recherche
  • Zelda Skyward Sword : le dernier jeu Nintendo sur Wii ?
  • Zelda Skyward Sword : le dernier jeu Nintendo sur Wii ?
  • Zelda Skyward Sword : le dernier jeu Nintendo sur Wii ?
  • Zelda Skyward Sword : le dernier jeu Nintendo sur Wii ?
1
Qui a aimé ?
tireurfou
publié le 12/04/2011 à 16:33 par Gamekyo
commentaires (65)
pyou publié le 12/04/2011 à 16:10
pour une fois que l'on peut dire merci aux éditeurs tiers de faire vivre la wii, car tendo en ce moment il y a rien à se foutre dans la main
itachi974 publié le 12/04/2011 à 16:15
une certaine fuite venue d'un représentant de Nintendo


Comme le mec de capcom qui nous a fais espérer MH sur 3DS ?
grotoro publié le 12/04/2011 à 16:16
Mais non c'est pas le dernier jeu Wii... Il y a encore Kirby, Pikmin 3, un nouveau projet pour Retro Strudio... Et dons des surprises dévoilées à l'E3 d'après Reggis...
dx93 publié le 12/04/2011 à 16:16
J'espère bien que c'est la fin de la Wii parce que là...
draculax publié le 12/04/2011 à 16:18
j'espère juste que pour la prochaine console nintendo on aura le droit à un vrai pad comme sur 360 et pas un machin de merde qu'il faut secouer dans tous les sens
itachi974 publié le 12/04/2011 à 16:19
Octobot2 > Et Pandora Tower, et Project Zero et Rhyth Paradise.

Bref, des jeux qui sortirons après Zelda donc je vois pas pourquoi Zelda serais le dernier jeux surtout que Regis et Iwata on annoncer qu'il avais encore plusieurs projet Wii.
squall0280 publié le 12/04/2011 à 16:21
la console de salon la plus merdique que j'ai connu depuis longtemps!!! même la 64 a fait mieux... Je l'ai depuis sa sortie et je n'ai que peu de jeux dessus. Pourtant je suis un grand fan de nintendo mais avec la wii ils se sont trop écartés des gamers pour se rapprocher des casuals... Par contre je suis pas loin d'être seul à penser que ce zelda ne dégage rien (contrairement à WW ou MM)....j'ai tellement été déçu par TP que j'attends pas grand chose de celui la...
draculax publié le 12/04/2011 à 16:24
non mais entre les épisodes ds et celui là, ils sont entrain de tuer toute la magie de cette fabuleuse série
hatwa publié le 12/04/2011 à 16:25
Octobot> Je doute vraiment que de gros jeux soient annoncés à l'E3 sur Wii... enfin qui vivra verra, mais Kirby est déjà sorti, Retro Studios peut taffer sur un jeu 3DS et Pikmin 3... c'est un peu le Duke Nukem Forever de Nintendo^^ je le vois bien sur 3DS aussi.
fessebouk publié le 12/04/2011 à 16:28
faux arreté avec la wii HD, je vois tres mal nintendo sortir ca, c'est du gros foutage de gueule, qui irait racheté une console juste pour avoir la HD ?
itachi974 publié le 12/04/2011 à 16:29
mais Kirby est déjà sorti

Il ont annoncer un nouvelle épisode début 2011, en 2.5D

Retro Studios peut taffer sur un jeu 3DS

En embauchant des mec expérimenter pour la Wii?

Pikmin 3...

