microsoftwaypoint.com
group information
Microsoft Waypoint
166
Likes
title : microsoftwaypoint.com
screen name : mw
creator : shthwdthsrt
creation date : 08/25/2010
last update : 12/10/2017
description : L'actualité de Microsoft.
articles : 2209
visites since opening : 6371700
subscribers : 197
bloggers : 6
    tags :
    19
    Likes
    Who likes this ?
    kabuki, link49, snowbell, voxen, diablass59, aiolia081, cajp45, mikazaki, neelek, spawnini, chester, kirianu, spartan1985, mithrandir, vincecastel, iiii, kakakoleokuku, meaculpaenvrai, osiris
    posted the 07/10/2017 at 07:27 PM by nobleswan
    comments (78)
    lughost30 posted the 07/10/2017 at 07:34 PM
    Il serait temps de voir du neuf et du costaud, pas que je n'aime pas halo forza et gears, mais cette fin d'année (tout comme le début) n'est pas des plus encourageants...je sens déjà mieux l'année prochaine avec l'arrivée de Halo 6, forza horizon 4 (qui nous mettra une claque encore une fois, encore plus sur la X) et l'annonce des jeux dont il est question dans l'article
    birmou posted the 07/10/2017 at 07:41 PM
    2019 va être une année plutôt cool niveau nouveauté AAA Xbox
    kaiserstark posted the 07/10/2017 at 07:42 PM
    Les deux offres d'emplois sont certainement pour le même projet.
    kadaj68800 posted the 07/10/2017 at 07:45 PM
    De l'action on en a assez sur One.... par contre, du RPG...
    revans posted the 07/10/2017 at 07:47 PM
    kaiserstark on sait pas, peut etre, peu etre pas
    leblogdeshacka posted the 07/10/2017 at 07:50 PM
    Trop déçu de la conf E3 de cette année, il serait temps que Microsoft bouge son cul niveau exclu. C'est bien d'avoir la future console la plus puissante du monde mais si il n'y a pas de jeux elle ne sert à rien
    ikaruga posted the 07/10/2017 at 07:51 PM
    1 ? Ben il en faut bien plus de aaa ... un perfect dark zero 2
    revans posted the 07/10/2017 at 07:53 PM
    ikaruga plusieurs si on en croit les dires de spencer et autres
    octobar posted the 07/10/2017 at 08:01 PM
    il serait temps... la gen file...
    nobleswan posted the 07/10/2017 at 08:05 PM
    kaiserstark Pas du tout, si tu regarde bien les offres ça n'a pas l'air d’être le même jeu. Il y en a un qui devrait être similaire à HZD et un autre qui devrait être un FPS.
    masharu posted the 07/10/2017 at 08:08 PM
    Je prédis que ça sera un jeu d'action... Avec des flingues .
    osiris posted the 07/10/2017 at 08:19 PM
    Mouai ça m'emballe pas tout ça! Ça commence mal je trouve avec leur histoire de HZD like dejà, mais la il sont encore aux recrutements moi qui pensais qu'il était en plein dedans les mains dans le cambouis on dirait que c'est maintenant que les mec commence à bosser ça me rassure pas
    nobleswan posted the 07/10/2017 at 08:29 PM
    purpledrank Les mecs sérieusement faut réfléchir avant d’écrire. La plupart des studios recrute tout en travaillant sur leur projet. Pas mal de studio recrute même alors que leur jeux sont dans un stade très avancé. Ça n'a aucun sens ce que tu dit. Et encore une fois ce fameux jeu d'action FPS et le jeu similaire à HZD c'est clairement pas le même jeux.
    birmou posted the 07/10/2017 at 08:32 PM
    purpledrank Il va falloir prendre ton mal en patience
    misterpixel posted the 07/10/2017 at 08:32 PM
    Inspiré de quel jeu ? Bref il est évident que MS allait enfin envoyer du frai, dommage que ça arrive plus de 4 ans après la NG, reste à voir si il convaincra à l'arrivée, c'est pas tout de faire des nouveaux jeux, encore faut-il qu'ils soient bons et bien reçus, a l'image de Knack
    kaiserstark posted the 07/10/2017 at 08:33 PM
    nobleswan Il cherche un artiste capable de travailler dans un style visuel similaire à Horizon, en quoi ça ne pourrait pas être un fps avec une direction artistique à la horizon ? Dans l'offre où il cite Horizon, il ne parle pas du genre de jeu. Ça serait quoi l’intérêt de cité le genre du jeu dans une offre d'emplois pour un environment artiste plutôt qu'un jeu se rapprochant de la DA souhaitée ?

