microsoftwaypoint.com
group information
Microsoft Waypoint
166
Likes
title : microsoftwaypoint.com
screen name : mw
creator : shthwdthsrt
creation date : 08/25/2010
last update : 12/10/2017
description : L'actualité de Microsoft.
articles : 2209
visites since opening : 6373262
subscribers : 197
bloggers : 6
    tags :
    32
    Likes
    Who likes this ?
    vjgvukvukhb, teeda, kabuki, koolshin, kenpokan, link49, souther, capcom, macbeal, idd, haloman, giusnake, diablass59, aiolia081, thekingman1, mikazaki, stephenking, neelek, spawnini, poliof, chester, heracles, electron, spartan1985, junaldinho, vincecastel, iiii, erenkaneki, kakakoleokuku, ajb, neckbreaker71, redmi31
    posted the 03/24/2017 at 04:08 PM by nobleswan
    comments (122)
    haloman posted the 03/24/2017 at 04:11 PM
    Le monstre
    evilchris posted the 03/24/2017 at 04:12 PM
    la puissance c'est bien beau mais j'espère qu'il y aura des jeux dessus si possible en exclus et pas du Fifa avec 1,5 fois plus d'herbe
    xarox posted the 03/24/2017 at 04:13 PM
    Après la switch, la scorpio...
    Si c'est vraiment un monstre et qu'il y a des super jeux je cracherai pas dans la soupe
    raeglin posted the 03/24/2017 at 04:14 PM
    Sans maitrise (et surtout sans exclus) la puissance n'est absolument rien
    haloman posted the 03/24/2017 at 04:14 PM
    evilchris
    C'est sur que si un jeu est exclu il est obligatoirement meilleur .
    nobleswan posted the 03/24/2017 at 04:14 PM
    evilchris T'en a pas marre de te répéter ?
    evilchris posted the 03/24/2017 at 04:15 PM
    nobleswan non car ma one je ne l'allume plus depuis le crossplateforme pc et si c'est juste une histoire de puissance...
    xarox posted the 03/24/2017 at 04:16 PM
    Si c'est juste pour faire du "true 4k" ce risque de mal passer
    evilchris posted the 03/24/2017 at 04:17 PM
    xarox oui surtout si le prix pique comparé à une ps4...
    supasaiyajin posted the 03/24/2017 at 04:17 PM
    Le monstre
    idd posted the 03/24/2017 at 04:18 PM
    Vraiment hâte de voir ça
    nobleswan posted the 03/24/2017 at 04:19 PM
    evilchris Et donc parce que tu n'allume pas ta One tu répète le même discours sur toutes les news Scorpio ?

    xarox Spencer a déjà dit il y a moins de deux semaine que sur TV HD il y aura déjà une grosse différence.
    aiolia081 posted the 03/24/2017 at 04:19 PM
    J'espere vraiment que les dev's feront plus d'effort qu'avec la Pro, même les first party de Sony se branle dessus.

    evilchris Mais tu sais très bien que le but de Microsoft c'est de faire une console assez puissante pour que les jeux PC tourne aussi dessus. Donc tu resteras sur ton PC pendant que d'autres passeront sur Socpio ou resteront sur One parce qu'il n'ont que ça pour jouer et pas les moyens de passer à la caisse.
    evilchris posted the 03/24/2017 at 04:20 PM
    nobleswan non juste sur 2 comment après la gen 360 Microsoft a pu autant merdé sur cette gen avec la One...
    evilchris posted the 03/24/2017 at 04:22 PM
    aiolia081 le bon plan pour Microsoft serait je pense une alliance avec steam surtout après le succès des steams machines...
    raeglin posted the 03/24/2017 at 04:22 PM
    Evilchris

    Bonne question je me pose la même
    electron posted the 03/24/2017 at 04:23 PM
    Preparez-vos Oculusanus, sa va faire mal! enfin on espère tous
    kuroni posted the 03/24/2017 at 04:24 PM
    Les kits seront distribués en Juin ?

    Les exclues sont pour 2018 alors...
    excervecyanide posted the 03/24/2017 at 04:25 PM
    la vr sur ce monstre ça va être malade
    crissouil posted the 03/24/2017 at 04:26 PM
    Ils vont faire quoi de la one avec une scorpio 10 fois plus puissante ...
    nobleswan posted the 03/24/2017 at 04:27 PM
    evilchris Au pire si t'en à marre, arrête la Xbox et arrête d'attendre des choses d'eux et puis c'est tout non ?

    Pour ma part moi j'attend la Scorpio et rien que depuis début 2017 j'ai du torché une dizaine de jeux sur ma console et j'attend encore un bon paquet de jeux d'ici juin. Faut vraiment le vouloir pour se galéré sérieusement.
    aiolia081 posted the 03/24/2017 at 04:29 PM
    evilchris Je pense que ça n'arrivera jamais ou alors que Microsoft arrondisse les angles avec Steam pour que l'entente se passe au mieux, mais on a deux mastodonte qui veulent garder leur part de marcher

    kuroni Le kit définitif en juin, ils en ont deja un depuis très longtemps pour certain, mais il est bridé. Et ils ne veulent pas d'exclue pour le moment, ce qu'ils veulent c'est proposer un eco-systeme qui attirera les développeurs en leur facilitant la tache au maximum.

    T'imagine, tu développe un jeu sur UWP sur PC en lead et limite en claquant des doigts ton jeu est compatible Scorpio et One en utilisant la puissance de chaque plateforme sans perdre du temps et de l'argent, si ce truc marche va y avoir beaucoup d’intéressé.
    drake99 posted the 03/24/2017 at 04:30 PM
    Encore heureux qu'elle soit impressionnante

    Moi j'attend de voir parce que si c'est pour coller un prix de malade dessus et d'attendre une exclu de qualité tous les 6 mois non merci...
    darkwii posted the 03/24/2017 at 04:31 PM
    Je voudrais comprendre un truc là scorpion ces l équivalent de la ps4 pro ces à dire une x box one one améliorer ou la toute nouvelle console de Microsoft
    iiii posted the 03/24/2017 at 04:31 PM
    Il est évident que Spencer sait mieux que tout le monde qu'une console de jeu n'a besoin ni de jeux ni d'exclus
    kuroni posted the 03/24/2017 at 04:33 PM
    aiolia081 Je comprends mieux.

