leonky sauf que la 360 a deja bien ouvert le chemin du patchage en tout genre
oldnoob posted the 06/08/2006 at 07:00 PM
[Wedge] lol n importe quoi
sums posted the 06/08/2006 at 07:00 PM
PS3 un ordi ^^, elle fera suremen bcp de chose, mais pas autant qu'un PC, sinon ça se saurait.
blood posted the 06/08/2006 at 07:01 PM
Il y a 7 core dont un désactivé.....Ca fait un potentiel énorme en fait, selon comment ils seront exploités.
rickles posted the 06/08/2006 at 07:04 PM
Quel sale con ce kutaragi, la PS3 n'est pas un ordi, ils ont cherché à faire passer la PS2 pour un ordi pour payer moins de taxes: verdict: la PS2 est une console, vous paierez vos taxes, monsieur Sony.
nimajneb posted the 06/08/2006 at 07:09 PM
On dirait que Sony a envie de revivre l'expérience PSX... le fameux objet multimédia central de la maison à un prix exhorbitant...
seba0182 posted the 06/08/2006 at 07:14 PM
la ps3 est la console du futur, celle-ci poura lire les meilleurs jeux de notre galaxie,elle pourra remplacer le plus puissant des calculateurs de la nasa et pourra meme faire chauffer votre café le matin.Mais quel con ce kutaragi.
ace18ca posted the 06/08/2006 at 07:15 PM
Jeux-france.com devrait sapeller anti-sony.com, merde ca devient ridicule.
kebsama posted the 06/08/2006 at 07:20 PM
blood non d apres la video d un evenement qui a eu lieu recemment va voir sur le blog de virus le cell de la ps3 embarquerait 9 spe c est le pere du cell john kahle qui l a affirmait
kornis posted the 06/08/2006 at 07:20 PM
c'est clair je suis daccord avec toi ace18ca mais il n'y pas que pour sony je trouve

jeuxfrance ca craind de plus en plus et devrait arreter de balancer des news qui sont la que pour fouttre le bordel
gemini posted the 06/08/2006 at 07:24 PM
en attendant l'integration du lecteur BR d'origine pour les jeux prend tout son sens vu les dernieres interviews developpeur et surtout vu la taille que prends la moindre scene en HD... Kornis > oui mais si ils sont obliger de zapper des news pour eviter le bordel ce n'est pas top non plus.. faut juste ignorer certains com' (c'est dur des fois lol)
ricoss posted the 06/08/2006 at 07:24 PM
c'est pas les news qui foutent la merde, c'est les pro quelque chose, ou anti quelque chose, bref, les boulets ^^.
ace18ca posted the 06/08/2006 at 07:29 PM
Ouais une bande de petits vierges sans vies sociale qui venerent pokemon et qui se sentent obliger de denigrer tout ce qui est fait ou pensé par leurs pire ennemi alias le Diable qui est nul autre que Sony..
lilmarsu posted the 06/08/2006 at 07:29 PM
Mouais si il faut considérer la PS3 comme un PC alors c'est un PC foiré parce qu'a part l'architecture qui s'en rapproche, tu peut pas faire grand chose sans devoir bidouiller pour réellement faire ce que tu veut sur la machine. Tu peut faire tourner tes applications librement ? tu peut jouer aux jeux PC ? ^^ Bref si on en croit Kutaragi, la PS3 c'est un mutant. Pour moi c'est une console avant tout, le reste c'est pas l'essentiel c'est du superflu qui s'est ajouté au fil du temps.
kebsama posted the 06/08/2006 at 07:30 PM
nimajneb c est bien dommage d ailleur car j en ai fait importe une pour un pote et c est une tueris d esthetisme cette console c etait la version 250go
ricoss posted the 06/08/2006 at 07:33 PM
[Ace18ca] Ou alors quelqu'un qui lache un commentaire anti pokemon (qui sera donc transforme par d'autre en anti Nintendo) et qui donc n'est pas plus malin que les autres . Ce qui m'eclate ici, c'est que pratiquement personne n'est capable de defendre son point de vue sans cracher son venin sur les autres...
ace18ca posted the 06/08/2006 at 07:35 PM
[Ricosse] Je n'ai rien contre Pokemon. D'ailleurs je post jamais de commentaire negatif, mais la c'est trop. Ca devient meme lassant à ne plus vouloir venir ici.
yamaha posted the 06/08/2006 at 07:36 PM
Je ne pense pas que c'est assez fûté de la part de Ken, parce que maintenant c'est les PC portables qui sont le plus demandé, et non les unités centrales...Donc je pense que si la PS3 devait entrer en concurrence avec qqc, c'est avec le PC portables à l'heure d'aujourd'hui. Je pense donc que le positionnement de Sony est en retard au niveau des tendances, et que ça fasse un pétard mouillé, à moins que le public considère toujours que c'est une console de jeu et rien d'autre ! Enfin je lui souhaite good luck bien évidemment ^^
nahouto posted the 06/08/2006 at 07:37 PM
C'est quand même pas de la faute de jeux-france si KK ne raconte que de la m**de !