    revans Il y a quand même une possibilité sachant que les offres viennent de la même personne et que les des offres concernent les UK.
    automata posted the 07/10/2017 at 08:35 PM
    masharu Tu prends des risques là attention Vas y je lance aussi mon prono : un jeux d'action avec des flingues et ... du multi !!
    revans posted the 07/10/2017 at 08:40 PM
    kaiserstark c'est une cabinet de recrutement apres tu sais que sa soit en UK sa veut pas dire que c'est pour l'uk
    kaiserstark posted the 07/10/2017 at 08:54 PM
    revans Ah oui en effet j'ai mal lu, je croyais que les deux postes étaient basé aux UK
    revans posted the 07/10/2017 at 08:57 PM
    kaiserstark peut etre,on sait pas, peut etre que tu a raisons. En tout cas microsoft recrute et c'est pas plus mal
    nobleswan posted the 07/10/2017 at 08:59 PM
    kaiserstark Alors déjà les offre ne sont pas venu au même moment. Celle du jeu similaire Horizon c'est juste un rappel de la news que j'ai faite il y a quelques semaines ici:

    http://www.gamekyo.com/group_article46374.html

    Deuxièmement j'ai pas fait Horizon mais j'ai pas l'impression que c'est un pur jeu d'action mais plus un aventure RPG.

    Il y a quand même une possibilité sachant que les offres viennent de la même personne et que les des offres concernent les UK.

    Sandor roberts ne fait que des recrutement pour les UK et quelques autres pays d’Europe mais c'est très rare. Surtout que dans ses client en plus de Playground il a aussi un certains Splash damage (Aussi en Angleterre..) qui est très proche de Microsoft sur cette gén pour avoir développé Gears Ultimate edition et travaillé un peu sur Gears 4 en plus de plancher actuellement sur un projet AAA encore non annoncé.

    Aprés en c'est aussi une question de logique si c’était le même projet il aurait laissé le similaire à HZD plutôt que de mettre FPS/Action.
    osiris posted the 07/10/2017 at 09:02 PM
    nobleswan tu ne m'a pas compris déjà je ne met pas les deux annonces ensembles et je sais bien qu'il peuvent recruté en cours de route, je dis juste que ça ne me rassure pas et que c'est l'impression que ça me donne ! Car c'est maintenant qu'on entend parler de ça sauf si j'ai rater un truc et pour des postes plutôt important très franchement tu pense que vu les poste qu'il demande le jeu est très avancé ? Moi ça me donne l'impression que c'est maintenant qu'il ce concentre sur de nouvelles production interne j'aurais voulu voir ce genre de news ya 2 ans! Et pour job horizon le côté artistique que me rassure pas
    osiris posted the 07/10/2017 at 09:07 PM
    nobleswan ps: ce n'ai pas une attaque contre Microsoft ou ton article ! Je ne suis qu'un clien Xbox qui ce pose des question ? Si tu as des réponses pour moi tu peux me les données respectueusement stp
    mafacenligne posted the 07/10/2017 at 09:17 PM
    un mélange de farcry 1 et dinocrisis donc un Turok - like
    nobleswan posted the 07/10/2017 at 09:23 PM
    purpledrank Pour le jeu de Playground qui devrait sans doute être ce fameux jeu similaire à Horizon ça fait plus d'un an qu'ils travaillent dessus. A l'E3 prochain ça fera déjà plus de 2 ans développement assez pour en montrer un peu pour une sortie en 2019 je pense.