    Mais une machine si puissante qui n aura pas d exclues, j'ai du mal à y croire.
    furtifdor posted the 03/24/2017 at 04:37 PM
    aiolia081 ce qui va surprendre aussi, c'est le casque de réalité mixte que va présenter avec la console ! Techniquement, y aura pas de jeux exclu Scorpio, mais Microsoft va miser gros dessus !

    Je pense qu'on peu s'attendre à un effet wouaa aussi gros que lors de la présentation de project Natal a l'époque !

    Le démo Hololens de Minecraft en 2015 n'était qu'un échauffement
    raeglin posted the 03/24/2017 at 04:39 PM
    Kuroni

    elle finira par en avoir, comme ça tu pourras continuer à troller MS comme tu sais si bien le faire de toute manière

    #Braindead
    #SonyFanboy
    spartan1985 posted the 03/24/2017 at 04:40 PM
    It's a monster!
    nobleswan posted the 03/24/2017 at 04:42 PM
    darkwii C'est une PS4 PRO beaucoup plus performante qui supportera le True 4K et le High Fidelity VR. Pour le reste des infos ce sera à l'E3.
    contra posted the 03/24/2017 at 04:53 PM
    Over 9000 !
    contra posted the 03/24/2017 at 04:56 PM
    Ils vont faire quoi de la one avec une scorpio 10 fois plus puissante ...

    Rien de plus que les jeux PC en fait. Je sais pas dans quel monde vous vivez, mais ça n'a rien d'improbable d'avoir une version One et une version Scorpio, même si cette dernière est beaucoup plus puissante. Vous vous rendez juste pas compte des ressources qu'il faut pour faire tourner un jeu actuel en 4K. La différence se fera surtout là, il n'y aura pas 3 générations d'écart. Un peu de jugeote

    kuroni Voir message au dessus. Les exclusivités arriveront tôt ou tard, mais pas avant 2 et probablement même 3ans. Quand il sera temps de couper le cordon avec la One. Microsoft profitera alors d'un parc installé tout en relevant le gap graphique.
    raeglin posted the 03/24/2017 at 04:57 PM
    Nobleswan

    D'ailleurs en parlant de la VR tu penses que MS pourrait faire un partenariat avec l'Occulus Rift ?

    Parce que le Vive est déjà affilié à Steam globalement
    octobar posted the 03/24/2017 at 05:02 PM
    et le Claude dans tout ça ? tout le monde s'en fout ;(
    haloman posted the 03/24/2017 at 05:03 PM
    raeglin
    Microsoft a déjà sa gamme de casque windows 10 donc peu de chance d'avoir un partenariat.
    gat posted the 03/24/2017 at 05:04 PM
    raeglin Y'a déjà un deal avec Microsoft et Oculus (cf pad de la One filé avec le casque). Donc l'OR sera très certainement compatible avec la Scorpio.
    nobleswan posted the 03/24/2017 at 05:09 PM
    raeglin C'est possible car ils ont un partenariat avec eux, mais pour le moment ça reste ambigu parce qu'ils viennent d'annoncer leur propre casque à la GDC.
    aiolia081 posted the 03/24/2017 at 05:10 PM
    kuroni Je pense qu'avec le temps la One sera abandonné.

    furtifdor En esperant que ca n'aura pas le meme effet que Natal
    raeglin posted the 03/24/2017 at 05:16 PM
    Nobleswan Gat Haloman

    Putain faut vraiment que je me remette à suivre l'actu moi, je viens de checker ce dont vous parlez et MS semble vouloir dégainer du lourd, notamment en s'alliant avec Intel, Acer, HP , Lenovo et Dell

    A ce qu'il semble le casque nécéssiterait une config ridicule pour tourner sous Win 10, genre 4go de ram et un I3 suffirait (en fait n'importe quel dual core avec Hyper Threading).

    Je surveille, je surveille
    nekonoctis posted the 03/24/2017 at 05:25 PM
    Switch + Scorpio mon futur combo
    thomass2 posted the 03/24/2017 at 05:31 PM
    Si on veut un monstre de puissance on va sur PC, personne ne cherche les perfs avec les consoles, ou alors c'est se prendre pour un pilote de F1 au volant d'une grosse cylindrée.

    Faut savoir ce qu'on veut, les consoles c'est pas la puissance c'est le coté pratique
    cflamm posted the 03/24/2017 at 05:36 PM
    Bon,je vend ma Ps4+One..avant qu'il prennent la poussiere..
    driver posted the 03/24/2017 at 05:48 PM
    Le monstre, il est déjà là. C'est le PC. Sur le plan des performances, la Scorpio sera déjà derrière à sa sortie.
    neckbreaker71 posted the 03/24/2017 at 05:59 PM
    it's a goodfull think
    solar974 posted the 03/24/2017 at 06:09 PM
    driver on parle console alors arrête avec tes trolls
    mugen113 posted the 03/24/2017 at 06:20 PM
    solar974 Tu crois au père noël toi.
    solar974 posted the 03/24/2017 at 06:22 PM
    mugen113 non t inquiete avec ce specimen surtout
    driver posted the 03/24/2017 at 06:40 PM
    solar974 mugen113

    Tiens, une grosse paire de fanboys tatoués qui prend un fait indiscutable pour de la provocation primaire. Coucou à vous.

    Non mais sérieux, vous êtes tellement obsédés par Microsoft que vous voulez vraiment nous faire croire que la Scorpio sera le top-notch en matière de performances et de graphismes alors que déjà, si elle fait aussi bien qu'une bonne config gaming de 2015 ce sera Byzance ?