Sera sur Wii, comme DQX.
fessebouk publié le 12/04/2011 à 16:31
nintendo peux tres bien resté tel quel sans sortir de nouvelles consoles pendant 2 ans ou plus, c'est clair que les ventes vont pas arreté de decliner et que niveau jeu ce sera de plus en plus le desert mais elle continuera à se vendre largement mieux qu'une gamecube ou une N64, puisque la wii n'a pas besoin de jeu pour se vendre
hatwa publié le 12/04/2011 à 16:34
Itachi> Ah je ne savais pas tout ça ; bah qui vivra verra mais je reste sceptique
carreviip publié le 12/04/2011 à 16:35
"2 ans ou plus" ... Mais t'es dingo ! T'as failli me faire avoir une crise cardiaque ! C'est fragile à mon âg ... Bref c'est pas possible.
fan2jeux publié le 12/04/2011 à 16:37
pour un dernier jeu wii, ils ont interet à rendre ce zelda culte de chez culte.
Qu'ils y mettent toutes leurs forces sur ce zelda
pyou publié le 12/04/2011 à 16:40
il dit gros jeux
jwolf publié le 12/04/2011 à 16:41
Même avec un catalogue de merd... cette console se vends toujours aussi bien, quoi qu' il en soit nintendo peut dormir tranquille.
donpandemonium publié le 12/04/2011 à 16:43
Je ne comprends pas comment on ne peut pas voir qu'une nouvelle console nintendo va être présentée cet E3...

TOUT et absolument TOUT démontre que cela va être le cas. Je dirais que même la déclaration des officiels de Nintendo sur le sujet ( en démentant sans arrêt ) va dans le sens de la fin de la wii... quand on connait Nintendo et son culte du secret et du démenti...

En vrac on a :
- Plus de jeux wii annoncés après la fin 2011 ( rumeur de la sortie de Zelda avant la fin de l'année ).
- 3DS qui se vend pas si bien que prévu.
- Développeurs et éditeurs qui le souhaite sans arrêt.
- Rumeurs de plus en plus persistantes et précises.
- Dires de certains développeurs qui travailleraient dessus.
- Cycle de vie des consoles de salon Nintendo de 5 ans à plus ou moins 1 mois près depuis toujours, avec la wii qui aura 5 ans en fin 2011.
- Et surtout, surtout, le développeur de Devil's Third qui a dit à IGN qu'ils développaient leur jeu sur une plate forme Nintendo non annoncée autre que la 3DS... Alors que le jeu sort en 2012. ( Voir sur IGN l'article "Everything we know about wii 2" en bas de la page ).

M'enfin il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir...
shanks publié le 12/04/2011 à 16:44
donpandemonium>

idem, l'annonce d'une Wii au moins HD est une évidence. au contraire, ne pas l'annoncer, ce serait une mauvaise surprise.
zabuza publié le 12/04/2011 à 16:57
Donpadium on peut faire le contraire.

comment croire qu'une nouvelle console va etre annoncé alors qu'il y a plein de jeu prévu dessu.

-Zelda
-Pikmin 3
-La nouvelle licence de Miyamoto
-Pandora tower
-Kirby
-Cosmique Walker
-Wii Music 2
-Projet Retro Studio
-Projet intelligent système (surement le Fire emblem de la Wiii)
-Projet Monolith
-Pokemon


Et surtout Dragon Quest X qui a encore été confirmé qu'il sera sur Wii et qu'il était en développement.

Et encore une fois, les ventes de la Wii sont dans entre la PS3 et la 360 alors bon, justement tout laisse a penser qu'il y a encore beaucoup à faire sur la Wii, d'autant plusque cette machine n'a jamais autant apporté d'argent à Tendo que par le passé, les marios donkey kong et compagnie font des scores jamais vu, pourquoi s'en passer ?
shanks publié le 12/04/2011 à 16:59
Zabuza> "comment croire qu'une nouvelle console va etre annoncé alors qu'il y a plein de jeu prévu dessu"

Ben ça joue en rien ça. la 3DS a été annoncé à l'E3 alors qu'il resterait plein de jeux sur DS. Idem pour la NGP alors que 2011 est blindé de gros jeux PSP, notamment grâce à Square Enix et quelques studios jap (Vanillaware vient juste d'annoncer un nouveau jeu).
hayatevibritania publié le 12/04/2011 à 17:02
Je vous le dit, point de N6 à l'E3 2011, en 2012 oui .