    Moi non plus je suis pas du tout fan du coté artistique de HZD et j’espère que ça ressemblera pas à ça mais bon après c'est une autre histoire. On se fera un avis quand le jeu sera annoncé.

    Perso je pense que le développement avance bien, playground sont vraiment fort en plus d’être pas mal dans leur studio et continue de recruter en masse. En plus il seront sans doute aidés par Rare vu qu'ils leur ont passé pleins d'assets de Sea Of thieves dans Forza Horizon 3 qui leur grandement facilité la tache d’après les développeurs.

    The Coalition quand il ont commencé à travailler sur Gears of war 4 le studio était encore en incubation et recrutait en masse. Et il ont sortie le jeu en un peu moins de 3 ans. Donc pour un studio avec des base déjà solide comme Playground je m’inquiète pas perso.
    osiris posted the 07/10/2017 at 09:26 PM
    birmou oh mais je n'ai pas de mal tkt lol
    osiris posted the 07/10/2017 at 09:59 PM
    nobleswan oh mais je n'ai rien contre là DA de horizon au contraire ce qui ne me plaît pas c'est qu'ils s'en inspire déjà que là licence n'a rien inventé et je trouve que pour le côté original c'est mal parti (surtout si c'est playground?) même si au final ça na rien avoir avec HZD
    shambala93 posted the 07/10/2017 at 10:54 PM
    On ne peut que souhaiter voir arriver un grand jeu
    vjgvukvukhb posted the 07/11/2017 at 04:19 AM
    dans le 2e tweet il parle de "next gen console" hmmmm
    mikaou posted the 07/11/2017 at 04:36 AM
    leblogdeshacka Changez de disque les mecs vraiment. Ca devient usant, y'a des jeux arrêtez, pas ceux que vous voulez c'est tout.
    shinlao posted the 07/11/2017 at 06:02 AM
    Bientôt sur vos écrans, le meilleur E3 de l'histoire de la Xbox.
    sonilka posted the 07/11/2017 at 07:14 AM
    shinlao l'avantage c'est qu'en le repetant tous les ans, ils finiront bien par tombé juste un jour
    shinlao posted the 07/11/2017 at 07:18 AM
    sonilka C'est mon objectif^^.
    sonilka posted the 07/11/2017 at 07:20 AM
    shinlao parait que c'est aussi celui de Spencer
    shinlao posted the 07/11/2017 at 07:32 AM
    sonilka C'est un Cowboy, il faut vider son chargeur pour atteindre sa cible un jour.
    sonilka posted the 07/11/2017 at 07:39 AM
    shinlao attention quand meme. Certains meme avec chargeur infini, ils arrivent a ne jamais atteindre la cible
    leblogdeshacka posted the 07/11/2017 at 08:03 AM
    mikaou Annonce les jeux, a part Sea of THives, FM 7 et Crackdown il y a quoi. Le pire c'est que ce ne sont pas des jeux qui vont faire acheter une console (peut-être Crackdown). Je dis juste qu'il manque des exclues, pourtant je ne joue que sur ma One (ma PS4 me sert que pour les exclues ).
    mikaou posted the 07/11/2017 at 08:14 AM
    leblogdeshacka Faut juste arrêter de se focaliser sur les jeux exclusifs/Microsoft, les jeux indés et d'editeurs tiers sont présents et permettent aussi de jouer.
    birmou posted the 07/11/2017 at 08:15 AM
    osiris posted the 07/11/2017 at 08:50 AM
    leblogdeshacka plus State of decay 2 halo 6 cup head en plus et j'en oublie sûrement si il en manque c'est pas beaucoup mais es qu'il y a une quantité max de jeux je pense pas mais c'est déjà pas mal mais l'important c'est que ça te parle
    leblogdeshacka posted the 07/11/2017 at 08:58 AM
    purpledrank Yep je sais bien les jeux que tu as annoncés mais, quand je parle de bouger pour les exclues je parle d'exclues de fou. State of Decay 2 ne sera pas celui qui vendra des consoles. Halo 6 ne doit pas faire la même erreur que le 5 et CupHead doit sortir en boite pour toucher un max de joueurs qui n'achètent pas encore en démat.
    Après comme je le dis plus haut, je joue beaucoup plus à ma XBOX, mais il manque des exclues comparer à la concurrence.