De toute façon, tous les sites de JV ont relayé l'info, sauf bien sur ps3-live :roll:
ricoss posted the 06/08/2006 at 07:37 PM
[Ace18ca] Autant pour moi alors , moi aussi ca me lasse, mais c'est comme avec les hommes politiques, faut faire avec
leo69 posted the 06/08/2006 at 07:39 PM
on et je en on rien a brallé sévére!
blood posted the 06/08/2006 at 07:39 PM
Kebsama: 9 spe?

J'aimerait bien voir ce que ça va donner lorsqu'il seront tous exploités. ^^'
adamska0 posted the 06/08/2006 at 07:40 PM
Je pense que on peut faire des commentaire sans jouer son anti-machin ou pro-truc. mais faut avouer que sur ce site ya plein de messages pipi caca, chacun est libre de parler mais c'est chiant parsk les messages"intelligents" sont noyés. Bref, je trouve que Sony communique très mal, les acheteurs de play1 et 2 ont entre 7 et 77 ans ( si on veut) et rien qu'avec son prix je vois mal quelqu'un de15 ans s'acheter une play 3 (le prix d'un skooter d'occase) . sur gamer one le représentant de Sony france à même dis c'est vrai que si t'es un pure gamer 600 euros pour jouer C un peu chère. Donc Sony espère vendre sa console 600 à des gens pas fan de jeux ki ont déjà un ordi et ki trouvent ke la défition des DVD n'est pas assez haute.....cherchez l'erreure. Moi je m'achèterais une PS3 ...dans 2 ou 3ans.
octopus posted the 06/08/2006 at 07:40 PM
mdr kes qu'on se marre sur ce site (en lisant les coms)
sharku posted the 06/08/2006 at 07:40 PM
Oué de toute façon vu le prix de la console au départ , je suis pas près de l'acheter ... si je veut un ordinateur je m'en achéte un et ça aura rien a voir avec une PS3 ...
excali posted the 06/08/2006 at 07:41 PM
C'est assez amusant d'entendre Ken Kutaragi (le plus grand troll du JV de tous les temps) dire que la PS3 est un ordinateur car la PS2 en étant considéré comme une console a permis à Sony de ne pas payer certaines taxes. Curieuse la posture Sony, à force de trop en dire on ne comprends plus rien
ps50 posted the 06/08/2006 at 07:44 PM
Ben la news ce confirme alors !
viewti37 posted the 06/08/2006 at 07:50 PM
Ahah... aussi puissant qu'un ordi... mais le plus impressionnant c'est quand il dit plus qu'une console, beaucoup différente que la PS2... hors, ils tenaient le même discours...
excali posted the 06/08/2006 at 07:53 PM
Malgré les aneries de Ken;Cela ne remet pas en question le succès de la ps3: MGS et FF oblige^^
alukard posted the 06/08/2006 at 07:55 PM
Adam, ok avec toi ca fait pitié les commentaire qu'on peut lire..leurs auteus disent ce que tout le monde dit..ouais cool mais en même y a beaucoup de conneries dans ceux qu'ils disent. Je pense que la stratégie de Sony est déjà beaucoup plus optimisée et plus juste aussi qu'avec la PS2 par exemple. Après quand on parle de copie sur le pad etc etc..mais ouvrez aussi votres cul les mecs vous croyez quoi que Nintendo est le maitre de tout et qui a tout inventé, c'est sur que les principe sont repris mais c'est la loi du commerces et c'est tout.....la forme des pads des consoles elle vient bien entendu de Nintendo aussi..et je persiste à dire que le PAD de la PS est le meilleurs au niveau du confort. Et je trouve ca plutot innovant de voir que la PS3 sera modulable...voici les fait : Sony va enfin faire une sortie mondiale...vous n^ètes pas content (avant fallait attendre 1an au moins...), Sony incorpore la technologie gyro des PAD pc, vous guelez......(je rappelle le concept du pad de la wii a déjà été pris sur PS1....), Sony rend sa console modulable, vous guelez...franchement vous me faites pitié réflechissez un peu et arrêtez de comparer la WII avec la PS3 qui ne sont pas sur le même secteur du marché...comparez au moins avec la 360......
