Le sentiment général concernant le
PlayStation Showcase est celui de la déception,
mais
Jim Ryan reste positif à propos du spectacle.
Dans un communiqué de presse, il déclare que le livestream a démontré l'engagement inébranlable de
Sony à offrir le meilleur catalogue de jeux et le plus varié possible à ses fans :
"Nos fans attendent et méritent une cadence régulière de contenus étonnants. La présentation d'aujourd'hui démontre notre engagement inébranlable à leur offrir un catalogue avec les meilleurs jeux et les plus variés possibles. Elle met également en évidence l'immense popularité et la puissance de la PS5, alors que la communauté mondiale des développeurs se mobilise pour repousser les limites de ses capacités. Nous investissons massivement dans l'avenir avec du matériel innovant de premier ordre comme le PlayStation VR2 et le Projet Q récemment révélé, et notre expansion dans les jeux pour PC, mobiles et à service transforme la manière et l'endroit où notre contenu peut être apprécié".
Bien que beaucoup de nouveaux jeux ont été montré lors du show, ce dernier a été fortement critiqué pour le manque de présence des jeux issus des
PlayStation Studios. Seulement trois annonces provenant de
Haven Studio avec Fairgame$,
Firewalk Studios avec Concord et
Bungie avec Marathon que des jeux à service, tous les autres studios étaient absents.

tags :
posted the 05/25/2023 at 05:11 PM by
leonr4
Leonr4
Bien que beaucoup de nouveaux jeux ont été montré lors du show, ce dernier a été fortement critiqué pour le manque de présence des jeux issus des PlayStation Studios. Seulement trois annonces provenant de Haven Studio avec Fairgame$, Firewalk Studios avec Concord et Bungie avec Marathon que des jeux à service, tous les autres studios étaient absents.
Moi je n'aime pas les jeux multi-joueurs donc les jeux m'intéresse pas. Mais ce qui m'as dérangé le plus c'est les trailers CGI ! Trailer CGI ! Faut qu'ils arrêtent de présenter les jeux avec un trailer CGI !
Je suis Ok pour les trailers type Horizon Forbidden West ou Senua's Saga: Hellblade II . Avec le moteur du jeu ! Mais les trailers CGI non !
Il se fout vraiment de la gueule du monde la moitié de ce qu’ils ont montré sont soit multisupport soit du Gaas qui vont bider.
On est à des années lumière du show de 2018
On sent que c’est tout pour l’argent et rien dans la passion cette marque niveau image de marque se meurt petit à petit depuis qu’il en est à sa tête
Ces consoles next gen n'ont rien dans le ventre. 3 ans après on a des jeux a peines plus beau que la old gen.. vraiment décevant
Ceci dit factuellement, les playstation ont tjs eu des la première machine le catalogue le plus complet et diversifié face aux consoles concurrentes.
Mais l'article est marrant
Il devait sûrement trouver Lord Matrick très bon dans son travail celui-là.
comprendre : La PS5 se vent tellement bien, pourquoi sortir le doigt.
Les pro S ont l'esprit objectif mdr ... tous les fanboys sont les mêmes , la preuve ton avis
Actuellement l'investissement est dans le cloud et le live-service, le AAA est plutôt délaissé (on se repose sur les lauriers) pour le court/moyen-terme.
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=183041094704434&set=p.183041094704434&type=3
Bah, ça reste une réalité, c'est pas un showcase raté qui va suffire a changer ça
Jim Ryan était a la tête du "Global Marketing" de PlayStation depuis début 2016
Les shows de 2016 et 2018... C'est LUI
C'est con hein ?
Et deux indés réputés : Giant Squid Game et le studio de Gris
Ils ont dit que les studios seraient la... Pas qu'ils seraient la avec leur meilleur contenus
Le showcase était mauvais, y'a pas d'équivoque la dessus de mon côté (alors ta foutue carte fanboy tu peux te la garder)
Mais y'avais des gros studios... Juste pas avec le contenu qu'on aurait voulu
Comment tu disais déjà ?
Ah oui : "faut vraiment être de mauvaise foi ou être un fanboy"
Ryan détruit pièce par pièce les fondements de la marque PS quand Spencer à récuperer le navire détruit par Mattrick. Concrétement Spencer a viré Kinect, recentré la machine poussé la one X lancé la retro, le game pass, le xcloud et a fait revenir dans le giron des MS Studios pleins de talent alors qu'il ne restait plus rien à son arrivée.
On voit que les résultats commencent à arriver doucement et normalement depuis l'année dernière la cadence ne va plus qu'augmenter et ca devrait être stable. Après les studios doivent progresser dans la qualité des jeux ça c'est sur
Ça fait 3 ans qu’il coule la marque niveau communication … depuis l’air ps5 il fait de la merde le bonhomme ouvre un peu les yeux
Je commence à en faire un deuil, l'époque ps4 est révolue
C'est clair que tout va mal chez PlayStation
Et ils investissent massivement dans Final Fantasy... Ils ont investi dans Persona 5 et c'est très probable qu'ils l'aient fait pour le 6, etc...
Achetez vous une culture avant de chouiner par pitié
Tu sais très bien que pour les gamers qui aimes le jeu vidéo moins casux, c’est le néant absolu depuis 3 ans sur sa communication et ce showcase en est bien la preuve c’est un doigt d’honneur qu’ils nous à fait car ils nous considèrent plus nous ne sommes plus la priorité mais bien les gens qui sont prêt à cracher leur smic sur des skins dans des jeux services