    driver posted the 07/11/2017 at 09:03 AM
    Sans guns, ce serait mieux.
    osiris posted the 07/11/2017 at 09:35 AM
    leblogdeshacka je suis bien d'accord avec toi mais ya une différence entre ya pas de jeux et une exclu de fou, car comme dis mikaou ce discours tourne en boucle c'est lourd à force... Et à par les jeux jap ya rien de telement plus faut pas exagéré
    voxen posted the 07/11/2017 at 10:27 AM
    nobleswan je crois à nouveau au retour de Joanna
    cajp45 posted the 07/11/2017 at 10:36 AM
    leblogdeshacka
    honnêtement, qu'est ce qui compte pour toi? que microsoft sorte des system seller ou simplement des jeux?
    leblogdeshacka posted the 07/11/2017 at 11:04 AM
    purpledrank j'aurai bien voulu plus de jeux Jap c'est clair, il manque un Persona 5 sur One.
    cajp45 Bah je veux des jeux qui me redonne envie , je vois les Ori et CupHead ainsi que Lucky Tales mais je pense que Microsoft devrait frapper fort. J'ai encore mal de l'annulation de Scalebound et de la nouvelle DA de Eden Fall. Après je ne dis pas que je ne vais pas me prendre FM7 (j'aime cette série), ni CupHead (si une version boîte sort) Sera of Thieves et sûrement Stage of Decay (j'ai bien aimé le 1er).
    nady posted the 07/11/2017 at 11:31 AM
    Une nouvelle carotte pour rassurer les joueurs.
    osiris posted the 07/11/2017 at 11:54 AM
    leblogdeshacka perso non pour l'instant aucun jeu nippon me fais envie... mais le manque de jeux jap c'est à cause de MS? sa fonction où les jeux jap? surtout au Japon je pense? persona 5 ou Nier Automata ne fonctionneront pas sur X1 (théoriquement) et les DEV le save bien ils ne prennent même pas la peine de les porter dessus non? si c'est pour jouer aux jeux jap il est clair pour moi qu'il faut une console jap, mais niveaux jeux en tant que joueur je n'ai aucun souci avec les jeux exclu MS que ta citer! Là où je te rejoins c'est que pour compenser ça Microsoft devrait mettre les boucher double comme ils ont taffé pour la X1X mais au niveaux des jeux exclus ! mais malheureusement ce n'est pas ça qui fait vendre des consoles par camions et je pense pas que ce soit leur bute a l'heure actuelle donc bon....
    leblogdeshacka posted the 07/11/2017 at 12:03 PM
    purpledrank Je ne sais pas si Microsoft veut des jeux Jap mais il se prive de plusieurs joueurs. Persona 5 et NieR Automata aurait fait un bien fou à la ludothèque XBOX mais il y a que les joueurs qui le pensent (ou que moi )
    Après j'espère me planter et que Microsoft sortira des jeux de fou pour 2018. Quand je vois des potes vendent leurs One pour une PS4 car il y a Horizon, Persona 5, NieR et les futures bombes Days Gone, GoW IV, Spiderman et The Last of US Part II.
    On verra lors de la Gamescom apparemment il y aura de nouveaux annoncés
    shinlao posted the 07/11/2017 at 12:06 PM
    sonilka birmou Et un américain a toujours un deuxième chargeur dans son slip, au cas ou.
    birmou posted the 07/11/2017 at 12:13 PM
    osiris posted the 07/11/2017 at 12:50 PM
    leblogdeshacka bin ils peuvent fair quoi a par faire un cheque qui va leur couter plus que leur rapporté ? lol et ta beaucoup de potes qui fond ça? mais c'est un choix et tes potes on raison si ils préfère days gone a sea of thieve, GOW à halo 6 ou Horizon a FM7 ect... (future Bombes ça c'est l'avenir qui le dira)
    perso dans mon entourage je connais pas beaucoup de vrai passionné de JV que fan de jeux de sport et de cod ect... a si 1 qui aime les jeux de combat jap et ils ont tousse une PS4 ou une ps3
    il ny aura rien a la gamescom en jeux exclu AAA nouveaux j'en suis sur
    cajp45 posted the 07/11/2017 at 12:52 PM
    leblogdeshacka
    eden falls est un jeu annulé depuis un moment on ne le verra pas.
    Pour scalebound ça fait chier, je le reconnais.