Dracula: ouai mais nan, Spirit Track est un très bon Zelda, original, inventif et respire l'ambiance Zelda. Et celui ci s'annonce excellent.Les dernier Zelda n'ont pas tuer la série, même TP que je n'affectionne pas trop, reste digne d'un Zelda (niveau level design des donjons, il est parmi les meilleurs de la série, et design tout court aussi ).
bicketmoon publié le 12/04/2011 à 17:04
Squall0280: Je suis d'accord que la Wii est la pire console de Nintendo, mais quand tu dis "même la 64 à fait mieux" je comprends pas. La 64 est la console de l'age d'or de Nintendo niveau jeu, apres on peut argumenter en disant que c'était la SNES, mais de dire "même la 64 à fait mieux" en parlant de la Wii...tu insultes tous ces jeux entourés d'un halo magique sortis à cette époque...tu es sûr d'étre un GRAND fan de Nintendo comme tu le dis?
zabuza publié le 12/04/2011 à 17:09
Ben ça joue en rien ça. la 3DS a été annoncé à l'E3 alors qu'il resterait plein de jeux sur DS

sérieux ?
A part pokemon et encore pour chez nous il sort en retard dit moi quels sont les jeux Nintendo qui sorte ou son prévu par Nintendo sur DS ?

Idem pour la NGP alors que 2011 est blindé de gros jeux PSP,

Ca c'est autres choses, il sont obligé d'annoncer une nouvelle console sous peine d'etre trop en retard face à la 3DS.

Encore une fois, la rumeur du successeur de la Wii est annoncé chaque année et ce ne sera pour cette année, Nintendo a encore beaucoup trop de cartouche en main, notament DQ X et Zelda.
tokito publié le 12/04/2011 à 17:14
donpandemonium -> +1000

Beaucoup de pecno ici vont tomber de très haut lorsque la Wii 2 sera annoncé à l'E3 prochain.
Ne vous inquiétez, de nombreuses captures d'écrans illustrons à jamais votre conneries.
Et en 2020 on en rira encore :rire:
donpandemonium publié le 12/04/2011 à 17:15
Zabuza >
OK je vais essayer de répondre :

- Zelda : sortie avant fin 2011
- Pikmin 3 : un jeu qui serait absolument génial en HD, dixit miyamoto himself
- la nouvelle licence de miyamoto : ? Qu'est-ce donc ? Et pourquoi cela sortirait obligatoirement sur wii ?
- Pandora Tower : sortie avant l'été sur wii au japon.
- Kyrbi : sortie avant fin 2011.
- Cosmic walker : Plus de nouvelle du jeu. Annulé, ou passé sur la prochaine console, comme un certain Steel Driver ?
- Wii music 2 : Arf !
- Retro studio : Vu le temps qu'ils mettent pour faire leur jeux, leur prochain jeu sera sur la next gen.
- Autre projet et Pokemon : possible sortie sur wii comme sur la prochaine, vu qu'on ne sait rien d'eux.
hatwa publié le 12/04/2011 à 17:19
+1 donpandemonium
hayatevibritania publié le 12/04/2011 à 17:22
Squall: le mythe des non jeu gamer de Nintendo sur Wii au bout d'un moment ça commence à faire lourd. Surtout que la plus part des jeux Wii de Nintendo >>>>jeux GC de Nintendo.Et question : pourquoi l'avoir prit si y'a pas énormément de jeu qui te botte dessus, autant l'emprunter à un pote.

Tokito: être poli c'est pour les chiens?
zabuza publié le 12/04/2011 à 17:23
Donpandemonium

dsl mais tu te trompe sur toute la ligne.

-Pikmin 3 a été confirmé à plusieurs reprise que se sera sur Wii.
-La nouvelle licence de Miyamoto pareil, il l'a affirmé a plusieurs reprises.
-Retro Studio ont déjà un bon moteur avec Donkey Kong et qui ne te dis pas qu'il bossait sur 2 projet en parallèle ? d'ou tout se temps.
Pokemon est déjà en phase final dixit un marketeux qui a laché que l'annonce du jeu a été reporté pour la sortie de la 3DS
Monolith : a déjà montré un artwork de son projet et y travaillait dessu 1 an avant la sortie de Xenoblade.

