description : CinéNews est un groupe ou l'on parle de cinéma ... plus particulièrement de l'actualité du 7eme art. Des news, des bandes annonces, des suivis de nombreux évènements comme le Festival de Cannes, des critiques et encore pleins d'autres choses comme par exemple les séries TV seront disponibles sur ce groupe.
1975. Le Dr Robert Laing, en quête d’anonymat, emménage près de Londres dans un nouvel appartement d’une tour à peine achevée; mais il va vite découvrir que ses voisins, obsédés par une étrange rivalité, n’ont pas l’intention de le laisser en paix… Bientôt, il se prend à leur jeu. Et alors qu’il se démène pour faire respecter sa position sociale; ses bonnes manières et sa santé mentale commencent à se détériorer en même temps que l’immeuble : les éclairages et l’ascenseur ne fonctionnent plus mais la fête continue! L’alcool est devenu la première monnaie d’échange et le sexe la panacée. Ce n’est que bien plus tard que le Dr Laing, assis sur son balcon en train de faire rôtir le chien de l’architecte du 40ème étage, se sent enfin chez lui.
Demolition (6 avril)
De Jean-Marc Vallée
Synopsis:
Banquier d'affaires ayant brillamment réussi, Davis a perdu le goût de vivre depuis que sa femme est décédée dans un tragique accident de voiture. Malgré son beau-père qui le pousse à se ressaisir, il sombre de plus en plus. Un jour, il envoie une lettre de réclamation à une société de distributeurs automatiques, puis lui adresse d'autres courriers où il livre des souvenirs personnels. Jusqu'au moment où sa correspondance attire l'attention de Karen, la responsable du service clients. Peu à peu, une relation se noue entre eux. Entre Karen et son fils de 15 ans, Davis se reconstruit, commençant d'abord par faire table rase de sa vie passée…
Grimsby - Agent trop spécial (13 avril)
De Louis Leterrier
Synopsis:
Nobby Butcher n’a pas de boulot, mais cela ne l’empêche pas d’être heureux. Il a tout ce dont il peut rêver dans la vie : le foot, une petite amie géniale… et neuf gamins. Pour que son bonheur soit complet, il ne lui manque que son petit frère, Sebastian, dont il a été séparé quand ils étaient enfants. Après trente ans de recherches, Nobby retrouve finalement la trace de Sebastian à Londres. Il ignore que celui-ci est devenu le meilleur agent du MI6… Leurs retrouvailles tournent à la catastrophe, et voilà les deux frères en cavale. C’est alors qu’ils découvrent un complot visant à détruire le monde… Pour sauver l’humanité – et son frère – Nobby va devoir se lancer dans sa plus grande aventure. Pourra-t-il passer de l’état de bouffon niais à celui d’agent secret ultrasophistiqué sans faire trop de dégâts ?
Hardcore Henry (13 avril)
D'Ilya Naishuller
Synopsis:
Attachez votre ceinture. Hardcore Henry est certainement l’expérience la plus intense et la plus originale à vivre au cinéma depuis bien longtemps ! Vous ne vous souvenez de rien. Votre femme vient de vous ramener à la vie. Elle vous apprend votre nom : Henry. Cinq minutes plus tard, vous êtes la cible d’une armée de mercenaires menée par un puissant chef militaire en quête de domination du monde. Vous parvenez à vous échapper mais votre femme se fait kidnapper. Vous voilà perdu dans un Moscou hostile. Ici tout le monde semble vouloir votre mort. Vous ne pouvez compter sur personne. Sauf peut-être sur le mystérieux Jimmy. Pouvez-vous lui faire confiance ? Arriverez-vous à survivre à ce chaos, sauver votre femme et à faire la lumière sur votre véritable identité ? Bonne chance Henry, vous allez en avoir besoin.
Ratchet et Clank (13 avril)
De Kevin Munroe & Jericca Cleland
Synopsis:
Ratchet et Clank unissent leur force, intelligence et courage pour lutter contre le maléfique Drek qui veut détruire la galaxie. Avec l’aide des Rangers Galactiques ils vont se lancer dans une aventure spectaculaire ! Ce duo de choc est basé sur la franchise des jeux vidéo Ratchet & Clank de Sony, qui a été écoulée à plus de 13 millions d’exemplaires à travers le monde.
Desierto (13 avril)
De Jonás Cuarón
Synopsis:
Désert de Sonora, Sud de la Californie. Au cœur des étendues hostiles, emmené par un père de famille déterminé, un groupe de mexicains progresse vers la liberté. La chaleur, les serpents et l'immensité les épuisent et les accablent… Soudain des balles se mettent à siffler. On cherche à les abattre, un à un.
Captain America: Civil War (27 avril)
De Anthony & Joe Russo
Synopsis:
Steve Rogers est désormais à la tête des Avengers, dont la mission est de protéger l'humanité. A la suite d'une de leurs interventions qui a causé d'importants dégâts collatéraux, le gouvernement décide de mettre en place un organisme de commandement et de supervision. Cette nouvelle donne provoque une scission au sein de l'équipe : Steve Rogers reste attaché à sa liberté de s'engager sans ingérence gouvernementale, tandis que d'autres se rangent derrière Tony Stark, qui contre toute attente, décide de se soumettre au gouvernement...
Dalton Trumbo (27 avril)
De Jay Roach
Synopsis:
Hollywood, la Guerre Froide bat son plein.Alors qu’il est au sommet de son art, le scénariste Dalton Trumbo est accusé d’être communiste. Avec d’autres artistes, il devient très vite infréquentable, puis est emprisonné et placé sur la Liste Noire : il lui est désormais impossible de travailler.Grâce à son talent et au soutien inconditionnel de sa famille, Il va contourner cette interdiction. En menant dans l’ombre un long combat vers sa réhabilitation, il forgera sa légende.
maxleresistant Je suis déjà pas sûr de voir la moitié des films ici .
Je le verrais mais quand il sera dispo en location. La version anime, c'était mon premier film Disney au ciné quand j'étais tout petit donc je ne l'ai pas mis dans cette sélection. Mais j'ai bien prévu de le voir
spawnini nan mais le pire c'est que c'est vrai
J'ai tellement envie de voir ce nanar que sur la vingtaine de films que j'ai prévu de voir le mois prochain c'est celui que j'attends le plus
nicolasgourry écoute tu viens juste de me faire remarquer que c'était lui le réal
Cela dit ça change pas grand chose pour moi, je trouve Dark City excellent, mais après les 2 autres que j'ai vu de lui (I Robot et Prédictions) c'est de la grosse bousasse pour moi.
musm "Prédictions"...comment il peut passer de Dark City (voir "The Crow") à "Prédictions"...Je pense que le summum de la "bousasse" avec Nicolas Cage c'est "Le chaos".
Je suis a 2 doigts de me réabonné au ciné pour 20€ déjà ^^
Grimsby - Agent trop spécial, je me tâte, Cohen m'a fait rire qu'avec Ali G jusque là...
Sinon je plussoie ta liste sauf pour hardcore henry, qui sent la bouse
Je le verrais mais quand il sera dispo en location. La version anime, c'était mon premier film Disney au ciné quand j'étais tout petit
J'ai tellement envie de voir ce nanar que sur la vingtaine de films que j'ai prévu de voir le mois prochain c'est celui que j'attends le plus
Après peut-être que tout n'est pas à jeter dans ce film
Cela dit ça change pas grand chose pour moi, je trouve Dark City excellent, mais après les 2 autres que j'ai vu de lui (I Robot et Prédictions) c'est de la grosse bousasse pour moi.