search engine
1
Like
Who likes this ?
giusnake
posted the 12/01/2019 at 11:34 PM by Gamekyo
comments (67)
negan posted the 12/01/2019 at 11:39 PM
Sans troll mais DS qui avait deja quitter les classements et Sony qui a balancer aucun chiffres contrairement a GOW, Spiderman et compagnie ça ressemble de plus en plus a un semi echec a l'échelle des exclu PS et des jeux Kojima .
axlenz posted the 12/01/2019 at 11:41 PM
GTA V il était temps qu'il se calme ce bg
giusnake posted the 12/01/2019 at 11:50 PM
Les jeux Microsoft en haut de la liste, DS la seul exclu Sony 33 ème.. Et c'est big M qui fait de la daube faut qu'on m'explique
biboys posted the 12/01/2019 at 11:52 PM
500 k jeux PS4 premier devant Microsoft au UK
shanks posted the 12/01/2019 at 11:57 PM
biboys
ça fait 6 ans, faut se réveiller quand même
ootaniisensei posted the 12/02/2019 at 12:01 AM
negan Le jeu n'a pas du énormément se vendre et de toute façon c'était acté, trop particulier comme jeu
aym posted the 12/02/2019 at 12:02 AM
negan En effet .
Ce serait bien qu'ils donnent des news, de quoi savoir si tenter du nouveau ça a payé ou pas. Si c'est vraiment pas le cas je me demande si Kojima Productions aura le courage/l'audace de continuer à tenter autres choses ou ils vont se plier au marché en penchant plus sur du AAA mainstream. Faut bien se nourrir.

giusnake Spider-Man est 13eme / vente ne signifie pas qualité, les goûts et les couleurs / certaines exclues sont peut être pas dans le classement parce que ce sont déjà super bien écoulées voire globalement super mieux écoulées .
Sinon un jour c'est bien mais faut voir ce que ça donne toute l'année, mais on risque pas de savoir.
ootaniisensei posted the 12/02/2019 at 12:04 AM
giusnake Beaucoup de gens qui ont une PS4 et veulent faire les exclu et/ou chopé le GP ont dû craqué pour le BF cherche pas, j'en aurais sûrement prise une mais bon à un an de la Scarlett pour moi ça sert pas à grand chose
giusnake posted the 12/02/2019 at 12:09 AM
ootaniisensei aym axlenz

Nan mais faite pas gaffe à moi, j'essaye de suivre c'est tout Microsoft c'est de la daube alors..
misterpixel posted the 12/02/2019 at 12:11 AM
giusnake Quels jeux MS ? Tu parles d'un jeu présent dans le Bundle mdr...

Spider Man c'est quoi ?

Quant à cette partie:

Les jeux qui chutent malgré le Black Friday :

Heu m'oui bon, Death Stranding vient d'arriver et n'a donc pas de promo tout comme Ring Fit, logique donc.

Pour le score de DS, j'ai un peu envie de dire que le jeu a même pas 1 mois.

Je doute pas que le jeu se soit plus vendu que la plupart des jeux AAA multiplateformes (solo) voir Xbox à ce jour.

Mais je doute pas non plus qu'il ne fera pas les scores d'un Spider Man, HZD, Uncharted & Co mais ne serait-ce que taper les 5 millions minimum pour un jeu exclusif, Kojima, ça serait un très beau score. MGS V ayant fait dans les 6 millions de ventes sur 5 supports, hein.
negan posted the 12/02/2019 at 12:13 AM
misterpixel "Heu m'oui bon, Death Stranding vient d'arriver et n'a donc pas de promo "

Star war est sortie apres et lui est dans le classement
zabuza posted the 12/02/2019 at 12:14 AM
Minecraft c'est juste indécent ce succès qui ne chute pas bordel
giusnake posted the 12/02/2019 at 12:16 AM
misterpixel Minecraft c'est Sony ?
ootaniisensei posted the 12/02/2019 at 12:19 AM
zabuza la moitié de l'humanité a acheté le jeu xD

misterpixel Gros gros doute qu'il se vende plus que les jeux multi solo de la gen
Bon ventes, très bonnes ventes comme un GOW/Spiderman tu oublie vite
aym posted the 12/02/2019 at 12:20 AM
giusnake "Microsoft c'est de la daube alors.."
J'ai pas dis ça . Toujours dans l'excès, que ce soit dans tes "attaques" ou dans tes "replis" .
misterpixel posted the 12/02/2019 at 12:21 AM
negan "Grâce au bundle One" et quand même, plus récent que Death Stranding.

