
Take-Two : Red Dead Redemption 2 passe les 23 millions, et Civilization VI performe sur Switch
Tout va bien pour Red Dead Redemption II, mais l'inverse aurait été de toute façon très surprenant. Non content d'avoir dépassé le score du premier épisode en seulement deux semaines, le titre a cumulé au 31 décembre 2018 pas moins de 23 millions d'exemplaires distribués à travers le monde, et ne s'arrêtera pas là puisqu'il est encore aujourd'hui présent dans le top 10 de nombreux territoires.
Petit détail en passant : alors qu'il est actuellement encore en bêta (et pour encore un bon moment), Red Dead Online s'est actuellement accaparé une meilleure audience que GTA Online sur le même laps de temps (et ça remonte), mais on n'oubliera pas que ce dernier fut touché par d'énormes problèmes de serveurs à sa sortie.
Accessoirement, NBA 2K19 a déjà dépassé le total des ventes de la saison 2018, et la version Switch de Civilization VI a « surpassé toutes les attentes » commercialement parlant.
Tous les voyants sont donc au vert, ce qui n'empêche pas l'éditeur de faire toujours autant preuve de discrétion sur l'avenir car, outre The Outer Worlds en partenariat avec Obsidian, le groupe garde bien en secret des titres qui sont pourtant en rumeur depuis un moment, du genre une possible résurrection de Bioshock.
posted the 02/06/2019 at 12:38 PM by
Gamekyo
Si ça encourage Take Two Interactive de s'investir encore plus sur Switch, tant mieux.
T2 est un des rares à s'investir un minimum sur Switch.
les NBA 2K sont de bons portages, de même pour LA Noire, et Civilizaton VI est une très bonne surprise.
Autre chose que le scandaleux portage de Cities Skyline.
De plus c’est une exclusivité console, ce qui n’est pas rien pour la Switch.
En même temps, c'est Take Two.
Si les mecs préparent du Mafia IV et Bioshock, ça pourra difficilement tourner sur Switch.
''ake-Two a présenté aujourd'hui ses résultats fiscaux à ses investisseurs, confirmant le succès de Red Dead Redemption 2 et ses 23 millions d'exemplaires vendus, ou le rôle de plus en plus important de Nintendo Switch dans ses profits. En ce qui concerne l'avenir, la société a tenu à préciser qu'elle a un grand titre dans la chambre par 2K Games qui arrivera avant Mars 2020.
Un nouveau jeu qui est spéculé comme étant Borderlands 3
Selon la maison mère, ce mystérieux jeu vidéo inopiné fait partie de l'une de ses "sagas principales" du catalogue. Le jeu arrivera avant le 31 mars 2020, c'est-à-dire avant la fin du prochain exercice financier de l'entreprise. Ce jeu, avec une fenêtre de lancement marquée pendant un certain temps, est l'un des grands paris de Take-Two et pourrait bien être Borderlands 3 selon les déclarations de Strauss Zelnick.