profile
Dead Space Remake
4
platform : PC
developer : N.C
genre : survival horror
other versions : Xbox Series X
profile
dormir13hparjour
1
Like
articles : 4
visites since opening : 6406
    tags : dead space progrès 2023
    1
    Like
    Who likes this ?
    minx
    posted the 12/05/2022 at 11:30 PM by dormir13hparjour
    comments (74)
    kuroni posted the 12/05/2022 at 11:31 PM
    Elle a pris cher.
    icebergbrulant posted the 12/05/2022 at 11:36 PM
    La meuf a l'air tellement dégoûtée

    Le cockpit connait peut-être une dépressurisation
    ravyxxs posted the 12/05/2022 at 11:43 PM
    C'est surtout plus réaliste ouais,depuis quand une Kim K va dans l'espace ? Moi je vois une scientique là,et ça passe
    guiguif posted the 12/06/2022 at 12:02 AM
    ravyxxs je vois pas en quoi on doit etre forcement random physiquement pour etre scientifique, d'ailleurs meme la femme d'Issac est devenu random et a pris 20 ans dans la tronche alors qu'elle etait assez canon dans l'originale
    onsentapedequijesuis posted the 12/06/2022 at 12:04 AM
    downgrade occidental.
    dormir13hparjour posted the 12/06/2022 at 12:10 AM
    https://streamable.com/ajq7x4

    Sur cet extrait, on dirait que l'ennemi glisse sur le sol.
    guiguif posted the 12/06/2022 at 12:12 AM
    Meme Isaac il a plus rien a voir, de profile c'est Adrien Quatennens le gars

    dormir13hparjour j'ai vu ça tout a l'heure, j'ai aussi tilté :/
    aros posted the 12/06/2022 at 12:15 AM
    Le temps fait des ravages dans le cerveau des uns et des autres, c'est impressionnant...
    guyllan posted the 12/06/2022 at 12:46 AM
    kratoszeus posted the 12/06/2022 at 01:02 AM
    A croire que pour la bien pensence gauchiste les meuf aux gros boobs ca n existe pas;
    losz posted the 12/06/2022 at 01:07 AM
    Pas très grave, osef des perso dans Dead Space, même Isaac ressemble à rien et n'a aucun charisme mais vu qu'il a le casque 99% du temps...
    ravyxxs posted the 12/06/2022 at 01:13 AM
    guiguif Mec,j'en ai marre de tout ces pseudos joueur qui se vexe,lorsqu'on diminue la taille de seins,et qu'on rend des protagonistes plus dans la norme.

    Y a Pornhub pour eux voilà tout.
    guiguif posted the 12/06/2022 at 01:24 AM
    ravyxxs Mais t'es quand meme au courant a ton age qu'on peut etre belle, intelligente et ne pas faire du porn quand meme ? Nan ?

    Personne ne se vexe, on fait juste un constat Les persos principaux dans l'original avait une certaine gueule contrairement a ce remake ou on dirait des PNJ random, point (bon d'un autre coté Nicole avait deja subit un gros downgrade dans le 2 )

    aros C'est a dire ? On est ravagé car commet l'erreur d’émettre une critique sur un jeu video sur un site communautaire ?
    edarn posted the 12/06/2022 at 01:38 AM
    Dans l'original, elle a des vêtements moulants // un soutif bien serré pour bien montrer à la gravité qui est le patron... et dans le remake, elle porte des vêtements "normaux" et possiblement sans soutif... Du coup, la gravité reprend ses droits.

    Y a pas forcément de réduction mammaire qui s'est opérée.

    Par contre, son visage semble effectivement plus quelconque.
    ravyxxs posted the 12/06/2022 at 02:27 AM
    guiguif Avait une certaine gueule tu dis ? Arrête de faire semblant ,pas avec moi

    La nouveau visage est très bien, la seule grosse différence c'est que ça poitrine est pas mis en avant, vous vivez dans une bulle mes pauvres. Et même de base le jeu n'a aucun perso mémorable,donc s'il vous plaît hein .

