
Une année fiscale record pour la Pokémon Company
La Pokémon Company n'a jamais été aussi puissante que durant la dernière année fiscale, le dernier rapport officiel évoquant une année fiscale record (d'avril 2021 à mars 2022) avec un CA équivalent à 1,6 milliard de dollars, pour 320 millions de dollars en bénéfices nets, soit plus du double de l'année fiscale précédente. Pas une surprise quand on sait que 35 millions de jeux ont réussi à être écoulé en l'espace de 12 mois seulement, dont :
- Pokémon Diamant Étincelant & Perle Scintillante : 14,65 millions
- Légendes Pokémon : Arceus : 12,64 millions
- Pokémon Epée & Bouclier : 3,18 millions
- New Pokémon Snap : 2,4 millions
- Pokémon Let's Go : 1,24 million
Et vous pouvez ajouter derrière les revenus des jeux mobiles (dont Pokémon GO), les toujours aussi populaires cartes à jouer, les peluches, etc.
Et le phénomène ne va pas entrer en pause de si tôt avec la sortie en fin d'année de Pokémon Écarlate & Pokémon Violet, le développement toujours en cours de Détective Pikachu 2 et on imagine d'autres surprises en cours.
posted the 05/30/2022 at 10:28 AM by
Gamekyo
Cest une blague
En vrai la license Pokémon, comme Mario touche à quasi tous les genre déjà
je t'aurais défenestrer aussinon
Sonic et wario ça fait belle lurette que ces 2 héros sont défenestrer
yogfei pokemon a été plus diversifié dans le genre aventure que zelda l'a été. Pokemon donjon, pokemon arceus, pokemon ranger ect. Il faut arreter au bout d'un moment de cracher sur quelque chose.
La seule chose qu'on peut dire de game freak ou de la pokemon compagnie c'est qu'ils ne mettent pas assez de technique par rapport au support, mais dire qu'ils ne font pas de jeu ambitieux en changeant de formule est faux. C'est un risque que les gens ne suivent pas ou que le jeu soit raté.
Pour l'instant, les jeux restent bon, ce qui est le principal
ce que tu dis reste faux, car ce qui est cité y sont.
Après, excuse-moi mais un scandale c'est de refiler un quasi même jeu sur 3 épisodes avec Gran turismo.Pour, c'est le Fifa des jeux de course. Mais là n'est pas le sujet. le sujet est de dire que les jeux pokemon ne change pas, et ça c'est faux. pour moi, on ne peut que reprocher la technique.