Il y a aussi que squix a dit bosser sur plusieurs dragon quest pour la Wii.
de même Capcom qui a déclaré avoir des projets Wii non dévoilé.

reporter tout ces jeux c'est trop gros.

Encore une fois comme chaque année depuis 2009, à 2 mois de l'E3 on voit n'aître tout et n'importe quoi comme rumeur sur une nouvelle console.

A l'E3 2012 je veux bien croire, mais pas cette année, la console se vend encore trop bien et les jeux je n'en parle même pas.
lz publié le 12/04/2011 à 17:25
Non mais c'est pas un problème les jeux annoncés sur Wii > vous connaissez le syndrome Zelda TP ? Ces jeux seront sur Wii et Wii2 ou Gamecube 2, bref comme vous voulez !!
donpandemonium publié le 12/04/2011 à 17:32
Zabuza > Ce que tu dois avant tout avoir en tête, c'est que Nintendo est une société qui ne fait de la recette qu'avec des jeux vidéos, contrairement à Microsoft, Sony ou Apple.

Donc si ils merdent au niveau des ventes, ils coulent très rapidement ( se souvenir de l'époque GameCube... )

Or là on constate que la wii se vend de plus en plus mal ( notamment au japon ) et que la 3DS ne se vend pas comme espéré. Nintendo est une grosse société qui a beaucoup de frais, et est une société qui est dirigée par ses actionnaires, qui ne voudront surement pas perdre de l'argent...

Si ils n'annoncent rien en juin, et si la 3DS ne se vend pas mieux après quelques mois ( c'est un risque ), alors ils se retrouveront dans une situation critique où la wii tombera petit à petit dans le néant et où la 3DS n'assurera pas l'apport financier à elle toute seule... Ce qui signifierait un désastre financier. Nintendo n'est pas immortel, et il a bien failli y passer à l'époque de la GC. Ils ne prendront pas le risque, crois moi.

Alors entre ça et tous les indices que je t'ai cité plus haut, il n'y a, pour moi, aucuns doutes quant à la sortie prochaine d'une nouvelle console de salon, qu'elle soit butterfly ou pas ( rapport à la news un peu plus haut ) ^^.
thor publié le 12/04/2011 à 17:39
Moi je ne vois pas Nintendo annoncer de N6 avant l'an prochain. La firme va se concentrer sur 3DS en laissant crever la Wii et portera des jeux prévus à la base sur Wii sur 3DS.
fessebouk publié le 12/04/2011 à 17:44
ils peuvent aussi tres bien se contenté d'une declinaison merdique de la wii avec un nouveau design et affublé d'un port HDMI
alexkidd publié le 12/04/2011 à 17:44
Dragon Quest X ou le running gag made in S-E
hayatevibritania publié le 12/04/2011 à 17:46
Je rappelles quand même que la 3DS fait mieux que la DS. Au japon, la DS 1 mois après sa sortie c'était dans les 15/20k.
fessebouk publié le 12/04/2011 à 17:51
hayatevibritania publié le 12/04/2011 à 19:46
Je rappelles quand même que la 3DS fait mieux que la DS. Au japon, la DS 1 mois après sa sortie c'était dans les 15/20k.


c'est comme rappellé que la ps2 fait mieux que la ps1 ca n'a pas de sens, quand t'a su crée un immense carton comme la DS, avec un nom encore plus populaire que " playstation " ancré dans la tête de million de personnes encore heureux que tu fasse un meilleure demarage qu'a l'epoque ou la marque etait totalement inconnu
zabuza publié le 12/04/2011 à 17:55
Donpandemon :

encore une fois ce que tu dis n'a pas de sens.

Vous voyez la chose d'un point de vue joueur et non d'une entreprise.

La Wii fait des ventes stable à la hauteur d'une xbox 360 ou PS3 et désolé mais le Japon n'est plus une référence depuis bien longtemps.

La wii rapporte un argent fous, la marge que Nintendo se fait en vente hardware est énorme, si une nouvelle console devait naître il gagnerai moins d'argent, deplus une baisse de prix est déjà évoqué pour booster les ventes machines.

après il y a encore un autre point qui est les ventes software, Nintendo n'a jamais vendu autant de jeu que sur cette generation et surtout avec des couts de production beaucoup plus faible que des jeux HD.

