CinéNews
group information
CinéNews
183
Likes
name : CinéNews
title : CinéNews
screen name : cinn
creator : funkenstein
creation date : 01/18/2009
last update : 10/16/2020
description : CinéNews est un groupe ou l'on parle de cinéma ... plus particulièrement de l'actualité du 7eme art. Des news, des bandes annonces, des suivis de nombreux évènements comme le Festival de Cannes, des critiques et encore pleins d'autres choses comme par exemple les séries TV seront disponibles sur ce groupe.
tags : cinema
articles : 2220
visites since opening : 5047588
subscribers : 184
bloggers : 8
    tags :
    1
    Like
    Who likes this ?
    killia
    posted the 02/23/2018 at 07:38 PM by greil93
    comments (3)
    justx posted the 02/23/2018 at 08:24 PM
    un mauvais film donc ^^ Mais bon quand je vois tout les ingredient du film a clairement tou pour me plaire ahaha. tu nous conseille de passer notre chemin mais je ne vais pas suivre ton avis... ma fois j'ai 2h a tué
    maxleresistant posted the 02/23/2018 at 08:41 PM
    Déçu de la réception du film. Je m'attendais pas à une tuerie mais au moins un bon petit film.
    Duncan Jones va devoir faire très attention à son prochain film.
    Moon était tellement excellent, source code bon, Warcraft très moyen. C'est dommage de voir un Real prometteur se casser la gueule comme ça.
    Un peu comme Neill Blomkamp
    coopper posted the 02/23/2018 at 09:30 PM
    Ouhla comparer Jones à Blomkamp ça me donne des sueurs !
    J'aimerais tellement pas qu'au final il soit comme lui, un réalisateur dont l'accident de la carrière soit qu'il ait fais un bon film :'(

    Sinon personnellement, j'ai assez apprécié le film qui malgré des errances dans le scénario et une esthétique encore trop influencé par Blade Runner, l'univers arrive quand même se démarquer en poussant la question du métissage culturel et donc de la tradition, mais aussi en développant tout un rapport au corps et à la sexualité assez intéressant, créant ainsi une sorte d'univers décadent.
    Comme le scénario qui met intelligemment Léo et Cactus en parallèle, dans leur progression comme dans leur rapport et place dans l'univers du film. Je trouve au final que ces thématiques centrales sont l'attachement et la perte d'un être cher, toute la reconstruction celui induit.
    Ce qui n'est pas un hasard car le réalisateur a vécu très récemment la mort de son père, qui n'était d'autre que David Bowie.