    On parle console, comme vous dites...si vous voulez un monstre de puissance, vous vous trompez de format, c'est sur PC qu'il faut se tourner...

    Je sais que cette réalité vous fait mal au cul et que vous vous sentez obligés de vous raccrocher à la "performance technique qui envoie des missiles sur la lune" de la Scorpio en l'absence d'une actu software digne de ce nom, mais va p'tet falloir vous y faire : Si vous voulez voir quelque chose de monstrueux, essayez GTA V Redux sur une machine de guerre, et puis revenez me parler.
    solar974 posted the 03/24/2017 at 06:45 PM
    driver désolé je n ai pas le temps de lire tes pavés a troll va te faire soigné plutot.
    driver posted the 03/24/2017 at 06:56 PM
    solar974

    En parlant de soins et de spécimen, sache que justement, j'ai pas d'ordre à recevoir d'un mec comme toi qui s'est fait épingler pour harcèlement, insultes & co, parce que t'en fais un beau cas d'école dans ton genre.

    Suffit de voir la teneur de tes interventions, tu passes ta life à invectiver les gens sur le site alors t'es pas foutu d'aligner plus de 3 mots et un argument...

    Bref, écoute poto, vas t'acheter un peu de matière grise et un soupçon d'esprit critique, parce que là ça urge, je viens de voir ton âge et je suis tombé de haut.

    Si tu veux de la Scorpio (en Superior) avant l'heure, monte-toi une bonne config si t'en as les moyens, et tu verras la lumière.
    driver posted the 03/24/2017 at 06:59 PM
    Personne trouve ça franchement gonflé de chanter les louanges techniques du prochain foudre de guerre d'un éditeur pas foutu d'alimenter sa Xbox One S qui sent encore le plastique neuf ?
    solar974 posted the 03/24/2017 at 07:03 PM
    driver mais ta pas compris que ne vais pas perdre mon temps avec tes pavés qui pu le troll. pas foutu de comprendre que ta besoin de te faire soigné.
    nobleswan posted the 03/24/2017 at 07:03 PM
    driver La Xbox Scorpio rivalisera avec les meilleurs PC actuelles d'aprés CD Projekt Red:

    http://www.jeuxvideo.com/news/510472/xbox-scorpio-peut-etre-plus-puissante-que-les-pcs-selon-cd-projekt.htm

    Sinon pour répondre à ton troll non seulement elle aura du Software et non seulement elle apportera un confort indéniable pour les jeux multi support que ce soit avec une TV 4K ou non. Le PC n'a jamais entravé la Xbox les ventes ont même augmenté malgré que les jeux sont désormais Xbox/Win10.

    T'aura jamais un PC avec la config de la Scorpio pour le même prix. Quand tu comprendra ça t'aura déjà fait un grand pas.

    vous êtes tellement obsédés par Microsoft

    Jusqu’à preuve du contraire c'est bien toi qui est obsédé par Microsoft puisque tu es constamment sur les articles les concernant à cracher sur eux.
    haloman posted the 03/24/2017 at 07:04 PM
    solar974
    Te fatigue pas c'est le Samgob version Sony.
    C'est médical à son niveau, nous on peut plus rien faire.
    solar974 posted the 03/24/2017 at 07:08 PM
    haloman pire que samgod un vrai malade.
    nobleswan posted the 03/24/2017 at 07:12 PM
    solar974 haloman D'ailleurs Samgob a été Ban pour moins que ça. Lui il vient cracher sa haine sur toutes les news en répétant sans cesse les même connerie en croyant dur comme fer qu'il détient la vérité absolu. Il est réellement dans une croisade.
    solar974 posted the 03/24/2017 at 07:13 PM
    nobleswan le mec est pitoyable.
    haloman posted the 03/24/2017 at 07:15 PM
    nobleswan
    Oui il est vraiment malade mais bon les modos le savent, après je pense pas qu'il va durer longtemps même si je suis d'accord que cela fait un moment qu'il vient pourrir tout ce qui touche de positif sur xbox et ça devient lourd.
    nobleswan posted the 03/24/2017 at 07:27 PM
    haloman Bah ça fait quand même une année facile qu'il troll sans relâche en parlant d'une console qu'il n'a pas, d'ailleurs on sent qu'il est principalement la pour ça.

    Pourtant c'est bien écrit dans la charte du site que les troll récurent = Ban. Et c'est pas comme si personne ne se plaignait de lui et de ses pavé indigeste.

    A croire qu'il prend plus de plaisir à troller MS et sa Xbox que de véritablement parler gaming ou de jouer à sa PS4.

    solar974 Et encore le mot est faible.
    saram posted the 03/24/2017 at 07:27 PM
    A quoi bon ? Si c'est pour se taper du halo et du forza non merci.
    haloman posted the 03/24/2017 at 07:34 PM
    nobleswan
    Oui il est là pour foutre sa merde mais bon que veux tu si personne ne lui dit rien le mieux c'est de l'ignorer même si c'est frustrant de voir que le mec fait son sketch sans sanction.
    vjgvukvukhb posted the 03/24/2017 at 07:38 PM
    je ne comprend pas ceux qui n'acheteront jamais une console MS mais viennent chialer ic....l'irrationalité est roi ici on dirait .
    kenpokan posted the 03/24/2017 at 07:42 PM
    driver Par contre je t'ai pas vu dire que la PS4/PS4 PRO était dépassé a leurs sortie ?

    Serais tu un petit fanboys ?

