search engine
  • 550k utilisateurs pour le Online DS
1
Like
Who likes this ?
johnlaff
posted the 01/04/2006 at 10:20 AM by Antoine Morcos
comments (72)
maxou300 posted the 01/04/2006 at 10:21 AM
et je fais partie des personnes connecté sur ce service wi-fi c est vraiment un truc génial avce mario kart je prends mon pied a mort!!!!!!!!!!!!
kurupt posted the 01/04/2006 at 10:23 AM
Des chiffres qui sont toujours sympathiques à donner...
Les portables donnent le sourire à Nintendo et ça fait plaisir et à eux et à nous qui jouons...
2006 année importante: plein de jeux DS (j'espère) et une nouvelle console !!!
skysmok posted the 01/04/2006 at 10:26 AM
Eh voila ! Nintendo déchire toujours autant ! Et ce n'est pas fini vivement les Metroid Anbimal Crossings et les gros RPG sur DS ! J'adore cette console !
flysmoke posted the 01/04/2006 at 10:34 AM
sans moi si leur système était pas aussi bidon, bah y'aurait sans doute bien plus de connectés et de connexions.
kuro posted the 01/04/2006 at 10:35 AM
Hé bien c le grand retour de big N! le Nintendo des années SuperFamicom..chapo bas.
yoyo1 posted the 01/04/2006 at 10:40 AM
FInalement sur la durér, MKDS se vend tres bien aux USA! Et 4 millions de DS aux USA, avec les 4 millions d'Europe et les 5 au Japon ca ferait tout simplement 13 millions de DS!
nimajneb posted the 01/04/2006 at 10:42 AM
Pour un premier pas dans le online, c'est bien parti !
raphy26 posted the 01/04/2006 at 10:53 AM
nintendo c'est donc fait bouffé 22 pour cent de par de marché par la psp au etat unis
canli posted the 01/04/2006 at 10:55 AM
Mario Kart DS est pour moi le meilleur jeu fin 2005. Tous ces chiffres m'étonnent pas du tout.
Il merite au moins 5 millions de vente.
fabou posted the 01/04/2006 at 11:00 AM
Nintendo n'a jamais eu 100% du marché il y a toujours eu de la concurrence, gamegear, wonderswan, n-gage même plus part avait une part de marché assez faible mais pas négligeable Maintenant cela serait interresant de connaitre le part de marché avant la PSP (et celle de la PSP au passage) pour voir de combien est la diminution même si au final ce sont des portables qui visent un public différent.
enders posted the 01/04/2006 at 11:12 AM
faute de savoir vendre des consoles de salon, Nintendo maintient son leadership sur les portables
reppa posted the 01/04/2006 at 11:14 AM
"nintendo c'est donc fait bouffé 22 pour cent de par de marché par la psp au etat unis" et ca continue à descendre, je trouve marrant tout ceux qui finalement ont annoncé la mort de la ds à cause de la psp, on voit bien que les professionnel n'ont pas toujours raison ^_^.
En tout cas bravo nintendo le wi-fi fonctionne du tonnerre c'est simple et efficace, mais bon va falloir du renouveau coté jeux sur ds ca commence à faire défaut là
canli posted the 01/04/2006 at 11:17 AM
On veut un New Super Mario bros et Metroid Prime Hunters mois d'avril svp nintendoooo
mariods posted the 01/04/2006 at 11:21 AM
Nintendo possédait 94% des parts de marché avant la PSP.Mais le marché des consoles portables s'est aggrandit grâce à la DS et à la PSP, attirant d'autres joueurs,Nintendo n'y a clairement pas perdu au change.Sinon on a donc 9 millions de consoles vendues rien qu'avec Amérique du Nord et Japon (oui il s'agit de 4 millions de consoles en Amérique du Nord, pas aux USA)...en rajoutant les 2 millions de DS vendues en Europe à la fin Octobre + le reste du monde on a donc près de 13 millions de DS vendues:Bravo
spilner posted the 01/04/2006 at 11:36 AM
En meme tps vu le nombre de consoles portable que Nintendo a sorti depuis + de 10 ans c normal qu'il ai une + grande part de marché!