posted the 06/08/2006 at 07:55 PM
Il a toujours rien compris ce mec... il comprend toujours pas que si on achète une machine de jeu, c'est pour ses licenses et pas autre chose. Il compare maintenant une console à un ordinateur, ça devient n'importe quoi sérieu'...
kebsama posted the 06/08/2006 at 07:57 PM
oui blood 9spe et je ne sais pas si il y en a un d inactif ou si ils sont tous actif mais je te conseille de telecharger la video si tu n as rien contre l anglais
alukard posted the 06/08/2006 at 07:58 PM
dsl pour les fautes mais je suis malade... et j'oubliais une chose : il faut voir que cette année, les jeux PS3 ne sontr pas que des suites.....y a pas mal de nouveaux titres donc un bon point...mais finalement m'en fout de tout ca car je n'ai plus l'intention d'acheter de consoles ni de jouer d'ailleurs...
kingjpa posted the 06/08/2006 at 08:00 PM
Vu les technologies qui la composent, la PS3 doit se présenter comme une plateforme évolutive. C'est sous cet angle que Kuturagi essaye de justifier le prix de sa console: 600 euros c'est forcément pas chère pour un système qui peut être considéré comme une station multimédia mais qui ne peut prétendre remplacé les PC!!! je suis quand même étonné par l'attitude du dirigeant de Sony, maintenant la PS3 n'est même pas une console de jeux!!!! c'est une stratégie risquée qui risque de déplaire au plus grand nombre et faire fuir les éditeurs réputés sur le long terme, surtout pour une machine qui ne se destine pas au marché de masse. Sony joue très gros sur ce coup en tournant le dos à ceux qui l'ont soutenu (càd les joueurs avant tout) car sa PS3 se veut avant tout élitiste!!!!
scout posted the 06/08/2006 at 08:00 PM
c pas possible il a tjrs le mot pour rire ce ken kutaragi,faudrait lui dire de tps en tps...
skatmike posted the 06/08/2006 at 08:05 PM
...traduction. la ps3 fait la même chose qu un pc....mais c est moins cher et ca n'as pas les défauts du pc.
bond posted the 06/08/2006 at 08:05 PM
honetement jamais il poura depasser la 360 !
fence posted the 06/08/2006 at 08:09 PM
Alukard si les gens crient au scandale c'est avant tout à cause du prix imposé soi-disant pour des fonctions supplémentaires superflues. Et ça pas la peine de me sortir "si t'aime pas la PS3, ben tu l'achètes et puis c'est tout" mais si je veux FFXIII ou MGS4 je fais comment ? Ben j'achètes une PS3 avec un prix lourd de gadgets dont je me passerais bien. Les joueurs veulent une console à prix accessible.
raiko posted the 06/08/2006 at 08:09 PM
Faut arreter un peu, ca me fait marrer quand on en voit dire "faut arreter de critiquer, c'est naze" ou que des boulets ceux qui critiquent". Quand un constructeur balance des conneries, ils doivent assumer derriere. Quand Kutaragi lance des anneries pareilles, et bine s'il se fait lyncher derriere, tant pis pour sa tronche. C'est du n'importe quoi, non mais vous imaginez si tout les constructeurs se mettent a faire pareil ?? Plus d'innovations (car a si tout le monde se contente d'imiter plus personnes n'innove), vidéos exagérées a gogo, mensonges, discours dignes des plus grands menteurs de la politique, et j'en passe. Il n'y a pas que Sony (ceux qui disentca ont de la merde dans les yeux), mais force est de constater que 70% des conneries sont faites ou dites par eux !!! S'ils se font lyncher tant pis pour eux !! Il s n'ont qu'a arreter. Moi j'en ai marre de la tournure que prend le monde du JV !! Déjà que actuellement les consoles ne sont plus vraiment des consoles mais avec la 360 qui déjà fait un bond vers le PC (ce que j'aime le moins dans cette machine), mais alors la PS3 risque de se voir changer des elements en cours, non mais faut arreter le délire. Une console est une console, un PC est un PC !!
zabimaru posted the 06/08/2006 at 08:11 PM
C'est incroyable, Itachigo ne s'est pas encore manifester pour commenter cette news !!!!! Je suis loin d'être pour Sony, mais on peut peut-être espérer pouvoir acheter la PS3 moins chère en la prenant en kit. Ca peut avoir du bon 1 an après, si on a envie de jouer aux titres exclusifs. Enfin bon, je dis ça, mais c'est plus de l'espérance qu'autre chose!