    Tout le monde sais qu'une nouvelle console ne tiens pas longtemps la comparaison avec un PC.
    driver posted the 03/24/2017 at 08:10 PM
    ramses

    Si c'est moi que tu vises, sache que j'ai déjà acheté bien trop de consoles MS à mon goût.

    nobleswan

    Pour commencer, histoire d'être un chouïa crédible, ne fais pas dire à CD Projekt ce qu'ils n'ont jamais dit, s'il te plaît. Merci. Tu extrapoles leurs propos. Entre toi et la malhonnêteté intellectuelle, c'est vraiment une histoire au long cours, tout le monde est au courant, donc pas besoin d'en rajouter une couche en me prenant pour un con. Le "peut-être" du titre de la brève n'était sans doute pas assez gros ? Tu as lu le contenu de ton lien au moins avant de venir me le coller sous le nez ?

    Quant au reste, je dirais juste que quand on a un minimum de bon sens et qu'on n'a pas la mémoire courte, on évite de se branler comme des porcs sur la technique (comme si c'était le remède à tous les maux) alors qu'avec Mass Effect Andromeda & co, on vient de passer 4 ans de sa vie à défendre corps et âme et à porter aux nues une machine rarement fichue de faire dans le modeste 1080p natif comme la Xbox One...parce que ça fait tâche.

    Voyez-vous ça : on se contente de sub-hd et de résolutions bâtardes depuis 2013 et maintenant on ne jure plus que pour la 4K...c'est une blague ?

    Et pour enchaîner sur les "ventes qui auraient augmenté", navré de tempérer tes ardeurs mais ce n'est plus du tout vrai maintenant.

    La Xbox One se vend désormais nettement moins que la Xbox 360 en son temps, elle est même déjà sur le déclin (il s'en est moins vendu en 2016 qu'en 2015) là où sa devancière conservait un élan commercial très fort à même temps de vie, et il y a de multiples raisons qui justifient cette situation défavorable que traverse Microsoft aujourd'hui, le manque de combativité et de productivité de ce constructeur en tête de liste.

    Parce que le triste constat c'est que Microsoft est beaucoup, beaucoup trop passif et trop silencieux depuis trop longtemps, que son actu n'est vraiment forte qu'au dernier trimestre de l'année, et que son offre est trop souvent déconnectée des attentes des joueurs, comme en attestent le recul des ventes dont souffrent leurs classiques et les bides rencontrés par leurs tentatives de se renouveler. Microsoft est un piètre challenger en ce moment, et Monsieur Xbox Phil Spencer un beau parleur, voilà le problème. Et si il n'y a pas de remise en question profonde, et rapide, la toute-puissance de la Scorpio n'y changera rien.

    haloman

    Moi malade, d'accord, mais...dis-moi ?

    C'est pas toi le mec (tourné en ridicule par tout Gamekyo) qui un jour avait fait ses adieux au site...et qui est revenu la semaine d'après ?

    C'est pas toi le mec qui change de pseudo et d'avatar comme de slip parce qu'il s'est trop souvent affiché et qu'il ne se sent plus crédible face aux railleries du tout-venant du site qui a toujours vu clair dans son jeu ?

    C'est pas toi le mec qui dit à tout bout de champ "j'ai changé" comme si il avait quelque chose à se faire pardonner ou une mauvaise ligne de conduite à faire oublier mais qui retombe toujours dans ses travers ?

    Tu sais, une différence majeure entre nous, c'est que moi, je me sens pas obligé de me cacher derrière de nouvelles identités régulièrement pour essayer de tromper mon monde et de déballer ma merde incognito.

    Alors fais moi cette fleur, évite de me donner des leçons de bonne conduite et surtout de me faire passer pour un malade, car le seul grand enfant qui porte parfois des avatars de clowns et qui est raccord avec cette image, ici, c'est toi, et t'es tout seul dans ce cas mec.

    Moi j'assume ma position et mes opinions tranchées jusqu'au bout, alors que te concernant, t'es une imposture de tous les instants, et en prime tu viens même me péter les couilles parce que j'ose remettre à César ce qui est à César : le monstre c'est le PC, et jouer sur la notion de puissance avec une console en balançant du matos à 500 balles n'a jamais payé...simple constat que toute l'histoire du jeu vidéo te permettra de vérifier, soit dit en passant.

    kenpokan

    Tu m'as jamais vu dire que le CPU de la PS4 c'était de la merde dés 2013 ? Pourtant j'ai dû le déplorer ouvertement 12 000 fois, mais si Alzheimer te guette, c'est pas mon problème, par contre si tu continues de venir me faire chier régulièrement avec tes procès d'intention, alors effectivement, ça pourrait le devenir.

    Tiens, voilà déjà un peu de Donépézil en guise piqûre de rappel :

    http://www.gamekyo.com/blog_article397838.html
    haloman posted the 03/24/2017 at 08:10 PM
    driver
    Mec pour faire des pavés pareil c'est du domaine médical que ça relève.
    Et inutile de te dire que je n'ai pas lu un seul mot de ton pavé de daube hein.
    kenpokan posted the 03/24/2017 at 08:19 PM
    driver Du coup si le CPU de la PS4 c'est de la merde alors que t'es un fanboy SONY, en quoi te déranges l'architecture de la scorpio ?

    Tu sais que tu commences a transpirer sur des rumeurs ?

    Te voir parler de technique, c'est génial pour un mec qui accorde beaucoup d'importance au metascore des jeux...
    cajp45 posted the 03/24/2017 at 08:35 PM
    driver on te sent en panique.
    spawnini posted the 03/24/2017 at 08:37 PM
    raeglin Rien à voir mais Braindead CE film
    kurosama posted the 03/24/2017 at 08:39 PM
    La console sera puissante c'est sure...faudra juste assurer sur le prix et ça c'est deja plus complexe.
    chester posted the 03/24/2017 at 08:40 PM
    les anti Microsoft dans toute leur splendeur