Sony n'en ai qu'a sa 1ere ce n'ai qu'un debut, laissons lui le temps, et de toute maniere la PSP et la DS ne joue pas dans la meme cour
Par contre niveau console de salon c'est carrement l'inverse MDDRRR
hiroyuki posted the 01/04/2006 at 11:44 AM
a bas sa m étonnes po qoua nintendo is the big bosse lol
s0me0ne posted the 01/04/2006 at 12:04 PM
vraiment, personne battra nintendo en originalité
franz posted the 01/04/2006 at 12:11 PM
Nintendo a toujours eu une place de choix dans mon estime, mais si en plus ils sous-estiment leurs chiffres, ils risquent fort de conserver de façon inébranlable la première place de mon podium... Je trouve ça vraiment mignon d'être content de faire 10 millions et de ne pas se rendre compte qu'on en a fait 12.
vaseline posted the 01/04/2006 at 12:19 PM
10 Millions seulement, comme quoi c'était du hype de la part des nintendosexuels !
Au dernier recenssement la PSP était déjà à 10 Millions alors avec les fêtes elle doit bien être a 11 Millions !
Nintendo ont perdu des parts de marché c mauvais pr eux tt ça surtt que c le dernier secteur du JV quil domine^^
thor posted the 01/04/2006 at 12:20 PM
Un jour vous verrez: on arrivera à lire une news nintendo sans voir apparaitre les mots "Sony" ou "PSP" dedans.
yangus posted the 01/04/2006 at 12:21 PM
78% DES PARTS DE MARCHE AUX ETATS UNIS(je ne parle meme pas du japon),BRAVO NINTENDO!!!!!!!JE ME RAPPELLE IL N'Y A PAS SI LONGTEMPS,CERTAINS SUR CE SITE DISAIENT QUE LA PSP ALLAIT TUER LA DS,COMME DIRAIT DR D'ENFER DANS AUSTIN POWERS: MMOOAA WAOAOAOA AOAAAAAAAAAAA, TROP FORT,TROP DROLE,LAISSER MOI RIRE ! ! ! BRAVO NINTENDO,CONTINUER COMME CA ET FAITES PAREIL AVEC LA REVO!!!!! ET TOUS CEUX QUI SONT CONTRE NINTENDO OU QUI TROUVENT QU'ILS NE FONT DES JEUX QUE POUR LES GAMINS,COMMENT EXPLIQUEZ VOUS QUE LE PLUS PART DES GENS QUI SE SONT CONNECTES ONT PLUS DE 25 ANS??????? LA MOYENNE D'AGE EST 28-35 ANS SELON BLOOMBERG
fisher posted the 01/04/2006 at 12:27 PM
nimporte quoi la sony a vendu 10 millions de psp. Il yen a vraiment qui savent pas lire et la ca devient vraiment grave. C est 10 millions distribué pas 10 millions vendu la ce nest pas pareil Alala si yavait que des gars comme toi dans le monde ben laisse tomber ca sert plus a rien de vivre lol
nimajneb posted the 01/04/2006 at 12:28 PM
[Vaseline] P'tain, t'es vraiment pas une lumière. Sony a annoncé 10 millions de consoles distribuées et pas vendues. Va prendre ton pied devant les specs de la PS3 et ne reviens plus.
bisba posted the 01/04/2006 at 12:28 PM
C'est bien mais je pense qui en a beaucoup comme moi qui ne sont pas comptabilisé du fait que la clef wifi ne fonctionne pas chez moi ,aol c'est de la grosse merde ,sinon excelent score pour c'est 3 jeux que j'ai tous ,dont certain peuvent pas en dire autant .Ca rentrera plus facilement.
vaseline posted the 01/04/2006 at 12:29 PM
78 % alors quil avait presque 100 % avant en 1ans la PSP a repris presque 20 % de parts a nintendo C EST ENORME, c'est mal barré pr nintendo en 2006 !
Les gros titres PSP arrivent et la Nintendo Révo ne sortira qu'en 2007.
Gros coup dur tt ça pr la firme de Kyoto !
nimajneb posted the 01/04/2006 at 12:31 PM
[Vaseline] Wouaaaaaah !! Mais t'es Madame Soleil dis-moi... et sur le coup, t'as effectivement abusé de vaseline...
exclusif posted the 01/04/2006 at 12:32 PM
Pr contrer la PSP de Sony nintendo vont bientôt annoncer la Gamboy Evolution.
