CinéNews
group information
CinéNews
183
Likes
name : CinéNews
title : CinéNews
screen name : cinn
creator : funkenstein
creation date : 01/18/2009
last update : 10/16/2020
description : CinéNews est un groupe ou l'on parle de cinéma ... plus particulièrement de l'actualité du 7eme art. Des news, des bandes annonces, des suivis de nombreux évènements comme le Festival de Cannes, des critiques et encore pleins d'autres choses comme par exemple les séries TV seront disponibles sur ce groupe.
tags : cinema
articles : 2220
visites since opening : 5018869
subscribers : 184
bloggers : 8
    tags :
    2
    Likes
    Who likes this ?
    spawnini, iglooo
    posted the 01/24/2015 at 12:02 PM by greil93
    comments (13)
    reload18 posted the 01/24/2015 at 12:09 PM
    "nous sommes dans un film d’action et toutes les scènes d’action de ce film sont mal filmées et mal montées. La caméra bouge beaucoup trop et les plans s’enchainent trop vite"



    et oui, generation de realisateur parkinsoniens !!
    il savent pas filmer et créer des scenes d'action alors ils bougent la camera dans tout les sens pour faire croire que !

    faudrais leur montrer des bons vieux films de bruce lee, avec ses combat bien filmés en plan sequences, avec plan larges et moyens....*
    il apprendraient quelque chose
    docbrown posted the 01/24/2015 at 12:22 PM
    reload18 et oui, generation de realisateur parkinsoniens !!


    je n'ai pas vu ce film, mais je crois deviné ce que tu veux dire. en faite c'est une technique de cinema fait pour donné l'illusion de plus d'action. en plus c'est lié a une culture cinema propre au 3 continents.

    Ton exemple avec bruce lee à oublié une chose, voir 2.....

    Liam neeson n'est pas bruce lee et en plus il a 62 ans !


    Après il se peut que le REA à effectivement abuser de la technique et là c'est sure que c'est casse bonbon.
    reload18 posted the 01/24/2015 at 12:40 PM
    "Liam neeson n'est pas bruce lee et en plus il a 62 ans !"

    je pourrais te citer pas mal de vieux films avec des acteur qui etaient pas des athletes et mieux filmés dans les scenes d'actions

    de plus, prend la scene de course de bullit et les courses de maintenant....meme combat et la, on parle de voitures.....donc l'age rentre pas en compte !



    "en faite c'est une technique de cinema fait pour donné l'illusion de plus d'action. en plus c'est lié a une culture cinema propre au 3 continents."

    non, les realisateurs de maintenant savent pas filmer et croient en plus que les gens aiment ca, quand ca bouge dans tout les sens !
    reload18 posted the 01/24/2015 at 12:51 PM
    apres les taken
    le 1: ca se regarde, surhomme mais bon, ca passe

    le 2: la deja on nous prend bien pour des cons, incoherent de partout et mort de rire pour la scene de combat entre liam et un gros turc en survet
    hyper mal fimé avec carrement des gros plans que sur les poings !
    j'attendais presque des plans filmés avec un microscope !
    bref, ridicule

    le 3: ben contrairement a ce que croit europacorp, suis pas con, je fais l'impasse
    liam neeson est bien le chuck norris de notre epoque !
    quand a luc besson.....il produit vraiment des merdes, vide de scenario, aucun soucis des incoherences de partout ( un peu, on peut accepter pour l'histoire mais la......)

    et des cascades en voitures qui finissent par etre dignes de celle de la 2cv de la nonne des gendarmes a st tropez !
    reload18 posted the 01/24/2015 at 12:54 PM
    sinon, bien ta critique cinn, aussi bien pour le film que pour l'acteur
    juste et marrant a lire !
    syndrome posted the 01/24/2015 at 12:54 PM
    C'est dommage parce que j'avais trouvé le premier excellent et le second correcte, il y a avait quand même matière à faire un bon film...
    spartiate14 posted the 01/24/2015 at 01:00 PM
    Taken1 ---> taken2 ---> taken3. Tout est dit.
    hayatevibritania posted the 01/24/2015 at 01:00 PM
    La question est : on rigole au moins avec ce film ? Je prend l'exemple de Lucy, film de piètre qualité pour resté gentil, totalement con, mais il m'a fait rire, et ai donc passé un moment sympa. Des scènes comme celle qui voit les flics passé, et ne pas voir, juste devant des Taïwanais surarmé, c'était un grand moment de WTF.

    Mais bon, Besson doit être content, le film a cartonné, et Taken 3 c'est aussi le cas, il gagne de l'argent, c'est le principal pour lui
    newtechnix posted the 01/24/2015 at 01:22 PM
    Taken c'est une sorte de contre-façon de Jason bourne...quelque part c'est l'impression que j'ai eu en regardant le trailer du second...je n'ai pas vu un seul taken car je boycoot la Luc Besson touch ^^

    A noter que tu as oublié un film important de Liam Neeson...le très sympa mais kitsch: Darkman...un film de super héros hallucinogé des années 80.
    blindzorro posted the 01/24/2015 at 01:30 PM
    Je vous rejoint pour dire que je déteste moi aussi les film ou la camera par dans tout les sens, franchement on y comprend que dalle à tout ce qu'il passe. Tu prend Piege de Cristal, le truc par jamais dans tout les sens et c'est le meilleur film du genre(à mes yeux)
    docbrown posted the 01/24/2015 at 01:55 PM
    reload18 crois ce que tu veux, mais c'est une technique de cinema comme une autre et qui est souvent utiliser au USA. Alias, la série s'en ai bcp servis et pas souvent en bien ce qui me fait penser à ce que tu dit sur Taken3.
    Si on devait filmé liam et Bruce lee en plan large dans une même scène liam serai humilié en 2 secondes
    il a 62 ans et ne pratique pas le wing chun depuis son enfance....faut être réaliste et tt ce que je viens de dire sont des faits !

    après ce que tu décris sont des erreurs du à la réalisation et au faite que dans les films /productions de besson bcp de choses sont tiré par les cheuveux (un style à lui qu'on aime ou pas) ce qui n'aident pas le film dans son authenticité (selon moi) comme un jean reno qui donne un coup de poings dans wazabi et qui envoie l'autre en fasse à 6m....
    et je ne suis pas un anti besson, ou pro besson, j'essaye juste d'être objectif.
    reload18 posted the 01/24/2015 at 02:29 PM
    " crois ce que tu veux, mais c'est une technique de cinema comme une autre et qui est souvent utiliser au USA. Alias, la série s'en ai bcp servis et pas souvent en bien ce qui me fait penser à ce que tu dit sur Taken3."

    et pour les scenes de voiture, cest quoi le rapport avec bruce lee ou l'age?
    aucun, juste une maniere de filmer mauvaise !
    la scene de bullit regale, les scenes de bagnoles des taken, on voit des phares en gros plan tremblotant !

    technique de ciné si tu veut
    mais utiliser dans ce film et par pas mal de réal pour masquer leur lacunes

    stacy keach aussi pratiquais pas le wing chun mais fat city de 1972 nous filmm pas la boxe au maxi mega gros plan qui s'enchaine sans fin
    reload18 posted the 01/24/2015 at 02:30 PM
    et te dirais que les combat de van damme etait souvent aussi mal filmés !
    van damme a pas 62 ans...

    liam neeson est a luc besson et europacorp ce que chuck norris fut a la gannon et menahem golan !