    nobleswan magnifique article sinon il y a aussi http://n-gamz.com/2017/03/xbox-scorpio-gamestop-impressionne-par-la-console-precos-aussi-fortes-que-la-ps4/
    raeglin posted the 03/24/2017 at 08:41 PM
    mazeofgalious posted the 03/24/2017 at 09:04 PM
    Une chose est certaine, ils vont mettre le paquet pour s'imposer de nouveau dans le marché du jeu vidéo, la Xbox One étant déjà morte (il n'y a presque plus de jeux qui sortent, à la manière de la Wii U en fin de vie). J'ai l'impression que Microsoft essaye de générer un passage à une nouvelle génération en s'alignant sur la sortie de la Switch (2 nouvelles consoles qui sortent la même année) pour isoler la PS4.
    aiolia081 posted the 03/24/2017 at 09:16 PM
    Vite un défibrillateur pour driver
    iiii posted the 03/24/2017 at 09:43 PM
    aiolia081 t'es con

    et un doliprane pour les lecteurs ! !
    geneon posted the 03/24/2017 at 09:57 PM
    Je trouve ça cool, apres c'est bien d'avoir un "monstre" mais faut avoir les jeux et dev derrière et la...
    aiolia081 posted the 03/24/2017 at 10:00 PM
    orbital J'ai mieux, je lis aucun de ses commentaires De toutes facon c'st à base de c'est de la merde ... Xbox One blablabla ... Microsoft blablabla pourri gné gné et je sais plus quoi

    Et pour se donner un semblant d'objectivité il va dire un peu de négatif sur Sony
    alexkidd posted the 03/24/2017 at 10:07 PM
    Ca va être un sacrée monstre, même si çà restera un (bon) cran en-dessous des meilleurs config top-moumoute actuels.
    Peut-être que LA next-gen console tel qu'on l'imaginait à la sortie de la PS3/360 commencera avec cette machine, maintenant faudra voir les jeux qui seront dessus.
    Pas de délire autour des jeux "indés" 8 bit, y a Steam pour çà, on veut du (très) lourd. Quitte à mettre du fric sur cette machine, autant qu'il soit justifié visuellement, sans oublier l'essence même du JV : le gameplay. Bon courage à crosoft et aux dev, en espérant que la noyade de la X1 restera une erreur de parcours.
    iiii posted the 03/24/2017 at 10:19 PM
    aiolia081 ça fait des mois que je lui répète que je ne lis pas ses commentaires ^^
    driver posted the 03/24/2017 at 10:19 PM
    haloman

    Ok haloman alias Souriez aka Supermarioman mais encore Godragnar et j'en passe, à savoir le mec à qui on a déjà prêté toutes les maladies mentales sur le site : Je suis content de savoir que tu prends ton cas pour une généralité. On se rassure comme on peut après tout.

    aiolia081
    cajp45

    Je viens de vérifier mon rythme cardiaque qui en est à 60 battements par minute. Et le vôtre ?

    kenpokan

    Mais qui a dit que l'architecture de la Scorpio me dérangeait ? Certainement pas moi, bien au contraire. Comme toujours, tu cherches la contradiction là où il n'y en a pas, alors apprends déjà à lire correctement avant de t'engouffrer comme un abruti dans un phénomène de groupe et de me reprendre compulsivement alors que t'es à côté de tes pompes.

    Microsoft peut sortir un missile à 12 000 balles que ça ne m'empêcherait pas de dormir la nuit, des consoles puissantes tout le monde en réclame, c'est pas ça le problème. Mais si tes capacités de lecture et de compréhensions sont à l'image de ton niveau d'écriture, ça explique beaucoup de choses.

    aiolia081

    Remarque, toi c'est le contraire. Pour te donner une image pleine de neutralité, ça t'arrive de retirer ta langue du fion de Phil Spencer pour dire du bien de la concurrence, enfin nettement plus qu'avant en tout cas...faut dire qu'avec le peu de biscuit que balance Microsoft en ce moment, t'as peut-être pas vraiment le choix non plus.

    J'adore quand un fanboy vient parler d'objectivité. Non mais sérieusement, depuis quand tu es le mieux placé pour pointer du doigt et/ou railler le zèle corporatiste des autres toi ? Elle est bonne celle-là.
    kenpokan posted the 03/24/2017 at 10:29 PM
    driver en fait t'es un fanboy qui dit a un autre que c'est un fanboy...

    T'as vraiment honte de rien.
    aiolia081 posted the 03/24/2017 at 10:35 PM
    Merde driver m'attaque Continue de te persuadé que l'on en a quelque chose à branler des inepties que tu déblatère pour te sentir important T'en deviendrait presque agressif, aurais-je touché une corde sensible, l’indifférence fonctionne apparemment

    kenpokan Non mais le mec pu la haine a plein nez et il tente de donner des leçons

    orbital Ça l'occupe, laisse le penser que MONsieur à un temps soit peu d'attention Youpi on me quote et vas y qu'il part dans son délire, l'garçon doit avoir une tonne de névrose, mais j'ai confiance dans le corps médicale
    koopa posted the 03/24/2017 at 10:38 PM
    La 4K sera vraiment la grosse tendance de 2018 avec un début de renouvellement vraiment important des écrans TV.
    Microsoft avec son Project Scorpio à bien raison d'attaquer le marché en cette fin d'année