D'après mes infos elle sera équivalente en puissance à la GameCube !
zeze posted the 01/04/2006 at 12:34 PM
Bah c'est pas énorme... passer de 92% sans concurrence à 78% avec un concurrent du niveau de Sony c'est une belle performance... Sinon, je trouve ca bizarre, Nintendo Europe annoncait 2 millions de DS vendues (1 million de Tendogs) au 25 novembre (communiqué officiel), donc z'on pas du mettre les chiffres à jours à la maison mère...
furoncle posted the 01/04/2006 at 12:38 PM
Sony font vraiment très très mal à nintendo sur ts les secteurs du JV !
kurapika posted the 01/04/2006 at 12:39 PM
Ainsi comme je l'avait prévu , l'annonce des 10 millions s'est enfin faite , je crois que de ce fait je vais me permettre un *** hum hum ***.La personne visée se reconnaitra facilement , de même que les deux imbéciles qui étaient arrivés après pour critiquer sans même discuter des chiffres.La morale?Faire tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de l'ouvrir.
nimajneb posted the 01/04/2006 at 12:40 PM
Furoncle, le multi de Vaseline. Même type de pseudo, même date d'enregistrement, l'un est le numéro 23136, l'autre le 23137... curieux non ?
thor posted the 01/04/2006 at 12:40 PM
Belle perforcmance? La GBA est sorti avec quelques années d'avance sur la PSP. Cette derniere en quelques mois a bouffé 20% du gâteau avec en plus la DS sur le dos. hey merde, moi aussi j'ai parlé de la PSP...
jared posted the 01/04/2006 at 12:45 PM
En fait Nintendo a officiellement annocé: "PLUS de 10 millions de consoles ont été vendues", il suffit de savoir compter jusqu'à 10 pour se rendre compte que ce score a pourtant été dépassé. Oui Vendetta (=Vaseline), c'est ça, la PSP en est à 10millions lol ^^
vaseline posted the 01/04/2006 at 12:46 PM
Nintendo ont perdu des parts de marché, sony ont gagné des parts de marché !
Nintendo ont 4 portables sur le marché et sony qu'une seule et prtant nintendo ont perdu des parts de marché.
Nintendo ca fait plus de 15ans quils sortent des portables sony ca fait 1 ans et sony ont repris presque 20 % de parts de marché a nintendo.
Conclusion nintendo se fait tabasser !
zeze posted the 01/04/2006 at 12:46 PM
Logique, tu croyais vraiment que l'arrivée de Sony sur un nouveau marché n'allait rien changer ? Les Etats Unis étant un continent assez riche où le tendance est très populaire, je trouve que garder presque 80% de part de marché face à une console deux fois plus puissante est une belle performance... après, t'as le droit de trouver ca moyen, mais je pensais que ca allait être beaucoup plus dur que ca pour la DS...
thor posted the 01/04/2006 at 12:50 PM
[Zeze]2 fois plus puissante certes, mais aussi 2 fois et demi plus chere que la GBA et 2 fois plus chere que la DS. Je suis désolé mais objectivement, si on doit dire qu'il y a belle performance quelque part, ça ne peut être que pour Sony.
jared posted the 01/04/2006 at 12:54 PM
[Kurapika] tu sais compter jusqu'à 10? alors 5 millions au Japon + 4 millions en Amerique du Nord (USA + Canada) + 2 millions en Europe (et encore j'arrondis au dessous, et le reste du monde n'est pas compté)= 11!!! Et le nombre 11 est supérieur à 10 (si, je te jure!!). Sur le blog de [Mariods], tu avais tort, accepte le.
linktp posted the 01/04/2006 at 12:56 PM
on peu pas comparé la ds avec la psp mais la psp avec la gba qui s est vend a 4.6million de machines en 2005
j ai bien dit vendu pas comme sony qui dit vendu = "distribuées" j ai rien contre la psp mais j aime pas la fason que sony travaille
takeoo posted the 01/04/2006 at 12:58 PM
Les parts de marché sur un an... Soyez un peu logique de temps à autre... Bref, Ce sont des chiffres encourageants pour Nintendo qui suit sa propre voie et semble t il cela ne lui réussit pas trop mal.
fullgto posted the 01/04/2006 at 01:00 PM
bon , moi je demande la clé wifi pour mon annif ( dix jours) et je m achete mario kart ds cette semaine
lover posted the 01/04/2006 at 01:05 PM
Félicitation a NINTENDO,pour la réussite commerciale de sa DS,perso,je ne croyais pas a un tel succès(a son lancement).
