search engine
  • Tony Hawk’s Downhill Jam se dévoile
  • Tony Hawk’s Downhill Jam se dévoile
  • Tony Hawk’s Downhill Jam se dévoile
  • Tony Hawk’s Downhill Jam se dévoile
  • Tony Hawk’s Downhill Jam se dévoile
  • Tony Hawk’s Downhill Jam se dévoile
  • Tony Hawk’s Downhill Jam se dévoile
  • Tony Hawk’s Downhill Jam se dévoile
  • Tony Hawk’s Downhill Jam se dévoile
  • Tony Hawk’s Downhill Jam se dévoile
  • Tony Hawk’s Downhill Jam se dévoile
1
Like
Who likes this ?
davidhm
posted the 05/08/2006 at 08:03 PM by Gamekyo
comments (178)
arrrghl posted the 05/08/2006 at 08:04 PM
bon ba wii = xbox quand je vois sa sa me fout les boule
kawata posted the 05/08/2006 at 08:05 PM
mon dieu mais c'est horrible, c'st pas un jeu next gen ca ca ressemble a de la ps2!!!!!
djoudj posted the 05/08/2006 at 08:05 PM
moche mais bon sur cette console c'est plus le gameplay qui compte
jul0ne posted the 05/08/2006 at 08:05 PM
Bah faut se rappeler de Red Steel aussi... Moi j'attend de voir d'autres jeux parce que par rapport a ce qu'on a vu avec Red steel ya beucoup de difference !
thor posted the 05/08/2006 at 08:06 PM
Qu'est-ce que c'est que ce truc hideux que même sur PSP on fait mieux ?
luciole posted the 05/08/2006 at 08:06 PM
La Wii c'est la Nintendo DS de salon !! Des graphismes affreux par rapport à la concurrence mais un gameplay unique et novateur qui procure un réel plaisir de jeu ! Elle sera mienne cette console..
entoni posted the 05/08/2006 at 08:06 PM
Euh qui c'est qu'a une corde et un tabouret s'il vous plait :s
scalaadcaelum posted the 05/08/2006 at 08:06 PM
Heu, sur ? C'est pratiquement de la PSP la... C'est tiré de scan ?
nikangoo posted the 05/08/2006 at 08:06 PM
Oh mais put1 je suis dégouté, c'est trop laid, mon di**. Je cours m'acheter une play 3
bignwii posted the 05/08/2006 at 08:07 PM
Oula, petite déception, rien a dire, je suis sur le cul !
weiqin posted the 05/08/2006 at 08:07 PM
ouai c'est moche mais c'est vrai que par raport a Red steel on ce dit que c'est pas le max de la Wii que l'on voit la.
chamwiii posted the 05/08/2006 at 08:07 PM
c'est possible également que ce ne sois que les images de la demo de l'E3, et que le jeux n'est pas terminé...
Ou bien alors c'est les vrais graph et c'est pas top. si tout est trop dans le gameplay, la wii aura peut être finnalement pas le succès escompté
rik0 posted the 05/08/2006 at 08:07 PM
sa n'a pas l'air super super le gameplay en voyant les photos...
starkill posted the 05/08/2006 at 08:08 PM
thor ta raison meme sur psp on fait mieu et meme cent foi mieu.
oulak posted the 05/08/2006 at 08:08 PM
Oui enfin la version 360 de Tony Hawk est très laide aussi, c'est plutôt Activision qui prend tout le monde pour des cons à mon avis.
tyu posted the 05/08/2006 at 08:08 PM
Vous disiez tous sa avec la DS et pourtant vous en étes maintenant tous fous !!!
Donc attendez,essayez et éclatez vous !!
omarbxl posted the 05/08/2006 at 08:08 PM
meme la gc fais mieux
sylfurd posted the 05/08/2006 at 08:08 PM
mdr, c'est du niveau e la 64 c'est quoi ce foutage de gueule de la part d'activision
tsume94 posted the 05/08/2006 at 08:08 PM
Ces graphismes ne sont pas les definitif mais juste des photos d'un prototype du jeu version Gamecube pour montrer les capacités du pad Wii
bisba posted the 05/08/2006 at 08:09 PM
Qui a deja vu un jeu Activision beau ?
fotoshop posted the 05/08/2006 at 08:09 PM
mais la masse saura t'il en faire la distinction, je commence a douter si la strategie de nintendo est bonne. Faire un truc original et innovant ou suivre la concurrence, ils ont choisi leur voix, maintenant va falloir nous seduire et c'est carrement pas ce tony hawk qui me fera prendre la Wii
nikangoo posted the 05/08/2006 at 08:09 PM
Dîtes moi que c'est un Fake. Mais put1, même la PSP fait mieux. Je cours revendre ma GC.... Même l' aliasing. Non!!! POurquoi....
arrrghl posted the 05/08/2006 at 08:09 PM
pui comment il tienne la manette putin ses naze j espere que les autre editeur se casseront le cul pour nous donner un game play qui change parce que ses pas en tenan la manette comme sa que cette console inove
segafan posted the 05/08/2006 at 08:09 PM
Comme Monkey Ball!! Fake!! Impossible de sortir un jeu aujourd'hui avec ce standard visuel!!
kwak posted the 05/08/2006 at 08:09 PM
En attendant, je suis trés dessus, quand on regade les graphisme, on dirait de la PSOne ... si c'est un truc comme ca, je préfére rester sur ma DS et m'acheter une PS3 ou Xbox360 ...
gunit posted the 05/08/2006 at 08:10 PM
Les gens ils sont trop bêtes ... Réflechissez 2 sec vous croyez vraiment que c'est les graph finaux ? Non mais vous abusez ...
geg posted the 05/08/2006 at 08:10 PM
c'est une blague nan ? meme sur 128 bits on fait plus beau lol
neoeya posted the 05/08/2006 at 08:10 PM
Elle est sympathique la joueuse...:-)
kpok posted the 05/08/2006 at 08:10 PM
Putain les gueules des manettes Wii (pas la telecommande)
gregnas posted the 05/08/2006 at 08:10 PM
Luciole > hee je veut bien mais les consoles de salon c'est autant graph que gameplay.....
