
GTA V : contenu des éditions spéciale & collector
Rockstar officialise ou plutôt détaille le contenu des éditions spéciale et collector de Grand Theft Auto V, titre qui continuera de nous faire baver jusqu'au 17 septembre prochain, sur PS3 comme sur 360.
Armes supplémentaires :
- Ammu-Nation local toujours réapprovisionner sans frais, d'un pistolet calibre .50 et un fusil de chasse Bullpup. Un marteau sera également offert pour l'occasion.
Accessoires :
- Rabais de 20 % dans l'ensemble des magasins d'accessoires, ainsi qu'une tenue bonus pour chaque personnage, une coupe de cheveux inédite, des tatouages et autres.
Contenu multijoueurs GTA Online (Collector seulement) :
- Possibilité de jouer avec Niko Bellic (GTA IV) ainsi que Claude ou Misty (GTA III)
Boost de capacités :
- On savait que chaque personnage posséderait sa propre compétence spéciale. Dans chacune des éditions, un bonus pour que la jauge se remplisse 25 % plus vite.
Défi Stunt :
- 5 défis inédits pour s'essayer aux acrobaties en avions. Classement en ligne disponible.
Garage et véhicules inédits (Collector seulement) :
- Avoir son propre garage exclusif
- Moto CarbonRS
- Véhicule Hotknife
- Véhicule Khamelion (GTA Online)
posted the 08/26/2013 at 04:06 PM by
Gamekyo
m'enfin tout ceci sera en DLC a mon avis sur le psn/live
Je vais me rabattre sur la spécial alors
M'enfin moi j'attend la vertsion PC, a tous les coup se sera inclus de base dans la version normal ^^"
à la limite un petit regret pour le bonus +25% mais bon, imo, ça mérite pas de payer plus pour ça.
chez pas mais ils nous prennent pour des pigeons j'ai l'impréssion , au moin pour ce prix en plus un personnage et une histoire bonus ou chez pas un truck qui soit pas nul à ce point style du multi en ligne gratos avec les contenus, bon m'en dou je prend la base et basta
Quand déja dans l'une des extension de gta4 on essaye de nous faire croire que le parachute est une nouveauté dans la série, alors qu'il était dispo dans SA v'là quoi
Le jeu sera énorme c'est sûr, mais c'est Rockstar alors on doit ouvrir nos fesses ?
Un artbook/CD d'OST/Objet rare numeroté créé en seulement 1000 exemplaires/Une boite pour ranger tout ca
Maintenant, c'est :
Du DLC qu'on a gratos. Alors qu'ils auraient tout a fait pu le mettre dans le jeu original mais ils préfèrent nous faire payer ca parce-que-c'est-plus-facile-pour-justifier-l'edition-collector.