Mais j'attends surtout les chiffres officiels donné par des organismes indépendants,moi les données constructeurs,je me méfie toujours un peu,et peu importe le constructeur.
Dans quelques jours on aura surement des renseignements a ce suhjet,même si,je prends pas plus de plaisir a jouer sur un support,qui se vend bien que sur un autre moins au top niveau vente.
jared posted the 01/04/2006 at 01:06 PM
[Vendetta] Sache qu'en plus, Sony avait déclaré avoir distribué 10 millions de PSP dans le monde, càd qu'ils n'en ont même pas vendu 10 millions dans le monde. Ici Nintendo annonce avoir vendu plus de 10millions de DS et cela, dans 2 continents et 1 pays. Il est clair que la DS n'est pas loin des 15 millions dans le monde (et surement distribués à 20millions). Au moins une societe qui sait rester humble. Et toujoursà causse de toi, Vendetta, on doit se mettre à comparer les chiffres, t'aimes engendrer des guéguerres hien. A QUAND UN BAN DEFINITIF DE VANDETTA???
segateau posted the 01/04/2006 at 01:06 PM
Nintendo devrait en prendre de la graine pour la GameCube

Mais vous allez pas me dire que nintendo a vendu seulement 1 millions de ds en europe...
yondaime posted the 01/04/2006 at 01:06 PM
Nintendo cartone et ca ca fait plaisir et il le merite
kurapika posted the 01/04/2006 at 01:08 PM
Jared , sais tu lire?Non parce si c'est juste avec jeuxfrance , tu peux aller voir sur B4G aussi , c'est marqué noir sur blanc , 5 millions au japon , 4 aux US et 1 en europe , 10 millions à ce jour.Donc je pense que tu peux te garder tes remarques pour toi , dans le genre " t'avais tort , accepte le " (perso , ils auraient annoncés 12 millions , je l'aurais accepté , mais il se trouve que c'est les autres qui se mettaient le doigt dans l'oeil , et la j'y suis pour rien).
pesman posted the 01/04/2006 at 01:22 PM
Des bons score, Nintendogs, le jeu le plus vendu la bas mais attendons l'arrivé de Animal Crossing...
thony posted the 01/04/2006 at 01:27 PM
C'est sur que animal croassing va faire un maleur, Beaucoup tabler sur un 50% 50% donc d'apprendre qu'il ont encore 80% des part du marcher me remplie de bohneur et me dit que Nintendo a encore de long jour de bohneur devant eux .
jared posted the 01/04/2006 at 01:30 PM
Kurapika, deja t'as pas à nous traiter d'imbéciles surtout quand t'as tort. Toi qui citais PN en référence, je t'avais donné le lien où Nintendo annoçait avoir dépassé les 2 millions en Europe et cela bien avant les fêtes. Tu as le droit de penser ce que tu veux, mais tu te trompes. Bref le débat est clos, et c'est lassant d'avoir à faire à gens comme toi ou Vendetta.
yoyo1 posted the 01/04/2006 at 01:34 PM
DS : 13 millions
PSP : 8/9 millions
Et avec l'arrivée par exemple de Pokémon Diamant/Perle, de Animal Crossing aux USA et en Europe, de Pokémon Ranger, de Resident Evil DS, peut-être un Zelda DS, etc... La PSP elle ne propose pas grand chose en cetet année par rapport à des titres qui vont largement passer le million... Finalement, ca parait évident que la PSP n epeut rivaliser avec la DS mais que la PSP se sera bien vendu pour un objet multimédia
nerik posted the 01/04/2006 at 02:02 PM
Décidément ,certains sont toujours aussi c...
Sony part de 0 % de part de marché sur le secteur portable ,donc à moins de ne vendre aucune console ,il ne pouvait qu' augmenter.
Comparer les parts de marché à une époque sans concurrent puis avec concurrent n'a aucun sens.Plus il y a de concurrents ,plus les parts de marché vont baisser .
Il faut donc regarder le volume réel de consoles vendues pour pouvoir comparer , et là ,on voit que l'arrivée de Sony n'A EN RIEN ENTRAINER UNE BAISSE DE VENTE pour Nintendo ,bien au contraire.
