Suffisamment satisfait des ventes sans qu'on en connaisse la portée, l'équipe de Tsukada ne compte visiblement pas faire de Daemon x Machina un one-shot et vient de confirmer que son équipe était motivée à mettre les plans en place en vue d'un deuxième épisode.
Il faudra néanmoins du temps, mais on s'en doutait un peu, et c'est par un excellent timing qu'on peut justement rappeler que le titre est proposé à l'essai (complet) gratuit jusqu'au 19 septembre, à condition d'être abonné au service NSO.
Pourquoi pas. C'est une nouvelle license, y'a eut un bon travail au niveau de DA après on comprends que Marvelous n'a pas les moyens financiers et technique d'un capcom ou d'un square, peut-être sur la durée ils peuvent renforcer leur bébé
choroq apres les retours viennent surtout des occidentaux et les jeux de mecha chez nous... bah c'est pas vraiment ce qui se vend le mieux. Un bon gros jeu de flingue avec des voitures tunées et tu as ton public. (Bon sans moi par contre)
Je suis toujours un peu tolérant avec une new IP, mais moins avec une suite. Et vu que le genre manque, je leur souhaite bon courage.
c'est déprimant ;(