Qui a aimé ?
kevinmccallisterrr,
plistter,
almightybhunivelze,
torotoro59,
moijuliefr,
minx,
toastinambour,
nikolastation,
bourbon,
jamrock,
shanks,
opthomas
titre : Analyse pertinente sans se prendre au sérieux.
pseudonyme : espritcritique
date de création : 04/06/2022
dernière mise à jour : 09/09/2025
description : C'est un groupe avec des vidéos d'analyse (exemple : Exitium Film, Game Next Door, La chaîne de P.A.U.L, Bolchegeek, Meeea, Calmos, NostalGeek, Very Own Sun ect) sur les jeux vidéo et le cinéma, principalement, mais aussi d'autres sujets qui pourrait nourrir des réflexions qui entourent "les jeux vidéo" avec une approche "fun".
AUCUNE vidéo (la partie texte en italique inclus) n'est faite par les membres de ce groupe.
tags :
articles : 623
visites depuis l'ouverture : 948264
inscrits : 6
Je ne sais pas si c'est réellement la suite de trop. Par contre, les Jurassic World, on aurait pu s'en passer.
En tout cas, il dit pourquoi il pense que c'est "la suite de trop", je trouve que c'est pertinent ce qu'il dit.
Puis l’histoire est la moins captivante, tout JP ou JW confondus.
Le combat T-Rex vs Indominus faisait vraiment « oui oui les gars, on ne fera pas remourir le T-Rex » pourtant là ça aurait été crédible.
Sauf que c'est loin d'être exagérer. Dans la loi de la jungle, c'est le plus fort qui l'emporte et le Spino est plus grand et avantager en tous face au Rex et donc la logique l'emporte SI le Rex et Spino avaient vécu a la même époque. Rex n'aurait jamais été le roi avec le Spino dans le coin.
Même pas la peine de parlé de cette daube fictif Indominus, a ce point ils pouvaient même nous pondre un Dino super sayan.
Hollywood fait ce qu’il veut. Mais il ne faut pas s’Étonner si leur choix ne plait pas. Le meilleur exemple est le Velociraptor. Ils ont pris le Deinocheyrus mais comme c un nom àcoucher dehors, ils onr pris un nom qui claaue et accessoirement celui d’un dino de la taille d’un poulet.
Il semble d’ailleurs que cette « erreur » soit réparé dans JW3 avec un raptor avec des plumes.
Mais en réalité des millions d'années les séparent, alors oui on peu dire que le T-Rex a peut être été le roi de son vivant.