Enfin ,je rappelle à certains abrutis qui ne semblent toujours pas avoir compris :NINTENDO EST AVANT TOUT DEVELOPPEUR DE JEU (contrairement à ces 2 concurrents) ,cela veut dire que tant que Nintendo continue à vendre des jeux par dizaines de millions(plus de 180 millions de jeux vendus sur GC ,un soit disant bide selon certains idiots) , ils n'auront aucun problème.
Enfin ,il est très amusant de voir certains se réjouir alors qu'ils avaient annoncé que la PSP tuerait la DS et entrainerait la mort de Nintendo.Que ça vous plaise ou non ,vous vous etes totalement trompés ,c'est bien la DS le leader(et je ne parle meme pas des ventes de jeu ,car là le cas PSP est encore plus problématique).Alors ,arretez le fanatisme .
darkshao posted the 01/04/2006 at 02:14 PM
simple: 5.3 millions au japon, 4.2 aux USA et environ 2.6 millions en europe (dont 800.000 en UK) total: 12.1 millions de DS dans le monde.
kurupt posted the 01/04/2006 at 02:16 PM
Vaseline : Je n'ai pas rie autant depuis un petit moment... Mais un jour (quand tu iras à l'école) tu comprendras certaines choses !!
posted the 01/04/2006 at 03:32 PM
le titre de la news est mauvais. Sinon vendre une console avec le nom "playstation" à pertes en ventant ses atouts multimédias avec de la pub hallucinante et ne prendre que 20 % aux pays des Kevin c'est que sony s'est planté et c'est pas la vente de jeu qui va les sauver. Si je réfléchissais comme certains nintendo ayant vendu des dizaines de millons de gc, de 64, de super nintendo et de nes on peut dire que sony et nintendo sont à 50/50 sur le marché salon humhum...
vicoalta posted the 01/04/2006 at 04:29 PM
A... Vendetta est de retour, mais pourquoi avoir choisis Vaseline comme pseudo? C'est ce que sony a du te doner quand ta acheter ta playstation non? Bon a par ca la ds etait a plus de 5,5milions au japon au dernier top non? avec ces 4 millions la et ptobablement autant en europe ca commence a faire beaucoup ! en moins d'un 1an!
dejo posted the 01/04/2006 at 04:33 PM
[nerik] tres bonne analyse, on voit que tu as tout compris et que t'es un gamer comme il y en a peu sur ce site. que dire de plus a part bravo a nintendo et continuez a nous faire rever
kurapika posted the 01/04/2006 at 05:26 PM
Jared , moi je dirais que c'est lassant d'avoir affaire à des gens comme toi.Des paroles qu'on m'a inventé , j'en ai déja eu pas mal , et une fois de plus dans ton cas faudra me montrer ou je t'ai traité d'imbécile.Secundo tu dis que j'ais tort , désolé les ciffres sont la , c'est écrit noir sur blanc sur B4G & co , t'as même nintendo qui confirme (et eux , je vois pas l'intérêt qu'ils auraient à sous évaluer leurs propres chiffres) , je crois que comme tu dis le débat est clos , après viens pas râler parce que la conclusion ne joue pas en ta faveur.Tu parles de reconnaitre ses erreurs , et t'arrives en oubliant les chiffres et en disant " tu m'traites pas d'imbécile , t'as tort ".Magnifique , magnifique.
darkshao posted the 01/04/2006 at 05:34 PM
Kaplan est une specialiste de la boulette, et suffit de suivre quotidiennement les majors des charts (NPD, Media create, etc...) pour voir que Kaplan divague. genre il n'y aurait que 1 millions de DS en europe, soit autant que de Nintendogs, mais oui...
kurapika posted the 01/04/2006 at 05:40 PM
J'en connais d'autres qui sont spécialistes dans le genre " je viens , j'insulte , je repars.J'avais tort?C'est la faute de la présidente je n'sais quoi , on sait bien qu'elle fait boulettes , et n'ésperez pas que je m'excuse "...Pas d'quoi se vanter non plus.Non mais t'inquiètes , je suis sûre que Kaplan ne mérite aucunement son salaire , on devrait mettre darkshao à la place , il ferait nettement plus de bobo ^^ )
meteorit posted the 01/04/2006 at 06:07 PM
vendetta on ta demasquer cool ta ramener ta vaseline je vais pouvoir te défon&&!!!!!!!!!!!!! mdr tendo merci pour tout!!!!!!!!
