profile
shanks
162
Likes
articles : 1962
visites since opening : 5579834
shanks > blog
    tags :
    7
    Likes
    Who likes this ?
    tynokarts, tripy73, torotoro59, spartan1985, suzukube, gameslover, minx
    posted the 11/13/2023 at 07:47 PM by shanks
    comments (40)
    fdestroyer posted the 11/13/2023 at 07:59 PM
    Cool, je suis pas connaisseur de cette série, mais vu le bien que j'en ai entendu, en boite ça pourrait me tenter
    icebergbrulant posted the 11/13/2023 at 08:16 PM
    Purée, il était temps
    jenicris posted the 11/13/2023 at 08:19 PM
    Version boîte enfin
    deathegg posted the 11/13/2023 at 08:34 PM
    je fais 50 articles pour dire que le full démat c'est naze si c'est le cas

    Y a pas de raisons que ca aille dans un seul sens.
    xynot posted the 11/13/2023 at 08:59 PM
    Enfin l’occasion de le faire comme il se doit
    innelan posted the 11/13/2023 at 09:00 PM
    Voilà la patience paie !
    mithrandir posted the 11/13/2023 at 09:01 PM
    Aaaaaaaah enfin, je savais qu'il fallait être patient
    xylander posted the 11/13/2023 at 09:19 PM
    Day one sur XSX.
    kwak posted the 11/13/2023 at 09:47 PM
    Manquerait plus qu’ils le sortent sur le Gamepass. J’imagine même pas la taille du chèque si c’est le cas
    tripy73 posted the 11/13/2023 at 09:58 PM
    kwak : ou alors ils ont été encore plus sournois en disant au studio qu'ils acceptaient que la version Series S n'est pas de coop, en échange de la présence du jeu dans le gamepass (je rigole pas tapé).
    torotoro59 posted the 11/13/2023 at 09:59 PM
    Ahhhhhhhhh EN-FIN
    bennj posted the 11/13/2023 at 10:16 PM
    deathegg j'imagine que tu l'as fait quand ils ont annoncé le jeu sur PS5 en full démat à sa sortie ?
    brookk posted the 11/13/2023 at 10:19 PM
    enfin
    chaosad posted the 11/13/2023 at 10:21 PM
    Génial la version physique je prends direct ! J’ai bien fait de patienter
    ostream posted the 11/13/2023 at 10:28 PM
    Version physique avec 300Mo sur le disque et 30Go à télécharger ?
    deathegg posted the 11/13/2023 at 10:29 PM
    bennj Non, me suis "procuré" le jeu sur PC.
    khazawi posted the 11/13/2023 at 10:31 PM
    Si ca se trouve, il n'y aura même pas de version physique sur Xbox lol
    bennj posted the 11/13/2023 at 10:39 PM
    deathegg Attends soit j'ai mal compris ce que tu as dit à la base. Pour moi ton commentaire c'était en gros si le jeu est annoncé uniquement en demat sur Xbox je fait 50 articles pour dire que le demat c'est nul.

    T'as piraté le jeu sur PC ? Pourquoi ne pas soutenir un studio indé comme Larian pour qu'ils continuent sur leur lancé et sortent d'autres bons jeux ? C'est pas comme si le physique existait encore sur PC...
    torotoro59 posted the 11/14/2023 at 12:11 AM
    bennj +1 si il y a un studio qui respecte encore les joueurs de nos jours c'est bien Larian studio, jai eu le jeu demat via l'édition collector ps5 et je reprendrai en version boîte.
    grundbeld posted the 11/14/2023 at 02:15 AM
    bennj bennj Je pense qu’il disait ça parce que certaines personnes sur le site ont tapé très fort et souvent sur le format physique ces derniers mois en profitant notamment de l’affaire Baldur’s Gate 3 et plus récemment Alan Wake 2 qui sont de base en full numérique uniquement.

    Je peux me gourer. Mais je l’ai interprété ainsi.

    ostream Même si la situation de pure science-fiction que tu décris arrivait vraiment, ça serait de facto quand même supérieur à la version numérique

    Et connaissant Larian, s’ils font un format physique ils le feront correctement avec peu de données à télécharger en supplément. Le jeu est gold depuis longtemps, aucune raison que la situation que tu décris pour troller survienne.
    deathegg posted the 11/14/2023 at 02:28 AM
    bennj grundbeld Exactement, c'est ça, t'as bien résumé.

    Pour le reste, c'est super compliqué. d'un coté, je voulais jouer au jeu, de l'autre je pouvais pas y jouer dans les conditions que je voulais sur la plate-forme que je voulais.... j'ai fait un choix même si ca m'a fait clairement un peu chier.

    Pour ça que cette version physique va me permettre de soutenir le studio et de profiter du jeu.
    grundbeld posted the 11/14/2023 at 02:44 AM
    deathegg Je me disais bien que c’était dans ce sens là

    Et d’ailleurs je te rejoins totalement sur le fait que ce soit agaçant. Pas parce que certains préfèrent le numérique mais surtout parce qu’il y a une sorte de haine pour le format physique qui s’est développée dernièrement et que certains souhaitent à demi-mot sa mort. Pour absolument aucune raison valable.