Puis bon: "Star Wars". (Je suis pas sûr qu'il fasse long feu d'ailleurs)

giusnake Minecraft est dans le fameux bundle aussi. Puis bon, on parle d'un jeu qui a plus de 10 ans qui existait avant que MS ne rachète le studio, au cas où.

Donc bon, ton petit discours qui n'a que pour but de rassurer ton égaux est plutôt simplet non ?

Microsoft entre temps ils ont produit d'autres jeux, absents de ce classement en tout cas.

ootaniisensei Ce que je précise ici (le temps de le poster )
negan posted the 12/02/2019 at 12:23 AM
misterpixel Grâce au bundle One" et quand même, plus récent que Death Stranding.

Stop tes mitho le collector DS a était prosituer sur ce BF tout comme celui de Gears .
giusnake posted the 12/02/2019 at 12:25 AM
misterpixel Que des bundle alors ? Donc il se vend énormément de console Xbox One Les gens sont fou.
misterpixel posted the 12/02/2019 at 12:29 AM
Je dis juste que DS ne fera pas un carton à la hauteur d'autres jeux SIE ou d'autres mais que à côté de ça il a même pas 1 mois c'est donc normal de ne pas avoir de nouvelles à son sujet je pense.

Puis que à côté de ça, le dernier jeu de Kojima c'est dans les 6 millions sur 5 supports donc je pense que si DS est dans ces eaux là on pourra pas tellement dire que c'est un échec pour Kojima Prod.

Ni même SIE étant un beau score, mais pas du niveau des plus grosses IP maison, oui.

negan

Tu as des liens démontrant la présence d'un Bundle spécial BF ?

Durant le BF tu avais de multiples pack PS4 hyper attractifs, personne n'avait d'intérêt à prendre celui de DS vendu plein pot et pas si répendu j'imagine.

Tout comme celui de Gears 5 qui pouvait rien face aux multiples Bundle attractifs de la One dont celui de Sot/Minecraft à prix cassé.

giusnake Cette donnée est déjà plus intéressante, oui la One doit réaliser un bon BF sur ce territoire, voilà voilà...
zekk posted the 12/02/2019 at 12:31 AM
giusnake on doit vraiment sortir tout les chiffres depuis le début de la gen? ça y est deux jeux se vendent mieux pendant le black friday UK une fois sur toute une gen et c'est le vrai show
giusnake posted the 12/02/2019 at 12:35 AM
zekk Ha non tu te trompe copain, Ça fait quelques jours que je mange sévère Apparemment la Xbox One ne vaux pas mieux que le méga cd alors.. Promis j'essaye de comprendre.
misterpixel posted the 12/02/2019 at 12:37 AM
giusnake Tu prends au sérieux ce genre de commentaire ?
giusnake posted the 12/02/2019 at 12:39 AM
misterpixel Bha encore aujourd'hui plus de 72 notification pour m'expliquer que la Xbox One c'est de la daube.. Alors oui ils sont sérieux
zekk posted the 12/02/2019 at 12:40 AM
giusnake lol ok, j'ai raté ça , la Wii U et la vita elles valent quoi alors ? ^^
misterpixel posted the 12/02/2019 at 12:41 AM
giusnake Ils restent québlo dans le passé
axlenz posted the 12/02/2019 at 12:45 AM
zekk La Wii U ? La Vita ? C'est quoi ça ? Ça a existé ?
giusnake posted the 12/02/2019 at 12:46 AM
zekk Phil Spencer il sert à rien il joue de la clarinette, Microsoft c'est des guignols indigne, et la Scarlett tout le monde s'en cogne.