karmarad posted the 05/08/2006 at 08:11 PM
c'est clair que c'est complétement moche
kloiduk posted the 05/08/2006 at 08:11 PM
Sweet jesus lord of mercy! Mes yeux! It burns! It burns OMG teh pain
k13a posted the 05/08/2006 at 08:11 PM
Faut pas oublier que les kit de dev au départ n'était que des kit GC modifier pour le pad et que Nintendo ne voulait pas donner les spec au compagnies, donc ils ont fait un jeu qu'ils savaient qui pourrait rouler sur la Wii, les seules jeux qui devraient exploiter la Wii correctement seront ceux de Nintendo et p-e Square, Sega et UBI.
tendaube posted the 05/08/2006 at 08:11 PM
MAIS MDR!!!!
Put1 c'est meme pas de la N64 ca!
konoa31 posted the 05/08/2006 at 08:11 PM
franchement je suis pas partisan du graphisme absolu, mais tout de meme, c'est du foutage de gueule là, c'est aliasé de partout, les textures sont moches, j'espere que c'est juste une tite démo faite rapidos pr montrer QUE le gameplay!
psycyber posted the 05/08/2006 at 08:12 PM
red steel est un trés beau jeu xbox, c'est tout... On y voit rien qui ressemble à de la nextgen (normal mapping, pas des masses de polygones...) Mais on était prevenu non? Ce qui compte pour la wii c'est pas le graphisme mais l'innovation qu'apporte la manette. Comme le dit Luciole, c'est la DS de salon. Perso, cette Wii m'interresse, ça sera une belle alternative au une ps3 ou une xbox360 et je suis pret à parier qu'on le sentira sur le prix!!
pax posted the 05/08/2006 at 08:12 PM
LOL ! Les jeux N64 remis en avant. Je m'attendais a des graphismes en déça, mais pas à ce point :s !
mattdef posted the 05/08/2006 at 08:12 PM
bizarre, meme pas un brin de bump mapping ou dernier effet à la mode... RE4 est 10 fois plus beau que ça, je pense que c'est activision qui ne s'est pas beaucoup foulé
blakguy posted the 05/08/2006 at 08:12 PM
très très laid ** Rires nerveux** Mais même si le gameplay est marrant, c'est laid bordel !!
pesman posted the 05/08/2006 at 08:13 PM
C'est pas fameux, espérons que le gameplay rattrape els graphismes . D'ailleur je comprends vraiment pas le si peu d'efforts que Nintendo a fourni dans la puissance de la console, là, ça reste comme de la GameCube, il n'y a même pas un seul effort de leurs part
kaa posted the 05/08/2006 at 08:13 PM
Work in Progress les gars Work in progress !!!!
grayfox posted the 05/08/2006 at 08:13 PM
nintendo ou comment decevoire les fan , le pire ce qu'il acrochen
les ga si vous aimer
ben ne vous géner pas
eaque posted the 05/08/2006 at 08:14 PM
c une blague ce jeu ? j'espere parce que là ça craint vraiment
lunik posted the 05/08/2006 at 08:29 PM
C'est sur Wii ? Je croyais que c'était sur PSP. Nan mais sérieux c'est monstrueux... Pourtant je suis pro-tendo ! Et franchement y'a pas que le gameplay qui compte. JE SUIS TRES DECU !!!
imho posted the 05/08/2006 at 08:29 PM
Ouai activision ne s'est pas foulé sur le coup la wii peut mieu faire cf red steel. Apres vous me faite rire "le gamplay a l'air tout pourie,c'est pas en tenant la mannete comme ca que ca inove". Deja c'est tres futé de la tenir dans ce sens parcque c'est comme si tu avait un skate entre les mains donc du cous c'est plus facil pour le pancher d'un coté un d'un autre, enfin moi c'est l'impression que ca me donne. Et puis d'où que sa innove pas? La gyroscopie est presente quelque soit le sens ou tu tien la mannette, reflechi la dessus Arrrghl et dit moi pourquoi tenir la mannette dans ce sens ca innove pas.
virusnx posted the 05/08/2006 at 08:30 PM
ahem... restons sérieux...
johnny88 posted the 05/08/2006 at 08:30 PM
ca devient de mieux mieux. je sens qu on va se marrer a la conference de nintendo a l E3
looping posted the 05/08/2006 at 08:30 PM
pas mal pour de la n64.
darke posted the 05/08/2006 at 08:30 PM
Franchement un tit effort sur els graphismes c pas de refus bon de toute facon beau ou pas sa minteresse aps ce type de jeu mais c "moche" quand meme...
pakkito posted the 05/08/2006 at 08:30 PM
o_O
hayatevibritania posted the 05/08/2006 at 08:31 PM
Bon enfin y'a quand meme un minimum a respecter, c'est trop laid ma parole >
blakguy posted the 05/08/2006 at 08:31 PM
Bon bé ce soir Nintendo est mort, vive Nintendo ! Accrochez vous à vos pads !! **Mode Troll ON**
carnot posted the 05/08/2006 at 08:31 PM
My god, mais c'est une horreur ! la wii faire pire que la ps2. Adieu nintendo.
k13a posted the 05/08/2006 at 08:31 PM
Bah faut se fier à se jeu, les éditeurs avais reçus des kits de dev GC modifier, donc ils ont fait se qu'ils savaient se que la Wii pourrait gérer, mais la Wii devrait être 3x plus performante que la GC et se jeu n'est même pas digne des plus beaux jeux PS2 donc c'est un jeu baclé graphiquement à cause des dev kit alpha. J'attend perso de voir les jeux Nintendo, Square, Sega et Konami pour mieux juger de la capacité de la Wii.
suikoden posted the 05/08/2006 at 08:32 PM
Arf j'avoue etre decu :s
Ca ressemble un Tony Hawk sur console actuelle.