fence posted the 06/08/2006 at 08:12 PM
"si t'aimes pas la PS3 tu l'achètes "pas" pour mon message lol j'ai oublié un mot ^^
skatmike posted the 06/08/2006 at 08:15 PM
y en a qui pleurent pour 100 euros..... ca vous feras 2 jeux en moins, c est pas la mer à boire. Se serrer la ceinture 1 ou 2 mois... mais après dés que tu l as... t y pensera même plus
midsaru posted the 06/08/2006 at 08:23 PM
Est ce que Sony est alors hors course?
blood posted the 06/08/2006 at 08:33 PM
Elle pourrait couter 100 € et être aussi intéressante, sans tout un bazarre inutile....... Sans dec à quoi servira le lecteur Blue Ray si ce format n'est pas utilisé pour les film? Pour les jeux sans doute. Mais Sony a surtout mit le Blue Ray en espérant que ce format remplace le DVD. C'est vraiment un pair super risqué....Sony s'en est toujours très bien sorti, mais plus ils deviennet arrogants, plus ils risquent de perdre le peu de crédibilité qui leur reste.
J'ai l'impression que depuis la présentation de la console, Sony a dépassé son seuil d'arrogance habituel, comme si il avait un besoin pressant de bourrer le mou.
La ps3 m'intéresse malgrès tout, àa cause des jeux, et parce qu'elle sera ssurémment meilleur que la ps2 en tout point.... mais même si j'apprécie le coté "console" , il est de plus en plus difficile d'occulter la bétise de son constructeur.....Sony risque de gacher un fort potentiel...ils aurait put se contenter de faire une console de jeu super puissante, meme si pas innovante, mais une vraie console au moins......si Sony veut faire des PC, qu'il le fasse, mais pas en le déguisant en console de jeu....ils ont qu'à changer de secteur et puis c'est tout.....
blood posted the 06/08/2006 at 08:36 PM
Je voulais dire "couter 100€ de moins
nemo2004 posted the 06/08/2006 at 08:38 PM
le premier commentaire exprime parfaitement le niveau de débilité que certains peuvent atteindre...
lilmarsu posted the 06/08/2006 at 08:49 PM
tu te crois intelligent ptet toi, c'est pas l'objectivité qui t'ettoufe toi en general hein
damdam posted the 06/08/2006 at 08:53 PM
la PS3 n'est pas une console...Qui va acheter la PS3 mais n'achetera jamais de jeu?? Y en a marre de ces declarations qui ne servent à rien. Enfin pourquoi pas, apres tout ils ont le droit de changer de politique, mais dans ce cas faut tourner la page PS, a commencer par changer le nom, Playstation ça veut dire ce que ça veut dire...comme dit dans d'autres com, de toutes facons ils ont FF13 et MGS4, alors...
dragooon posted the 06/08/2006 at 08:56 PM
Tin il y a trop de gens qui parlent pour rien dire ! Si vous n'aimez pas la ps3 passez votre chemin c'est tout! c'est pas la peine de pourri la vie des gens avec vos commentaires de merde ! C'est abusé !
lynx91 posted the 06/08/2006 at 08:57 PM
.... sans oublier la serie des gta et gran turismo!
fence posted the 06/08/2006 at 08:58 PM
Certains viennent sur JF uniquement pour critiquer les autres commentaires mais ne se risquent jamais à critiquer la news en elle même. Je me demande parfois qu'est-ce qu'est plus idiot, la "haine" contre un constructeur X par les pro-machins, ou la "haine" de ceux qui critiquent les premiers ?
Pour répondre à Skatmike, déjà d'une, tout le monde ne peut pas se permettre de donner 60% du smi (ou le jeu vidéo doit devenir un loisir de luxe extrême ?) et de deux, j'aurais aimé, oui, d'avoir les 100 euros en moins.
kaishaku posted the 06/08/2006 at 09:00 PM
faire passer la ps3 pour un ordi je pense que c'est plus une façon de jouer sur les diverses taxes qu'autre chose, la ps2 aussi peut faire tourner linux
blood posted the 06/08/2006 at 09:05 PM
Dragooon: ça te pourri la vie les commentaires idiots? Pourtant finalement qu'est-ce qu'on s'en tape, chacun donne son avis mais tout le monde sait que ça changera pas la face du monde hein. On est surtout la pourdiscuter c'est tout.
