Redfall a enfin sa deuxième grosse MAJ, intégrant le 60FPS sur Xbox Series
Votre serviteur fut de bien mauvaise langue ce matin en suggérant que Bethesda souhaitait oublier en douce ses promesses autour de Redfall (ou alors j'ai été entendu, c'est possible) : une mise à jour majeure, la deuxième, vient d'être tout juste publiée pour tenter de sauver la forme avant de, peut-être, s'attarder un jour sur le fond.
Voici donc :
- Mode 60FPS sur Xbox Series X comme Xbox Series S
- Performances et stabilités améliorées sur plusieurs configurations PC
- Compatibilité FSR 2.1
- Une masse de bugs corrigés et autres correctifs (chat textuel, affichage, etc)
- Les armes silencieux font enfin moins de bruit (c'était quand même important…)
- Améliorations dans plusieurs menus dont le tableau de missions et la boussole
- Les points de téléportation sont tous affichés, même ceux encore verrouillés
- Nouvelles options sur la zone morte (stick) et l'aide à la visée
- Ajout d'indicateurs pour les alliés en multi + Ping
- Ajout de nouveaux nids de vampires
- Augmentation du nombre d'ennemis
- Augmentation des events aléatoires
- Enfin la possibilité de faire des attaques silencieuses (wow)
- Les ennemis sont plus visibles la nuit
- Davantage de munitions autour du QG
- Améliorations de l'IA
Toujours ça de pris.
posted the 10/06/2023 at 05:28 PM by
Gamekyo
Fou les accros à la technique
Dans ceux qui démontent le jeu , je serai curieux se savoir combien y ont réellement joué
Enfin bon ce jeu restera pas bien glorieux malgré ça, un sous destiny avec un feeling des armes dégueulasse, des déplacements de tracteur, un game design vu et revu et une écriture insipide.
Personnellement je ne serais pas étonné que Betesdha redresse la barre.
Sur les critiques du jeu sur le Xbox Live j'en vois beaucoup apprécié le jeu tout en admettant un besoin d amélioration.
On prend rdv
Ce serait un miracle et les exemples ne sont peut-être pas les bons.
Fallout 76 était un jeu à suivi.
FFXIV un MMO.
Cyberpunk était excellent sur le fond (pas sur la forme).
Redfall n'est ni un jeu à suivi, ni un MMO et à un fond assez bancal et qui se prête peu à une évolution.
Tous les miracles sont possibles, mais s'il faut pour obtenir un jeu de qualité changer la narration (avec de vraies cinématiques), le feeling des armes, renouveler le bestiaire, donner une importance au loot, offrir des quêtes annexes de meilleur intérêt, modifier le game design pour se démarquer d'un Far Cry de wish...
J'ai envie de dire, au point où on en est, ça serait plus simple de faire directement Redfall 2
Effectivement tout ce que tu dis donne l'impression qu'un Redfall2 serait plus judicieux mais Bethesda semble être une entité plus qu'investie dans ses produits et assurant un suivit de ses jeux à mon avis pour qu'un Redfall 2 puisse attirer du monde il faudrait déjà partir sur une bonne presse du premier et donc corriger le tir a défaut de redresser la barre.
Et puis le feedback fait partie intégrante de notre société moderne et certaines entreprises (souvent US) ne plaisantes pas avec ça et refusent qu'on garde une mauvaise image de leur produit et je suis certaine que Betesdha va appliquer ça pour Redfall avant de pourquoi pas proposer un deuxième opus.
Beaucoup d'autres jeux n'ont pas été abandonnés par leur éditeur pour des soucis de réputation. Je pense par exemple que Halo Infinite est dans ce cas idem pour Sea of thieves ou encore street fighter 5. Je pense d'ailleurs que c'est la composante multi qui justement oblige les développeurs à sauver leur jeux après oui il reste des cas à la Bleeding Edge
Nous verrons bien.
Oui c'est une excellence chose qu'ils corrigent la forme et même finalement un peu de fond par au moins un ajout de gameplay et un rythme des affrontements plus soutenu par le nombre d'ennemis.
C'est bien peu mais bon à prendre pour l'abonné Game Pass qui découvrira le jeu un jour prochain, et davantage susceptible d'avoir un oeil curieux à l'annonce du 2.
Bref, ce sera très compliqué de faire mieux qu'actuellement mais qui sait.
Pour moi ça rentre clairement dans le même délire qu'un Destiny, Fallout 76 ou qu'un Sea of Thieves.
J'ai fait suffisamment de jeux à suivi pour voir quand un jeu n'a pas la structure pour prétendre en être un.
Redfall n'est pas plus "à suivi" qu'un Far Cry.
Alors ok, un Far Cry peut avoir quelques MAJ comme de nouvelles missions ou un nouveau mode.
Chose dont peut prétendre Redfall si Bethesda est motivé.
Mais on est à mille lieux des vrais GAAS type GTA Online, Fortnite, Destiny et Sea of Thieves.