CinéNews
group information
CinéNews
183
Likes
name : CinéNews
title : CinéNews
screen name : cinn
creator : funkenstein
creation date : 01/18/2009
last update : 10/16/2020
description : CinéNews est un groupe ou l'on parle de cinéma ... plus particulièrement de l'actualité du 7eme art. Des news, des bandes annonces, des suivis de nombreux évènements comme le Festival de Cannes, des critiques et encore pleins d'autres choses comme par exemple les séries TV seront disponibles sur ce groupe.
tags : cinema
articles : 2220
visites since opening : 5044301
subscribers : 184
bloggers : 8
    tags :
    3
    Likes
    Who likes this ?
    hado78, spawnini, electron
    posted the 04/16/2016 at 01:04 PM by greil93
    comments (17)
    vyse posted the 04/16/2016 at 01:17 PM
    Disney suit la meme politique que Marvel..Navrant
    shinz0 posted the 04/16/2016 at 01:21 PM
    Si un jour ils font Le Roi Lion en film live ça sera jackpot
    maxleresistant posted the 04/16/2016 at 01:23 PM
    vyse on a que ce qu on merite.
    Disney a tenté pleins de fois de faire dans l originalité, mais les gens n ont pas mordu.

    Disney donnes aux gens ce qu ils reclament
    greil93 posted the 04/16/2016 at 01:23 PM
    vyse Marvel est possédé par Disney depuis 2008 donc ta phrase n'a pas trop de sens sur le coup

    shinz0 MUFASA !!!!!!
    doflamingod posted the 04/16/2016 at 01:26 PM
    maxleresistant
    Donne des exemples stp.

    Je sature sur cette mode de live action. Que Disney nous ouvre un studio d'animation 2D. Je veux des classiques shit...
    greil93 posted the 04/16/2016 at 01:29 PM
    doflamingod Je ne suis pas fan non plus de cette mode pour être franc. Par contre vouloir à nouveau de l'animation 2D ... Pas forcément en 2D, les films comme Zootopie me vont aussi beaucoup. Pas besoin forcément d'avoir un style technique pour avoir l'esprit des classiques Disney. Je veux juste des bons films et surtout des choses nouvelles.
    doflamingod posted the 04/16/2016 at 01:36 PM
    greil93
    Le feeling entre la 2D et la 3D est très différent.
    Ce qui me dérange au plus haut point c'est cette mise à mort de la 2D. Purement et simplement sans ménagement.

    Mon avis est simple : Faire des films 2D + 3D (je pense que je n'ai pas besoin de montrer le nombre de projets et court métrages montrant l'intérêt de la fusion de ces 2 procédés).

    Sinon oui je suis d'accord avec toi, un bon film reste un bon film ^^.
    vyse posted the 04/16/2016 at 01:42 PM
    greil93 ah merde javais totalemen zapé
    milo42 posted the 04/16/2016 at 02:05 PM
    Le film parfait pour zoophile
    titipicasso posted the 04/16/2016 at 02:19 PM
    Cette mode de réadapter en live les classiques Disney, c'est de la fainéantise quand même non ? Disney met sa créativité au placard et exploite ses filons. Quand bien même le film serait bon, il n'y a plus la démarche d'inventivité.. c'est dommage car ça devient un peu trop récurrent.
    doflamingod posted the 04/16/2016 at 02:32 PM
    titipicasso
    Entièrement d'accord avec toi.
    Quand tu vois les comtes des milles et une nuits, les comtes africains (on parle d'un continent...), d'Amérique du sud etc etc... Disney et les studios on de quoi faire. Mais nada !
    hayatevibritania posted the 04/16/2016 at 02:46 PM
    doflamingod Des exemples il y en a plein, dernièrement il y a eu pour les films originaux le bide de "Tommorowland", "Finest Hour", "Muppets Most Wanted" , "John Carter", "Lone Ranger", et je ne prend pas en compte les "succès" aux USA et bide à l’étranger comme "Into the wood".

    Les derniers gros succès de Disney en film live sont les adaptations/remakes de ses films/personnages.

    Bref Disney fait ce que le public demande tout simplement.
    doflamingod posted the 04/16/2016 at 03:03 PM
    hayatevibritania
    Hmm....Je comprends ton point de vu, mais selon moi ces films (hormis John Carter) sont de mauvais films.

    Tomorowland souffre d'un scénario bien trop simpliste et contemplatiste avec une histoire de filiation mal amenée. Une sorte de Retour vers le Futur 2 loupé. L'originalité on repassera (à mes yeux).

    Lone Ranger, est un pirate des caraïbes sans exploits dans l'univers Western ( Le Film Wild Wild West puissance Disney).

    Finnest Hour et les Muppets je ne peux me prononcer, pas vu sorry.

    Le problème c'est que les studios ne se posent pas les bonnes questions. Originalité ? Standardisation ? Oui mais...Est ce une bonne histoire ? C'est ce derniers point qui compte.

    Marvel sous la tutelle de Disney marche car au fond...Se SONT DE BONNES HISTOIRES.
    shinz0 posted the 04/16/2016 at 03:19 PM
    Après l’échec de PAN, Disney va faire une nouvelle adaptation live de Peter Pan

    http://www.konbini.com/fr/entertainment-2/disney-annonce-un-film-peter-pan-en-prise-de-vue-reelle/
    maxleresistant posted the 04/16/2016 at 03:34 PM
    doflamingod lone ranger, john carter, tomorrowland sont les exemples recent.
    Mais ce ne sont pas les seuls.

    Les gens veulent du safe en ce moment, de la nostalgie, du deja connu
    electron posted the 04/16/2016 at 04:18 PM
    J'irais certainement le voir par nostalgie. Disney se fait un nouveau public, une nouvelle génération attirée avec des classiques, c'est comme ça. Merci pour l'article;
    doflamingod posted the 04/16/2016 at 08:11 PM
    maxleresistant
    Les gens veulent de la qualité, le problème c'est que les studio font du safe, donc rassurent les gens mais en aucun cas ils créer une demande.
    C'est la génération "Doudou", madeleine de proust, de la bonne vielle recette. Mais parallèlement l'innovation on la maltraite.