Mais bon Nintendo nous avait prevenu, et pui sla DS c'est pas tres beau et pourtant j'adore
Et puis un jeu graphiquement comme Shadow of The Colossus et Zelda TP c'est deja suffisant.
tudumtud posted the 05/08/2006 at 08:33 PM
bah j'espere qu'il y aura une super bande son, comme à l'habitude des tony hawk pour rattraper le coup !
obsenity posted the 05/08/2006 at 08:34 PM
LOOOLLL trop marrant ces images, on dirait ma tite 64 ^_^ Esperons une grose improuvation de ce jeu ^_^ mdr
pharrell posted the 05/08/2006 at 08:34 PM
euh là... je suis pas du tout anti-nintendo mais c'est très moche... c'est du niveau PS2, Xbox et GameCube la... y'a quand même des limites... ok les graphismes ne font pas tout mais là c'est prendre les gens pour des cons...
banane posted the 05/08/2006 at 08:34 PM
La Wii fera de toute façons mieux que la Gamecube, attendons d'avoir plus d'image, d'autres jeux. Je suis de l'avis de [Oulak], c'est activison que se fout de notre gueule.
tyler33 posted the 05/08/2006 at 08:34 PM
ue ba la desole mais c'est hors de question, je me paie une 360
brasil posted the 05/08/2006 at 08:34 PM
Attendons d'en voir plus avant de parler dans le vent , car de toute façon en ce qui me concerne les tony hawk's j'en ai ma claque, donc attendons d'en voir plus lors de la conférence et sur le stand du salon avant de déblatérer n'importe quoi juste en ayant vue quelques clichés aussi laid soit ils WAIT & SEE GUY'S
dedad posted the 05/08/2006 at 08:34 PM
jépére vrément pour nintendo que sa vien d'activision et non pas de la wii.
camhobba posted the 05/08/2006 at 08:35 PM
Purée mùais arrété de dire du mal de la wii, C'est une console comme les autre. Vous ètes tous des gamins immature a pensé qu'as vos jeux vidéos dans la perfection! Ya pas qu'sa qui compte dans la vie !
galcian posted the 05/08/2006 at 08:35 PM
Pfiou j'ai eu peur sur ce coup O_o...
delita94 posted the 05/08/2006 at 08:35 PM
mon Dieu que c'est laid,certes l'intérêt de la wii est le gameplay,mais la on dirait un mauvais jeu sur ps2!!faut pas déconner quand même.....
tendaube posted the 05/08/2006 at 08:35 PM
"Ca ressemble un Tony Hawk sur console actuelle."
Tu te fous de nous, c'est meme pas de la N64 ca.
parker posted the 05/08/2006 at 08:35 PM
Mon Dieu, c'est lair. Je ne suis pas du genre a vouloir que de sublime graphisme mais il y a quand même un minimum je trouve. Que Nintendo veuille faire évoluer le gameplay, je suis ok mais avec des graphismes un minimum décent. J'éspère franchement que ce ne sont pas les graphismes finaux ou que c'est un fake.
kaneda posted the 05/08/2006 at 08:36 PM
e3insiders... c'est quoi cette source?
s4mus posted the 05/08/2006 at 08:36 PM
C'est laid ! bon ... chui déçu ! mais bon c'etait pas un jeu que j'allais acheter à la base ! bref trop moche
k13a posted the 05/08/2006 at 08:37 PM
Faut dire en plus que les Tony Hawks ne sont pas les jeux qui exploite les consoles, mais bon qui sait p-e que c'est des images du développement à son début et que Activision les a lâché pour faire une plus grande surprise lors du E3 avec un jeu qui aurait p-e passé plus inaperçus ou les développeur se sont trompé de kit de dev et ont ressortis ceux de la N64 on le saura demain. L'espoir fait vivre .
arrrghl posted the 05/08/2006 at 08:37 PM
si un jeu comme zelda est tres sufisant je prefere rester sur la generation actuel merde moi j achete une console pour avoir certe un nouveau gameplay mais aussi pour avoir de plus beau graphisme enfin bon on vera demain soir si tout les jeu seront comme sa
nemo2004 posted the 05/08/2006 at 08:37 PM
trop beau ! trop beau, les gfx ont pas d'importance , oui mais la ! enfin c qd même au dessus de la ds... nintendo fait un retour a la 64 pour laver l'échec de cette console
segafan posted the 05/08/2006 at 08:37 PM
"bah j'espere qu'il y aura une super bande son, comme à l'habitude des tony hawk pour rattraper le coup !" Pourquoi pas la même que sur PS2, pour rester au niveau!!


locutus2 posted the 05/08/2006 at 08:38 PM
[Camhobba] tais toi et va t'acheter la wii,la console new generation moins puissante que la generation précedente mdr
dazim posted the 05/08/2006 at 08:39 PM
work in progress , fake ou version psp, cest pas possible autrement
kaa posted the 05/08/2006 at 08:39 PM
Là Activision se fout de notre gueule (bon faut voir depuis quand il est en dev) parce que quand on regarde RedSteel le Tony est pathétique...
Et les gars là c pas Nintendo c Activision !!!! Et ne dites pas que c'est la puissance de Wii... attendons les gars attendons moi j'attends MP3
dedad posted the 05/08/2006 at 08:39 PM
sa vien de la conférensse activision qui se tien en se moment méme une video de COD 3 sur wii arrive.
posted the 05/08/2006 at 08:40 PM
Ah lala ! Permettez-moi de rire, quand même : ils sont où ceux qui disaient que sur télé low-tech, la différence avec la PlayStation 3 ou la Xbox 360 serait minime ? Non parce que là, c'est pas un gouffre qui sépare la Wii des autres next gen, c'est le Grand Canyon ! J'espère que pour la machine, ça va aller mieux, et commencez pas à saouler avec le fait qu'elle ne jouera pas sur ses graphismes, y a quand même un minimum à respecter sur le plan technique pour qu'un jeu soit agréable !
nickie posted the 05/08/2006 at 08:41 PM
Je m'attendai pas a du grandiose niveau graph c'est vrai , mais la c'est vraiment du n'importe quoi
hitomi posted the 05/08/2006 at 08:41 PM
Bon allez c pô grave .... le plus important c'est pas le graphisme *joke inside*
sindibad posted the 05/08/2006 at 08:42 PM
Autant c'est pas important les graphismes dans un jeu avec un concept novateur, autant faut pas qu'ils prennent les gens pour des cons !