    Maintenant faudra des jeux exclusifs fin 2017 pour accompagner le tout et proposer du jeu 4K qui montre la différence !
    kenpokan posted the 03/24/2017 at 10:44 PM
    aiolia081 Laisse tomber, c'est pas lui le problème...C'est nous.
    iiii posted the 03/24/2017 at 10:47 PM
    koopa crois moi la mise en avant de la 4k pour la Scorpio c'est purement marketing.
    Le vrais but de la Scorpio c'est pas la 4k, juste elle saura la faire mieux que la concurrence donc en attendant le reveal c'est le meilleure axe de communication vis à vis de la conccurence mais c'est loin d'être son leit motiv
    aiolia081 posted the 03/24/2017 at 10:49 PM
    kenpokan Oh tu sais comme je lui dis si bien, je m'en branle comme de l'an 40 de ses avis et de son analyse.
    kenpokan posted the 03/24/2017 at 10:58 PM
    aiolia081 Bonne nuit
    spawnini posted the 03/24/2017 at 11:00 PM
    kenpokan aiolia081 orbital BatPavéMan veille sur les news MS
    ps5isthefuture posted the 03/24/2017 at 11:07 PM
    koopa M$ ne fera rien du tout sur ce marché face à un Sony dominant comme jamais le marché du jeu vidéo et leader des TV UHD 4K, OLED, Vidéoprojecteur Ultra HD http://www.cobra.fr/cobrason/marques/view/marque/sony/ et bien sûr également leader du HDR, avec des pics de luminosité plus élevé que chez la concurrence. La PS4 Pro existe pour répondre à la demande actuelle des possesseurs de TV 4K HDR, Sony n'a absolument aucun retard, avec un timing parfait dans le cycle de vie de la PS4 et du marché 4K, en effet la TV 4K HDR a été annoncé au CES 2016.

    Sony s'est posé en leader de la 4K en général depuis 2013 http://www.infodsi.com/articles/145118/4k-sony-pose-leader-marche.html et depuis la 1ère TV 4K 84" présenté à l'IFA 2012 http://www.1fotech.com/tv-4k-84-pouces-sony-bravia-kd-84x9005/
    vjgvukvukhb posted the 03/24/2017 at 11:08 PM
    driver je parle en general..pourkoi te sens tu viser? y en a plein dans ici et dans toutes les news xbox. alors si c'est pas toi, relaxes et passes ton chemin
    driver posted the 03/24/2017 at 11:19 PM
    La seule conduite qui vaille pour Microsoft aujourd'hui c'est d'investir à fond dans des studios, des exclus, des partenariats pour reprendre du galon en tant qu'éditeur. Pour l'instant, c'est con, mais sur le plan du catalogue de jeux, l'ère Xbox One c'est clairement une génération sacrifiée. Et la puissance, ça reste surtout un miroir aux alouettes. Le nerf de la guerre ce sont les jeux.

    Quand on traverse une telle crise éditoriale, entre planning vide, reports, annulations, absence de dates fermes, difficultés à élever ses nouveautés en franchises à succès et gros filons qui s'essoufflent, il y a d'autres priorités.

    Avoir de la 4K sur du AAA avec un framerate qui bronche pas, c'est un gain de confort que personne ne contestera, et surtout pas les technophiles, seulement c'est pas sur sa capacité à fournir du matos surboosté que Microsoft doit faire ses preuves aujourd'hui, c'est vraiment pas sur cet angle qu'il convient de répondre en priorité à une concurrence qui a mis le joueur au cœur de ses préoccupations depuis un bon moment déjà.

    kenpokan

    Ton post de 23h29, c'est justement la remarque que j'étais en train de faire à aiolia081 qui vient parler d'objectivité alors que nous connaissons tous son penchant prononcé pour Microsoft. Moi je n'ai jamais prétendu être objectif, je parle pas d'objectivité, et lui il est plutôt mal placé pour le faire (j'estime).

    aiolia081

    ...ou le gars qui rabâche à tire larigot que t'es transparent pour lui, que tes propos c'est du pipi de chat et tout mais qui ne peut pas s'empêcher de partir en hors sujet en se joignant au phénomène de groupe de ses Xpotes pour tergiverser sur ton cas. Cocasse. Arrête donc de me notifier va...tu me prêtes trop d'intérêt pour être honnête, et moi je t'ai rien demandé. Surtout pas de me calculer pour rabâcher toujours la même merde avec les autres Spencerettes du coin. A la base, je ne fais que donner mon avis...

    Si mon avis vous emmerde, posez-vous les bonnes questions. Aucun d'entre vous ne me reprend quand je tire à boulets rouges sur Gran Turismo Sport, quand j'approuve le manque d'âme du dernier Guerrilla Games que certains lui reprochent ou que je déplore la facilité dans laquelle est en train de se fondre Naughty Dog, et on sait pourquoi...

    Par ailleurs, je n'ai pas à aimer ou à approuver ce que fait Microsoft pour vous faire plaisir si j'estime que cette boîte pue du cul pour différentes raisons et qu'elle ne fait rien pour corriger le tir. Encore heureux.
    hizoka posted the 03/24/2017 at 11:21 PM
    Pour revenir au sujet (et sortir de ce combat d'infirmes) il me semble que Philou avait dit que la console s'adresserait à une partie très marginale des joueurs (à la manière des pads élite) notamment à cause de son prix.

    Du coup il est impensable d'imaginer des studios sortir des exclus sur cette dernière. Qui va consacrer des budgets pharaoniques pour des jeux que personne achetera ??? Ce sera une console pour les graphic whore ou ceux attirés par la VR (s'il en reste encore après les sorties des derniers casques qui ont prouvés que c'etait un gadget de plus) .
    iiii posted the 03/24/2017 at 11:31 PM
    spawnini c'est dommage qu'il ne mettes pas son énergie dans la conception d'articles plutôt
    hizoka posted the 03/24/2017 at 11:47 PM
    orbital Ou même juste pour jouer aux jeux dont il parle (exclusivement en mal bien sur)
    giusnake posted the 03/24/2017 at 11:52 PM
    driver Te laisse pas faire t’as raison !!! j’suis avec toi

    T’es le meilleur mec
    aiolia081 posted the 03/25/2017 at 12:02 AM
    spawnini Pavéman aurait suffit

    monz666 C'est peine perdu !

    orbital Qu'est ce que je te disais ... tout rouge en criant

    driver Zzzzz...
    ps5isthefuture posted the 03/25/2017 at 01:15 AM
    Sony est également leader de la VR http://www.gameblog.fr/news/66459-playstation-vr-les-chiffres-de-vente-reveles-sony-etonne faut être réaliste, comment la Scorpio pourrait rivaliser sur ce secteur auprès du grand public avec son partenariat Oculus (600 €) + le prix de la machine qui d'après Spencer sera cher, au moins 499 € si ce n'est plus.

