nicolasgourry L'univers dark fantasy m'intrigue, le gameplay a l'air ultra fun et j'ai envie de voir ce que peut donner la team FF15 sans un nase comme Tabata a sa tête.
Pour celui-ci, je vais attendre une baisse de prix, je viens de prendre 3 jeux donc je n'aurais pas le temps. Il risque de faire un énorme bide malheureusement (en termes de budget, il doit être assez costaud en plus).
shambala93 c'est que ya rien de fou hormis l'utilisation de la magie qui peut être pas mal. Ça a l'air vide de sens et les combat ont l'air aussi bordélique que la caméra. Bref un jeu qui je pense restera dans la moyenne
yanssou effectivement, après ça peut-être une bonne surprise mais bon faut voir la chose et ça peut-être trompeur comme ça fut le cas pour Soul hacker 2 de Altus qui est une belle bouse malgré que Gamekyo encence à chaque fois Altus...
Perso, je pense me le prendre une fois la PS5 acheté car je trouve aussi le gameplay centré sur de la « magie dynamique » vraiment original et il en ressort un certain punch au visionnage. Il s’en dégage une vibe Control mais sauce Fantasy.
Et de preview vu et lu, le feed-back manette en main est grisant.
Les seuls freins que j’ai actuellement c’est l’histoire principal ainsi que les personnages secondaires dont j’espère seront soignés.
Pour y avoir joué à la PGW c'est vraiment fun à jouer et le gameplay est bien dynamique. En revanche l'héroïne est très bavarde un peu comme Aloy, ça pourrait en rebuter certains
guiguif J'espère pour lui et le studio derrière que le jeu fonctionne. J'ai juste l'impression qu'il n'y a pas un grand engouement autours du jeu malheureusement.
guiguif très vide qui pour le coup est la marque de fabrique des open world à quelques exceptions. gadjuuuom je pense que si, je me trompe peut être ? shambala93
fretide
Je ne sais pas si y’a des raisons politiques, ni même si ça vaut le day one mais y’a quelque chose de neuf et inédit. Il faut attendre à mon sens mais démolir le jeu sous prétexte que ce soit vide, Mouais je suis pas fan du principe.
shambala93 y'a que 4 donjons ?? je sais pas mon dernier jeu nintendo date de la gamecube. Et oui GOW et callisto protocol pourront rien, elden ring est un jeu qui marque une génération, vivement un DLC
jenicris
Je reste curieux et je demande à voir car j’ai jamais vu de jeux proposant un gameplay à la magie aussi nerveux et impressionnant visuellement.
Et de preview vu et lu, le feed-back manette en main est grisant.
Les seuls freins que j’ai actuellement c’est l’histoire principal ainsi que les personnages secondaires dont j’espère seront soignés.
Faut lui laisser sa chance.
Je connais un jeu vide, sans donjons hormis 4 pauvres trucs minables qui est considéré comme le jeu du siècle donc bon…
Tu remplaces l'héroïne par une petite blondinette et là tout le môme serait hypé, triste, mais réel.
En tout cas, day one pour moi
gadjuuuom je pense que si, je me trompe peut être ? shambala93
Je ne sais pas si y’a des raisons politiques, ni même si ça vaut le day one mais y’a quelque chose de neuf et inédit. Il faut attendre à mon sens mais démolir le jeu sous prétexte que ce soit vide, Mouais je suis pas fan du principe.
yanssou
Moi non plus
gadjuuuom
Elden ring est le jeu de l’année pour moi et y’a pas quatre pauvres donjons, c’est le jeu de l’amour du gameplay.
En revanche le jeu de 2017 voir de la décennie est la plus grande fraude videoludique à mes yeux.
https://www.youtube.com/watch?v=7Z7CKOxrUKQ