Ce qui m'emmerde moi surtout, c'est de me dire que la ps3 remplira surement meiux sa fontion console que la ps2, mais qu'elle sera super cher....... on a le droit de pas être content dans la mesure ou jouer est un plaisir, et que certains en profote pour faire taxer le joueur et pratiquement l'obliger à acheter autre chose qu'une console de jeu....et oui la ps3 a mgs4 et ff13, et c'est surtout cela qui va faire son succès, à mon avis. Je serais curieux de voir ce que ça donnerais si ces deux jeux devenaient subitement multisupport.
kadaj68 posted the 06/08/2006 at 09:07 PM
Demandez-vous juste une chose, posez-vous LA question : qu'est-ce qui m'intéresse en elle ? moi c'est les jeux et rien d'autre !
jehuty posted the 06/08/2006 at 09:08 PM
on se fiche de c tralala technique les developeurs se base sur le hardware mes il y a aussi le support , car la ou tous le monde ferme les yeux est sur le fait que la X360 et la ps3 sont des console suportent la HD mais la ou le bas blaisse ses que c la ps3 seul qui propose un lecteur HD d'origine (mes bon il faut lapider Sony) et justifier l'acha de la 360.
mes si je ne m'abuse microsoft le fait (ajouter des périférique a sa console ) mais la aussi on ferme les yeux (faut tué sony coute que coute).
merci au VRAIS gamer moi je choisi la ps3 pas pour la puissance mes pour les jeux (ma soeur aime bien sigstar) mes la 360 est cool je me marre a battre mon cousin sur sa propre console (c sa le respet et etre sport)
izzy posted the 06/08/2006 at 09:09 PM
Pffffff, je trouve ca... comment dire nul!!!
Heuresement qu'il y à la Nintendo Wii pour se ratrapper!
arokh posted the 06/08/2006 at 09:22 PM
"En parlant de la PlayStation 3, nous n'avons jamais dit qu'il s'agissait d'une console de jeu" C'est bien ca que je lui reproche !...moi je veux une console de jeu de salon, et non un grille pain, lave linge qui fait accesoirement console...
blood posted the 06/08/2006 at 09:26 PM
Jehuty: pour moi c'est pareil, j'aime pas Sony(bien que je fus assez de leur coté par les temps passé ) mais je m'intéresse plus au hardware que le constructeur. Disons que je me fout des focntions multimédia. Quand elle sera ne dessous de 400€ au moins, je la prendrais peut être(si j'ai les thunes). Car un mgs4, ça ne se refuse pas
Et puis elle aura malgrès tout un d'autres titres fort intéressant....que ça soit des uite ou pas je m'en fout, je juge pas les jeux sur le numéro après le titre, mais sur ce qu'il propose. Maintenant, une wii et une 360 peuvent m'intéresser, mais peut etre plus la wii.....ça sert à rien d'avoir de console super puissante chez soi.....bah ne fait , j'aurais p'tet jamais de quoi en acheter 2....et p'tet meme pas de quoi en prendre une
myst6re posted the 06/08/2006 at 09:29 PM
Cet homme s'attaque clairement aux PCistes, c'est un peu comme si il leur demandait : "devenez consoleux ! cette console est un pc !"
alors moi je dis : c'est bien de faire tout et n'importe quoi sur une console, mais cela ne va pas tuer l'adite console ?
Est-ce qu'en se transformant en objet multimedia, le sens même du mot console ne va-t-il pas mal se transformer ?
blood posted the 06/08/2006 at 09:29 PM
Arokh: Meme si elle te fait des tartines BR avec 25 dg de stockage de confiture?
foku posted the 06/08/2006 at 09:42 PM
Je me demande combien de débats de ce genre il y a eu depuis l'annonce de la console lol Dire que ça va encore durer jusqu'à novembre (voire plus).... Peut-être qu'en 2008-2009 on commencera à parler jeux
norit posted the 06/08/2006 at 09:46 PM
Le pC made in Japan ??????
Sinan jsuis daccort, Sony se plante, la console de jeux va disparaitre !
damdam posted the 06/08/2006 at 09:48 PM
Kadaj68 pour beaucoup aussi et moi le premier c le jeu seulement qui les interesse, je me suis jamais servi ne serait-ce que des fonctions de lecture CD de la PS1 et PS2, ni du DVD de la PS2, c pour ça que c'est rageant de payer 600€ alors que la plupart des fonctionnalités ne seront pas utilisées par les joueurs. J'ai attendu la PStwo a 150€, j'attendrai la PSthree( comme ça elle aura plu la taille de mon magnetoscope en plus), a moins ke je gagne au black jack. quand meme 600€(+ 1jeu..) fo voir ce qu'on peut faire avec une somme pareille!!
