Analyse pertinente sans se prendre au sérieux.
group information
Espritcritique
12
Likes
title : Analyse pertinente sans se prendre au sérieux.
screen name : espritcritique
official website : http://
creator : nicolasgourry
creation date : 06/04/2022
last update : 01/06/2026
description : C'est un groupe avec des vidéos d'analyse (exemple : Exitium Film, Game Next Door, La chaîne de P.A.U.L, Bolchegeek, Meeea, Calmos, NostalGeek, Very Own Sun ect) sur les jeux vidéo et le cinéma, principalement, mais aussi d'autres sujets qui pourrait nourrir des réflexions qui entourent "les jeux vidéo" avec une approche "fun". AUCUNE vidéo (la partie texte en italique inclus) n'est faite par les membres de ce groupe.
tags :
articles : 671
visites since opening : 1062082
subscribers : 6
bloggers : 3
    tags :
    2
    Likes
    Who likes this ?
    playstation2008, marcelpatulacci
    posted the 11/17/2025 at 07:00 PM by nicolasgourry
    comments (2)
    taiko posted the 11/17/2025 at 10:26 PM
    J'ai vraiment kiffé baflands.
    tenjin posted the 11/18/2025 at 09:57 AM
    Oui trop bien, On avait vraiment besoin qu’on se détache de cette créature si mystérieuse du premier film et qu’on nous décrive enfin le patriarcat toxique des predators, qu’on rapproche ca au maximum de nos coutumes humaines dans une histoire où on peut suivre l’ouverture du coeur d’un predator représentant d’une minorité de son espèce (pas assez mâle) pour démontrer subtilement et de manière inédites et sincères les formidables valeurs de la famille et de l’amitié au travers de ses passionnantes interactions avec un robot et une petite créature. Tout le monde attendait enfin que le predator soit dans l’émotionnel et montre ses vulnérabilités pour mieux s’affirmer. Le tout dans un roller coaster de scènes d’action en CG formidables, sans oublier l’ajout de l’humour très plaisant rapprochant enfin cette license des comédies de qualité type Marvel.
    Merci beaucoup pour la belle démonstration Disney, ca c’est du cinema! Un film culte dont on reparlera encore dans 40 ans pour sa pertinence et sa maîtrise du sujet.