En résumé
zabuza posted the 12/02/2019 at 12:46 AM
ootaniisensei franchement, j avais trouvé ça trop chère et abusé le rachat par ms pour 2 milliards, mais putain ils ont fait une affaire
roy001 posted the 12/02/2019 at 01:24 AM
Triste d'attendre le Black friday pour avoir un peu de vente sur DS. c'est chaud. Car a la différence des pro-s qui test de domage control , Si les ventes était bonne il en parlerais ( sony) , la c'est silence radio total sur le jeu.

Je pense que le jeu arrive sur pc car avant la sortie du jeu ils avait pressentis le bad buzz et les ventes moyen voir pire.
spilner posted the 12/02/2019 at 02:26 AM
Negan
Sans troll un échec à la Gears?
Days Gone a cartonné et Sony n’a donner aucun chiffre
octobar posted the 12/02/2019 at 05:17 AM
giusnake Ben une console ou un jeu qui fait des ventes au Black Friday c'est pas forcément glorieux. ça veut dire que le produit doit se brader à fond pour se vendre...

Sinon je pige toujours pas pourquoi on prend toujours en référence les charts UK ? Les anglais ont pas franchement bon goût en général...
nakata posted the 12/02/2019 at 05:53 AM
spilner en plus, il baisse pas son prix à days gone le salaud
cajp45 posted the 12/02/2019 at 05:54 AM
Même si je ne joue pas à sea of thieves, content de voir une nouvelle licence se pérenniser. Content aussu de voir rare en forme.

octobar parce que c'est le premuee marché européen.
octobar posted the 12/02/2019 at 06:40 AM
cajp45 ah ok.. Mais pas le plus intéressant forcément.
ryosenpai posted the 12/02/2019 at 06:42 AM
giusnake tu deviens vraiment ridicule à faire la victime, t’as pas des séries à regarder sur Netflix ou battre le record de ton fils à Peggle 2?
cajp45 posted the 12/02/2019 at 07:21 AM
octobar question de point de vue.
ravyxxs posted the 12/02/2019 at 07:33 AM
ryoporterbridges giusnake negan misterpixel Juste comme ça,ça vous fatigue pas de vous foutre dessus tous les jours voir tous les deux jours ? Je sais pas je demande sincèrement,un moment c'est soulant les gars de voir ces échanges façon tennis de j'ai raison et pas toi. Passez une bonne journée cela dit.

PS : Negan inclut aussi hors article. Death Stranding à de bonne vente,c'est pas Knack non plus
jenicris posted the 12/02/2019 at 07:42 AM
Une baisse de prix et les bundles PS4 et leurs jeux explosent niveau ventes.
misterpixel posted the 12/02/2019 at 08:03 AM
ravyxxs Est-ce que tu as cette impression ? comparé à d'habitude surtout

J'ai pas vraiment l'impression "qu'on se fou sur la gueule" personnellement, puis Guisnake se fait chier quand c'est trop calme au passage ...
ravyxxs posted the 12/02/2019 at 08:14 AM
misterpixel Non mais giusnake il est grave chiant depuis un moment lol,tous le monde le voit,y a eu je crois 9 ou 8 articles troll en un mois,c'est énorme . Viendra un moment où il stoppera . Mais sinon oui j'ai l'impression,et c'est souvent les mêmes désaccord les gars,c'est lourd,on est là pour le jeu ou débattre. Tu sais que tu peux pas débattre avec pas mal de Pro M c'est peine perdu et vice versa. C'est l'échange quotidien en fait
leonr4 posted the 12/02/2019 at 08:28 AM
Spider-Man qui confirme

Sinon je me trompe ou c'est la première fois que GTA V ne figure pas dans le top 20 ?
mikazaki posted the 12/02/2019 at 08:44 AM
ravyxxs ces loin d'être le pire et toit le monde le voie aussi....
ravyxxs posted the 12/02/2019 at 09:19 AM
mikazaki Qui a dit que c'était le pire ? Moi ce que je vois surtout c'est que t'es pas là tous les jours voir tous les deux jours