    Après moi ce que je vois c'est qu'on a droit à des jeux qui essayent de se démarquer. Ori qui joue sur la sensibilité, cuphead qui est du jamais vu à ce niveau là, state of decay qui est un vrai survival comme il y en a très peu sur consoles, crackdown qui tente quelque chose de jamais vu également, les forza horizon qui n'ont pas d'équivalent à ma connaissance, sea of thieves qui a un univers très peu exploité dans les jeux vidéo, etc...

    c'est une autre manière d'aborder le marché, quand tu regardes sony, ils font d'excellents jeux, qui en mettent plein la vue, mais globalement c'est assez classique, on du beat them all grand spectacle, du jeu d'aventure grand spectacle, du jeu horrifique grand spectacle, du jeu d'action grand spectacle...

    je ne dit pas que l'un vaut mieux que l'autre, juste que ce sont deux manières d'aborder le marché, et qu'il faut savoir prendre ce qu'il y a de mieux chez chaque éditeur.
    leblogdeshacka posted the 07/11/2017 at 01:44 PM
    purpledrank Bah j'ai 5-6 potes qui ont vendus leurs One pour une PS4, car Horizon, GoWIV, Days Gone et les autres leurs parle beaucoup plus en tant que joueur que Sea of Thieves (qui moi m'attire et sera en Day One) et State of Decay 2.
    J'espère voir au moins une new IP
    cajp45 Je suis d'accord avec toi mais si Microsoft veut vendre il leurs faut des exclues. Après je comprends bien que les exclues ne font pas 10 millions de ventes.
    ReCore fut une très bonne surprise pour moi malgré quelques défauts (d'ailleurs faut que je le termine) et j'espère une suite plus ambitieuse
    osiris posted the 07/11/2017 at 02:23 PM
    leblogdeshacka bin oui question de goute et de com marketing (surtout) je suis sûr que sony aurait vendus du reve avec SOT par exemple avec des cinématique scénariser a la pirate des caraïbes et pas les dev qui tape la discute lol je rejoint cajp45 la dessus, moi je vois deux approche différente en mode Hollywood histoire avec du DLC et stand-alone pour Sony et la dessus Spider-Man est un coup de maitre (le plus aimer des super heros Marvel) et Microsoft plus sur du online; e-sport, multi suivie avec contenus gratuit et micro-transactions SOT a un gros potentiel quand tu vois ce que rapporte un halo 5 ou Minecraft
    mais ça c'est pas pour vendre des console
    driver posted the 07/11/2017 at 02:33 PM
    cajp45

    Faudrait peut-être arrêter de voir du jamais vu partout. Cup Head c'est juste un pur trip old-school dans tous ses compartiments. Même ses auteurs le définissent comme "un jeu de combat classique très porté sur les boss battles". En fait c'est que du vu et revu (c'est ce qu'on lui demande hein...), la recette est éprouvée depuis les années 80 et la forme qui est un hommage aux débuts du cartoon a déjà largement été exploitée dans le jeu vidéo par le passé.

    State of Decay c'est juste un énième survival avec des zombies comme on en trouve déjà des tétrachiées.

    Crackdown c'est déjà la troisième itération d'un énième GTA like, genre on ne peut plus à la mode de nos jours. Le fait de pouvoir tout faire péter dans un pauvre mode multi ne le rend pas moins banal que le reste des blockbusters pop-corn du marché, loin de là...

