
Kotaku confirme Overwatch sur Switch
Secret de polichinelle depuis le leak des accessoires, la version Nintendo Switch de Overwatch est confirmée par les sources de Kotaku, évoquant un lancement courant octobre, et précisément le 18 à en croire certains revendeurs.
Probable que l'information sera officiellement validée ce soir à minuit durant le Nintendo Direct, ce qui permettra à la Switch d'accueillir l'une des grandes stars du multi tiers de cette gen, avec Fortnite, Paladins ou encore Rocket League.
posted the 09/04/2019 at 02:39 PM by
Gamekyo
Je ne rabaisse pas SNK qui a un grand héritage vidéoludique, personnellement j'aurais plutôt préféré voir Blizzard que SNK au vu leur récentes relations avec Nintendo.
Après il reste PlayStation AllStar pour les autres icones vidéoludiques
(même si le Héros pose de vrai problèmes comme la barrière du langage sur ces spells).
Tracer serait craqué, mais au fond pas forcément une fois le potentiel du kit décortiqué. Son rewind par exemple pourrait être à double tranchant comme dans le jeu d'origine, ça serait d'ailleurs amusant de voir les similitudes tant les 2 jeux sont d'aspect compétitifs. Mais bon ça sera un perso SNK, j'espère que ça sera sur la licence Metal Slug pour avoir une licence run and gun.
Winston= donkey kong
Phara= samus armure
Sigma = Ganon
Source. Mon chapeau magique