    A part issac qui a vu son apparence devenir une figure connu dans le jeu vidéo.
    kaga posted the 12/06/2022 at 02:40 AM
    ravyxxs C'est surtout plus réaliste ouais,depuis quand une Kim K va dans l'espace ? Moi je vois une scientique là,et ça passe

    Et pourquoi pas, c'est interdit pour les bimbos d'être scientifique maintenant
    kageyama posted the 12/06/2022 at 03:00 AM
    c'est tout de suite moins sexy
    ouken posted the 12/06/2022 at 04:50 AM
    Moi les vidéos me font rien du tout voir même je les trouves vraiment pas ouf du tout.
    grundbeld posted the 12/06/2022 at 04:53 AM
    Dans le jargon on appelle ça faire une Sarkeesian.
    abookhouseboy posted the 12/06/2022 at 06:11 AM
    Les développeurs occidentaux sont vraiment effrayés par la feminité, triste d'être adulte et d'avoir peur des choses de la vie.
    billylecharcutiertraiteur posted the 12/06/2022 at 06:20 AM
    guyllan
    On va attendre qu’il arrive sur le EA Play
    wadewilson posted the 12/06/2022 at 06:31 AM
    C'est un homme normal en 2022 je vois pas ou est le problème
    tokito posted the 12/06/2022 at 06:38 AM
    Dans le monde de maintenant, les femmes n'ont plus de poitrine , c'est comme ça irl... Oh wait
    oniclem posted the 12/06/2022 at 06:41 AM
    Vous vous frustrez franchement pour pas grand chose
    sosky posted the 12/06/2022 at 07:17 AM
    Si ce n’est que ça, osef total, ce remake va tuer, day one
    defcon5 posted the 12/06/2022 at 07:25 AM
    en même temps depuis 2008 elle a vieilli, c'est normal
    kujiraldine posted the 12/06/2022 at 07:26 AM
    ravyxxs : Je suis d'accord avec toi. C'est tout simplement plus réaliste et plus mâture aussi. Plus mature pour les artistes, qui ont pu travailler sur le design et l'animation d'un vrai vêtement. Plus mature pour les joueurs, qu'on ne cherche pas à séduire en titillant leur montée d'hormones. Et, enfin, plus mature pour le jeu lui même, qui n'a plus à prouver ce qu'il vaut et peut se détacher des codes visuels classiques du JV pour parler à n'importe qui normalement. Et puis c'est pas comme si on manquait de bonnet sur le marché.
    nindo64 posted the 12/06/2022 at 07:26 AM
    Vu le personnage dans le jeu, pas une grosse perte
    vyse posted the 12/06/2022 at 07:41 AM
    Mdrr ce débat
    spencer posted the 12/06/2022 at 07:47 AM
    Ou son passer ses nichons?
    gattsuborne posted the 12/06/2022 at 07:55 AM
    Je ne sais pas si c'est l'âge mais plus le temps passe, plus j'éprouve de difficulté à lire des commentaires sur gamekyo. Je vais me limiter aux news, c'est mieux pour ma santé mentale.
    zekk posted the 12/06/2022 at 08:07 AM
    lefab88 posted the 12/06/2022 at 08:31 AM
    midomashakil posted the 12/06/2022 at 08:40 AM
    dormir13hparjour lol même remarque hier
    guiguif posted the 12/06/2022 at 08:40 AM
    ravyxxs Nan une belle foirade, en particulier Nicole qui a desormais 60 ans et beaucoup s’en plaignent dans les coms sur YT. Et stop avec ta focale sur les boobs, depuis le debut je ne parle que des visages, a se demander qui est dans sa bulle... N’empeche heureusement que certains ont une vision critique sinon on aurait eu Ugly Sonic dans les films
    skk posted the 12/06/2022 at 09:00 AM
    ravyxxs Attention tu vas te faire traiter de socialiste protransgenre par la babouins du sites