J'achertais à 100% la Wii , mais surement pas cette bouze
s4mus posted the 05/08/2006 at 08:42 PM
Ben !! c'est n'importe quoi Pourquoi Activision montre ces photos horribles ! Pourquoi développe t il un tel jeu :s !!!!!!!!!!!!!!?? Nintendo est au courant ? ça va cogné je crois entre developpeur et constructeur
kebsama posted the 05/08/2006 at 08:43 PM
par respect pour nintendo je ne dirais rien
icoreno posted the 05/08/2006 at 08:43 PM
Je sais pas pourquoi mais quand je lis certains commentaires sur les graphismes, je ne peux pas m'empécher de me rappeller la prétendue prédominance du gameplay sur les graphismes pour rendre un jeu interressant pronée par certains "pro-nintendo" dans leurs commentaires antérieurs. Tout d'un coup c'est la catastrophe qu'un jeu soit moche... Je trouve cela assez cocasse (je n'aime pas ces gueguerres interconsoles nuisant à ce que je considère comme la grande famille du jeu vidéo et à la considération de la différence en tant que richesse )
kaneda posted the 05/08/2006 at 08:43 PM
jf a du prendre tout simplement des fakes...
maniak posted the 05/08/2006 at 08:44 PM
Pffff ça craint vraiment ..
pititsho posted the 05/08/2006 at 08:44 PM
youpi un nouvel episode de casimir
koi un jeu de wii, tin activision bande de nul c moche sans interer vous me faite honte
vive la wii
nerik posted the 05/08/2006 at 08:45 PM
Soit ils viennent juste de commencer le développement , soit eux aussi se foutent de notre gueule parce que comme Monkey Ball , les images ne sont pas dignes de ce qui a été fait sur GC.
Reste à voir Metroid Prime 3 demain pour être fixé.




kebsama posted the 05/08/2006 at 08:46 PM
et surout j attendrais de vrai dev sur cette console parce que thq ben c est thq mais je crois que va falloir s habituer parce qu en voulant rameuter les petits studios ben ca risque d etre frequent divertissant mais frequent
s4mus posted the 05/08/2006 at 08:46 PM
On est d'accord pour que la console soit moins puissante qu'une XBOX360 ou une PS3 mais pas d'ac pour qu'elle soit moins puissante qu'une cube/Ps2/xbox CAPICHE Nintendo ?
xerxes posted the 05/08/2006 at 08:46 PM
Heureusement qu'ils disent que c'est en développement lol, c'est aussi moche que le premier tony hawk sans déconner et en plus ça me trote dans la tête mais... : les photos quand on voit les gens jouer, c'est quoi qui fait que ça change d'un jeu "manette" normal ??? non parceque à part se tordre les bras et les jambes (va savoir c'est style peut être) ya rien de beau et d'envieux... beurk fallait pas l'inviter tony hawk, il se prend que des gamelles ^^ !!
moa posted the 05/08/2006 at 08:47 PM
Icoreno => "prédominance" tt est dit Kebsama=>tu peut dire quelque chose etant donné que ca insulterai Activision et non Nintendo
tyler33 posted the 05/08/2006 at 08:47 PM
putain j'espere pas des miliards de polygones ,mais je voulais pas avoir la nausée, franchement j'esperé qu'au moins on aurait une GC sans aliasing et avec des textures un peu plus fines, mais la c'est de la dreamcast ou de la psp encore que la psp fait mieux, j'achete des consoles nintendo deupuis 15 ans mais là je pense pas que je suivrai
remi2 posted the 05/08/2006 at 08:47 PM
MDR ça doit tourner sur Super Nes c'est pas possible là xD.
sora54 posted the 05/08/2006 at 08:47 PM
En même temps, les jeux Tony Hawk sont pas connus pour leurs graphismes éblouissants...
ethanfel posted the 05/08/2006 at 08:47 PM
"When you turn on Revolution and see the graphics, you will say 'wow!' " . . . . Est-ce que tout le monde pense à ce que je pense ?
nimajneb posted the 05/08/2006 at 08:47 PM
On peut toujours dire qu'Activision ne développe pas le software Wii avec les kits de développements finaux mais ça fout quand même les boules...
gemini posted the 05/08/2006 at 08:48 PM
lol ''a du prendre des fakes''... enfin wait&see et pour le moment no coment...
icoreno posted the 05/08/2006 at 08:48 PM
En attendant J'attends beaucoup de la wii comme de la ps3 je compte acheter les 2 , de toute façon ces images ne veulent rien dire la console est même pas encore sortie et elle a sûrement les capacités de faire mieux.
jeangoku posted the 05/08/2006 at 08:48 PM
ahahahah quand j'ai vu ces images de tony haw sur la wii j'ai cru que cetait la 64 franchemen si nintendo croit faire du bruiit a l'e3 avec des graphismes digne de lere dinosaure et un gameplay bidon ils se trompent ! en plus bouger la manete de gaucha o droite pour marqer linovation ils von droi ver le titanic ! g deja vu ca avec un ancien jeu ps2 utilisan leye toy cetai justemen un jeu de skate ou tu metai t main a gauche et droite de lecran pour bouger le skate ( ca o moin cetait original) mai la nintendo senfonce comparé A LIMENSE PS3 QUI VA FAIRE PETER LE3 AVEC SES JEUX REVOLUTIONAIRES RANGEZ VOUS DU COTé SONY ET LA VICTOIRE SERA VOTRE SONY FOREVER SONY FOREVER SONY FOREVER!
ahcabron posted the 05/08/2006 at 08:50 PM
c'est horrible vive le vrai skate!!