myau posted the 01/04/2006 at 06:46 PM
Clair : 10 millions c'est un chiffre sous évalué..mais pourquoi ? tres étrange....
angelfire posted the 01/04/2006 at 07:07 PM
C'est pas possible, ca vous arrive de réfléchir vous les pro-tendos et d'être objectif?? Pour ceux qui ne savent pas lire, c'est marqué 10 millions de consoles vendues, et c'est Nintendo lui même qui a écrit ce rapport, quel interêt aurait-il à diminuer leurs chiffres de ventes. C'est quand même délirant que la plupart des pro-tendos grossissent les chiffres de ventes OFFICIELS, chapeau vraiment, a part Nico 123 qui a réussi à dire des choses censées, il y a t-il un pro-tendo ici qui pourrait en faire de même? C'est la première fois que Sony sort une console portable, il y a eu trés peu de jeu, et dans le monde il s'en ai vendu environ 2 millions de moins que de DS, sachant que la PsP coûte 300 euros et que la DS coûte 130 euros, à votre avis qui a fait le plus de bénéfices? Il n'y a pas besoin d'être un spécialiste comptable pour remarquer ça... Bon certes disont que la DS a fait un carton au Japon, mais la PsP c'est bien défendu pour sa première sortie dans le monde des consoles et sans jeu transceandants. Skysmok c'est quoi que tu appelles gros RPG sur DS?? Hiroyuki, on ne dit pas "big bosse" mais "big boss". SOmeOne si on peut battre Nintendo concernant son originalité, notamment Square-Enix... Mélange Final Fantasy/Disney, fallait oser, surtout pour faire un carton... Yangus, un conseil fait pas d'étude supérieur! Déjà tu sais il y a un bouton pour écrire en minuscule, faudra que t'essayes! Je sais ça va être dur, mais bon essayes! "LA MOYENNE D'AGE EST 28-35 ANS SELON BLOOMBERG" Oui d'accord, la moyenne d'âge n'est pas non plus de 77 ans?? Nan mais sans dec t'enlèves 15 ans et ça devrait être bon. Yoyo1 qu'est-ce que cela fait que la PsP se vende principalement pour ses fonctionnalités multimédia? Excuse moi peut-être que la PsP coûte plus cher que la DS mais elle au moins avec ce qu'il y a à l'intérieur de la console les 250 euros ça les vaut. Moi j'ai acheté la PsP aussi bien pour son aspect multimédia que pour le reste. Excuse moi mais maintenant tout est tourné vers le multimédia (PC, Shuttle, téléphone portable, console de salon, appareil photo numérique...). C'est ce qu'on appelle la TECHNOLOGIE... Nerik tu es vraiment pitoyable, ton amour pour Nintendo t'empêche de réfléchir, il n'y pas besoin d'être un génie, pour savoir que c'est clairement une déception, que les objectifs attendus n'ont jamais étaient remplis et que les jeux étaient dans l'ensemble moyens... 180 Millions de jeux? Même si c'était vrai ce qui m'étonnerais grandement, comparé aux jeux XBox et aux jeux Ps2, c'est presque ridicule...
Voilà le problème ici c'est le manque de bonne fois, un fan de DS était avec moi aujourd'hui au Lycée, on s'est fait un Worms (celui de snes) à 4, et bon voilà, sa DS il l'a laissé dans sa poche, après chacun ses goûts, mais au lieu de venir est de dire "Nintendoooooooooo poooooooweeeeeerrr!" et bah il serait bon de réfléchir...
jared posted the 01/04/2006 at 07:26 PM
[Kurapika]La personne visée se reconnaitra facilement , de même que les deux imbéciles qui étaient arrivés après pour critiquer sans même discuter des chiffres C'est vrai que t'insultes personnes et que t'avais pas tort.
firelink posted the 01/04/2006 at 08:22 PM
et bien on voit bien ke nintendo domine et fo dire mario kart online pete le feu !!