    Je suis ultra d'accord avec toi.
    keiku posted the 12/06/2022 at 09:11 AM
    ca n'empèchera pas les gens d'acheter...
    hatefield posted the 12/06/2022 at 09:39 AM
    La team wokette est passée par là.
    Et encore vous plaignez pas, maintenant on a des boudins, mais ça aurait pu être des trans racisés pour bien être intersectionnelle.
    justx posted the 12/06/2022 at 10:14 AM
    C'est un jeux d'horreur pas un tomb raider. calmez vous les geek
    bennj posted the 12/06/2022 at 10:28 AM
    Oh la la les mêmes chialeuses qu'avec le remake de The Last of Us... Les développeurs font ce qu'ils veulent, si vous êtes pas content n'achetez pas le jeu.
    guiguif posted the 12/06/2022 at 10:41 AM
    justx ce n'est pas le problème, pourquoi toujours faire passer les gens qui pointent du doigts le changement de design qui pour des geeks ou des puceaux ?

    bennj D'ailleurs le remake de TLOU fut un succès
    bennj posted the 12/06/2022 at 10:49 AM
    abookhouseboy la féminité est donc lié au fait d'avoir uniquement ses seins mit en avant dans une combi moulante. Et ben... Tu dois pas souvent voir de femme dans la rue.

    keiku et encore heureux car la plupart des gens normaux en ont rien à foutre.

    ravyxxs t'es sur Gamekyo... Hier on avait encore un mec qui disait ouvertement qu'il était raciste.

    guiguif c'est sur que la comparaison avec Sonic est totalement valable (non). Les développeurs ont décidé de changer le design de certains persos et ça chiale pourquoi ? Parce qu'elle est plus aussi jolie qu'avant. Ça en dit long sur ce que vous attendez d'un personnage. Juste qu'il réponde à un critère de beauté bien définit. C'est dingue mais je trouve que le nouveau design correspond bien mieux à ce qu'on attend du perso. Quand à nicole elle est censé avoir 40 ans pas 20.

    guiguif mais quel est le rapport ? Fast and Furious est un bon film car il fait un milliard au box office ?

    Moi tout ce que je lis depuis tout à l'heure sur l'intégralité des commentaires c'est : ouin Ouin elle est plus aussi jolie qu'avant. Oh non elle a plus de seins.

    Vous avez un vrai problème avec les femmes. Les vrais celle qui vivent dans le monde réel. Le monde n'est pas composé de mannequins qui font du 90 60 90 faudrait peu être sortie de votre chambre un de ses jours et voir comment sont les femmes en vrai.
    keiku posted the 12/06/2022 at 10:55 AM
    bennj et encore heureux car la plupart des gens normaux en ont rien à foutre.

    ca n'existe pas des gens normaux vu que la normalité est subjective a la culture, et même dans une même culture les gens ne sont pas tous d'accord sur les mêmes points
    bennj posted the 12/06/2022 at 11:02 AM
    keiku la majorité si tu préfères...
    spencer posted the 12/06/2022 at 11:07 AM
    guiguif tu ny connais rien, les boobs c'est la vie lol
    keiku posted the 12/06/2022 at 11:09 AM
    bennj les moutons donc ?
    guiguif posted the 12/06/2022 at 11:27 AM
    bennj Le rapport c'est que quand tu vend un remake ne te met pas a dos tes fans avec des changements douteux.

