Ce sera probablement le dernier point
Fallout à faire autour de la série TV sur Amazon Prime, et c'est assurément le plus impressionnant : Bethesda a révélé que
Fallout 76 a explosé son audience le week-end dernier avec un million de joueurs connectés en une seule journée dans le monde, et carrément 5 millions en comptabilisant l'ensemble de la franchise.
Un gigantesque coup de pub qui a frappé la totalité des supports (sauf la Switch, il est vrai ignorée par la licence exception faite de
Shelter), pour un avenir qui se présente comme suit :
- L'upgrade de
Fallout 4 dès demain.
- Le suivi de
Fallout 76 qui va encore perdurer un long moment.
- Une Saison 2 de la série Prime officialisée.
-
Fallout 5, mais c'est très loin.

Peut être que la bonne direction pour l'adaptation du JV est la série et pas le cinéma après The last of us, Fallout dynamisme son média et c'est plutôt pas mal comme contenu
J'avais beaucoup aimé la série The Last of Us quand elle est sortie, mais avec du recul, et une fois digérée, ce qu'il en reste est très moyen.
On a une bête transcription du jeu en série, avec les mêmes passages, et souvent les mêmes dialogues.
Pour quelqu'un qui a fait les jeux, la séries ne présent en fin de compte que peu d'intérêt...ma copine n'ayant jamais joué au jeu à adoré par contre
Je pense que la direction prise pour Fallout est meilleurs dans le sens ou la série respect énormément l'univers d'origine, mais en y racontant une histoire inédite, ce qui fait que les joueurs y découvriront de nouvelles choses et les néophytes pourront profiter de la série pour ce qu'elle est, une bonne série.
mais c'est vachement encourageant quand tu penses au ratio des adaptations JV/ciné jusqu'à maintenant on oscille du navet nanard voir plaisir coupable aux films moyen+.
Et pourtant l'offre ne veut rien dire.
Fallout 76 est dans le Game Pass Xbox comme PC (peut-être même sur le PS Plus Extra, à vérifier), il a également bénéficié d'offres à moins de 10 ou 5 balles, et même de semaine d'essai gratuit.
Il n'a pourtant jamais eu une telle audience dans toute l'histoire de sa carrière. Pas besoin de chercher à comprendre que c'est la série qui a fait exploser les compteurs.
Quand c'est des scenes d'action où on les voit peu ca va. Des que c'est une scene où on les voit en longueur, marcher en mode "tension", je trouve que ca devient tres genant.
Ca sera mieux si un jour on se decide à les faire uniquement en effets speciaux comme on fait godzilla par exemple
World War z et je suis une légende c'est plus des effets spéciaux gros budget c'est pas plus percutant