friend cloud (1)
groups (1)
profile
duff

posted the 05/07/2017 at 04:13 PM
Que faites vous à cet instant ? Ecrivez le ici !
9
Likes
friends : 1
followers : 1
following : 0
sex : male
birthday : 01/05/1986
country : France
company position description : ajouter la description de votre poste
duff the 06/22/26 at 03:55 AM
has added a new comment on the blog article Quel est votre perso principal préféré des GTA ?.
"Niko B. forcement.Comme avec Max Payne 3,il fait partie de cette petite période sombre,dépressive chez R*. Peut être à l'image de l'amérique de cette époque.Même si actuellement,ce n'est guère mieux..."
duff the 06/22/26 at 03:32 AM
has added a new comment on the news Les infos flash du 22/06/2026.
"Ptain,plus de 5h du mat et 24°.Demain,43° à l'ombre :crazy: N'hésitez pas à mettre une gamelle d'eau pour les piafs,insectes,reptiles,etc... Et aussi attention à votre consommation électrique.Le refroidissement des réacteurs nucléaires va devenir tendu. Par endroit,sur les rejets,l'eau des rivières va facilement dépasser les 30°. Une catastrophe pour la biodiversité. Bon après je dis ça,mais tout le monde s'en fout au final :lol:"
duff the 06/22/26 at 02:28 AM
"Etant sur le remaster d'Onimusha 2,je dis oui pour le 3e.Comme avec celui de RE0,c'est magnifique. D'ailleurs,je trouve que c'est un peu dommage qu'en parallèle des remakes,que Capcom ne propose pas des remasters de ce niveau sur consoles avec ses licences(RE2,3,DC...)."
duff the 06/13/26 at 12:57 AM
has added a new comment on the news Deck13 va retenter une nouvelle licence.
"Marrant.J'ai hésité à lancer le Surge 2 cette semaine.Au final,je me suis refait la campagne d'Halo 4(cette fois-ci,13 ans plus tard,je l'ai plutôt bien apprécié). @tristram le côté glisse dans le désert,le gameplay aérien,etc...Bien sympa. Dommage que tu sois resté sur la même config.Perso,je me suis amusé à varier.Le gameplay,sans être ouf,offre tout de même pas mal de possibilités. @sandman :good:"
duff the 06/07/26 at 02:06 AM
has added a new comment on the blog article Exodus s'offre une nouvelle présentation.
"Pas mal :good: Sauf les persos et leurs dialogues.C'est trop fleur bleue. Ptain,il s'agit pourtant de certains anciens de Bioware... Evidemment,il y a l'aspect financier derrière.J'imagine qu'il faut séduire les 15-25 ans qui blablatent de la merde sans intérêt sur les réseaux sociaux à longueur de journée. Bref..."
duff the 06/06/26 at 12:12 AM
has added a new comment on the blog article SGF : Alien Isolation 2 Trailer - grosse hype.
"Mouais...Sympa le début.Mais dès la première phrase,c'est hs. Et puis tous les moniteurs qui s'affolent,en mode speed... Pas terrible l'ambiance sur ce trailer effectivement. A voir.Ils vont peut être se la jouer Alien 2. En tout cas,grosse pression et challenge pour la nouvelle team Alien chez CA."
duff the 05/31/26 at 03:26 AM
"@grievous32 Haha,bien vu,ce petit coup de napalm... Sinon,je pense à Infinite Undiscovery(un jeu médiocre)avec les petits passages sous didjeridoo. Darksiders,Atlas Fallen,Uncharted 3,Halo 3(taper de la Brute en Légendaire à coup de Chopper :love: ),etc..."
duff the 05/31/26 at 01:51 AM
has added a new comment on the news The Witcher 3 tape les 65 millions de ventes.
"@testament :good: Mais Heart of Stone,se défend aussi. [url]https://www.youtube.com/watch?v=mVKPvspyyyQ[/url]"
duff the 05/25/26 at 01:17 AM
has added a new comment on the group article Vos jeux de la semaine ?.
"Terminé MAD MAX.Assez surprenant et atypique ce jeu. Sur la fin de Romeo is a Dead Man.Pas mal,mieux que NMH3. Je trouve que les prods de Suda ces derniers temps sont assez médiocres sur la forme.En revanche sur le fond,c'est de plus en plus barré. Avec Romeo,on nage en pleine philosophie existentielle. Tjs un peu de EA WRC.Après le Junior un peu bof,le WRC 2 annonce la sauce.Ptain,au final le jeu est aussi hard que DR2.Le studio a clairement franchi un gap.Seule ombre au tableau,le tearing par moment sur les replays...(faire taffer Codemasters avec le Unreal E. :! ) Et je viens de lancer Halo Wars 2.Ça envoie bien,merci Creative Assembly. Halo Studio a intérêt de se sortir les doigts du cul... [url=https://www.youtube.com/watch?v=quP2Gs9oMAo]Death Changeling Parabellum-ROMEO IS A DEADMAN OST[/url] :good:"
duff the 05/15/26 at 05:27 AM
has added a new comment on the group article Tom Henderson confirme les mails de précommande de GTAVI pour Lundi.
"@kikoo31 Tu rigoles,mais pas Take-Two I. Les mecs doivent tabler sur du 2-3 milliards de bénéfices en 1 mois minimum... Mais pas d'inquiétude,[url= https://youtu.be/bQmwlRW4cow?list=RDbQmwlRW4cow&t=1478]R*[/url] In Da Place :good:"
duff posted the 02/23/2020 at 02:17 AM
Les ventes de Darksiders Genesis dépassent les attentes
duff posted the 01/11/2020 at 02:18 AM
[OST] Sackboy sur la piste
duff posted the 12/19/2019 at 02:23 PM
WRECKFEST-Holiday Update
duff posted the 12/16/2019 at 02:13 AM
[OST] Jedi Fallen Order-Sugaan Essena(mini spoil)
duff posted the 11/03/2019 at 01:58 AM
CD Projekt n'aime pas les...plantes-Partie II
duff posted the 11/01/2019 at 01:31 AM
Wreckfest-Fall Update dispo sur consoles
duff posted the 09/14/2019 at 01:14 AM
[The Witcher 3] Le Grimoire Omni-déverrouilleur de Gottfried
duff posted the 09/01/2019 at 12:35 AM
[WRECKFEST] Un moteur physique fantastique
duff posted the 08/18/2019 at 01:37 AM
WRECKFEST-Dernière ligne droite
duff posted the 08/09/2019 at 02:45 AM
[Gamescom] Lo Wang sera présent!?