Bande Annonce
Expendables 3 - Unité Spéciale (20 août)
De Patrick Hughes
Synopsis:
Dans EXPENDABLES 3 – UNITÉ SPÉCIALE, Barney, Christmas et le reste de l’équipe affrontent Conrad Stonebanks, qui fut autrefois le fondateur des Expendables avec Barney. Stonebanks devint par la suite un redoutable trafiquant d’armes, que Barney fut obligé d’abattre… Du moins, c’est ce qu’il croyait. Ayant échappé à la mort, Stonebanks a maintenant pour seul objectif d’éliminer l’équipe des Expendables. Mais Barney a d’autres plans... Il décide d’apporter du sang neuf à son unité spéciale et d’engager de nouveaux équipiers plus jeunes, plus vifs et plus calés en nouvelles technologies. Cette mission se révèle rapidement un choc des cultures et des générations, entre adeptes de la vieille école et experts high-tech. Les Expendables vont livrer leur bataille la plus explosive et la plus personnelle…

tags :
Who likes this ?
hayatevibritania,
hatwa,
capcom,
cuthbert,
sorasaiku,
hado78,
fullbuster,
anonymous340,
inglorious,
anakaris,
thekingman1,
jf17,
hyoga57,
soulshunt,
arknight92,
kyogamer,
lowckon
posted the 04/04/2014 at 02:41 PM by
spawnini
Bouhawahawah !
dur de faire plus beauf quand même.
Quand je regarde Old Boy, j'ai pas la même attente que quand je regarde un Expendables.
Donc pas la peine de faire le mec hautain avec tes bœufs à tout-va.
Tu parais pas plus intelligent qu'un mec sur un article de Mario Kart qui dit que c'est pour les gosses
Expendables tu cales ca entre dardevil, les 4 fantastiques et die hard 5, des belles bouses mal foutus de bout en bout.
Et désolé mais pour expendables, dans le 1, le coté kitsch est pas assumé, le fim se prend au sérieux et ca ne marche pas. Dans le 2 ils assument le coté kitsch, mais les scènes d'actions sont pas terrible, et les blagues ne joue QUE sur les références à leur gloire passé, ca ne fait mama pas rire.
Bref c'est vraiment raté dans les 2 cas. On verra pour le 3
La réplique que j'ai écrite n'en reste cependant pas moins ultime niveau beauferie je trouves, surtout placée en fin de trailer. -__- d'où mon smiley "
raioh nan mais bon le gars parle de beauf, mais c'est le fan number one de GTA sur Gamkyo. Toujours en train de faire des allusions sexuelles avec les tentacules d'un poulpe ou je sais pas quoi, on dirait le vieil oncle Aldo bourré au repas de famille annuel tu vois
Les jeux japonais = des mecs aux cheveux roses
Euhké
Au passage, j'ai jamais vu nul part que la série Street Fighter souffrait d'une réputation de jeu vidéo "beauf", on parle pas de Gears of War ou Call of Duty là hein
Tu t'es vautré comme une daube mec, stop la rage, ça te réussi pas
Bye bye ^_^