    Les Forza Horizon idem, on avait déjà les bases de la formule avec Test Drive Unlimited il y a des lustres (qui poussait le concept encore plus loin sur de nombreux aspects), une formule que d'autres acteurs exploitent par ailleurs aujourd'hui, comme Ubisoft avec The Crew, ou EA depuis Need for Speed Underground. Et puis il y avait aussi Midnight Club, entre autres. Course arcade, tuning et open world c'est un cocktail vu et revu depuis 15 ans, merci d'ouvrir les yeux et d'arrêter de croire que Microsoft c'est le Big Bang.

    Même Ori est dans le fond ultra-classique dans sa formule.

    Pour le reste, Sony c'est Gran Turismo, Gravity Rush, Ico, The Last Guardian, Shadow of the Colossus, Parappa the Rapper, Heavy Rain, God of War, Uncharted, The Last of Us, Tearaway, LittleBigPlanet, Buzz, Eye Toy, Singstar, Wonderbook, The Eye of Judgment, Flower, Journey, The Unfinished Swan, Demon's Souls, Until Dawn, Wipeout, LocoRoco, Patapon, Everybody's Golf, MLB : The Show, Sly Cooper, SOCOM, Puppeteer, Infamous, Jak & Daxter, Ratchet & Clank, Siren, Twisted Metal, Soul Sacrifice, Medievil, Echochrome, Tokyo Jungle, Wild, Dreams, Death Stranding et j'en passe, et en bonne entreprise japonaise c'est un laboratoire à idées absolument foisonnant face auquel Microsoft et sa vision pro-vroum-vroum-panpan-boomboom semble franchement académique, pour ne pas dire générique et commercial.
    octobar posted the 07/11/2017 at 03:32 PM
    cajp45 driver continuez.
    eldrick posted the 07/11/2017 at 03:50 PM
    cajp45 Après moi ce que je vois c'est qu'on a droit à des jeux qui essayent de se démarquer. Ori qui joue sur la sensibilité, cuphead qui est du jamais vu à ce niveau là, state of decay qui est un vrai survival comme il y en a très peu sur consoles, crackdown qui tente quelque chose de jamais vu également, les forza horizon qui n'ont pas d'équivalent à ma connaissance, sea of thieves qui a un univers très peu exploité dans les jeux vidéo, etc...

    c'est une autre manière d'aborder le marché, quand tu regardes sony, ils font d'excellents jeux, qui en mettent plein la vue, mais globalement c'est assez classique, on du beat them all grand spectacle, du jeu d'aventure grand spectacle, du jeu horrifique grand spectacle, du jeu d'action grand spectacle...


    Merci pour cette nouvelle tranche d'objectivité mon cher cajp45
    nobleswan posted the 07/11/2017 at 04:50 PM
    voxen Pour moi c'est ça, je pense même que c'est Rare et Splash damage (Brink, Gears UE, ) qui le développent. Je vois une sortie pour 2019 en même temps que le prochain Gears of War 5.
    cajp45 posted the 07/11/2017 at 05:12 PM
    eldrick
    mais je t'en prie...pour une fois que tu es d'accord et que n'interprètes pas de travers mes paroles, ça fait plaisir.

    leblogdeshacka
    aujourd'hui c'est plus le marketing qui fait vendre que les exclus. tu peux vendre plus de console avec du star wars battlefront ou du destiny qu'avec des exclus si tu mènes bien ta campagne marketing.

    purpledrank
    c'est ça, ils ont deux approches différentes, après on adhère plus à l'une ou à l'autre.

    driver
    et si tu te renseignais avant de parler?
    driver posted the 07/11/2017 at 05:14 PM
    cajp45

    Et puis "Ori qui joue sur la sensibilité" ça veut rien dire ça.

    C'est quoi cette phrase bateau ?

    Rocco Siffredi aussi il joue sur la sensibilité si on veut aller par là.

    C'est pas parce qu'une youtubeuse dépressive s'est mise à chialer comme une madeleine à la première note de violon que ça fait d'Ori un truc qui brille par son originalité.