foku posted the 06/08/2006 at 10:01 PM
Pour 500 euros vous avez même chose que le pack premium 360 avec en + un lecteur blu-ray (qui servira aussi bien dans les jeux que pour visionner les films hd), un chargeur de manette inclus (en option sur 360) et une console aussi silencieuse qu'une ps2 slim. Pour ma part je trouve ce prix très compétitif (d'ailleurs sony la vend à perte), si vous n'êtes pas content vous attendez une baisse de prix c'est tout, en plus vous aurez un bien meilleur choix au niveau des jeux ! @+
azety posted the 06/08/2006 at 10:11 PM
sony prouve que ce sont des minables ... impossible d'inventer quelque chose
quand ca vole pas chez séga , c'est chez nintendo , et maintenant chez microsoft ...
minable
c'est décidé je vend ma PS2 et j'acheterais la Wii ...
ils me font gerber ...
sans parler que leur opération est foutue d'avance ... Xbox occupe déja le poste de " console qui fait PC parce que je suis un gros bouffon pas foutu d'ouvrir un PC "
lounis posted the 06/08/2006 at 10:48 PM
Ouai c'est vrai attendre un peu c'est pas une mauvaise ideé parce que la console va surment baissé et il y aura d'exelent jeux mais bon j'ai du mal a croire que la PS3 remplace vraiment un PC
posted the 06/08/2006 at 10:48 PM
faut aussi voir où l'interview a été donné !! Ou du moins à qui ! Le gars est dans un mag pour PC, normal qu'il mette en avant le côté PC de la PS3...Bien que moi sa me plaît pas trop cette direction que prend Sony avec sa PlayStation 3...
endymion posted the 06/08/2006 at 10:55 PM
moi je dis honte a vous tous! comment osez vous critiquer le dieu du foutage de gueule sony?
endymion posted the 06/08/2006 at 10:58 PM
Un jour sony va construire une maison en pain d'épice, avec une sorcière dedans et ils diront:" venez vous goinffrer de nos saloperies d'arguments infects".
Je suis sur que meme la sorcière qu'ils auront embauchés, bah elle restera pas dans le pain d'épice. Pour vous dire!
linkgoku posted the 06/08/2006 at 11:04 PM
Pffff n'importe quoi sérieux. Je trouve ça vraiment nul que la PS3 sera un ordinateur. C'est quand même une console mais bon sinon autant acheter un PC quoi.
edge posted the 06/08/2006 at 11:06 PM
Juste une petite question : il veux graver quoi Ken avec sa play? enfin je veux dire qu'est ce qu'on peut graver qui fasse plus de 4.5go (un dvd) et qui soit légal, pour justifier un graveur de blue-ray?
signus posted the 06/08/2006 at 11:15 PM
La ps3 ne sera pas plus un "computer" que ne l'était la ps2...c'est juste qu'en la faisant pour un ordinateur ils paieront beaucoup moins de taxes dessus. Ils avaient déjà fait le même coup à l'époque de la ps2 sauf que cette fois ça devrait passer vu que la console intègre un disque dur en série avec linux pré-installé. Sont pas cons chez Sony.
signus posted the 06/08/2006 at 11:18 PM
"en la faisant passer pour un ordinateur"
kayl posted the 06/08/2006 at 11:41 PM
Et puis y'a pas de films en blue ray encore, si ? Malgrès ce que peuvent en dire certains et contrairement à ce que j'aurais dit y'a pas si longtemps, je trouve la stratégie de Sony assez claire, pour ne pas dire limpide : En terme de conception de machine ils sont à l'inverse de Nintendo, si vous voulez une console et bien achetez la Wii, si vous voulez une station multimédia achetez la PS3. Leur but est de concurrencer Microsoft pas Nintendo. Manque de bol, certaines licences intéressantes sortent sur cette plate-forme et va falloir débourser 600€ si ont veut pouvoir y jouer. Mais là où ça va être drôle, c'est si ces mêmes licences à terme sortent sur les autres machines. Faut bien avouer que la Wii transpire de son envie de jouer alors que la PS3 veut tout faire en même temps. Vu que je veux une console, j'aurais la Wii, car c'est la seule et dernière console véritable qui reste !
madvin posted the 06/08/2006 at 11:48 PM
Ces types sont vraiment débiles !!!
foku posted the 06/08/2006 at 11:48 PM
Non si tu veux juste jouer celle à 500 euros suffit amplement (tu pourras même matter des films hd jusqu'en 720p). Pour ceux qui auraient la mémoire courte, la ps2 + une memory card coutait le même prix à sa sortie ! Et oui avec le disque dur plus besoin de memory card à 30 euros l'unité pour sauvergarder...
madvin posted the 06/08/2006 at 11:51 PM
Les ventes de jeux vidéos sur PC sont catastrophiques... bon ben si ils veulent suivre la même voie c'est leur choix.
msd posted the 06/09/2006 at 12:13 AM
Ca devient vraiment dramatique.
mamar posted the 06/09/2006 at 01:02 AM
Encore Microsoft sortir un pc console c'est concevable car ils ont la technologie, tout est compatible avec windows....

