Après le désastre Gollum, Daedalic jette l'éponge et annule tous ses chantiers internes
Le lancement désastreux du Seigneur des Anneaux : Gollum mène à des conséquences pires que redoutés chez Daedalic Entertainment : l'éditeur allemand annonce l'annulation de la totalité de ses chantiers internes, dont un autre titre Seigneur des Anneaux lancé en 2022, et ne consacrera désormais sa carrière que sur l'éditeur, la distribution, le marketing et la gestion des licences.
Un « tournant difficile » selon le communiqué n'échappant pas aux annonces de licenciements, au moins 25, avec la promesse d'aider les concernés à trouver de nouvelles opportunités dans le média.
posted the 07/01/2023 at 09:44 AM by
Gamekyo
AHOUI JE COMPRENDS LE FIASCO
Ah la la être payée pour jouez "image subliminal de JDG" a des jeux de M.
Mais c'est vrai qu'on est loin de prod sympa comme avait fait EA
Donc je rejoins @ cladstrife59 sur le côté pas très judicieux du choix (si choix il y a eu de la part des développeurs)
EDIT : Ah non il est développé par un autre studio donc Daedalic l'éditera