CinéNews
informations du groupe
CinéNews
183
nom : CinéNews
titre : CinéNews
pseudonyme : cinn
créateur : funkenstein
date de création : 18/01/2009
dernière mise à jour : 16/10/2020
description : CinéNews est un groupe ou l'on parle de cinéma ... plus particulièrement de l'actualité du 7eme art. Des news, des bandes annonces, des suivis de nombreux évènements comme le Festival de Cannes, des critiques et encore pleins d'autres choses comme par exemple les séries TV seront disponibles sur ce groupe.
tags : cinema
articles : 2220
visites depuis l'ouverture : 5017998
inscrits : 184
blogueurs : 8
    tags :
    3
    Qui a aimé ?
    eldren, calishnikov, gat
    publié le 19/06/2017 à 19:21 par spawnini
    commentaires (14)
    kabuki publié le 19/06/2017 à 19:23
    Ouais 3 perso que l'on a vue souvent dans les spidey des années 90 (vengeance, maximum carnage etc) , donc bonne idée
    birmou publié le 19/06/2017 à 19:27
    Ça serait enfin cool qu'ils développent quelque chose avec un Spiderman unique car les reboot du perso tout les 3 ou 2 films ça commence à saouler ...
    cort publié le 19/06/2017 à 19:27
    Pourquoi ne pas mettre Miles Morales dans Venon & Co !?

    Perso homecoming me hype pas du tout...par contre le jeux d'Insomniac Games .
    redmi31 publié le 19/06/2017 à 19:40
    Lol dire qu'il y a une semaine feige avait dit que venom ne ferait pas partie du Mcu d'ailleurs lors de l'interview ou justement on apprend que c'est le contraire limite on avait l'impression qu'il venait lui-même d'apprendre la nouvelle
    fallait voir son visage , il était choqué
    shinz0 publié le 19/06/2017 à 19:41
    J'espère qu'ils vont développer le Spider-Verse et moins le MCU
    spawnini publié le 19/06/2017 à 19:45
    shinz0 Ouais et Venom va enculay tout le monde
    yanssou publié le 19/06/2017 à 19:46
    cort ça serait bien si ils font Miles Morales au moins le jeux d'insominiac games est à la hauteur comparé à homecoming.
    Ce que je trouve dommage pour homecoming c'est cette effet gamin tout les perso ont 14ans faut arrêter il ya même pas Harry hosborn et le costume de spider est complètement raté on dirait qu'il a acheté dans un magasin, tout synthétique ! Il y a que le vautour qui est bien fait !
    midnight0079 publié le 19/06/2017 à 20:57
    Homecoming a l'air nul je vais pas perdre mon temps. Trop d'incoherence pour moi par rapport aux comics que je lis et c'est le genre de trucs qui m'enervent vite comme les films RE.

    Sinon Venom c'est quoi le synposis ? Ils utilisent le Venom original mechant Eddie Brock ou le nouveau Venom gentil Flash Thompson qui bosse pour le gouvernement ?
    cort publié le 19/06/2017 à 21:00
    yanissou Homecoming vise clairement les teenagers, le casting,le milieux narratif,les visuel saturé de couleur(le costume rouge fraise tagada, et les affiches qui ressemble au packaging d'un quelconque jouet.)
    Je le sent pas du tout, en même temps je suis de ceux qui sature de l'homme araignée au ciné, est j’étais pas non plus super emballé de son arrivé dans le Mcu.
    calishnikov publié le 19/06/2017 à 21:13
    spawnini venom the boss
    spawnini publié le 19/06/2017 à 21:20
    midnight0079 Eddie Brock avec Tom Hardy

    calishnikov
    raioh publié le 19/06/2017 à 21:25
    Si Venom/Hardy pouvait venir botter le cul de certains héros du MCU, j'en serais très heureux.
    midnight0079 publié le 19/06/2017 à 21:52
    spawnini c'est un choix osé, curieux de voir ca

    Sinon Spiderman les font font que les origines c'est relou serieux.

    Pas un à Hollywood n'a les couilles de genre adapter par exemple Superior Spiderman, des les premieres secondes du film Peter Parker meurt, Otto prends le relais en badass Superior Spiderman pour les 2h du film, puis vers la fin Peter revient pour vaincre le Bouffon Vert. Ca ca en jeterait.
    poliof publié le 19/06/2017 à 22:00
    La mauvaise nouvelle dans tout ça, c'est de voir Sony continuer à avoir la main mise sur le spiderverse. Marvel les met à l'amande à tous les niveaux. J'ai peur de ce que vont devenir Venom et Black & Silver au cinéma.