search engine
1
Like
Who likes this ?
minbox
posted the 11/01/2022 at 09:33 PM by Gamekyo
comments (15)
negan posted the 11/01/2022 at 09:36 PM
Rien a voir mais je veux un MMO Fable a là TES O en plus du Fable Solo
octobar posted the 11/01/2022 at 09:43 PM
negan Et tu auras un pauvre jeu de carte ou un STR
yanssou posted the 11/01/2022 at 09:44 PM
"un jeu inspiré de Stranger Things " ça me botterais bien dommage
fan2jeux posted the 11/01/2022 at 10:25 PM
Mais du coup, le nouveau tomb raider, c'est toujours d'actu?
shanks posted the 11/01/2022 at 10:30 PM
fan2jeux
Oui, c'est Crystal Dynamics (avec Perfect Dark).
stardustx posted the 11/01/2022 at 10:49 PM
encore un développement qui a l'air d'être géré à la perfection
gauffreman posted the 11/01/2022 at 11:29 PM
foutu gâchis...
azerty posted the 11/02/2022 at 03:06 AM
Les mecs avec toute leur thune et Activision Bliz King vont demander à des studios externes de les aider... LOOOOL
ouken posted the 11/02/2022 at 05:11 AM
Comme ça ce fait très souvent même chez les plus grand ;p
octobar posted the 11/02/2022 at 06:17 AM
ouken bof tu as des exemple chez Sony et Nintendo ? à part la synergie de leurs studios internes qui se soutiennent parfois et je dis bien que c'est de temps en temps, ils ne font jamais appel à des tiers de la sorte.
edarn posted the 11/02/2022 at 07:08 AM
octobar
The Coalition, c'est le studio monté de zéro pour faire du "AAAA"... Donc, normal qu'ils y arrivent pas et qu'ils aient besoin d'aide vu qu'ils ont pas encore l'expérience.

Surtout que le teaser de Perfect Dark avait pas l'air très foufou.
octobar posted the 11/02/2022 at 07:13 AM
edarn mouais Nintendo collabore de temps en temps avec des studios japs mais c'est plus dans un but de varrier ses expériences que pour avoir de "l'aide" mauvais exemple.
shanks posted the 11/02/2022 at 08:28 AM
octobar
Bien sûr, c'est pour ça que les derniers Fire Emblem sont développé chez Koei Tecmo et que Smash Bros a été dev en partenariat avec Bandai Namco
tokito posted the 11/02/2022 at 09:59 AM
J'éspère vraiment qu'Embracer ne va pas foirer la licence Tomb Raider
raoh38 posted the 11/02/2022 at 02:45 PM
octobar c'est faux tous les gros studios de reockstar a naughty dog bossent avec des studios externes d'appoint en full production. C'est comme au cinema ou tu trouves de nombreuses boites qui participent au film. Naughty dog par exemple c'est 400 ou 500 personnes, drukman avait dit que dans la derniere ligne droite du jeu il y avait plus de 1000 collaborateurs, pareil pour red dead redemption ou ils étaient 1500... il serait beaucoup trop couteux a une société d'avoir 1000 personnes par exemple pour un jeu alors que les premieres années de développement et de post production ne ferait bosser que le tiers.
profile
Fable (nom provisoire)
6
platform : PC
editor : Microsoft
developer : Playground Games
genre : RPG
other versions : Xbox One - Xbox Series X