innake posted the 05/08/2006 at 08:51 PM
C'est très très moche, on peut pas le nier... Mais attendons la conférence pour avoir une explication et d'autres exemples lors de l'E3 pour avoir une ou des explications sur ces images horriblement laides... Voilà alors avant de tirer des conclusions hatives, attendons encore 2 jours et même demain pour pouvoir réellement juger la console. Qui sait le secret de la Wii se cache peut-être là derrière.
enders posted the 05/08/2006 at 09:24 PM
Nintendo avait raison en tous cas ils avaient dit qu'on ferait ''wooo'' en voyant les jeux et c'est ce que j'ai fais. allez au mieux on aura du rendu RE4 sur Wii voir Halo2/Black/Far-Cry...
kikumaru posted the 05/08/2006 at 09:26 PM
UN SEUL MOT SUFFIRA DEGOUTE !
newb posted the 05/08/2006 at 09:27 PM
faut voir la jouabilité manette en main ...
moa posted the 05/08/2006 at 09:29 PM
"allez au mieux on aura du rendu RE4 sur Wii" non au "mieux" on aura 2x mieux que le rendu de Re4 et ce rien qu'avec les kits de dev Alpha...
seph posted the 05/08/2006 at 09:29 PM
hey les gars faites pas les cons,plus que 22h avant d'etre sur de ce que seront les jeux wii(puissance) ,en plus on aura le hardware definitif,donc pas la peine de s'affoler,si ca se trouve,ce ne sont que des images de tony hawk current gen (gc xbox....) avec des tofs qui montrent le controler,de toute facon,pas la peine de dire quoi que ce soit,il ne reste meme pas un jour pour etre fixé,wait and see,je suis sur que ce ne sont pas des images wii
eaque posted the 05/08/2006 at 09:29 PM
putain je commence a flipper ! Vivement demain que nintendo me prouve que j'avais tord ! on se rassure comme on peut ..
poyo posted the 05/08/2006 at 09:30 PM
Dsl mais la c'est honteux quand meme,par contre ca me fais bien rire!!!
itachigo posted the 05/08/2006 at 09:31 PM
Voilà tout les pro N étaient content parce que ca coûte pas cherde développer sur WII.
Bein mtn on sait pk ca côute pas cher , Les développeurs vont faire des jeux qui exploite pas le hardware mais ils diront "oui mais c'est originale avec la manette"
En gros ce sera l'excuse pour pas tirer parti du hardware.
dazim posted the 05/08/2006 at 09:31 PM
nintendo ferait mieux de vite nous montrer du ingame de jeux plus aboutits, quon oublie ces screens d'activision
et pas attendre demain, sinon cava troller tte la nuit
picpic posted the 05/08/2006 at 09:31 PM
Mais arrêtez Tony Hawk c'est pas une vitrine graphique même ceux déjà développé. Un Tony Hawk exploitant une console c'est plus fort que le roquefort lol. Attendons une vidéo de Red Steel, MP3 où Mario Wii pour jugé des capacités de la Wii. En plus je tiens à faire remarqué que GC = aliasing 0 alors une Wii qui est plus puissante qu'une GC et disposant d'outils similiaires Wii = 0 aliasing. Ces screens ont dû être réalisé sans les kits finaux.

Et je dirais attendé moins d'un jour c'est pas long et nous serrons tous j'en suis persuadé sur une petit nuage avec la conférence de Nintendo !!!
mams posted the 05/08/2006 at 09:31 PM
je ai peur du pire avec ces images pr la conference de demain
geldrus posted the 05/08/2006 at 09:33 PM
degouté...:s:s:s:s:s:s un seul mot





HORRIBLE
psrod posted the 05/08/2006 at 09:33 PM
OUAAAH ! ... Je veux dire ... ouaaah ! Attendons l'E3 !
sephi88 posted the 05/08/2006 at 09:33 PM
ENORME déception niveau graphisme!! Dieu que c'est moche! mais laid! je crois pas avoir déjà vu un jeu aussi laid sur ps2... Mais qu'est-ce qu'ils ont foutu Activision??? C'est même pas du niveau de la Gamecube, alors je me demande vraiment s'ils ont développé le jeu avec un kit de développement Wii qui est sensé être 3 fois plus puissant que la Gamecube... Je m'attendais à des graphismes plus laids que sur 360 et PS3, mais je m'attendais pas à des graphismes plus laids que sur Xbox et PS2... Je me demande si le gameplay suffira à faire oublier ces graphismes... personnellement ça risque d'être dur.......
sangokan posted the 05/08/2006 at 09:33 PM
Et cette new reçu le titre de news la plus trollé de Jeux-france !
koopa posted the 05/08/2006 at 09:34 PM
je trouve que se soir on se MARRE particulière moi je suis MDRRRR !!!!!! les commentaire son exelent !!! ALLEZ VOIR sur les autre site NINTENDO !!! je vous jure j'en pleure !!!
bryce posted the 05/08/2006 at 09:34 PM
OMG, les textures et la modélisation à la hache, mais c'est tout simmplement horrible... O_O
eddie6 posted the 05/08/2006 at 09:35 PM
Hein?!? meme sur ma gamecube c'est plus beau!!! je ne veux pas des graphismes hallucinants, mais pas des graphismes de play 2 non plus!!!
posted the 05/08/2006 at 09:40 PM
Mon Dieu mais qu'es-ce donc ?? O_o Espérons que le jeux évolura avant sa sortie ^^' Mais bon, sur chaque console y'a toujours des jeux qui n'exploite pas bien le Hardware...y'aura aussi des jeux moche sur PS3 (mais bon peut-être pas aussi laid O_O)
n5ng posted the 05/08/2006 at 09:56 PM
Merde...J'éspère que c'est une plaisanterie??
itachino posted the 05/08/2006 at 09:57 PM
Trop LOL tous ces commentaires...
