[Rumeur] Assassin's Creed Infinity proposera bien un biome en Asie (Japon ?)
Alors qu'on entrevoit la confirmation d'un Assassin's Creed Rift (de base extension de Valhalla avant de devenir un projet autonome, se situant à Bagdad), on n'oubliera pas que le gros morceau d'avenir pour la franchise a déjà un nom officialisé, Assassin's Creed Infinity, qui selon des sources sûres comme celles de Jason Schreier serait une espèce de « plate-forme » autour de laquelle graviterait les futurs morceaux, donc autant d'époque à visiter.
Et dans le lot, ça se confirme doucement qu'on irait faire un tour loin vers l'Est avec Jeff Grubb qui affirme qu'un des segments de Infinity serait le « Project RED », un épisode se situant au Japon, tandis que Kotaku se mouille un peu moins en « confirmant » que le dit-projet se situerait en Asie sans indiquer plus de précisions.
Plus tôt ce mois-ci, Schreier a ajouté que Infinity proposera « plusieurs jeux/expériences/biomes, peu importe comment vous les appelez », et qu'au lancement, il y en aurait au moins « deux principaux ».
Les premières réponses, aussi bien pour Rift que Infinity, devraient tomber en septembre à l'occasion d'un event spécialement dédié à l'avenir de la série.
posted the 07/22/2022 at 12:51 PM by
Gamekyo
https://www.youtube.com/watch?v=zqdo-Wk_aek
Vous allez me répondre, les millions que ça génère, mais honnêtement on pourrait presque ranger le dernier opus comme du mmo-farming de balade. Jamais vu une saga devenir à ce point anecdotique chez les fans depuis Sonic.
Ghost of Tsushima fait largement le taffe et bonus t'as pas a supporter un lore qui n'a plus aucune logique et des passages complètement à chier dans le présent.
Dire une tel merde quand le dernier tape le millard de recette faut vraiment rien y connaître
Le lore est parti en sucette c'est clair, mais le concept historique reste très fort et à encore un énorme potentiel. J'ai aucun doute sur le fait que cette licence peut encore avoir de bons jeux. (et pourquoi pas meme une formule revisitée)