kurapika posted the 01/04/2006 at 08:38 PM
Jared , certe , tu étais bien visé par ce post la mais dans ce cas tu te réveilles un peu tard , quand tu m'as dit que je t'avais insulté j'ai regardé logiquement dans mon dernier post (celui auquel tu répondais) , nada , donc j'ai pas pensé à regarder dans un ancien post (je me demande d'ailleurs pourquoi tu me l'as ressorti dix ans après mais bon) mais admettons , ok je t'ai traité d'imbéciles.Et?Cela te semblerait anormal de qualifier d'imbéciles un gars qui t'avait agressé sur un sujet sur lequel tu avais bien raison , chose prouvée plus tard , mais que le gars refuse toujours de reconnaitre?Tu crois vraiment que le dit mec ne mérite pas sa définition d'imbéciles?Ben désolé , moi pas , et il est clair que tu te mets le doigt dans l'oeil pour que je retire ce que j'ai dit , du moins pas avant que tu ais fait ton mea culpa (les deux autres sont aussi conscernés).Et comme tu le dis si bien dans ton dernier post , oui , je n'avais pas tort (je vois pas le rapport entre ca et l'insulte , mais bon).
vicoalta posted the 01/04/2006 at 08:44 PM
[Darkan] Nan mais nous on sait juste compter c'est tout, tu sais le truc qu'on t'apprend en primaire... et si tu relis la news tu vera que nintendo annonce dans son communiqué de presse uniquement le fait d'avoir écoulé 4 millions de DS aux usa... ils avaient déjà communiqué sur les chiffres japonais en novembre et d'après les derniers chiffres media create on est a plus de 5,5 millions au Japon; donc je doute fortement que le chiffre des 5 millions au japon soit dans le communiqué... De meme nintendo avait annoncé de gros chiffres en europe (surement 3 millions) donc bon, non seulement nous on sait compté mais en plus on suit l'actualité...
darkshao posted the 01/04/2006 at 08:55 PM
Darkan, justement tu devrais apprendre a reflechir et a chercher a te renseigner. je te refais la calcul 5+4=9 millions. hors autre communiqué Nintendo qui date du debut de nintendogs, 2 millions de DS en europe, ce qui ferait 11. Kaplan a parlée dans le vide, pas dur a comprendre, sauf quand on desire inconsciement que Nintendo se soit foiré.
atc posted the 01/04/2006 at 10:14 PM
1.5 million d'entrées pour Nintendogs , ça !
angelfire posted the 01/05/2006 at 08:31 AM
Alors bizarrement vous ne croyez pas le chiffre officiel final de 10 millions mais celui de ventes séparées toujours officiels, hum c'est bizarre, tant qu'on y est ils en ont pas vendu 30 millions??
De plus il faut faire attention dans les communiqués des fois c'est vendues et d'autre distribuées. Ces chiffres de ventes sont ceux de NINTENDO qu'est-ce qu'il vous faut de plus?? C'est comme si moi je disais Sony ont dit qu'ils ont distribué environ 10 millions de consoles, ils ont donc vendu environ 9 millions et pis hop comme je sui un pro-Sony aussi stupide que vous, et bah je dit nan bah Sony ils mentent ils en ont vendu bien plus au moins trente douze millions... Nan mais franchement...
jared posted the 01/05/2006 at 12:42 PM
Darkan, c'est bien ça! et je dirais même que la DS n'est pas loin des 15 millions dans le monde! Cette annonce était à la base faite pour annoncer les millions sellers aux USA et le nombre de connections uniques sur le Nintendo Wifi, sur sa lancée elle ajoute que la DS a dépassé les 10millions dans le monde (ce qui n'avait pas encore dit mais qui avait deja été fait!!!). Vous n'allez pas croire qu'il s'est vendu 9 millions de consoles au Japon et aux USA et 1 million dans le reste du monde?
vicoalta posted the 01/05/2006 at 05:47 PM
Darkan=> bon ba voila nouveaux communiqué de nintendo disant que les 10 millions était faux mais que c'est bien 13 millions qui ont été vendu... Donc la prochaine fois réfléchi avant de parler merci
angelfire posted the 01/05/2006 at 06:59 PM
Lol bien sûr Nintendo ont fait un nouveau communiqué pour dire qu'ils s'étaient trompés et qu'ils avaient annoncés des chiffres en dessous de la réalité, c'est évident !!!! Hum... source de ce que tu avances?
vicoalta posted the 01/05/2006 at 07:27 PM
jeux-france ma poule... t'es vraiment à la massssse....
profile
Nintendo
163
name : Nintendo
official website : http://www.nintendo.fr