Et encore une fois c'est pas du tout le pire,c'est juste qu'il était très loin dans sa cave puis il y est ressorti après les XO,pour emmerder du monde. En gros c'était le taf de Diablo ça,bah il lui a pris son flambeau pendant au moins 2-3 semaines.
mikazaki posted the 12/02/2019 at 09:23 AM
ravyxxs sisi je suis la ^^ bref....
lion93 posted the 12/02/2019 at 09:35 AM
Je pense que DS a un peu bidé.
jenicris posted the 12/02/2019 at 09:35 AM
ravyxxs mikazaki c'est vrai qu'il y a une ambiance daubé ces derniers temps, ça part en vrille complet depuis le X019.
mikazaki posted the 12/02/2019 at 09:36 AM
jenicris moi de mon coté je vois que ça par en couille depuis bien longtemp le x019 a rien changer car les troll des 3 cotées son a ce faire la guerre ici depuis trop longtemp comme des gamines ....
jenicris posted the 12/02/2019 at 09:40 AM
mikazaki c'est les 3 oui, je veux bien qu'on soit pas d'accord avec certains, mais à moment donné faut apprendre à se modérer soit même et ne pas partir dans l'irrespect et compagnie. Il m'arrive également d'entrer dans ces "discussions", mais après j'essaye le plus souvent de laisser tomber avant que ça parte trop en sucette. D'ailleurs heureusement que je ne répond pas à tous les coms qui me plaisent pas, j'en finirai jamais sinon.

Tu vois perso j'ai été déçu de la One, je l'ai pas acheté, mais si la Scarlett me plait je la prendrais surement comme la 360.
Même si ce we j'ai été à deux doigts de me prendre une One full démat à 129 euro, je me suis arrêter devant, je me suis dit je l'a prend ou pas, mais je préfère attendre la Scarlett.
ravyxxs posted the 12/02/2019 at 09:41 AM
mikazaki Bah t'es pas là si souvent ou alors tu remarques pas mec,fin. Le site est connu et à l'habitude de partir en vrille après une conférence à chaque fois,donc si l'une des conférences d'un constructeur est bonne ou mauvaise,tu as des réactions de joie,de jalousie,etc ce qui déclenche une GDC,des bans,et j'en passe. Donc ici depuis le XO19,y a eu beaucoup de d'échanges musclé,t'as pas fait attention c'est tout.

jenicris Oui exactement,je me demande même si l'autre,revenu de son ban s'est calmé,il était remonté comme un taureau de Corrida
jenicris posted the 12/02/2019 at 09:43 AM
ravyxxs les bans ça les calmes jamais vraiment en fait, preuve en est les multi bans.
colt posted the 12/02/2019 at 09:59 AM
DS est clairement pas a un bide faut arreter 2 sec d'autant qu'on a pas les chiffres tout commme days gone qui lui aussi bien vendu Sony n'as pas com' sur les chiffres , en revanche les multiplateformes continuent de regner (cod, fifa, et cie) mais tres agreablement surpris par spiderman
mikazaki posted the 12/02/2019 at 10:16 AM
jenicris ha mes clairement je fait comme toi sinon on s'en sort plus avec tout ces gugus .... je trouve aussi que la one et pas une bonne xbox loin de la même .... ces pour ça que j'ai passé plus de temp sur ma pro que ma x lol mes certain parte trop loin lol bide ext ....moi la next gen j’attends comme toujours on verra ;p

ravyxxs sisi je confirme encore je suis la tout les jours et je voie bien les même personne des 2 clan le plus souvent voir 3 se tiré dessus comme des enfants et même voir des insultes fusé il y en a laisse tomber les lourd que ces , après il y a beaucoup de chercher avec des petites phrase provocatrice a peine dissimulé . bref ça soule et ces pas fini ....
ravyxxs posted the 12/02/2019 at 10:32 AM
mikazaki C'est clair,on arrive avec des conférences d'ici la fin de l'année,putain je suis pas prêt

jenicris Non mais le Nospeudo c'était une haine,rage,jalousie,énorme face aux Pro M. Et ce qui m'a le plus énervé,c'est que certains ont associé son dérapage à ceux qui n'avaient pas aimer le XO19 ou s'en foutait mais bon,on est pas sorti de l'auberge avec eux.
jenicris posted the 12/02/2019 at 10:41 AM
mikazaki moi aussi j'attends la next gen mais surtout niveau jeux, car en fait niveau hardware on en a déjà une petite idée.