    Ori c'est Rayman, Castlevania et Metroid dans un shaker, seul l'enrobage sonore et visuel sort vraiment du lot et lui confère une belle identité largement inspirée des travaux de Miyazaki.

    Bref, dans le genre expression fourre-tout et cucul la praline, ta sensibilité marche à plein tube.
    eldrick posted the 07/11/2017 at 05:19 PM
    cajp45 T'inquiète tu en as déjà plein les bras avec ta détresse et ton dommage control donc je n'allais pas non plus enfoncer le clou mais bon ton objectivité méritait d'être souligné une nouvelle fois. :3
    driver posted the 07/11/2017 at 05:29 PM
    cajp45

    Me renseigner de quoi ? Cup Head c'est un trip old-school, ses auteurs le définissent eux-mêmes et à juste titre comme un jeu d'action classique, à partir de là je vois pas en quoi le délire serait avant-gardiste. Après oui, le jeu a l'air extrêmement efficace, les animations sont réalisées à la main et à l’aquarelle, tandis que les compositions ont été enregistrées par groupe de jazz, ça sent bon le travail artisanal et méticuleux où rien n'est laissé au hasard mais au-delà des aspects "vibrant hommage à l'âge d'or du dessin animé" et "belle ouvrage", c'est un jeu qui passe son temps à réciter ses gammes et qui joue à fond sur une fibre nostalgique.
    driver posted the 07/11/2017 at 05:43 PM
    De vrais jeux originaux, Microsoft en produit rarement. J'ai bien quelques exemples en tête, comme D4, qui offre vraiment une expérience de jeu à part, mais on ne peut pas dire que les exemples se bousculent au portillon sur cette gen (chez Sony non plus d'ailleurs, même si on tente des choses nouvelles en matière d'interface avec la VR ou qu'on se sort parfois les doigts du cul en produisant des jeux d'auteurs au format AAA).
    voxen posted the 07/11/2017 at 06:38 PM
    nobleswan ce serait tellement cool son retour ! Un petit teasing en guest dans le prochain KI en 2018 ?
    nobleswan posted the 07/11/2017 at 06:45 PM
    voxen J’espère ! Ils ont promis un retour avant... 2020 ! En plus des rumeurs qui parlait de Perfect Dark. Une annonce à l'E3 2018, pour une sortie en 2019 ce serait bon.
    voxen posted the 07/11/2017 at 06:53 PM
    nobleswan soyons patient ! HS mais je me suis commandé pour mon anniv qui approche le dernier jeu Sherlock et Injustice 2, tu m'avais bien motivé pour ce dernier
    nobleswan posted the 07/11/2017 at 07:07 PM
    voxen J'oublirai pas de te souhaiter bonne anniversaire le 23 Ah ça fait plaisir ! Tu vas voir Injustice 2 c'est vraiment une vrai perle il a un contenue énorme. Et une durée de vie quasi infini si tu joue Online. Sherlock en revanche je l'ai pas fait mais mon frangin m'en dit que du bien.

    En faite je voulais te dire, j'ai pas trop accroché Prey. Je comprend pas car franchement j'aime beaucoup l'ambiance mais j'ai du mal a rentrer complètement dedans.
    voxen posted the 07/11/2017 at 07:14 PM
    nobleswan je vais surtout y jouer beaucoup en local avec ma sœur. Le côté loot/personnalisation a l'air vraiment poussée
    Sherlock j'aime bien quand je suis fatigué, ça me repose

    nobleswan beh moi j'ai vraiment aimé, mais finalement j'ai du mal à vouloir le refaire. Il a une bonne rejouabilité, mais elle me motive pas autant que Disho 2 :/

    Bon après ça arrive, chacun ses gouts et choses qui nous accroche. Je me suis fait incendier pour avoir osé dire ça d'un jeu exclusif à une certaine console avec une certaine chasseuse de robot
    nobleswan posted the 07/11/2017 at 07:26 PM
    voxen Ah ouais mais complétement, pour avoir chaque morceaux d'armure de chaque perso c'est des centaines d'heures en perspective. Sans compter le mode guilde en ligne, le mode multiverse et le solo.

