Code Vein aura clairement réussi à trouver son public sur la longueur : deux ans après sa sortie et après un million d'unités écoulées en cinq mois, Bandai Namco annonce que son titre a aujourd'hui dépassé la barre des 2 millions (PC, PlayStation 4 et Xbox One).
Autant dire que le coup d'essai est validé pour cette espèce de « Souls-like » maison qui n'a aucunement l'aura des piliers de FromSoftware (dont on retrouvera Elden Ring très bientôt, avec le même éditeur) mais une performance suffisamment notable pour ne pas être surpris si un Code Vein 2 est validé par la hiérarchie.
très Bonne perf pour ce soul-like japanime que j'ai trouvé fort sympa malgré pas mal d'imperfections, comme Kalas28 j'en attend une suite plus maitrisé.
La mécanique des codes sanguins était très bien pensé à mon sens, les possibilités de build étaient intéressantes, l'éditeur de perso était assez permissif puis les musiques étaient prenantes.
En revanche le LD est complètement aux fraises, pas vraiment de feeling dans les armes et les boss fights sont insipides.
Pareillement je dis pas non à une suite améliorée.
Une meilleure technique, parce que le jeu était très faible sur cet aspect, et effectivement un meilleur boulot au niveau du feeling des coups et du level design, et on sera déjà pas mal. Les boss perso je les ai pas trouvé si mal.
La mécanique des codes sanguins était très bien pensé à mon sens, les possibilités de build étaient intéressantes, l'éditeur de perso était assez permissif puis les musiques étaient prenantes.
En revanche le LD est complètement aux fraises, pas vraiment de feeling dans les armes et les boss fights sont insipides.
Une meilleure technique, parce que le jeu était très faible sur cet aspect, et effectivement un meilleur boulot au niveau du feeling des coups et du level design, et on sera déjà pas mal. Les boss perso je les ai pas trouvé si mal.