    Non... j'ai un vrai problème avec les changements de design en general quand les originaux etaient reussi, nuance, d'ailleurs je me plains aussi d'Isaac et il me semble que ce n'est pas une femme Et c’était pareil avec le changements de certains persos de Demon's Soul Remake comme ici ou on est passé une meuf dark a une cosplayeuse et la version originale semble un peu moins sexy ce qui devrait dans ta logique me deranger, mais c'est le cas inverse

    Mais sinon en vrai il n'y a pas que des meufs de 60 piges, désolé
    spencer posted the 12/06/2022 at 11:31 AM
    bennj etre raciste c'est pas interdit on ne peux pas forcer des gens a aimer d'autres gens selon les couleurs de peau ou leurs sexualité, cependant il est formelement interdit de rapporter des propos raciste ou homophobe.
    Ce système s'appelle la tolérance.
    grundbeld posted the 12/06/2022 at 12:14 PM
    C’est lunaires les réactions de certains quand même. La pudibonderie est la nouvelle maturité visiblement. Et en plus vous vous prenez pas pour de la merde.
    yukilin posted the 12/06/2022 at 12:30 PM
    C'est une critique sérieuse ? Non parce que si cest le cas, on atteint les abysses de la connerie là
    A un moment, il va falloir grandir et faire preuve d'un véritable effort intellectuel....
    bennj posted the 12/06/2022 at 12:43 PM
    keiku Quel est le rapport ? Bref laisse tomber.

    guiguif Ben si tu n'es pas content, personne ne te force à acheter le jeu, ou a y jouer. Les dev ont décidé de faire ses choix, si tu ca t'embête tellement rejoue à l'original.
    jaysennnin posted the 12/06/2022 at 12:44 PM
    trop marrant gamekyo, n'importe quel article peut générer une polémique
    abookhouseboy posted the 12/06/2022 at 12:58 PM
    bennj Haha le justicier qui distribue les mauvais points.

    Ça reste un jeu vidéo, pas un essai philosophique, donc les personnages sont grandement caractérisés par leur apparence.
    Et oui un corps avec des attributs féminins est un symbole de féminité.
    Quand aux femmes "dans la rue", j'imagine que tu veux dite la femme lambda, j'ai eu nombre de petites copines avec des courbes toutes féminines donc une représentation comme dans le Dead Space original n'avait rien d'irréaliste.
    bennj posted the 12/06/2022 at 01:15 PM
    abookhouseboy Et le fait de ne pas mettre en avant sa poitrine ne la rend pas moins féminine pour autant. Encore une fois les développeurs ont décidé de moins sexualiser le personnage, si ca ne vous plait pas, n'achetez pas. Mais il ne faut pas essayer de me faire croire que le design original du perso n'a pas été designé pour faire plaisir au mec de 15-20 ans. C'est comme me dire que le personnage de Lara Croft avait une énorme poitrine et un justaucorps, simplement par hasard. Faut pas trop nous prendre pour des imbéciles.
    5120x2880 posted the 12/06/2022 at 01:50 PM
    Sosky Sauf que tu te doute bien que ce n'est pas que ça
    bennj posted the 12/06/2022 at 02:11 PM
    guiguif regarde la vidéo des dix huit premières minutes et fais toi ton avis : https://youtu.be/GKTY5zsxG6Y