    Bah c'est ça le pire c'est que j'aime l'ambiance mais j'arrive pas rentrer dedans. Dishonored je suis direct rentrer dedans et je les aient dévoré. Mais Prey j'y arrive pas.
    koga posted the 07/11/2017 at 07:36 PM
    il y a quelle que jour ou plus tot 2 semaine lol actu news late
    cajp45 posted the 07/11/2017 at 10:13 PM
    eldrick
    Pas besoin de souligner mon objectivité, ceux qui ne versent pas dans cette stupide guerre des consoles savent que je n'ai de haine envers aucun constructeur. Les autres...ils peuvent bien penser ce qu'ils veulent.

    driver
    Tu sais bien que pour cuphead je parle de son rendu visuel et de son animation qui donnent cet aspect jamais atteint avant par ce genre, même pas par mickey à l'époque du 32X.

    FH3 est à ma connaissance le seule jeu de courses automobile où tu affrontes des avions, des horsbords, des trains, etc...Après je peux me tromper, mais ça ne me semble pas courant.

    Crackdown 3, inutile de revenir sur ce qui démarque ce soft des autres, reste à voir s'il tiendra ses promesses au niveau de la destruction de l'environnement.

    Pour State of decay, on voit que tu n'as pas joué au premier pour dire ça.

    Bref il faut savoir reconnaitre quand un editeur propose des choses qui sortent des sentiers battus.
    heracles posted the 07/11/2017 at 10:27 PM
    driver "Sans guns"

    D'un autre côté chez Sony c'est pas comme s'ils profitaient pas non plus de la violence dans le jv.

    God of War, Days Gone, Detroit, Uncharted, TLOU, Death Stranding... aujourd'hui presque toutes les grosses licences constructeur grand public tournent autour de flingues et de violence quand on regarde bien. C'est toujours le même gimmick qui ressort et ça fonctionne bien de nos jours.

    Pour MS on devrait plutôt dire, pas un Gears of War 5 aussi bœuf que le 4, ce serait mieux.
    eldrick posted the 07/11/2017 at 10:40 PM
    cajp45 Pas besoin de souligner mon objectivité, ceux qui ne versent pas dans cette stupide guerre des consoles savent que je n'ai de haine envers aucun constructeur. Les autres...ils peuvent bien penser ce qu'ils veulent.
    Oui donc d'après mes analyses il y a seulement le groupe MS waypoint qui te pense neutre car bon pour le moment tu es un peu l'exemple parfait du fanboy qui ne s'assume pas mais bon ne change surtout pas on s'amuse beaucoup grâce à toi.
    cajp45 posted the 07/11/2017 at 10:58 PM
    eldrick
    Pense ce que tu veux de moi, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. Je trouve juste malsaint cette fascination que tu as pour moi au point que tu préfères systématiquement parler de moi plutôt que de jeux vidéos.

    D'ailleurs en y réfléchissant, toutes nos conversations se ressemblent, tu n'aimes pas discuter ou échanger des points de vue tu préfères me lancer des piques personnelles...bah fais toi plaisir, mais ça te rend totalement inintérréssant à la longue.
    eldrick posted the 07/11/2017 at 11:12 PM
    cajp45 Non c'est surtout que j'aime bien souligner tes énormités et bon comme tu es le plus gros fanboy qui s'ignore du moment , tu es rapidement devenu mon membre ''chouchou'' . De toute façon , pas besoin de discuter avec toi en profondeur car bon tu as tellement l'esprit formater par Microsoft que tu vas dire la même chose que tes autres potes de Microsoft WP (sauf qu'eux s'assument du moins en partie contrairement à toi) bref cela fait peur de voir un esprit de ruche digne des borgs en vrai.
    cajp45 posted the 07/11/2017 at 11:17 PM
    hyoga57 posted the 07/12/2017 at 05:54 AM
    Ouais génial, un 1000ème jeu d'action.