Pour juger de la puissance graphique de la Wii, je pense qu'il est préférable d'attendre demain et MP3... car le TH, on s'en fout un peut, il font ce qu'il veulent chez Activision... Perso, j'attend les Jeux BigN moi !!!
picku29 posted the 05/08/2006 at 09:57 PM
La N64 n'est pas morte Ironie Inside loool !
dazim posted the 05/08/2006 at 09:57 PM
cest un coup de nintendo pour faire parler de la wii et kon oublie la conférence de sony
et demain on aura les vrais screens
naflo posted the 05/08/2006 at 09:58 PM
il faut quand même allier gameplay a graphisme , ca ne gache rien!!!! enfin on verra les videos
darkced posted the 05/08/2006 at 09:59 PM
ca fesais un moment que je sentais le petard mouillé arrivé et la il nous pete en pleine gueule, enfin il a pas peter justement! c'est pas les graphs finaux certes mais si on compare au dernieres images wii qui avaient filtré, elles sont du meme accabit donc on aura ca sur wii, et je pense pas un foutage de gueule d'activision: TH est une de leur grosse licence et sur ds ils s'en tirent avec les honneurs. on la notre gc 1.5. sur ce coup je garde ma gc et j'attend une baisse de prix de la 360 si ca reste comme ca. attendons demain mais bon ya lgtps que je ne crois pas plus au pere noel.le gameplay ok, mais pas a ce niveau de graph quand meme. ca sera sans moi, enfin pour le moment.
zeldaoot posted the 05/08/2006 at 10:00 PM
c'est impossible que ce soient les vrais graphismes de la wii pour preuve (enfin j'espére) les jeux GC sont rétro-compatibles sur revo et quand vous voyez la qualité graphique de zelda tp qui est tt de même largement supérieure à celle afichée par ces images, il y a un problème quelquepar
omarbxl posted the 05/08/2006 at 10:02 PM
autant le sortir sur snes
zatoichi posted the 05/08/2006 at 10:03 PM
ARF, pourkoi nous montrer ca ? Pourquoi aujourdhui ?
Cvraiment pas tres bo tout ca ... ps2/xbox grand maximum :S:S:S jspr que en video ca passe mieu ... Mais pourquoi gacher la conférence de demain ? nous montrer des images pas belles comme ca, ca nous ofut les boules pour demain !!! Marde alors ! Redsteel est tres bo, tony Hawks foire :S ... ptet a cause de la difference de temps investit dans le jeu ... masi kan meme ! si il faut un an pour produrie un jeu de la qualité de redsteel, alors que le developpement est facilité avec la Wii, on est pas dans la merde !
moa posted the 05/08/2006 at 10:03 PM
Red Steel vite oublié ?
cobralio posted the 05/08/2006 at 10:06 PM
Moi je dis que c'est tout simplement des images sur ce que les developpeurs travails !
On aura jamais cela et c'est sûr !!
Lol pas besoin de se mettre dans des êtats pareils...
Un coup j'avai joué à un Mario Kart sur NDS dans un micromania et c'était horrible car c'était la version d'essaie du jeu. En réalité MK est largment plus beau.

Par contre, niveau marketting pour Activision c'est loupé.
A moins que justement, ils nous réservent un big surprise.

Attendons de voir le jeu en version finale et je suis sûr que nous seront comblés tant au niveau jouabilté que graphisme
innake posted the 05/08/2006 at 10:08 PM
Nan mais reagardez moi ces montages à 2 sous que même moi j'aurai pu faire... Comme dit Dazim, je pense que tout ça c'est pour faire oublier la conférence SONY, bien sûr demain on peut être agréablement surpris, ou tomber de très haut.
berny38 posted the 05/08/2006 at 10:08 PM
moi je me fais aucun soucis car je sais tres bien que c'est en aucun cas une version définitive,loin de la!!je pense juste qu'ils ont surtout voulu montrer le gameplay avec cette manette mais c'est clair que la Wii proposera beucaup mieux nivo graphisme....rien qu'a voir la différence avec red steel !!!!
venom posted the 05/08/2006 at 10:09 PM
qui qui pleure maintenant?
madvin posted the 05/08/2006 at 10:11 PM
Moi aussi, je suis de l'avis que la qualité médiocre des graphismes est plutôt dûe à l'équipe de développement... même sur Gamecube on a déjà vu des jeux 10 fois plus beau que ça... Ici les textures sont d'une résolution médiocre, le monde est vide et plat, il n'y a aucun détail... rien à voir avec la puissance de la machine, alors arrêtez vos critiques débiles car faut vraiment être de mauvaise foi pour croire que ce jeu est si moche à cause de la console sur laquelle il tourne... parce que la réponse est bien évidemment NON !!
atomic posted the 05/08/2006 at 10:12 PM
Ca ne peux pas etre les graphismes finals vu que là c'est pire que de la n64, et que la wii > Gamecube....
sylfurd posted the 05/08/2006 at 10:16 PM
Activision est en train de se foutre de la gueule de Nintendo ...
ed posted the 05/08/2006 at 10:18 PM
arf ,que dire euhhhhhhhhh c est un suicide de leur entreprise que Nintendo signe la si ces screens st vraiment de la revoi euh pardon de la wii
asep posted the 05/08/2006 at 10:19 PM
1/ Les graphismes ne font pas un jeu.
2/ C'est un jeu Activision (quand on voit la différence Nintendo / autres sur DS par exemple...).
3/ On en est qu'aux toutes premières images.
4/ Sur PC ça a toujours l'air moche.