Alors que faire un pc sans interface............... Peut-etre une alliance sony linux lol

Bon la vraiment c'est nimporte quoi il a raison monsieur com de chez microsoft autant acheter une 360 et une Wii
shock posted the 06/09/2006 at 01:09 AM
J'imagine pas le hacking qu'on pourrait faire si c'est un pc
shock posted the 06/09/2006 at 01:12 AM
Sans oublier les virus
skywilly posted the 06/09/2006 at 01:26 AM
Pas drole ! Vous avez omis de reprendre la grosse blague de fin d'interview ou le bonhomme dit que c'est mal de copier les concurrents (veridique !)
shining posted the 06/09/2006 at 02:19 AM
ouai ben si tu prend la ruel ki se trouve a gauche du trotoire de la rue d'en face ben ouai mais non
kachou posted the 06/09/2006 at 06:40 AM
xD Non mais sérieusement toutes les interviews des gars de chez Sony sont rigolote au plus haut point! Sincèrement ils ont déjà perdu toute crédibilité a l'E3...
will89 posted the 06/09/2006 at 08:29 AM
.... si c'est pour avoir deux PC chez moi c'est pas la peine.... ils sont vraiment buté, borné chez sony
yoyo1 posted the 06/09/2006 at 09:06 AM
SMHS (Super Méga Hors Sujet) Plus que un mois et Pokémon Diamant/Perle sera dévoilé!
gunner2 posted the 06/09/2006 at 11:31 AM
ouai trop bien "tu veut jouer a mgs 4?" achete toi une carte graphique pour ta ps3 !
heiji posted the 06/09/2006 at 12:21 PM
moi je dis que la ps3 n'aura complétement plus rien à voir avec une console si ça continue: l'avantage des consoles sur les PC c'est qu'on peut jouer aux derniers jeux sans booster sa console (exception pour la N64 avec Zelda MM). ici s'il parle d'évolution de la console, on peut s'attendre à la méme chose du coté des jeux... déja que je trouve le prix de la console exorbitant (500€ INCOMPLETE) alors s'il faudra acheter d'autre accessoire pour jouer à ces derniers jeux... franchement je préfé"re jouer sur mon PC ^^
tetsu75 posted the 06/09/2006 at 12:40 PM
pour repondre a Azety! Si a chaque innovation on doit parler de copie on va pas s'en sortir : o il a copier le systeme de cd, o il a copier la manette d'un telle, o il a copier la console de l'autre si on marcher comme ça y aurai peut etre meme pas de jeux a ce jour vu que tout le monde a bomber sur un autre.
Pour le prix de la ps3 pas ceux qui sont pas content soit il achete pas soi il attende que le prix baisse parcqu il va pas rester a 600€ pendant un dizaine d'année de toute façon moi perso je l'achete meme si je me fait voler pas tant pis je trouve que le prix est élever mais je men fout j aurai réagit de la même façon si la wii contait ce prix je m en fout parcque je la veu aussi.
foku posted the 06/09/2006 at 01:33 PM
Je me demande pourquoi on ne parle que de la version à 600 euros alors que pour 95% des "joueurs" celle à 500 euros suffit largement. Le contenu est identique à celui du pack premim xbox 360 avec en + un lecteur blu-ray et un chargeur manette inclus...encore une fois les gens sont mal informés (ou font exprès d'être cons
lounis posted the 06/09/2006 at 02:02 PM
Ouais c'est vrai que les plupart des gens on retenu le pack a 600 euro est pas celui a 500 qui est aussi tres bon je trouve
petou posted the 06/09/2006 at 02:27 PM
Bon bah c'est officiel la PS3 n'est plus une console de jeux, c'est une ordinateur... Aller il reste la Xbox 360 et la Wii comme vrais consoles de salon...
damdam posted the 06/09/2006 at 04:00 PM
Foku, c'est vrai, la version a 500€ est suffisante pour jouer, mais elle n'inclut pas, entre autres, de prise HD; on peut supposer que d'ici 4-5 ans beaucoup de gens seront equipés en TV HD et donc ne pourront pas profiter des graphs promis par la PS3 avec les modeles 500€, ce qui est regrettable dans la mesure ou c'est le HD qui ferait la difference graphique avec les autres consoles, d'apres ce qu'on a pu voir pour le moment. Par anticipation, il vaudrait donc mieux acheter la version 600€. Pour moi le probleme ne se pose pas, j'attendrai des baisses de prix, pas question de mettre 600€ dans une console, ni meme 500€ dans une version cheap.
