
Final Fantasy Explorers oublie la 3D relief
Ce n'est pas très commun donc autant que l'information soit connue : Final Fantasy Explorers n'utilisera d'aucune manière que ce soit la 3D relief de la console. Du « Off » obligatoirement si on peut résumer simplement, sans qu'aucune raison ne soit donnée par l'éditeur.
En passant, l'équipe du jeu note que le titre utilisera les fonctionnalités de la NEW 3DS, notamment pour contrôler la caméra avec le second stick. Une compatibilité Circle Pad Pro est également au programme.
Final Fantasy Explorers sortira début décembre au Japon, et aucune annonce européenne n'a encore été faite pour l'heure.
publié le 06/10/2014 à 13:10 par
Gamekyo
Pendant ce temps la Monster Hunter est plus fouillé et en 3D.
En meme temps c'est pas étonnant Square Enix n'a quasiment aucune expérience de la machine...
Faut dire que c'est plus chiant qu'autre chose avec cet angle de vision merdique, tu te décale de 1cm et ta du ghosting, sur la New 3DS se sera bien mieux.
Clair, le jeu n'a l'air ni beau, ni particulièrement fluide.
Pendant ce temps la Monster Hunter est plus fouillé et en 3D.En meme temps c'est pas étonnant Square Enix n'a quasiment aucune expérience de la machine...
Faut voir... Smash bros était bien moche sur les screens mais au final console en main c'est de toute beauté... très proche de brawl même ! C'est souvent le cas pour les jeux 3DS !