5/ Au moins ça débarrasse Nintendo des BOULETS qui n'achètent que pour les graphismes !!
valcryst posted the 05/08/2006 at 10:20 PM
Peut etre qu'ils ont mal monte les images... et au lieu de mettre les screens Wii, ils ont prit les screens NDS et les ont mit a cote des images qui servent a montrer le gameplay avec la Wiipad.
itachigo posted the 05/08/2006 at 10:20 PM
Jvous conseille aussi le screen du jeu de tennis de nintendo
Nintendo est vraiment mal barré
djil posted the 05/08/2006 at 10:22 PM
A la place de nintendo j'aurais interdit à activision de dévoiler ces images. Grosse erreur de comunication. A mon avis le téléphone doit sonner fort chez activision.
vjgvukvukhb posted the 05/08/2006 at 10:22 PM
voici les pecs de la wii et la xbox 1: Wii specs:
CPU - Single core @ 729 MHz
GPU - ATI @ 243 MHz
MEMORY - 88 MB

Xbox specs:
CPU - Single core @ 733 MHz
GPU - Nvidia @ 233 MHz
MEMORY - 64 MB

mes dames et messieurs faites vos pronostiques...
seba0182 posted the 05/08/2006 at 10:25 PM
je veut bien croire que les graphismes ne font pas tout,mais la c'est vraiment se foutre de la gueule du monde.Si les éditeurs tiers se mettent a utiliser les possibilités du pad et pas du tout les possibilités graphiques de la machine,alors nintendo est vraiment dans la merde.
strife posted the 05/08/2006 at 10:26 PM
Arf j'commence à l'aimer de moins en moins cette console Pourtant j'ai toujours dit que les graphs ne faisient pas un jeu mais là.... Bon j'attends de voir les deux jeux Square-Enix pendant la conférence pour me forger un vrai avis.
nds posted the 05/08/2006 at 10:29 PM
C'est pas très beau mais j'attends la conférence
saigo posted the 05/08/2006 at 11:05 PM
ma psp fait mieux que ça o_o...................................... et NON LE GAMEPLAY CE N'EST PAS TOUT
fragg posted the 05/08/2006 at 11:42 PM
Graphiquement c'est en dessous de ce que sais faire le GC, sachant que le Wii est au dessus du GC techniquement parlant... Je mise sur une version près près bêta et accès sur le gameplay pour voir si le jeu pouvais tenir la route. Et après ils n'auraient qu'a travailler les graphismes. Car il ne faut pas l'oublier avant de faire des effets spéciaux qui coutent ou de développer un jeu à fond on fait des essais pour voir si le Gameplay marche, si non... 1an de développement à la poubelle. Donc j'espère que ce n'est qu'une "maquette" et une "démo du gameplay". Car graphiquement on sais bien que le Wii est bien plus puissant que ça!
cless91 posted the 05/08/2006 at 11:43 PM
putain mais c moche !!
thomass posted the 05/08/2006 at 11:46 PM
my god ils ont fait nimp chez EA xD
k13a posted the 05/08/2006 at 11:48 PM
Possible que ça soit la version DS, car il sort aussi sur DS.
fragg posted the 05/08/2006 at 11:49 PM
Ce jeu étant prévu à ce que j'ai pu lire sur d'autre sites sur GBA et DS, je pense que c'est la version DS portée sur Wii pour tester le jeu avec le Pad Wii. ça expliquerais une certaine "pauvreté graphique", c'est du niveau de la DS mais lissé... Peut-être qu'avec le Wii on pourra jouer aux jeux Ds sur sa télé qui sais...
remi2 posted the 05/08/2006 at 11:50 PM
Dire que je pensais, que la production des jeux sur N64 était terminée ! C'est une surprise réellement =). Mais attendez y a pas déjà un Tony Hawk 64 ? 10 fois plus beau que celui-ci ? Quoi ? C'est pas de la 64 ? Me serais-je trompé ? . Ben c'est quand même bien beau pour de la Super Nes n'empèche, je la pensais pas capable de gérer ça, mes respects !
thana13 posted the 05/08/2006 at 11:51 PM
De quoi vous vous plaignez? On a la preuve que la vitual console fait tounrer de très beau jeu 64. Je sais pas ce qu'il vous faut. Vive Nintendo, vive THQ, vive Tony \o/
kenzy posted the 05/08/2006 at 11:57 PM
bah si c la version ds c'est mieu en cell shading...
axlferis posted the 05/08/2006 at 11:57 PM
cessez vos coneries ce n'est pas la version définitive du jeu ou je me pend!!!!
y'a clairement du foutage de gueule!! vous croyez vraiment que c'est la capacité graphique de la wii ki est présentée là?? Vous avez oubliez RE4 sur gamecube?? c'est pas la wii cà!
heisenberg posted the 05/08/2006 at 11:59 PM
C'que j'ai envie de dire moi c'est... What The Fuck ?...... Plusieurs réponses possibles: Soi, les maps sont énormes, encore plus grandes que dans un GTA, ce qui expliquerait des graphismes aussi pauvres...... Soi le Gameplay est extrahordinaire spécialement pour ce jeu là...... Soi Activision s'est chié dessus en beauté... Soi, c'est un fake stupide au quel personne ne s'attendai...... Soi c'est Nintendo qui essaye de nous faire croire que la Wii est merdique pour finalement encore mieux nous surprendre...... Soi... Soi... Bah c'est moche, c'est flouté, c'est presque de la N64... Et puis tant pis...
gemini posted the 05/09/2006 at 12:04 AM
bah en mm tps il y a des jeux moches (TH sur wii là dsl) sur tous les supports comme il y a des tueries pour chaque console (RE4 GC)
gezol posted the 05/09/2006 at 12:17 AM
arrétez vous sacarsmes les gars, c'est activision qui nous fait de la merde pas la console, elle ,elle retrenscrit se que des développeurs aveugles dévolppent , si on peut dire cela ; n'empêche que ça ressemble à de la ps2 avec de la profondeur en + .
prions pour que des jeux comme celui ci soit rare..
o000000000000 posted the 05/09/2006 at 12:20 AM
vous êtes des gamers ou des cons(ommateurs) ?
nintendo l'a dit le graphismes ne sont pas la priorité mais le gameplay ! et puis attendez là on a queluqes pauvres screens d'un jeu.. attendons de voir les autres jeux tourner de nos propres yeux ! mais moi ce qui me fout les boulles c'est vos réactions !! à croire que seuls les graphismes comptent ! punaise mais c'est pas possible ça !
elastics posted the 05/09/2006 at 12:21 AM
On dirait de la DS o_o, Que c'est moche! o_o Jespere que l'E3 reserve de meilleurs surprises que ce Tony Porc...
