Dans une époque censée être bien compliquée pour les simulations automobiles, genre qui n'a plus autant la cote qu'il y a environ deux décennies, la franchise GT continue de tirer son épingle du game et à défaut de chiffres de ventes, Kazunori Yamauchi révèle que son Gran Turismo Sport a dépassé les 9,5 millions d'utilisateurs.
Bien sûr, il faut compter dans ces données les multiples comptes par console donc pour un seul jeu, et le fait que le titre a rapidement baissé de prix alors qu'une équipe est longtemps restée au charbon pour assurer un suivi (gratuit) mais cela reste un beau parc d'amateurs qui doivent attendre avec une certaine impatience le futur Gran Turismo 7 qui, si tout se passe bien, arrivera cette année sur PlayStation 5.
il s'est bonifié avec le temps, ça m'étonnerait pas que le prochain gran turismo dépasse les 10 millions facilement. Je serai de la partie en tout cas.
Hâte de voir GT7! Il va être absolument énorme avec un retour aux sources et un vrai mode carrière a la GT! Pour les sensations de conduite, gameplay, GT Sport reste la référence sur console.
Je viens seulement de lancer ce gt, j'ai tellement de retard sur l'ancienne gen.