foku posted the 06/09/2006 at 04:08 PM
C'est là que tu te trompes, tu pourras la brancher en YUV ou en VGA pour profiter de la HD, exactement comme la 360 (qui n'a pas non plus de sortie hdmi) ! Le cable hdmi est vraiment un luxe pour ceux qui possèdent des projecteurs compatibles 1080p, soit à peine 1% de la population. En clair le pack à 500 euros offre le même contenu que le pack premium xbox 360 avec en prime un lecteur blu-ray et un chargeur de manette inclus. Pour rappel la ps2 + une memory card coutait environ le même prix donc rien d'ahurissant et sur ps3 tu peux sauvegarder tes parties sur le disque dur !
gonine posted the 06/09/2006 at 05:46 PM
Ah c'est bissare. je pense que certain jeu ps3 presenter a l'E3 etait fait vite fait. Moi je pense que je vais attendre avant d'acheter la PS3 et la Wii mais faut pas que sony chope la grosse tête!
Mais quand je prendrais la PS3 sa sera la Version a 599€
videleuh posted the 06/10/2006 at 07:35 AM
le faible prix de la console... bon c'est sur vu les capacités de la console et le lecteur c'est pas super cher mais bon quand meme^^ pis que sony ne voit pas trop haut ,ils vont se casser la gueule surtt s'il promette des choses qui se feront pas.enfin vivement la sortie de la ps3 kan mm
edge posted the 06/10/2006 at 01:08 PM
franchement c'est n'importe quoi vous compares la xbox 360 avec le lecteur HD-DVD qui est absolument inutile sauf pour 2 ou 3 film pouris (moi je prend une xbox c'est pour jouer) ça se voit trop que vous faites ça just pour gonfler le prix de la console... par contre pour la ps3 vous choisissez la version castrée sans les wi-fi (pour la conexion avec la PSP) sans lecteur de cartes memoir (qui peut etre très utile pour ramener se sauvegarde chez un amis ou plein d'autres trucs) et avec un disque dur qui va etre très vite saturé. alors dans ces cas là: oui c'est le mème prix... mais c'est just une comparaison débile pour donner l'avantage à sony.
kebsama posted the 06/10/2006 at 03:31 PM
c est toi qui dit n importe quoi edge la comparaison est pas si folle que ca car imagine que les developpeurs souhaite utiliser le lecteur hd dvd pour les jeux ce qui risque d arriver bien vite a mon avis mais ca n est que mon avis alors elle se justifie car tu auras du debourser 400 euros + 150 a 200 euros pour le lecteur hd dvd+ 80 euros si tu veux connecter ta 360 avec le wifi donc au final elle te sera revenu plus cher
spirit5 posted the 06/10/2006 at 03:50 PM
jetais content des playstation que javais mais quand je vois ce que sony veut faire avec la play 3 je crois que je vais aller voir du coté de microsoft (avis perso)
edge posted the 06/11/2006 at 02:55 AM
Bon Kensama je vais essayer de répondre calmement donc d'abbord aucun de nous deux ne connait l'avenir et rien ne prouve que le lecteur HD-DVD sera plus qu'un gaget inutile pour lire uniquement des films (comme l'a anoncé microsoft) et je ne considère pas ça comme un bon investissement donc je ne vois franchement pas l'intéret de l'acheter maintenant. Deuxièmement 20go ça me parait peux pour le disque dur de la PS3 à titre d'exemple je te rappel que le disque dur de la PS2 faisait 40go...et que si square ou une autre marque décide de sortir un MMORPG avec ses nombreuses mises à jour tu risque de le remplir vite ton disque... voila ce n'est que mon avis je suis désolé pour la phrase "c'est n'importe quoi" qui a l'air d'avoir choquée. Je suis ouvert à toutes les critiques.
kebsama posted the 06/11/2006 at 08:48 AM
ben edge je sais que pour le moment on le considere comme un gadget inutile le lecteur hd dvd mais deja si ms a fait ne serait ce que l effort d en faire en option c est qu il compte bien en vendre et je suis persuade que qaund les editeurs seront las de compresser au max leur travail et qu ils verront qu ils ont l opportunite de faire des jeux dessus croit moi ils vont pas se gener.ensuite sur l histoire des hdd 20 go si on est juste au niveau des 20 go je te rappel que n imorte quel dd sata du commerce en 2.5 pouce sera compatible pas comme ms et son format specifique
profile
Sony Interactive Entertainment
143