    5120x2880 comment ca ?
    guiguif posted the 12/06/2022 at 02:18 PM
    bennj tu sais que si je parle aussi de la tronche de Nicole et d'Isaac c'est parce que j'ai vu cette video hein
    5120x2880 posted the 12/06/2022 at 02:24 PM
    Bennj D'autres délires idéologiques, moins violent, les ennemis qui glissent sur le sol c'est 0.
    bubibinman posted the 12/06/2022 at 03:36 PM
    Rétrécir la taille d’une paire de nichons est toujours une chose extrêmement dommageable.
    gonzales posted the 12/06/2022 at 04:59 PM
    Dommage l'ancienne avait un petit air de Jennifer Keller
    Maintenant c'est t'as prof de sport du lycée qui pense a faire une GPA, te regarde avec son air méprisant car elle a BAC+5 et qu'a pas milité assez fort le contre pillage des ressources de la terre apparemment
    sadagast posted the 12/06/2022 at 05:10 PM
    Attends ? C'est ça, la grande déception ?!
    Hahahahaha... Vous dites qu'elle a perdue en poitrine, mais quand on regarde attentivement, on peut voir qu'elle a plus de vêtements que dans la version original. Regardez attentivement et vous verrez entre les bords de sa veste, elle a pas vraiment changé sur ce point là.
    marchand2sable posted the 12/06/2022 at 05:34 PM
    Heureusement qu'il y a pas cette mentalité de sans-couilles dans les jeux jap
    abookhouseboy posted the 12/06/2022 at 08:46 PM
    bennj et c'est mal ?
    bennj posted the 12/06/2022 at 09:37 PM
    abookhouseboy La représentation du corps de la femme c'est être uniquement être vu comme un objet sexuel, le tout pour des gamins de 15 ans c'est bien ? Arrête de jouer au plus bête. Si tu ne vois pas le problème c'est que tu fais partie de ce problème.
    xxther3dxx posted the 12/06/2022 at 09:48 PM
    kratoszeus waouh. Le niveau du commentaire bien flippant. Le facho de droite qui réduit la femme à ses seins... Mdrrr
    abookhouseboy posted the 12/07/2022 at 07:59 AM
    bennj Si pour toi des attributs caractéristiques féminins sont uniquement évocateur d'objet sexuel, je pense que c'est toi qui a un problème avec ça.
    bennj posted the 12/07/2022 at 09:16 AM
    abookhouseboy Ce n'est pas moi qui suit visé ici mais le client potentiel, n'essaye pas de transférer le problème pour tenter d'argumenter. Et le client potentiel c'est un gamin de 15 ans qui est guidé par ses hormones et a qui on transmet le message qu'une femme c'est juste une paire de fesses et une poitrine. Mais j'attends toujours que tu contre-argumentes sur des exemples bien précis comme Lara Croft et tous ses personnages féminins qui ont suivis. Les persos de Soul Caliber notamment Ivy c'était j'imagine car c'était plus efficace de combattre dans une tenue 2cm². Ils n'ont pas du tout utilisé une paire de seins et des fesses pour mieux vendre leurs jeux ? C'est pas comme si il y avait des études qui ont été mené sur le sujet. Exemple : https://nature.berkeley.edu/garbelottoat/wp-content/uploads/Lynch-etal-2016016.pdf
    evasnake posted the 12/07/2022 at 09:19 AM
    Les gouts en matière de femmes de certains membres du site me fait peur. Ils doivent pas avoir l'habitude d'en croiser dans la vraie vie
    guyllan posted the 12/07/2022 at 11:36 AM
    bennj Le problème ici c'est qu'on peut difficilement soutenir l'idée que la légère mise en valeur d'une poitrine virtuelle dans Dead Space (un jeu vidéo violent) a la capacité d'exacerber le sexisme des joueurs dans le monde réel sans valider l'idée que les jeux violents ont tout autant la capacité d'exacerber la violence dans le monde réel.

    Je ne doute pas qu'on doit pouvoir trouver des études qui font le lien entre le sexisme réel et virtuel, tout comme on en trouve qui démontrent le contraire (les études ayant la fâcheuse tendance à refléter l'agenda des personnes qui les financent).
    - "Une nouvelle étude montre qu'il n'y a pas de lien entre les jeux et les attitudes sexistes" : https://www.forbes.com/sites/olliebarder/2015/04/10/new-study-finds-no-link-between-gaming-and-sexist-attitudes/

    Cependant votre position concernant ce jeu d'horreur ultra violent parait intenable et tout aussi hypocrite que celle de ceux qui, pour lutter contre le sexisme du monde réel en mode MeToo, trouvaient raisonnable qu'on atténue le sex-appeal des combattantes du dernier Mortal Kombat, un jeu ultra violent qui mettait en scène des exécutions d'une barbarie jamais atteinte sur ces mêmes personnages féminins...

