Resident Evil : Infinite Darkness (Netflix) s'offre une affiche et deux premiers visuels
Alors que l'adaptation live ciné de Resident Evil (le reboot) a eu droit à une affiche teaser et l'assurance d'une sortie début septembre, c'est l'autre adaptation qui revient faire parler d'elle, à savoir la série de Netflix avec le pari du retour à la CG quelques années après le moyen Resident Evil : Vendetta, dont on retrouve quelques unes des têtes pensantes en espérant que les choses se passent cette fois un peu mieux.
Une affiche et deux visuels donc, pour illustrer le retour de Leon S.Kennedy et Claire Redflied, dont les chemins vont de nouveau s'entrecroiser, le premier intervenant à la Maison Blanche pour enquêter sur la fuite de dossiers confidentiels (un lien avec Resident Evil 6 ?) tandis que la sœur de Chris qui s'est découverte une passion pour l'humanitaire a justement rendez-vous dans le même établissement présidentiel pour obtenir une aide financière concernant la construction d'un centre social. Et devinez quoi ? Rien ne va se passer comme prévu.
Resident Evil : Infinite Darkness reste prévu pour un vague 2021 sur la plate-forme VOD, qui on rappelle finance également une troisième adaptation toujours sous forme de série TV, cette fois live, centré sur les rejetons Wesker.
posted the 03/12/2021 at 11:40 AM by
Gamekyo
Capcom va faire le coup de.. " Vous avez vu survive et verse marchent pas on va arrêter le multi " a croire que c'est fait exprès pour pas remmené outbreak sur la table.
Surtout que maintenant la tech est là pour faire un bon Jeux multi avec RE outbreak.
Tout simplement parce que les mecs en têtes des projets lives ne savent rien sur la série, des jv même.
J'attrape le boss du projet des filles wesker, je lui dit c'est qui Krauser dans la série? Il va me sortir le frère de Wesker.
J'espère tellement un outbreak file 3 au passage, tin l'ambiance a l'époque.
Cette série RE ça a l'air bancal si tu compare a arkhlay et quand tu vois les mods comme during the storm tu te dit que ça serait génial une série qui prend place de RE3 a RE2 et après du point de vue des survivants a la outbreak.
Il y a de quoi faire mais les scénaristes sont a chié et hs dès que c'est adapté d'un JV.
J'avoue que c'est space mais bon c'est assez divertissant et prenant, ça se regarde le bordel.
Les filles de wesker par contre aie...
J'ai aimé mais faut poser son cerveau avant visionnage.
Le plus effrayant c'est pas inf darkness mais plus la série live juste le pitch de base les filles de wesker a neo raccoon city tu sens le prolongement de la saga de films Anderson-jovovich.
akinen
Les pnj aussi ça va pas dans RE7, Mia, Zoey, le Joel papy a 2 franc dans le dlc, je sais pas le design des perso fait pas du tout Resident dans ce volet.
Sérieusement... Je sais que c’était fait exprès pour se sentir fragile, mais bon... C’est resident evil quoi!
Resident Evil - Meurs un autre jour
A fortiori.