Bande Annonce
Sortie le 2 février sur Netflix
Synopsis:
Takeshi Kovacs est un ancien soldat et seul survivant d’un groupe de guerriers d'élite vaincus lors d’un soulèvement contre le nouvel ordre mondial. Son esprit est emprisonné "dans la glace" pendant des siècles, jusqu’à ce que Laurens Bancroft, un homme extrêmement riche et vivant depuis plusieurs siècles lui offre la chance de vivre à nouveau. En échange, Kovacs doit résoudre un meurtre ... celui de Bancroft lui-même.
Adapté du roman de Richard Morgan.

tags :
publié le 11/01/2018 à 17:18 par
spawnini
Putain Netflix merci
Et pareil concernant les jeux, je suis grave en retard en partie à cause de Netflix
Et Joel Kinnaman ce bogoss
Relativement peu de scène d'action, mais toutes bien tournées avec une caméra stable, un cadre large pour montrer les cascades et pas les déguiser dans un bordel de montage épileptique pour éviter de faire voir qu'ils n'ont ni chorégraphie ni bon cascadeur (coucou Taken).
Bon dialogue, surtout entre Frank Castle et Micro qui se répondent du tac o tac en s'insultant, on dirait qu'ils se connaissent depuis 15 ans, ils sont très complémentaires.
Un John Bernthal que j’apprécie depuis TWD mais que je voyais pas forcément dans ce rôle et qui m'a bien plu, bestial, torturé, agressif... tout The Punisher quoi !
Et puis l'épisode final quoi, Billy Russo ...
Bref, ça augure que le meilleur pour la saison 2, et la saison 3 de Daredevil qui sera reprise du scénario de Frank Miller pour son comics Reborn (peut-être le meilleur comics DD jamais fait) risque d'être une grosse baffe aussi dans le microcosme des séries.