    En validant Anita Sarkeesian, vous validez inévitablement Jack Thompson et vous vous auto-piègez car les jeux violents auxquels vous jouez, dont Dead Space, devraient logiquement être interdits de vente suivant votre raisonnement.
    bennj posted the 12/07/2022 at 12:39 PM
    guyllan Tu mélanges deux points qui n'ont rien à voir ensemble, le sexiste avec la violence. Ce n'est pas parce que tu es contre le sexisme et la sexualisation à outrance que tu ne peux pas être accepter un jeu violent si ce dernier le justifie.

    Exemple : si tu as un jeu qui met en avant dans son histoire des prostitués alors il n'y a aucun problème le coté sexuel de la chose vu que ca sert l'histoire son contexte. Maintenant sexualiser un personnage alors qu'il n'y aucune raison à cela c'est alors que le but est tout autre. Le but est de faire la thune sur des pulsions primaires d'une certaine catégorie de personnes : les ados.

    Dans GTA il y a un contexte. Dans Tomb Raider il n'y en a pas. Quel est donc le but de la sexualisation du perso ? Il est simple : $$$

    Quand à Anita Sarkeesian ou Jack Thompson les deux sont des extrémistes dont le but est juste de faire parler d'eux, et donc d'en tirer profit. Je ne suis pas contre le fait qu'un perso soit sexy ou violent, mais il faut tout simplement un contexte à cela.
    guyllan posted the 12/07/2022 at 04:42 PM
    bennj Le point commun c'est simplement l'influence de la représentation virtuelle sur le comportement des joueurs. Le débat sur la violence dans le jeu vidéo est antérieur au débat sur le sexisme et il brassait déjà les mêmes arguments de la part de ses détracteurs, d'où les nombreux parallèles entre Anita Sarkeesian et Jack Thompson.

    "Ce n'est pas parce que tu es contre le sexisme et la sexualisation à outrance que tu ne peux pas être accepter un jeu violent si ce dernier le justifie."

    Ceux qui détestent les jeux vidéo violents te diront que rien ne justifie la violence, que c'est de la violence gratuite, que ça en fait l'apologie etc. Cette forme de radicalité on la retrouve aussi ici chez certains qui parlent de l'apparence de ce personnage comme si les développeurs lui avaient collé le physique de Nicki Minaj et qu'elle se baladait en string/nuisette dans le jeu original, or son apparence était loin d'être indécente. Mais cette tenue futuriste moulante pouvait se justifier car elle sied à son personnage de femme fatale, vu qu'elle se révélait être l'antagoniste principale du jeu. Rappelons qu'une femme fatale est un personnage dangereux qui utilise son charme pour piéger les hommes en leur faisant baisser leur garde.

    "Dans GTA il y a un contexte. Dans Tomb Raider il n'y en a pas. Quel est donc le but de la sexualisation du perso ? Il est simple : $$$"

    Oui enfin, je ne pense pas que rapporter des $$$ avec un personnage féminin sexy, mais aussi indépendant, intelligent et athlétique soit plus immoral que rapporter des dollars en incarnant des personnages qui : se droguent, dealent, volent, torturent, tuent des civils et du flic, pelotent des strip-teaseuses, se tapent des prostituées, prostituent, (et violent, en ce qui concerne Trevor )... en quasi toute impunité.

    Enfin, puisqu'on dénigre les ados mâles hétéros de 15 ans, j'adorerais connaitre le profil type du joueur qui achète Dead Space, sachant que des enquêtes indiquent que "les hommes sont plus susceptibles d'aimer les films d'horreur que les femmes" et que "les mâles âgés de 15 à 25 ans sont les plus gros consommateurs de films d'horreur".
    bennj posted the 12/07/2022 at 06:08 PM
    guyllan Merci pour cette discussion Ca au moins c'est un échange intéressant qu'on a pas assez sur Gamekyo.
    guyllan posted the 12/07/2022 at 07:31 PM
    bennj De rien
    kratoszeus posted the 12/08/2022 at 07:30 PM
    xxther3dxx Je respecte les femmes bien plus que la plupart des hommes, mais cette société aseptisée me rebute à un point inimaginable.