recherche
  • Tales of Zestiria : le point sur les DLC
  • Tales of Zestiria : le point sur les DLC
  • Tales of Zestiria : le point sur les DLC
2
Qui a aimé ?
link49, nekonoctis
publié le 12/10/2015 à 14:55 par Gamekyo
commentaires (50)
esets publié le 12/10/2015 à 15:10
le chapitre bonus d'Alisha XD ok... sans moi ce RPG. Je passe mon tour.
rbz publié le 12/10/2015 à 15:11
esets il est gratuit durant un mois il me semble
eiyuudensetsu publié le 12/10/2015 à 15:15
Personnellement, je n'achèterais plus de Tales of tant qu'Hideo Baba est aux commandes
eclairshadow publié le 12/10/2015 à 15:25
cetras perso j'ai fais que tales of symphonia et vesperia on arrête pas de me répéter que j'ai fais les meilleurs épisodes et que je n'aurait peut-être pas du précommander tales of zestiria sur steam.
Hideo Baba c'est quelqu'un d'important qui influence beaucoup dans les jeux tales of ?
alfb publié le 12/10/2015 à 15:33
eiyuudensetsu publié le 12/10/2015 à 15:35
eclairshadow Oui tu as fais les meilleurs Tales of.
rbz publié le 12/10/2015 à 15:39
cetras tu dit de la merde ... Cette rage contre Baba , fou ta rage sur toute la team car ils ont tous fais de la merde ...
eclairshadow et non tu n'a pas fait les meilleurs épisodes ... destiny, eternia, rebirth c'est du très lourd, bien devant symphonia pour ma part, abyss est aussi très bon.
runrunsekai publié le 12/10/2015 à 15:41
rbz Lol c'est clair...
Baba est sur la série depuis bien longtemps, certes y a eu une baisse de régime sur certains opus récents en terme de qualité mais rejeté la faute sur le seul bonhomme qu'est Baba c'est un peu trop facile lol
C'est à mon sens surtout depuis que les Team Tales of ont été "absorbé" par Bandai namco
hayatevibritania publié le 12/10/2015 à 15:42
eclairshadow Tu es très loin d'avoir fait les meilleurs, parmi les opus 3D, seul Abyss et Vesperia sont réellement très bon, mais les meilleurs sont les opus 2D. D'ailleurs avec tout l'amour que j'ai pour Symphonia, il est très loin d'être considéré comme un excellent opus.
eclairshadow publié le 12/10/2015 à 15:45
hayatevibritania rbz a ok, les personnes qui me l'ont dit avais surement des goûts différents. Mais bon je pense que les jeux que vous m'avez suggérer sa reste du tales of, le gameplay n'a pas beaucoup changer.
squall294 publié le 12/10/2015 à 15:46
Je pense que c'est pas sympa de cracher sur Monsieur Baba. Un jeu est fait par toute une équipe. En plus il se donne a fond pour faire localiser les Tales Of chez nous
rbz publié le 12/10/2015 à 15:48
eclairshadow et pourtant il y'a des différence assez importantes et chaque opus apporte sa feature dans le système de jeu, le gameplay de abyss n'a rien avoir avec vesperia ou rebirth.
shambala93 publié le 12/10/2015 à 15:49
cetras eclairshadow
Abyss, Eternia étaient excellent !
eiyuudensetsu publié le 12/10/2015 à 15:50
rbz dejà tu te calmes, tu ne me parles pas comme ça et ensuite Hideo Baba depuis qu'il a repris le flambeau il a pratiquement fais que de la merde avec cette licence:

Tales of Destiny [PS2] (2006) — directeur
Tales of Innocence [DS] (2007) — producteur
Tales of Destiny - Director's Cut [PS2] 2008 — producteur
Tales of Symphonia: Dawn of the New World [Wii] (200 - superviseur de la production
Tales of Vesperia [X360] 2008 — brand manager
Tales of Hearts [DS] 2008 — producteur
Tales of the World: Radiant Mythology 2 [PSP] (2009) — producteur
Tales of VS [PSP] (2009) — producteur
Tales of Graces [Wii] (2009) — producteur
Tales of Graces F [PS3] (2010) — producteur
Tales of Xillia [PS3] (2011) — producteur
Tales of Xillia 2 [PS3] (2012) — producteur
Tales of Zestiria