    Je suis moi-même devenu très violent à cause de ça concernant le numérique et les fanatiques du format alors que j’étais initialement nuancé.
    suzukube posted the 11/14/2023 at 03:19 AM
    grundbeld Perso, ce sont surtout les fanatiques qui m'inquiètent à vrai dire. Physique ou dématérialisé, l'important, ça reste le jeu à mes yeux, le moyen d'y accéder, tant que le studio derrière y retrouve son compte, n'est qu'un détail finalement.

    Se faire insulter parce qu'on joue à un jeu au format dématérialisé (ou qu'on a une console full demat'), y'a un moment, certains doivent apprendre à doser.
    shinlao posted the 11/14/2023 at 08:02 AM
    Les fans de boites en plastique seront aux anges.
    Mais Larian a peut être trouvé la bonne formule, sortir d'abord le jeux en démat, lâcher quelques patchs, et sortir une version stable en physique.
    suzukube posted the 11/14/2023 at 01:43 PM
    shinlao C'est une bonne solution, effectivement, ça permettrait en plus de contenter les joueurs qui ne veulent pas de mise à jour Day One : Celle-ci pourra être inclue sur le disque directement. Les joueurs démat' en général ne sont pas impacté par les patchs day one, puisque les versions téléchargées sont directement à jour ^^ ! Sauf en cas de préchargement sans ce fameux patch.
    piratees posted the 11/14/2023 at 01:59 PM
    fuck a tous ce qui disait il y aurait pas de boite allez next pour alan wake 2 en boite
    shounei posted the 11/14/2023 at 02:01 PM
    Une très bonne nouvelle cette version boîte !
    zekk posted the 11/14/2023 at 03:57 PM
    suzukube ouais enfin, tu es décris dans ce que grundbeld dit, tu t'es pas fait bousculer parce que tu joues en démat ( surtout dans ton cas, c'est totalement logique) mais pour tes propos et articles anti-physique
    suzukube posted the 11/14/2023 at 04:07 PM
    zekk Ah oui, c'est vrai, c'était une honte que Baldur's Gate III soit un succès en full démat'. Je n'ai pas acheté le jeu sur PS5, je n'ai pas participé à son succès, désolé.
    zekk posted the 11/14/2023 at 04:12 PM
    suzukube arrête ton show et ta victimisation, ça ne s'est pas limité à ça... Tu as fait partie des extrêmes
    suzukube posted the 11/14/2023 at 05:05 PM
    zekk J'avoue, j'ai acheté Alan Wake 2 sur Xbox et j'adore le jeu.
    deathegg posted the 11/14/2023 at 05:36 PM
    grundbeld C'est mon cas, à la base, moi que les gens jouent en démat, pas mon problème, on s'en fiche. Le souci c'est que depuis un moment, t'as des gens qui te sortent que si tu veux garder un minimum de contrôle sur tes jeux et pas donner les clés de ta bibliothéque aux éditeurs de jeux comme EA, activision ou autre.... t'es vu comme un illuminé, un arriéré qui refuse le soit disant progrès....

    zekk Mate, ca a pas loupé, comme d'hab, y fait sa victime. C'est le genre de mec qui tire la queue toute la journée au dragon, puis qui s'étonne de prendre de feu et dit "méchant dragon!"

    suzukube Mec, tu te fais pas insulter parce que tu joue en démat, tu te fais insulter parce que t'es un insupportable troll pas drôle. Remets toi en question des fois...
    suzukube posted the 11/14/2023 at 06:14 PM
    deathegg Pas envie.
    zekk posted the 11/14/2023 at 06:40 PM
    deathegg
    suzukube ne fais plus la victime alors
    suzukube posted the 11/15/2023 at 03:38 AM
    zekk aidez-moi à ne plus l'être en étant courtois et polis ?
    zekk posted the 11/15/2023 at 06:44 AM
    suzukube commence par arrêter d'être dans la provocation
    suzukube posted the 11/15/2023 at 04:45 PM
    zekk Il vous faut pas grand chose pour être provoqués dites donc...
    zekk posted the 11/15/2023 at 05:03 PM
    suzukube ou alors ça serait bien que tu admettes que tu peux être dans la provocation et que tu n'es pas un ange... que tu arrêtes de te victimiser tout en cherchant non stop le putaclick et les débordements ( et le pire c'est que ça marche pas)

    Tu viens toujours te plaindre que tu es maltraité par tout le monde ici, mais non tu viens maltraiter les autres et puis tu pleures.

    soit t'assumes, soit tu arrêtes mais le jeu de la pauvre petite victime, elle saoule tout le monde. t'es quand même un de seuls types qui arrive à mettre d'acord les pro-S pro-N et pro-M pose toi les bonnes questions
    suzukube posted the 11/15/2023 at 08:35 PM
    zekk d'accord, je vais arrêter.
    spencer posted the 11/29/2023 at 07:18 PM
    zekk oua merci de dire la vérité sur lui en disant qu'il cherche les débordement.
    Ca fait tellement plaisir a entendre.