description : CinéNews est un groupe ou l'on parle de cinéma ... plus particulièrement de l'actualité du 7eme art. Des news, des bandes annonces, des suivis de nombreux évènements comme le Festival de Cannes, des critiques et encore pleins d'autres choses comme par exemple les séries TV seront disponibles sur ce groupe.
C'est avec une grande tristesse que nous avons appris ce matin le décès de la légende du cinémas Eli Wallach, qui s'est éteint cette nuit à l'âge de 98 ans. Avec plus de 80 films tournés en 60 ans de carrière - dont de nombreux chef d'oeuvres, tels que Le Bon, la Brute et le Truand (où il incarnait le Truand), Les Sept Mercenaires, La poupée de chair, Il était une fois la Révolution - Wallach était l'une des figures les plus connues du cinéma international.
Ces derniers rôles auront été dans Au nom d'Anna d'Edward Norton, Mystic River de Clint Eastwood, The Holiday de Nancy Meyers, Faussaire de Lasse Hallström, The Ghost Writer de Roman Polanski, Wall Street: L'argent ne dort jamais d'Oliver Stone et New York, I Love You.
On doit tous partir un jour ! Un grand monsieur qui est parti, mais qui aura bien vécu tout de même 98 ans ! Par contre des monstres sacrés du cinéma américain, du siècle dernier il n'y a plus grand monde dit donc !
Sinon c'est marrant mais en lisant le titre j'ai crut que c'est Clint qui était mort...Bon en fait a chaque fois que je lit un décés d'artiste sur le net j'ai tellement peur que ce soit Clint que j'y croit a chaque fois O_o
Le bon ,la brute et le truand ! Sûrement dans mon top 10 des films pour l'éternité !
C'est un très grand acteur qui a une belle vie et est mort à 98 ans. Que demander de plus.
98 piges quand même
Sinon c'est marrant mais en lisant le titre j'ai crut que c'est Clint qui était mort...Bon en fait a chaque fois que je lit un décés d'artiste sur le net j'ai tellement peur que ce soit Clint que j'y croit a chaque fois O_o
RIP !
T'as pas un père, t'en as 1 000.
RIP.
Quand on a un flingue on tire ! On raconte pas sa vie !