Alors j'aimerais te poser une question, pourquoi Nintendo devrait annoncer une nouvelle console si c'est pour gagner moins d'argent d'un point de vue hardware et software vu le cout de fabrication qui vas augmenter pour ces 2.

Concernant la 3DS, les gens font out un foin pour rien. les ventes consoles sont très bonne, mieux que la DS à son lancement. Deplus on est sure une periode creuse, ce qui n'incite pas trop l'achat d'une nouvelle console, rajoutons à cela le retard de beaucoup de jeux pour avoir un rush sur une periode plus tard, cela n'augure que du bon.

Encore une fois je t'invite a laisser ton coté joueurs et regarder d'un point de vue économiste et tu verras que rien, mais rien n'indique une pseudo succession pour la machine et il suffit de jetter un oeuil sur le net pour voir qu'a chaque année à l'approche de l'E3, se sont les même rumeurs qui naissent à savoir une nouvelle console.
estellise publié le 12/04/2011 à 17:57
Alexkidd lâche pas l'affaire pour DQ X xD
Tu le verras rho, ils ont dit avant la fin d'année et que le jeu est beaucoup avancé ^^

Vivement d'ailleurs
fessebouk publié le 12/04/2011 à 17:59
zabuza publié le 12/04/2011 à 19:55
Deplus on est sure une periode creuse, ce qui n'incite pas trop l'achat d'une nouvelle console,


stop les damages control en tout genre soit elle se vend bien auquel cas t'a pas besoin de nous sortir de damages, soit tu reconnait qu'elle ne se vent pas à la hauteur escompté, maintenant me sortir periode creuse pfiouu quel argument bidon, suffit de voir que la GBA et la playstation 2 etait sortie exactement dans la meme periode quasi-jour pour jour et pourtant ses deux consoles on fait des cartons monumentaux laissant la 3DS à des années lumieres, le line up ? celui de la GBA et de la ps2 etait horrible
hatwa publié le 12/04/2011 à 18:00
Vous prenez pas la tête, qui vivra verra. (même si je pense qu'à l'E3 2011 on aura vu la Wii 2 / et non, en 2009 ou 2010 je ne pensais pas voir cette Wii 2...)
fessebouk publié le 12/04/2011 à 18:01
estellise non que je remette en cause l'interet de tes commentaires, je me le permetterais pas, par contre l'interet des smileys ai plus que douteux, surtout celui avec les coeurs que l'on retrouve à chacun de tes posts, moi ca me derange pas, mais niveau credibilité ca te fait un peu passé pour une fan de justin bieber qui voit constament son idole
fessebouk publié le 12/04/2011 à 18:03
je pense pas que nintendo va laissé tomber la wii comme ca, sans avoir proposé une deuxieme version histoire de se faire un peu plus de thunes, apres est ce qu'il vont l'appellé wii 2 ou pas je sais pas, mais je les voit mal ne pas en proposé une nouvelle
donpandemonium publié le 12/04/2011 à 18:03
Zabuza > Oui mais ces rumeurs finissent un jour par être vraies ^^
Si on t'écoute jamais Nintendo ne sortira de nouvelle console.
M'enfin inutile de tergiverser plus longtemps, je te donne RDV en juin pour voir ce qu'il en est
Si tu as raison je te ferais un gros bisous bien baveux va !! ^^
zabuza publié le 12/04/2011 à 18:11
non justement je prédit la console pour fin 2012 moi

C'est surtout les ventes Hardwares qui sont important à regarder.
Le net fait bcp de foin pour rien pour les plateformes Nintendo, que se soit la Wii, la DS ou encore la 3DS.

mais bon comme tu dis, rendez-vous à l'E3
grotoro publié le 12/04/2011 à 18:18
ils annonceront pas de Wii 2 en juin bordel! ils ont déjà trop à faire avec le lancement de la 3DS et ils veulent encore faire vivre la Wii une voir 2 années de plus, cessez d'être aveuglés par votre envie de voir une nouvelle console débarquer si vite ca devient comique...
bicketmoon publié le 12/04/2011 à 18:18
Le virus Causual nous atteint tous.

