Le développement de Dragon Age : Dreadwolf vient d'achever sa phase Alpha
Bientôt 4 ans après son officialisation, durant les Game Awards de 2018, celui que l'on nomme désormais Dragon Age : Dreadwolf vient de franchir une étape suffisamment importante pour que l'on puisse espérer prochainement des nouvelles concrètes : la phase Alpha est achevée, signifiant qu'il est théoriquement jouable du début à la fin.
Il reste néanmoins du travail comme l'indique Bioware, que ce soit le rendu graphique, l'équilibre au niveau du gameplay et du système de jeu (loot & co) et éventuellement quelques modifications dans la narration et la progression afin d'offrir un rythme suffisamment fluide et prenant.
Rappelons que Bioware travaille également sur le prochain épisode de la franchise Mass Effect qui, à l'instar de Dragon Age : Dreadwolf, sera une expérience 100 % solo.
posted the 10/26/2022 at 05:16 PM by
Gamekyo
ce serait top 2023 avec reveal gameplay lors du game award...sinon c'est pas une alpha mdr.
C'était mon premier Dragon Age et je l'ai trouvé vraiment sympa au point de le platiner.
Le problème c’est que tu seras dans tous les cas obligé de te bouffer une partie de ce contenu « annexe »,le jeu étant pour une bonne partie constitué de quêtes à la con sans intérêt, et c’est là le problème.
T'arrives sur une map, tu as tout un tas d’objectifs de remplissage à faire pour gagner de l’xp et des points servant à débloquer les quêtes de l’histoire principale, et ensuite une fois que t’en as suffisamment et que tu as le niveau adéquat, tu peux faire une quête de l’histoire principale.
Mais quoi qu’il en soit, le jeu t’oblige à faire une partie non négligeable de ce contenu sans grand intérêt. Il a été pensé comme ça. Et perso c’est ce qui m’a saoulé.