X-Files a fait son grand retour dimanche dernier. Le premier épisode de la saison 10 a enregistré de très bonnes audiences.
FOX a fait savoir que le retour de Mulder et Scully a réunit 13,5 millions de téléspectateurs, un chiffre qui équivaut à celui du final de la série en 2002. La série avait démarré en 1992 avec 12 millions de téléspectateurs et 13,3 millions avaient regardé le final. Compte tenu des changements des habitudes dans le mode de consommation des séries TV par rapport à l’époque, le retour d’X-Files est sans nul doute un carton. Mais la série parviendra-t-elle à maintenir ce niveau ?
La chaîne a également sorti une bande-annonce pour l’épisode 3 :
Pour ceux qui connaissent bien X-Files, au final je m'attendais à un bouleversement mais on reconnait énormément la patte de la série, c'est vraiment plus une saison 10 qu'un nouvelle série en fait...Ce qui n'est pas pour me déplaire vue que je suis fan
Je vais jeter un œil,ça fait longtemps.
bref une reprise de qualité et ça se voit, j'espère qu'ils continueront dans cette lancé
en comparant avec le générique original : https://www.youtube.com/watch?v=rbBX6aEzEz8 .
oui ils ont coupé quelques passages pour y introduire skinner dans le générique
Premier article : "Mulder et Scully tentent de redresser la barre. Après un démarrage incohérent et globalement catastrophique"
Deuxième article: "Un carton d'audience pour le retour de la série !"
Je vais essayer de me trouver un petit peu de temps pour mater l'épisode bientôt.
I want to believe
ça fait quand même plaisir de revoir MULDER et SCULLY