Un pote dit à un autre pote: "tu ne penses pas que sortir des consoles comme ça risque de causer l'indifference des consommateurs lambada?? C'est vrai quoi les gens ont vu la DSXL, puis la 3DS, bientôt la NGP, ensuite il y aura la WII2, apres la XBOX truc et la PS4...tu penses pas que les consommateurs vont être blasés?"
l'autre répond: "Va te faire *%£¨¨*%M¨* ! tu commences à penser causual bon sang! si les consommateurs lambda se lassent, tres bon ! On en a rien a foutre d'eux au contraire ce sont même les ennemis à rapidement déporter en masse sur smartphone, pour que les consoles redeviennent la propriété des gamers! Parce que un gamer lui sait quoi acheter, quand acheter,et sait surtout éviter les daubes faciles appelés "causual" !!!
dx93 publié le 12/04/2011 à 18:20
Octobot2 => Et la cerise sur le cadeau : c'est la cata au Japon donc en effet y aura pas de Wii 2. Réfléchissons, y a pas moyen qu'ils vendent leurs prochains jeux Wii si on sait la naissance d'une nouvelle Nintendo ; tout le monde va passer leur chemin et attendre la toute nouvelle . Nintendo sont bien trop malins
minbox publié le 12/04/2011 à 18:34
Vivement que Nintendo lance la remplaçante de la Wii car ça a bien été la console Nintendo la pire de l'histoire des jeux video ! Nintendo je vous en supplie, mettez le paquet pour votre prochaine console de salon ou arrêtez et concentrez-vous sur le marché des consoles portables.
midsaru publié le 12/04/2011 à 18:44
Ma Wii fait dodo depuis deux ans. A part No more Heroes 2 cela fait un bail que je n'y ai pas touché. Il faut qu'ils sortent une nouvelle console sinon ça ne va pas aller.
charlessobhraj publié le 12/04/2011 à 19:22
La Wii ne laissera pas une grande trace dans l'histoire des jeux vidéo.
yurilowell publié le 12/04/2011 à 19:47
bha si justement la wii laissera comme marque de la console qui a pu convier toute les generation de 90 ans a 7 ans .
jcubimpl publié le 12/04/2011 à 20:10
DQX le développement a été basculé sur la remplaçante de la wii depuis un petit moment les gars...
hayatevibritania publié le 12/04/2011 à 20:13
midsaru: et en quoi sortir une nouvelle console changerait quelque chose. C'est même pire, vu qu'il faudra que t'achète une nouvelle console, et les bon jeux du début se compteront sur les doigt d'une main, avec une grosse période de disette. Et tu vas pas me dire qu'en 2 ans y'a eu aucun jeux t'a plus. Soit tes super difficile, soit y'a pas les jeux qui te conviennent dessus, car l'année dernière y'a eu énormément d'excellent jeux.

donpandemonium: c'est trop tot, la Wii n'a même pas 5 ans d'existence, l'annonce d'une N6 c'est pour 2012. Si annonce il y a cette année, d'une Wii HD c'est fort possible, mais c'est tout. Et comme Zabuza l'a dit, la Wii se vendant encore bien, sortir une nouvelle console cette année, et en rajoutant qu'ils doivent en plus s'occuper de la 3DS, c'est juste ce flinguer.
loudiyi publié le 12/04/2011 à 20:14
Yurilowell +1
Et puis ceux qui disens que la wii est merdique, apprenés a chercher vos jeux merde --" J'ai au moins une 20ene de jeux sur wii, tous "gamer", tres peu de remake, et franchement je m'eclate dessus! Alors franchement, quand je vois certain commentaire, ça me fait pitier >
smartcrush publié le 12/04/2011 à 20:24
Faut voir ce qu'on appelle gros titre aussi...
Titre vendeur ? Dans ce cas on s'en fout. Ce qui se vend le mieux est rarement ce qui est de meilleur qualité.
jcubimpl publié le 12/04/2011 à 20:33
hayatevibritania la remplaçante de la Wii sera montrée a l'E3 c'est sur (déja que Nintendo a faillit vous montrer un petit trailer a la con l'an dernier...) la plus part des journalistes spé sont déja au courant. Par contre la console sortira bien "qu'en" 2012
hayatevibritania publié le 12/04/2011 à 20:37
Elle se nomme comment ?
jcubimpl publié le 12/04/2011 à 20:41
Ah ah ^^ Aucun développeur n'a de "noms" et suivant des regions les kits de dev n'ont même pas le même nom, c'est totalement con, a part que c'est une stratégie pour trouver d’où viennent d'éventuelles fuites ?
hayatevibritania publié le 12/04/2011 à 20:45
pas con, pas hasard t'aurai pas d'autre info, jeux?caractéristique?autre?
jcubimpl publié le 12/04/2011 à 20:53
Sur la "Wii 2" ? Je remet ce que je vient de répondre en MP a un membre de gamekyo ^^