Donc excuse moi mais ces tales of ne sont pas réputés pour être des références.
runrunsekai publié le 12/10/2015 à 15:50
eclairshadow On va dire que c'est les opus les plus apprécié du "grand public Tales of"

rbz Bah en fait avant on pouvait dire que les différences venaient de la présence des Team Symphonia et Destiny. Du coup, bon même si y a du changement Vesperia reste quand même proche de The Abyss, plus qu'il ne peut l'être avec Rebirth fait par l'autre team xD
vdfbsrthsxfth publié le 12/10/2015 à 15:51
Squall294 Je pense pareil, après j'ai surtout préco sur Steam pour avoir Tales Of Symphonia HD gratos et en même temps permettre à Namco de voir le marché pc et ainsi nous offrir d'autre Tales que l'on a pas la chance d'avoir.
Shambala93 J'ai pas aimé Eternia de tous les Tales que j'ai fait les personnages sont vraiment les moins charismatiques sans parler du scénario... Enfin chacun ses goûts
eiyuudensetsu publié le 12/10/2015 à 15:51
shambala93 je suis d'accord avec toi
vdfbsrthsxfth publié le 12/10/2015 à 15:54
Cetras (FFVII? ) Je te trouve un peu dur avec le director's cut de Tales Of Destiny.... On parle bien du remaster de la version Psone sortie sur PS2? Uniquement au Japon? Si oui il est excellent celui là.
rbz publié le 12/10/2015 à 15:56
cetras Donc excuse moi mais ces tales of ne sont pas réputés pour être des références.
c'est une blague ? destiny ps2 pas une référence ? Graces non plus ? alors qu'il propose le meilleur systeme de jeu tales 3d tout confondu ...

runrunsekai oué je sais mais l'approche des combats changent quand même entre vesperia et abyss( avec son système de fonon)^^
runrunsekai publié le 12/10/2015 à 16:01
rbz Graces non plus ? alors qu'il propose le meilleur systeme de jeu tales 3d tout confondu ...

Là, on est bien d'accord et le dernier par la Team Destiny d'ailleurs. Un système reprenant les acquis de la team sur un environnement 3D, c'était franchement une réussite
linkart publié le 12/10/2015 à 16:10
alfb je comprends pourquoi Sorakaminari aime bien Tales Of.
eiyuudensetsu publié le 12/10/2015 à 16:13
neoaxle Un connaisseur à ce que je vois
eclairshadow publié le 12/10/2015 à 16:29
rbz eeee rien à voir, comment dire. De ce que je vois sur youtube abyss, a presque exactement le même gameplay. Je pourrais même dire que c'est presque exactement la même chose que les autres tales of (symphonia, vesperia ou autre je suppose), par exemple entre abyss et symphonia il n'y a pas une grande différence je vois pas ou tu la vois franchement.
runrunsekai publié le 12/10/2015 à 16:35
eclairshadow C'est la Team Symphonia derrière S, tA et V donc ceci explique cela. Cependant, rbz parle dans le detail, en possibilité et système. C'est très similaire mais en étant différent
wickette publié le 12/10/2015 à 16:42
cetras eclairshadow
Tales of the abyss sinon c'est d'la merde ? Tales of vesperia, symphonia et abyss sont les trois meilleurs !
sorakaminari publié le 12/10/2015 à 16:45
linkart Haha pas mal Par contre je comprend pas toujours pas pourquoi tu est un pigeon XDDD Mais je vais te respecter aujourd’hui , après tout tu a platiné un jeux d'homme today !
alfb publié le 12/10/2015 à 16:51
linkart C'était lui c'était sur!
sorakaminari T'as bien caché ton jeu!Je savais que t'étais fan du jeu 1,2,3 soleil!
hyoga57 publié le 12/10/2015 à 17:06
cetras Sauf que Hideo Baba est impliqué dans beaucoup de Tales of, donc tu raconte n'importe quoi.
hyoga57 publié le 12/10/2015 à 17:10
cetras et ensuite Hideo Baba depuis qu'il a repris le flambeau il a pratiquement fais que de la merde avec cette licence :

Tales of Destiny [PS2] (2006) — directeur
Tales of Destiny - Director's Cut [PS2] 2008 — producteur
Tales of Vesperia [X360] 2008 — brand manager
Tales of Hearts [DS] 2008 — producteur
Tales of Graces [Wii] (2009) — producteur
Tales of Graces F [PS3] (2010) — producteur
Tales of Xillia [PS3] (2011) — producteur
Tales of Xillia 2 [PS3] (2012) — producteur


Tu dis qu'il a fait de la merde, alors que la plupart des Tales of auquel il a participé sont de bonne qualité, bref je rejoins Rbz, tu raconte n'importe quoi, point à la ligne.
eldrick publié le 12/10/2015 à 17:11
Même si c'est une réalité que les tales of ont baissé de qualité après Vesperia c'est vraiment ridicule de placer la faute uniquement sur Hideo Baba surtout que ce n'est comme si les tales of récents seraient devenu subitement mauvais .
hyoga57 publié le 12/10/2015 à 17:17
hayatevibritania Moi j'ai personnellement adoré Symphonia et franchement je ne le trouve pas inférieur à Abyss et Vesperia, ce dernier d'ailleurs bien que magnifique avait de nombreuses lacunes je trouve, même si la version PS3 à corrigé en partie ces lacunes, concernant Abyss, j'avais adoré (sur PS2 je précise, car la version 3DS fut décevante) et un des gros reproches fut les allers-retours incessants et certains personnages lourdingues.
hyoga57 publié le 12/10/2015 à 17:23
eldrick Mais la blague reste que Vesperia est soi-disant le meilleur Tales of.
rbz publié le 12/10/2015 à 17:29
hyoga57 pour beaucoup de gens vesperia est le meilleur surtout parce qu'il est très beau et parce que Yuri...

