profile
group information
Rôle Playing Kyo
95
Likes
title : Le groupe des passionnés de J-RPG !
screen name : roleplaying
official website : http://
creator : hyoga57
creation date : 09/23/2014
last update : 06/19/2025
description : Rôle Playing Kyo est un groupe dédié à 100% aux J-RPG, que ce soit de l'action RPG, du Tactical RPG, Dungeon RPG et même des RPG dit classiques, ce groupe se focalisera sur toute l'actualité du J-RPG, mais également sur les J-RPG du passé, que ce soit des tests, des news ou même des interview.
articles : 603
visites since opening : 2182324
subscribers : 51
bloggers : 8
    tags : plateforme falcom playstation vita action rpg
    6
    Likes
    Who likes this ?
    escobar, hado78, shindo, hyoga57, freematt, shiranui
    posted the 08/09/2015 at 03:18 PM by gunotak
    comments (5)
    shindo posted the 08/09/2015 at 04:01 PM
    A quand la reprise des psvita soldé a 100€ que je puisse acheter ce jeu
    megaman posted the 08/09/2015 at 04:40 PM
    meme falcom n'échappe pas a ces merde d'idol, mwarf, mais bon sinon il a l'air bien classe! Xseed on compte sur vous
    gunotak posted the 08/09/2015 at 04:44 PM
    megaman vu que pour ce jeu, ils ont décidé que cela devait se passer dans un Japon contemporain, ça aurait été bizarre de ne pas en mettre non ?

    Et puis ça ne dérange pas grand monde, il y a plein de gens qui ont aimé Persona 4 malgré son ambiance école + " Risette " .
    megaman posted the 08/09/2015 at 04:52 PM
    gunotak j'ai pas dit que ca dérangeai, le jeu va pas etre mauvais comme je l'ai dit, je trouve juste que ca apporte rien et que ca pue!

    Tu peux faire des histoire dans le japon sans pour autant foutre des idoles au milieu de l'histoire, c'est comme dire que ca aurait été bizarre de pas mettre des star de téléréalité dans une histoire qui se passe aux states, ou bizarre de pas mettre greviste dans une histoire qui se passe en france, mwarf
    eldrick posted the 08/09/2015 at 04:57 PM
    gunotak
    Et puis ça ne dérange pas grand monde, il y a plein de gens qui ont aimé Persona 4 malgré son ambiance école + " Risette "
    Sauf que dans persona 4 Risette ne faisait plus partie d'un groupe et c'était avant le délire de placer des idols dans tous les rpg moderne donc ce n'est pas exactement la même chose.

    SPOILER** D'ailleurs le rôle d'idol de Risette dans Persona 4 c'était uniquement une excuse pour parler de la nécessité des personnages publiques d'occulter leur véritable personnalité au profit d'un alter égo fabriqué uniquement dans le but de faire vendre/avoir des votes alors que dans Tokyo Xanadu et pleins autres productions récentes le rôle de ce type de personnages relève uniquement du fanservice pour une clientèle bien précise. Fin du SPOILER **