    Regardons maintenant le temps qui sépare chaque PlayStation, dont chaque début de génération a réellement commencé avec elles, 6 ans les sépare en moyenne dont 7 ans entre la PS3 et la PS4, ce qui permet de supposer que la PS5 sera annoncé en 2019 - 2020.

    La Scorpio arrivant fin 2017, ça lui laisse 2 ans pour faire son trou avec son dard, là aussi faut être réaliste, cette machine peut déjà être considéré comme morte-née, tout comme la One l'est en ce moment avec son actualité désertique.

    Clairement un mauvais timing de sortie pour la Scorpio, en fin de génération, tout ça parce que M$ veut absolument prendre sa revanche sur le resolution gate, maintenant quasi tout le monde est passé à autre chose et se concentre sur les planning de sorties des jeux et là c'est sur PS4 que ça se passe. D'autant plus que Mark Cerny, les ingénieurs de Sony et AMD ont été malins dans la conception de la PS4 Pro, exemple avec les techniques checkerboard rendering ou temporal rendering etc... donc 4K natif ou pas osef, ça peut attendre la prochaine génération avec les nouveaux moteurs graphiques.
    rodbouse posted the 03/25/2017 at 01:36 AM
    Morpio sera un bon gros flop, son prix déjà et la différence minime entre PS4 pro qui sera proche des 300€ fin 2017.
    Sony maitrise, Ms désormais tente de suivre parès le flop de sa one.
    ootaniisensei posted the 03/25/2017 at 02:23 AM
    La one S sera surement ma dernière xbox j'ai assez donné avec cette boîte donc merci mais non merci

    Vivement Voodoo Vince quand même
    pinaise posted the 03/25/2017 at 06:42 AM
    Mon dieu la quantité de fanboys de tout bord, c est incroyable. Le pire à mon sens est que certains savent meme écrire. Y en a meme qui a 1h00 du mat se sentent obliger de faire des pavés indigestes qui ne se centrent même pas sur le sujet principal.
    ryohazuki posted the 03/25/2017 at 06:52 AM
    State Of decay 2 est le seul jeu qui me parle pour l'instant, va falloir qu'ils se sortent les doigts du cul pour que j'achète leur Xbox morpion
    supasaiyajin posted the 03/25/2017 at 06:57 AM
    Il est clair qu'il faut que MS fasse un effort sur les jeux.
    nobleswan posted the 03/25/2017 at 07:49 AM
    rodbouse C'est marrant j'ai juste taper ton pseudo sur Google et je savais que je tomberai sur un gros troll Pro-Sony made in JV.com.

    http://www.jeuxvideo.com/profil/rodbouse?mode=infos

    A croire que les mecs ils ont chacun leur rôle à jouer contre la méchante Scorpio du diabolique Microsoft.
    kenpokan posted the 03/25/2017 at 07:53 AM
    kabuki posted the 03/25/2017 at 08:41 AM
    nobleswan oh putain
    spawnini posted the 03/25/2017 at 08:44 AM
    nobleswan Oh mon Robin des bois
    jowy14 posted the 03/25/2017 at 09:04 AM
    solar974 nobleswan ramses haloman orbital kenpokan spawnini driver aiolia081
    Allez les gars, la récré est terminée !!!!
    On aura toutes les informations en temps voulu, pas la peine de s'écharper comme ça !
    1- personne ne doute que la console sera très puissante
    2- personne ne connaît les spécificités techniques donc arrêtez vos supputations / comparaisons
    3- personne ne connaît le prix, on peut juste penser que pour tant de puissance, ça sera cher, mais moins qu'un PC haut de gamme car Microsoft commande les composants en quantité astronomique quand vous vous n'achetez qu'une CG/proco, et de fait négocie les prix
    4- personne ne connaît les jeux à venir dessus ni n'a vu de présentation pour juger de la technique
    5- arrêtez de toujours vous palucher sur les déclarations des développeurs, c'est leur boulot aussi de faire monter la hype et vous avez souvent vu des gars dire d'une plateforme avant sa sortie que c'était de la merde en barre ? Vous en connaissez beaucoup qui voudraient se mettre Microsoft, Sony ou Nintendo à dos ?

    Mon avis personnel c'est que Microsoft avec sa branche Xbox veut faire comme pour les jeux PC, un seul jeu, plusieurs configurations, et on achète celle qu'on veut (ou peut)
    heracles posted the 03/25/2017 at 09:15 AM
    Je la sens pas trop cette console. J'ai l'impression qu'ils espèrent convaincre avec l'argument du hardware.

    Peut-être qu'ils ont de nouveaux jeux dans leur botte secrète mais ils ont intérêt à impressionner (la puissance brute ne suffit pas) pour en convaincre plus d'un à lâcher 500€ dans leur console.
    aiolia081 posted the 03/25/2017 at 09:18 AM
    jowy14 Oh tu sais, comme j’arrête pas de lui dire, je m'en branle mais il a besoin d'une piqûre de rappel et vu que ce qu'il dit est totalement faux c,'est encore plus beau de la voir exagéré les choses, il est marrant dans le fond

    Pour le reste, wait and see, suis pas du genre à believe.

    heracles Oui j'espere qu'il vont vraiment proposer du jeu qui utilise la puissance de la Scorpio, malheureusement on voit que seul les graphisme compte pour la partie visible des gamers
    revans posted the 03/25/2017 at 09:51 AM
    Enfin une vrai console pour ma TV 4K et mon home cinéma dolby atmos
    samlowry posted the 03/25/2017 at 09:55 AM
    Doux jésus tout ces vrp Sony ici

    Moi en tout cas vu que je ne joues pas sur pc je l'attends de pied ferme cette Scorpio!
    suikoden posted the 03/25/2017 at 10:00 AM
    Perso moi une console surpuissante ca me plairait bien, quand bien meme je peux avoir mieux sur PC car je n'aime tout simplement pas jouer sur un PC.
    J'ai pas la place de foutre une tour PC dans mon salon (enfin si mais ca ferait un peu tache), et si je dois acheter un PC fixe ce serait plutôt pour bosser, donc je vais pas m'amuser à acheter deux config pour eviter de remplir mon outil de travail de jeux.