wanda111 posted the 05/09/2006 at 12:25 AM
Faut pas etre con, si le jeu est plus moche qu'un jeu GameCube alors que c'est sur que la console est plus puissant c'est sur que le jeu n'est pas représentatif -_-
canli posted the 05/09/2006 at 12:29 AM
de toute facon, j'aime pas les jeux de skate, c'est plus pour les ricains.
cyngi posted the 05/09/2006 at 12:31 AM
QQun aurait un lien vers la source ? Je parviens pas a trouver les photos sur l'e3insder...
caprice posted the 05/09/2006 at 12:36 AM
J'ai tout de suite accroché la 360, la PS3 m'attire aussi...mais la wii alors... NEVER IN MY LIFE!
mylor posted the 05/09/2006 at 12:44 AM
certe nintendo a dit que la wii serait moins puissante que les 2 autres consoles mais la y a un probleme et de taille car au vus de ces images ce n'est meme pas du niveau de la psp ( j'ai mal en disant ca ) .
non mais quand meme, le fossé entre se jeux et red steel et enorme. je me demande si activision ne c'est pas trompé car la, avec sa, ses horrible.
il n'y a meme pas 3 polygones sur les images 2et 3.
je suis d'accord avec certains commentaires : il y a un minimun a respecté car la on vas jouer sur un ecran de tele et non pas sur ecran mini.
oh mon dieux !!!!!!!!!!!!!!!
mylor posted the 05/09/2006 at 12:44 AM
certe nintendo a dit que la wii serait moins puissante que les 2 autres consoles mais la y a un probleme et de taille car au vus de ces images ce n'est meme pas du niveau de la psp ( j'ai mal en disant ca ) .
non mais quand meme, le fossé entre se jeux et red steel et enorme. je me demande si activision ne c'est pas trompé car la, avec sa, ses horrible.
il n'y a meme pas 3 polygones sur les images 2et 3.
je suis d'accord avec certains commentaires : il y a un minimun a respecté car la on vas jouer sur un ecran de tele et non pas sur ecran mini.
oh mon dieux !!!!!!!!!!!!!!!
axlferis posted the 05/09/2006 at 12:46 AM
vous êtes des gamers ou des cons(ommateurs) ? nintendo l'a dit le graphismes ne sont pas la priorité mais le gameplay ! et puis attendez là on a queluqes pauvres screens d'un jeu.. attendons de voir les autres jeux tourner de nos propres yeux ! mais moi ce qui me fout les boulles c'est vos réactions !! à croire que seuls les graphismes comptent ! punaise mais c'est pas possible ça !

Ouais mais y'a des limites à pas dépasser kan même!! comme tu dis on des consommateurs mais pas des cons pour aller donner des tunes aux développeurs ki se cassent vraiment pas!! C'est du foutage de gueule!
misugi18 posted the 05/09/2006 at 12:50 AM
le jeu est moche c sur...mais moi cki me mark dans les commentaires c les critiques concernant la manette..quand sony innove avek l'eye toy c REVOLUTIONNAIRE, mais quand c nintendo c est pourri, ect..personne na cracher sur l'eye toy, pourtant cetait loin d'etre une prouesse graphique mais yavait le fun.Dans 4 a 5 ans quand Sony copiera le concept comme avec le joystick ou les boutons L et R, je donne rendez vous a ts les pro sony pour lire leur reactions...les pros sony se sente menacer depuis l'immense succes de la ds par rapport a la psp, alors quand il voit la reaction des devellopeurs ou des personnes ayant tester la manette ils font preuve d'une mauvaise foi caracteristique des pro sony..ATTENTION je ne crache pas sur sony g la ps2 mais quand jvois que sur la xbox et la gc il y a 4 port manette et que seul la ps2 le fait pas, je trouve que sony cherche plus le profit que l'interet des joueurs contrairement a nitendo
caprice posted the 05/09/2006 at 12:58 AM
Je suis d'accord avec toi Misugi18!
Certe la Wii ne m'interresse pour le moment pas mais au moins elle a le mérite de faire une mannette d'un nouveau genre... Et qu'est ce que va nous réserver Sony dans sa conférence dans 10 minutes? Une nouvelle mannette inspiré de la Wii? Je sens bien le coups...
guan posted the 05/09/2006 at 01:00 AM
Big N l'avais dit, la Wii aura la puissance d'une console se situant entre la gc et la bobox première gen !! Et là, c'est le drame !! Retse plus que le gameplay pour sauver ça, la plupart seront d jeux concepts avec très peu d'interets comme le stitres DS d'ailleurs.....
kuro posted the 05/09/2006 at 01:11 AM
Tiens on dirait qu'elle gere pas le bump mapping la Wii..ques que c'est moche ...z'ont interet a montrer quek chose qui tue chez Nintendo sinon c'est direction PS3( Miam;Virtua Fighter 5!)
bradpitt posted the 05/09/2006 at 01:53 AM
alalala c est quoi ce jeu fait en chiasse ?!! c est meme pas digne d une DS. en meme temps c est activision c est pas
vraiment une reference..........
amuroray posted the 05/09/2006 at 02:10 AM
ca me rapell l anné erniere avec les screen de perfect dark 0, c etat itotu moche et le vrai jeu 6 mois apres...
neogamer posted the 05/09/2006 at 03:34 AM
c est clair que la wii est mois puissante que ses concurentes mais ce qui est interessant c est le gameplay avec la manette
squallleonhart posted the 05/09/2006 at 04:10 AM
J'avoue, c'est laid. Quelque part entre la N64 et la Dreamcast.
sypher posted the 05/09/2006 at 09:31 AM
la c'est pas de la wii nan c'est abusé bon sa se trouve ils ont fait screen avec une mauvaise qualité.....
profile
Tony Hawk's Downhill Jam
0
platform : Nintendo Wii
genre : sport
european release date : 12/08/2006
us release date : 11/19/2006
other versions : Nintendo DS - Nintendo 3DS -