ravyxxs le X019 en plus était plutôt cool, notamment niveau jeux avec le nouveau jeu Rare et les FF et Yakuza sur Gamepass.
Un peu déçu du nouveau Obsidian mais c'est un petit jeu donc pas grave.
mwaka971 posted the 12/02/2019 at 10:56 AM
Faut pas oublier que DS est pas un triple A mais bien un double A
evasnake posted the 12/02/2019 at 11:12 AM
mwaka971 DS un AA? Non, il y a eu plus de 100 développeurs dessus. Soit environ autant que Days Gone que personne n'ose appeler un double A.

Par contre, DS est un jeu plus ou moins indépendant, je te le concède.
roy001 posted the 12/02/2019 at 11:53 AM
venomsnake Sony n a pas eu besoin , tout le monde parlait du meilleur lancement pour une exclu ( day gones) sur le marcher U.K. La c'est loin d’être le cas. DS na jamais briller sur aucun des 3 grands marché ( japon , usa et europe). Pour un AAA c'est une catastrophe.
colt posted the 12/02/2019 at 12:05 PM
roy001 tu n'as pour le moment aucun chiffre donc avant de parler de catastrophe attendons les chiffres plutot que de se baser sur du vent mais c'est clairement pas un bide vu que le lancement et le meilleur en 2eme position apres days gone , et je rapelle que le succes d'un jeu se fait aux ambitions des editeurs avant tout...
roy001 posted the 12/02/2019 at 12:16 PM
venomsnake japon on a les chiffres ... U.K on pas de chiffres mais le placement meme avec le black friday c'est une catastrophe. Usa ca brille pas non plus aux dernier retour.
nobleswan posted the 12/02/2019 at 12:18 PM
Ah ouais, chaud Death Stranding. J'irai pas jusqu'a dire bide mais ouais ça sent pas bon du tout

Sinon pas surpris que la Xbox vendent autant de jeux la bas, les plus gros fans hardcore de la marque Xbox sont aux UK.

Je pense qu'avec le nombres de studios qu'a Microsoft sur ce territoire il y a moyen qu'ils frappent fort sur Next Gen labas. Rien que le retour de Fable ça va leur faire plaisir.
roy001 posted the 12/02/2019 at 12:18 PM
venomsnake j'imagine que les ambitions de DS sont au niveau des indé avec le casting ? c'est un AAA donc arrêté de le prendre pour un jeu Indé.
lion93 posted the 12/02/2019 at 12:49 PM
venomsnake on a peut-être pas les chiffres parce que justement les chiffres sont loin d'être vraiment bon. Regardons tout les gros exclus de Sony, on a presque toujours eu les chiffres de vente quand ça a bien marché. Du coup, oui on peut penser que DS n'a pas su conquérir le public.
giusnake posted the 12/02/2019 at 03:31 PM
ryoporterbridges Laisse mon fils en dehors de ces conneries stp Je suis gentil tu parle de Ezio, je te dis qu'il adore la Xbox.. Basta.

Mêle pas les gosses c'est irrespectueux et tu le sais.
gantzeur posted the 12/02/2019 at 03:39 PM
pourquoi sur le site on se concentre sur le marché UK, JAPON et US et pas sur le marché FR alors qu'on est en France ? vrai question ?!
ryosenpai posted the 12/02/2019 at 05:26 PM
giusnake je dis juste qu’il est meilleur que son père aux jeux vidéos
cyr posted the 12/02/2019 at 10:11 PM
gantzeur Ben si on regarde le marchés français, beaucoup de sympathisant d'une certaine marque n'aurai pas grand chose a poster