    Et puis les consoles ont aussi le gros avantage d'avoir une config fixe (eventuellement modulable à terme je pense) donc mieux optimisé que des PC meme surpuissants. Suffit que tu ais mal choisi ta CG ou ton Processeur et que tel ou tel jeu marche pas bien avec et pof tu te retrouve avec un jeu qui sera pas à fond le temps que le constructeur de ton matos fasse un patch ou que le dev sorte un patch pour corriger les bug. Y'a qu'à voir le soucis de Batman y'a quelques années.

    Alors oui un PC restera plus puissant et plus polyvalent, mais bon j'aime jouer dans mon salon (generalement mon PC fixe c'est sous un bureau me concernant) et j'aime bien pouvoir mettre mon jeu sans passer 3h a tester tous les parametres si tout passe pas nickel à fond (et je sais que j'en serai capable je le fais deja quand je joue sur PC sur des configs modeste pour avoir un jeu à peu pres fluide et pas trop moche en meme temps).

    Et puis je suis pas trop exigent graphiquement donc ca fera toujours l'affaire pour ma part ^^

    Donc la Scorpio remplacera surement ma One S qui a elle meme remplace ma One. Evidemment si les jeux suivent exclus ou non.
    La Scorpio permettra peut-etre simplement d'activer un mode boost des jeux qui se calera sur un config PC pour faciliter le portage pour les dev (et éviterait donc d'avoir à faire une optimisation particulière) ?
    nobleswan posted the 03/25/2017 at 11:32 AM
    gemini posted the 03/25/2017 at 12:34 PM
    Mouais une Scorpio qui va durer quoi, 2 ans maxi et encore si Sony sort sa PS5 fin 2018 début 2019... Déjà la Pro c'est limite dans TV 4K alors la vu le catalogue pauvre chez microsoft elle fera le buzz au lancement puis on attendra la prochaine génération. Elle s'adressera au pro xbox ou possesseurs de One (il y en a!)
    blindzorro posted the 03/25/2017 at 01:32 PM
    "Selon les premières infos, les SDK aurait de très grosse bites". Whaou
    mafacenligne posted the 03/25/2017 at 01:46 PM
    sur Scorpio ,je demande à voir en 4K ou 1080p/VR :
    Read dead R2
    Farcry 5
    Forza 7
    Star wars Battlefront 2
    Assasin's creed Empire
    enfin nous aurons des jeux de la qualité des trailers !
    vivement l' E3.
    vjgvukvukhb posted the 03/25/2017 at 01:58 PM
    jowy14 qui s'echarpe? je pointe juste un fait, rien de plus...la folie c'est faire la meme chose et s'attendre a un resultat different. ils font ca tjrs dans les news xbox s'attendant a un different resultat et non seulement c'est marrant mais c'est aussi fatiguant de voir les memes personnes...
    connavaro posted the 03/25/2017 at 03:08 PM
    Je suis très loin d'être anti Microsoft mais ils me gonflent prodigieusement à raccourcir les durées de vies de machines à chaque fois qu'ils se vautrent à cause de mauvaises orientation, le problème c'est qu'à l'instant que Microsoft est assuré de ne pas avoir le leadership sur une génération ils préparent la suivante et ceux qui ont acheté la machine se retrouvent avec un support qui n'est plus alimenté en exclu.
    apollo974 posted the 03/25/2017 at 03:39 PM
    moi je comprends que la durée des vies des consoles soient de plus en plus raccourcis la technologie évolue à vitesse grand V on observe déjà ce phénomène sur les smartphone notamment Apple et Samsung
    Après je me vois pas changer de console toutes les années mais je suis prêt à investir toutes les 3 4 ans si les jeux et le service fournie suis
    Actuellement je suis sous XO et j'en suis satisfait j'attends là scorpio avec impatience
    connavaro posted the 03/25/2017 at 03:57 PM
    bah moi je comprends pas l'interet de racheter une console tous les 3 ans pour quelques pixels en plus le tout pour se taper les mêmes licences parfois même les mêmes jeux en réedition, le pire c'est que même pour les amateurs de technologie je vois pas de bond technologique majeur qui justifie de sortir une console.
    sacks posted the 03/26/2017 at 12:09 AM
    Ça casse les couilles ces putains de pub de merde sur gamekyo, voilà c'était tout, bonne soirée
    zilwaine posted the 03/27/2017 at 04:32 AM
    Dans 2 mois déjà Juin. oO
    Le temps passe si vite.
    Merci pour me faire déprimer avec votre new.
    zoske posted the 03/27/2017 at 06:07 PM
    Si vous savez lire l'anglais, on comprend que la puissance de la console est disponible à 80% vie le SDK et qu'en juin à 100%.

    Mais en aucun cas on dit que la console est très puissante ou qu'elle est 80% plus puissante qu'une autre. C'est juste que le SDK donne de très bon résultat à 7 à 9mois de sa sortie.

    connavaro moi qui a l'opportunité d'avoir un pc (via le taff) avec la configuration suivante : I7 7700K + 2x GTX 1080 en SLI via 32Go en DDR4....

    Ben aucun jeu disponible à ce moment justifie cette puissance si brute et me donne pas la claque que j'ai quand j'allume Zeld... heu Horizon Zero Dawn (petit troll pour l'humour... Please don't shoot me)

    Alors cette scorpio va vraiment parler à qui et pour qu'elle quantité d'acheteur. Alors que même la PS4 pro n'est pas le mainstream actuel, mais vise un marcher de niche...