Dans une récente interview accordée à Game Informer , Nate Fox le co-directeur créatif de Ghost of Yōtei aimerais faire revenir Infamous avec un nouvel épisode, se concentrant sur la fin du développement de son dernier titre, le retour de la licence se dessine peut-être dans un futur lointain après un dlc First Light qui était sorti en 2014.
Nate Fox : J'aimerais beaucoup travailler sur d'autres Infamous. J'adorerais voir une réédition de la trilogie, mais Sucker Punch fait un jeu à la fois, et pour l'instant, nous sommes très concentrés sur la finition de Ghost of Yōtei.

tags :
publié le 19/07/2025 à 21:12 par
yanssou
J'ai joué les 3 opus avec leurs stand alone First Light et Festival of Blood mais je reste marqué par le premier a cause de la fin
Je serais pas contre aussi pour le retour de son "rival" Prototype 3 qui a une approche encore plus sombre.
C'était une très bonne surprise.
Le 2 par contre, j'ai nettement moins aimer.
La technique c’est ok mais le reste … et que les choix est de vrai conséquence ! Le système de pouvoir en fonction de si le perso est bon ou mauvaise était très cool mais il faut allez plus loin
Je préfère les voir dans cette direction sortir des nouvelles franchises de temps en temps que toujours chercher à faire des suites
Quand Sony proposera un RPG medieval fantastique en first party avec bien sûr, la grosse production made in PlayStation.
Personnellement si il doivent faire autre chose que du Ghost Of, ce serait cool que ce soit du Sly ou une nouvelle licence.
Un retour de Cole McGrath où tu peux tout fracasser dans la ville si tu décides devenir bad guy ^^
Et pas besoin de redorer la licence(pas encore fait le 3).Le potentiel d'Infamous est bien connu.
Rien que le 2,avec la "tech. d'hier",il était quand même super impressionnant par moment.
Bluepoint aurait pu s'en charger mais bon
duff les suites passent encore mais le 1, un jeu sans âme sans charisme
Quelqu'un se souvient de l'histoire du 3 ? Je n'ai pas retenu grand chose mais normalement, il n'aurait même pas du exister d'un point de vue scénaristique car dans le 2ème volet, on choisi soit la voie de la destruction (ce qui n'est pas le cas dans le 3), soit la suppression des super pouvoirs et pourtant, ces derniers existent toujours et c'est bien une suite direct car Cole y est fait référence.
J'ai préféré le 1 et surtout le 2 de par leur ambiance. La nouvelle Orléans du 2 c'était quelque chose. C'était si beau pour l'époque, le gameplay était vraiment super avec la multiplication des pouvoirs, les musiques étaient folles, la jouabilité au Move était réussi puis l'extension Festival of Blood avait une sacré ambiance.
Après, je préfèrerais encore plus les voir sur une nouvelle licence. Ils ont réussi à lancer la licence Ghost of avec brillo donc franchement qu'ils continuent sur leur lancée à faire ce qu'ils veulent. Infamous, Ghos of, ou autre
Au début le héro veut battre la méchante, à la fin il l'a bat et c'est fini.
le 1 avait un twist DINGUE lui à la fin et le 2 un scénar ultra prenant et dont le gameplay faisait vraiment partie
Je pense que le 3 était surtout un jeu commandé par Sony pour sa PS4, mais pas fait avec le coeur comme les 2 autres
Les deux premiers était très bon que ce soit en terme de scénario ou de personnage. La fin du second, quelque soit son choix, est amère mais j'ai adoré.