Monster Boy et Le Royaume Maudit aura droit à une upgrade (gratuite) sur PS5 et Xbox SX
Déjà considéré comme un beau succès, critique et commercial, Monster Boy et le Royaume Maudit veut encore un peu de lumière et annonce donc son retour futur sur PlayStation 5 et Xbox SX avec une upgrade qui offrira le combo magique 4K/120FPS.
Et c'est tout. On ne sait rien de plus pour le moment...
UPDATE
- La MAJ sera gratuite entre consoles de la même famille.
zakovu (et en plus la version jap aura sans doute tout les patch sur la cartouche, ce qui n'etait pas le cas de la version US qui n'avait que le premier)
metroidvania oui pareil, j’ai raté la version boîte switch US donc acheté sur le store Afrique du Sud pour 12€. Je prendrais bien une version boîte PS5 aussi
famimax J’ai lue mais vraiment rapidement et j’ai même ps compris et en ce moment je me dit bordel le con quand même qui comprend même pas shanks excellent alors un autre jeu a attendre à faire sur Serie X alors
https://twitter.com/FDG_Games/status/1303446542909665280
Oui, upgrade gratuite, ils viennent de rajouter l'info.