eclairshadow oué laisse tomber
thorim publié le 12/10/2015 à 17:31
J'adore la série mais depuis Xillia, je trouve que ça part en eau de boudin avec l'absence de world map, des environnements vastes (trop...) et vides, des donjons vastes en terme d'espace, peut travaillés et tout aussi vides et franchement, on sens les jeux fait à la va vite.
Il est où le temps des world map sympa à parcourir comme dans Symphonia, Abyss, Eternia etc...le temps des donjons prenant et super bien travaillés?
Pour moi le dernier Tales of qui suivait ces critères fut Vesperia et après c'est juste la descente aux enfer...
eldrick publié le 12/10/2015 à 17:31
hyoga57 Ouais a vrai dire Vesperia est non seulement le meilleur tales of mais l'unique épisode qui est digne de mention même si la version ps3 a un peu pourrie l'aura du titre
hyoga57 publié le 12/10/2015 à 17:35
eldrick rbz C'est parce que Vesperia est sorti sur Xbox 360.

En tout cas, certains commentaires sont magiques, Tales of Destiny une daube ? on reconnait ceux ayant débuté la saga sur Xbox 360.
eldrick publié le 12/10/2015 à 17:39
hyoga57 D'ailleurs vivement un tales of exclu sur xbox pour avoir droit à un second excellent épisode dans cette saga
hyoga57 publié le 12/10/2015 à 18:20
eldrick Et qui soit développé par une team américaine pour ce support.
esets publié le 12/10/2015 à 18:52
rbz Hum ok pourquoi pas, mais bon les développeurs auraient pu le mettre déjà dans le jeu. Mais bon c'est comme ça, mais comme je disais je ne le prendrais pas je passe mon tour.
temporell publié le 12/10/2015 à 19:09
Xillia 2 est l'un des meilleurs, une baffe au niveau scénario.

heureusement que j'ai commencer la série avec Phantasia w, comme ça je peut pas dire que Vesperia est le meilleur, mais il est clairement dans les meilleurs
squall294 publié le 12/10/2015 à 19:59
Neoaxle un fan de FFVIII ? *_*
vdfbsrthsxfth publié le 12/10/2015 à 21:30
Squall294 Entre autres oui Je les ai presque tous fait hormis la trilogie XIII et les spin-off (Type-0, Crisis Core etc.... Après il y en a que j'ai plus aimés que d'autres et le VIII en fait partie oui
squall294 publié le 12/10/2015 à 21:49
Neoaxle, on est dans le même cas, enfin j'ai juste fini les spin et la trilogie XIII en plus ^.^
kalas28 publié le 12/10/2015 à 22:55
hyoga57 vesperia fais parti des meilleurs nul doute la dessus.

après quel est le meilleur là ça dépend de chacun.
vdfbsrthsxfth publié le 13/10/2015 à 01:00
Squall294 J'ai prévu de faire les XIII mais pas tout de suite, je viens de faire FFV Advance pour la 1ère fois et je me plonge sur le VI tellement j'ai été déçu et sans compter jamais fait la version gba (je n'ai fait que la version snes patchée fr et psone à l'époque, faut dire que la gba n'a jamais été forte niveau qualité sonore à part pour les castlevania ou metroid voir golden sun :good avec les ajouts c'est l'occasion.
hyoga57 publié le 13/10/2015 à 02:02
kalas28w Un des meilleurs oui, mais pas le meilleur effectivement, surtout qu'il a des lacunes.

Dans mon cas, j'ai trouvé Abyss, Destiny Director's Cut, Symphonia et Xillia 2 bien meilleurs que Vesperia.
squall294 publié le 13/10/2015 à 13:14
Neoaxle en tout cas bon jeu à toi sur FFVI advance ^.^
vdfbsrthsxfth publié le 13/10/2015 à 13:35
Squall294 Thx, ça va le faire trkl , je l'ai terminé 4-5 fois sur snes à l'époque je veux juste tester les boss optionnels en fait
Hyoga57 T'es un warrior toi xD, il est sorti qu'en full jap je crois le director's cut non?
hyoga57 publié le 13/10/2015 à 13:41
neoaxle Oui exactement, il devait sortit aux US, mais vu sa date de sortie tardive au japon (Tales of Destiny : Director's Cut est sorti sur Playstation 2 au japon en 2008, alors que la Playstation 3 était déjà disponible depuis 2006), la version US n'a jamais vu le jour, alors que c'était prévu.
vdfbsrthsxfth publié le 13/10/2015 à 16:04
Hyoga57 Ok, les boules je l'aurai pris direct s'il était sorti sur PS2 à l'époque. Enfin tant pis, je prie pour que Namco nous en file un max sur pc
Fiche descriptif
Tales of Zestiria
10
Support : PC
Développeur : Bandai Namco
Genre : RPG
Multijoueur : non
Autres versions : PlayStation 3 - PlayStation 4