Le film «300 : La Naissance d’un Empire» est sorti la semaine dernière et a déjà engrangé 140 millions $ au box-office international. Même s’il n’y a encore aucune confirmation officielle sur la suite, Sullivan Stapleton, qui a joué dans le premier volet, fait savoir qu’il y a encore une histoire à raconter dans un éventuel troisième film. Il suffit que les studios se décident à produire la suite, sachant qu’ils ont mis sept ans pour sortir le deuxième volet de la saga.
Dans une interview accordée à Deadline, il indique : «Quant à la suite, c’est une histoire énorme. Et ces batailles entre les Grecs et les Perses se sont poursuivies pendant des années et des années. Je prie Dieu pour que nous fassions une autre suite. Si ce n’est pas le cas, j’espère qu’ils me mettront dans un autre film.»
Mettant en vedette Eva Green, Lena Headey, Hans Matheson, David Wenham, Rodrigo Santoro, Igal Naor, Callan Mulvey, Jack O’Connell et Andrew Tiernan, «300 : La Naissance d’un Empire» de Noam Murro est actuellement projeté en salles en 2D, 3D et IMAX.
Si on s'en tien au faits Historiques il reste la Bataille de Platées qui sera normalement dans le prochain film et peut être la Guerre du Péloponnèse
ou doivent s'affronter Sparte contre Athène peut être dans un 300-4 lol
Et au passage j'ai adoré cet nouvel opus
Mais le venu du 3ème opus dépendait du résultat du deuxième, et vu le démarrage US, y a pas de soucis a se faire .
Ma critique pleine de SPOIL de 300 Naissance d'un Empire par ici (attention je spoil