
Final Fantasy XIII-2 : bonus à la précommande
Il fallait bien que ça arrive ; la saga (principale)
Final Fantasy verra l'arrivée des DLC avec
Final Fantasy XIII-2, et ce dès la sortie du titre prévue chez nous pour le 3 février 2012.
On apprend en effet que les enseignes japonaises comment à mettre en place des bonus à la précommande, avec en premier lieu une arme pour Serah qui permettra d'absorber les HP des ennemis pour les offrir à Lightning. On aura également droit à un code pour télécharger quelques accessoires vestimentaires en achetant le single du main theme du jeu.
publié le 27/09/2011 à 10:59 par
Gamekyo
Après FFXIII premier du nom, je ne suis plus prêt de croire aux belles promesses de SE....
Sérieusement ?
C'est dommage de penser comme ça.
C'est comme si tu aimais un chanteur/groupe ou je ne sais quoi, que son dernier album soit pourri ou ne t'intéresse pas mais que tu l'achètes quand même.
Sachant que dans ce cas... ils ne sont pas dans le besoin, donc tu n'es pas obligé de leur donner ton argent.
c'est comme le one piece musou il auras beau être complémentent pourris, je l’achèterais quand même XD
Par contre, je vois pas ce qui vous permet de condamner à l'avance le jeu. Les défauts critiqués dans FFXIII ayant été effacés.
Akinen > un brin de mauvaise là, non ? Tu critiques le design Jpop et juste après tu critiques aussi l'armure de Lightning qui est aux antipodes du reste des perso et s'inscrit bien dans le genre Valkyrie.