"pas d'ecrans 3D a la "Wii 2" pour ce que j'en ait entendu de la part de dev qui bossent dessus, il y a rien de révolutionnaire dans les kits, c'est juste une console HD avec une wiimote a peine plus puissante qu'une 360. De toute façon je t'apprend rien en te disant que Nintendo en parlera bien cette fois ci a l'E3"

Et sinon rien de news, j'en avait un peu parlé. UBI est a fond dessus, rien d'étonnant quoi venant de leur part... D'aprés ce que j'ai entendu "Les lapins cretins" rien de neuf quoi... Et le plus etonnant serait Beyond good and evil 2 en exclu sur la "Wii 2" avec le BG&E 1 HD inclus, UBI a presque terminé aussi le portage de leur jeu de foot à la con "Pure Football" sur cette "Wii 2" et d'autres licences déja dispo sur 360 & PS3. Et pour les news Capcom venant de mon pote trad, toujours le Monster Hunter (4) et le 2eme jeu, c'est une nouvelle IP "Tornillo" un jeu d'action/aventure proche de Zelda dans les mécanisme de gameplay mais se déroulant dans une époque contemporaine.
jcubimpl publié le 12/04/2011 à 20:56
A oui ! Dernier truc ! Et des compils à la con "HD Collection" comme il y a sur PS3 vous allez en bouffer ! ^^
hayatevibritania publié le 12/04/2011 à 21:04
J'ai du mal à te croire, mais c'est tout à fait possible quand tu lis les passages concernant Ubi Soft. Pour BG&E2 cela pourrait expliquer le manque total d'info sur le jeu.

En ce qui concerne la puissance, un chouia plus performante que la 360 ça me va totalement. Déjà que je suis conquis par la Wii.

Par contre le passage sur Capcom, je trouves ça un poil trop gros. Après rien n'est impossible.

Si tu as plus d'info à l'avenir, possible que tu m'en dises plus?
squallleonhart publié le 12/04/2011 à 22:41
1991 : Super NES
1996 : N64
2001 : Game Cube
2006 : Wii
2011 : ?

Par contre, si Nintendo sort la Wii 2 cette année au Japon, il y aura deux nouvelles consoles pour Noël. Bonjour le dilemme pour les acheteurs. Du coup, pour laisser le champ libre à la 3DS pendant les fêtes, Big N va peut-être décider de sortir sa Wii 2 au printemps 2012.
pikou publié le 13/04/2011 à 01:12
Octobot2 > Et Pandora Tower, et Project Zero et Rhyth Paradise.

Pandora's tower sort avant Zelda SS, le 26 mai
wiicoo publié le 15/04/2011 à 01:01
ouais ben j'attends de voir parce que perso, ma wii ça fait deux ans que je l'ai pas allumé à part pour jouer aux jeux console virtuelle que j'ai échangé contre des points étoiles, et c'est pas près de changer. ils ont voulu taper trop large et la plupart des jeux sont à réserver aux gosses, aux apprentis gamers ou aux soirées entre potes (et encore). Nintendo s'égare...
Fiche descriptif