Hogwarts Legacy : déjà 12 millions de ventes
La Warner a beau avoir refroidi quelques fans après la première présentation de Suicide Squad, alors même qu'elle s'est tapée il y a quelques mois les critiques autour de Gotham Knights, l'entreprise sait néanmoins qu'elle reposera son bilan fiscal sur Hogwarts Legacy et c'est peu de le dire : 12 millions de ventes depuis le lancement (performance identique à Elden Ring), pour 850 millions de dollars en revenus dans le monde.
Ni plus ni moins que le meilleur lancement dans l'histoire de Warner Bros. Games, et encore de quoi attirer les curieux sur la longueur, et quelques retardataires sur PS4/One (4 avril) et éventuellement Switch (25 juillet).
posted the 02/23/2023 at 10:03 PM by
Gamekyo
Internet (et surtout twitter) n'est clairement pas l'opinion des gens.
Comme souvent donc : une très petite minorité, très présente sur les réseaux sociaux, mais dont tout le monde se fout en réalité.
Personnellement je pense même que ça a eu un effet inverse. Ça a motivé bien plus de gens à acheter le jeu d1, juste pour faire chier. Et à côté de ça, ça a aussi fait un buzz et une publicité incroyable au jeu. (Comme on dit ya pas de mauvais buzz)
guiguif publié le 24/02/2023 à 00:13
eclairshadow humour.
Le succès est mérité même si je trouve que le jeu aurait mériter plus de travail sur son contenu, il y a trop de remplissage a mon gout comme les épreuves de merlin par exemple il y en à 87 il me semble et seulement 3 ou 4 différents c'est au moins 60 de trop.
Avec un tels succès j'espère une suite ou au minimum un DLC.